Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:32

quelle energie; elle m' épuise rien qu à la regarder !!!

je pourrais m'endormir en la bercant !!

 

pour les muffins, si on ne met que des blancs c' est qd même pas aussi bon !

 

tiens j' ai fait hier soir une terrine avec du cabillau, du saumon, des courgettes et le tout tenu avec de l' agar; pas mauvais, je l' ai mangé avec du raifort

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:46

hihi le nombre de fois ou je me suis endormie en allaitant moi je les compte même plus (rires) c'est pour ça que ma position préférée c'était allongée (rires)

 

moi toujours pas fait de terrine agar salé seulement des sucrées 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:57

c'est super frais et rapide a faire !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:58

je precuit tout au mo avant

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 17:43

oui surtout si du poisson congelé je trouve aussi que c'est mieux précuit souvent ! frais et rapide je le note (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 18:22

en plus ça m' a fait trois repas, je crois que dans les recettes postée j' avais une terrine de cabillau, c'est dans ce genre là que j' en ai faite une

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:14

bon la séance coiffeur terminée : une petite coupe rafraîchissante et des mèches, facile pour les vacances et en plus cela me plaît bien !

 

ce midi j'ai mangé un couscous de la mer, j'ai de la chance, ma poissonnerie en prépare, qu'est-ce que c'était bon et pas gras !!!

 

le soir très souvent salade du jardin et plein de choses dedans : tofu fumé, ou poisson fumé, tomates, concombre, poivron rouge etc ...

 

mr elrik m'appelle, à tout à l'heure ...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:19

humm couscous de la mer !!

oui l'été les grosses salade c'est pratique enfin pas le jeudi pour moi (rires) bonne app a vous et mr elrik

 

sumo je vois pas de terrine de cabillau dans tes recettes??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 20:40

speliah

http://www.proteinaute.com/recette_terrine_cabillaud_crevettes-6988.html

c' est celle ci speliah

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 20:41

MMmmmm couscous de la mer !!! ça donne faim ça !

Elrik donne toujours faim finalement ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 20:45

pour la terrine de cette semaine j' ai pris 300 gr de cabillau, 2 petites courgettes, 1 pavé de saumon, 4gr d' agar

 

emietter le cabillau, mettre une echalotte du sel , des épices ,de l' aneth: cuire au MO

cuire le pavé de saumon au MO

couper les courgettes en lamelles: sens de la longueur, les précuire au MO

 

faire chauffer de l' eau avec l' agar, le bouillon

 

dans un moule à terrine, mettre une couche de courgettes, le cabillau, couper le pavé de saumon en 2 dans le sens de la longueur et le mettre dans la terrine, recouvrir de cabillau puis de courgettes, puis mettre le bouillon à l' agar, au moins 4h au frais

 

MMmmmm....

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:02

hihi je marque la page pour faire selon tes instructions car en fait sur la recette c'est de la gelée de madere du coup ça doit faire plus gélatineux non? je préfère le rendu agar...

 

oui elrik donne toujours faim (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:09

sumo, désolée avec mon couscous de la mer, mais j'insiste (rires) très bon !!!! mais franchement votre terrine super aussi - j'adore le poisson - la viande ne m'inspire vraiment pas et ici j'ai la chance d'avoir du bon poisson -

le cabillaud en plus est excellent, je retiens la recette trop bonne

et speliah qui fait PP ! oh je n'y pense pas à ce jour (rires) qu'est-ce que je suis vilaine ....

 

les préparatifs s'amoncellent, mais je crois que je suis plus raisonnable que pour avril (ouf ! va dire monsieur)

nous emmenons le chien mais pas notre miss douchka la persanne (elle reste en pension chez nos jeunes voisins)

 

le devoir m'appelle encore !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:23

me revoilà

se sont 2 recettes différentes

l'une cabillaud crevettes, mais effectivement avec gelée madère, je crois que comme speliah je mettrais l'agar

l'autre terrine doit être plus copieuse !!! je suis pour les xxl vous le savez bien (rires)

bon j'ai tout noté

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:25

elrik vous n'arretez plus (rires)

ici rien de fait moi les préparatifs c'est toujours toujours en dernière minute et même lorsque les garçons étaient petits (rires) souvent je fini les sacs la veille du départ vers minuit ou 1h du mat pour un départ aux aurores...

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:25

vous avez un peu de temps ce soir elrik? une petite papote??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:33

speliah et elrik

si j' avais su je vous aurai fait une photo...

alors le détail qui tue mais qui est dur à expliquer, je l' ai mis dans un moule a terrine: le pavé de saumon il faut le couper en deux pour en faire deux bandes, et ces bandes vous les mettez au milieu du cabillau une derniere l' autre comme ça ca fait joli quand vous coupez votre terrine !!

 

pour la gelée je met soit un sachet de madere et de l' agat ou que de l' agar mais le rendu est pareil, un peu plus ferme avec l' agar

 

ça présente bien vous verrez, je l' ai mangée avec du raifort

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:33

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh encore le mess effacé !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:34

je disais

Elrik

quelle chance d' avoir du poisson frais ici c' est dur d' en trouver qui ne pu pas !!

le pavé de saumon était un pavé surgelé findus je crois, pour ce genre de repas ça suffit je trouve !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:36

j' ai pénsé à vous ce soir:

 

Mr Sumo qui rentre ....

moi: tu veux manger quoi ce soir ?

lui: pff je sais pas j' ai pas trop faim

moi: bon, mais tu vas manger qd même ?

lui: ouai je crois que je vais me faire une pizza....

 

et en fait sur la pizza (sodebo) il a rajouté des trucs du frigo, du fromage, des lardons et je ne sais trop quoi !!!!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:37

sumo sisi tracasse tu es très claire (rires)

 

elrik oui une chance pour le poisson a mon avis ici il fait un détour par rungis avant d'arriver (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:40

bon , si j' ai été claire c' est super !!

 

on verra ça qd vous me montrerez vos photos rires !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:43

sumo je suis pliée c'est le roi de la pizza mr sumo, mon petit il demande aussi tout le temps a manger des pizzas lui aussi(rires) et en fait quand je rentre des courses et que je leur en ai acheté des qu'il en voit dans le frigo il demande a tout les repas si c'est pizza et ce jusqu'a ce qu' il n'y en ai plus dans le frigo !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:48

ah ben ça les pizzas c' est sur ça passe toujours !!

 

ce soir il n' a pas eu le temps de manger son dessert au nut...a, je ne sais pas s'il pourra s'endormir sans .... j' la sens mal cette histoire !!!

il va dormir avec le pot !!!

 

ah tiens ce soir il n' avait pas faim, je me demande bien ce qu il a engloutis toute la journée ?!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:50

(ma grand mère me file de la nourriture en cahette a emporter à la maison, elle a peur que Mr me mange tout et que je n' ai pas assez pour moi, alors elle me dit "tu le planques" !!!!)

 

l' autre jour on était chez elle, elle avait au moins 3 gâteaux, je n' en ai pas pris, elle m' avait préparé des fraises, il m' a même bouffé (je peux pas dire autrement desolee) mes fraises; je vous dis pas les gros yeux que mamie lui a fait !!!

le pire c' est qu' il n' aime pas le fraises !!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.