Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:02

bon, le sfilles eje suis passée au mag bio pr des bio flans noisettes - recette cheesecake de myl- , du coup, j'ai pris farine complete et de soja + protéine de soja

je suis parrée pr faire vos petits dej .. j'ai hésité à prendre le sflocons de quinoa ..

bref y a qqn qui utilise le sprotéines de soja ? tiens une idée ca pourrait faire quelque sbricoles de plus ds vos mastodontes !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:03

speliah

mag bio, même à cora et pharmacie oui !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:05

caro

les proteines de soja j' en mangeais mélangé à du muesli maison, en tant que céréales dans du fromage blanc

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:06

effectivement on pourrait les mixer et les inclure comme bricole dans nos petits dej' !

caro; toi tu en a de bonnes idées !!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:20

Caro : on a parlé du soja texturé avec Lynce sur le topic du tofu (et produits dérivés de soja) 

 

Ya la moussaka que tu peux faire :

 

http://www.proteinaute.com/recette_moussaka_aux_proteines_de_soja_soja_textur(...)

 

Tu parts où finalement ? ça fait juste 4 fois que je demande (rire)...

 

Dans tout ce flots de messages tu n'as pas du voir 

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:35

spicy je suis en train de manger ton cake aux anchois j'adore hummm !!

 

sumo ok je te dis quoi des que j'ai gouté le mulberries d'ailleurs je crois bien que c'est spicy qui m'en a déjà parlé non? tu confirme spicy?

 

caro désolé je peux pas t'aider jamais acheté de proteine de soja encore, j'ai toujours les flocons de quinoa a m'occuper d'ailleurs....

 

voila le mastodonte version abricot est au four !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:41

caro

tu peux aussi mettre les prot de soja dans des tomates farcies en guise de farce avec un mélange viande ou non

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:41

Oui spéliah c'est moi... c'est le fruit du murier platane (pas la ronce). C'est très glucidique mais très bon. Je les ai mélanger aux céréales de FDS, un délice. Même à manger comme ça c'est très bon.

 

Super pour le cake aux anchois, c'est fort, faut aimer les anchois....

 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:41

speliah

tu nous fera une petite photo ! MMmmm il ne peut etre que bon avec ce mélange amande abricot

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 14:47

spicy oui voila ça me disait quelques chose cette conversation (rires) a force je sais plus qui dit quoi et quand moi (rires) mais je me souviens tu nous avais meme mis des photos !!

 

allez faut que j'y goute a mon retour

 

le cake au anchois justement c'est son gout relevé que j aime hihi je vais me le manger en entier moi (rires)

 

sumo oui oui bien sur j'espere qu'il sera aussi réussi que les autres !! fait dans le même moule qu'elrik

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:09

Forum Dukan : j ai repere le cake aux anchois de spicy nous aimons bien le gout fort vais je avoir le temps de programmer avant de partir coucou spicy je vous mets

J'ai repéré le cake aux anchois de spicy, nous aimons bien le goût fort ! vais-je avoir le temps de programmer avant de partir ..

 

coucou Spicy !

 

je vous mets une photo du cake sumo, vous allez voir la différence de couleur, c'est incroyable !

 

caroline : les flocons de quinoa pour une recette fds au MO, le multi céréales amandes fruits rouges

demain je vais au mag bio avant de partir pour préparer mon sac dudu (rires) on ne sait jamais si je ne trouve pas mes petites choses !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:12

Forum Dukan : speliah j attends de voir le masto version abricots il n y a pas de raison amande abricots delicieux cette chose et le moule en plus rires nathalie ne

speliah : j'attends de voir le masto version abricots, il n'y a pas de raison, amande abricots délicieux cette chose et le moule en plus (rires)

 

nathalie : ne pas se prendre la tête ! pensez à vous et vos puces .... les vacances se sont les vôtres (rires)

 

bon le gâteau coupé, on voit un peu quelques petites bricoles !

 

au fait, j'emmène ma balance (primordial pour moi) et vous les filles ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:43

elrik oui faut essayer le cake anchois tres bon ! comme dis spicy faut aimer les anchois biensur (rires)

 

perso non pas de balance! trop voyant (rires) déjà que j'espere arriver a m'en sortir niveau dudu incognito lol

 

waouhhh en effet il est épais et coloré (rires) dites donc elrik a quoi ça sert d'avoir un beau moule qui délimite les part si c'est pour les couper en plein milieu !! (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:45

elrik !!

waouhhh !!!! c'est lequel ??

MMMmmm il semble bien épais comme on les aime !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:47

Je n'ai jamais emporté ma balance en vacances , seulement celle pour les alements , le pese personne aurait été la goutte d'eau qui aurait fait peter les plombs de Mr sumo !!!!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 15:53

sumo mr le perçois comment le régime ? péter les plombs niveau chargement de voiture ou surveillance du poids?

 

le matodonte abricot est sorti du four encore 5 mn avant démoulage (rires)

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 16:32

les filles : la balance, elle va sous mon siège de voiture (rires) !!!! mr elrik ne dit rien et lui aussi se pèse .... parce que il y a 2 ans (chut il ne faut pas le dire) en rentrant de vacances, tables d'hotes tous les soirs dans le cantal et la corrèze, il avait pris 4 kgs et là son moral et be !!!! en chute libre !!!!!!!!!!!!!!! en plus, même en bossant il n'arrivait pas à les perdre (rires) et oui qd on dépasse la cinquantaine bien plus dur pour les messieurs aussi

alors la balance pas de problème entre-nous (rires), une alliée plutôt, tout en sachant que quelques dérapages sont permis ....

la balance c'est un secret entre mon chéri et moi (et vous bien sûr !) je ne raconte pas ça à mes enfants, je me ferais chahuter (rires)

 

sumo, mr sumo a certainement la chance de faire partie de ceux qui peuvent manger de tout (rires) et de belles quantités

mais lui aussi, son petit estomac un jour lui jouera des tours ! il ne faut pas lui dire, il s'en rendra compte tout seul (rires)

mon fils aîné est dans cette phase (trop drôle !!!)

 

speliah : j'ai regardé de plus près la recette cake anchois, vite fait, bon demain je prends les anchois et avec salade du jardin hop le repas du soir !

même pas fait attention en le coupant ce gâteau, je voulais faire une photo

 

sumo : et bien c'est la recette du sumo's cake mais en x4 ça change tout !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:23

spicyyyyyyyyyyyy

désolée je passe un peu mois, dc j'espère que tu reviendras par là vor ma réonpe..

*je pars je sais pas soit le 04 soit le 11 soit le 08/08 ... je vais tenter de réserver 1 sem ds le lot et puis une autre, on ne sait pas encore ...

a vrai dire rien n'est réservé ..

promis, des que j'en sais plus, je viendreai vs le dire le sfilles

 

vs me faites riere Elrik avec voter balance sous le siege, bonne idée ... pas de place perdue !!

c marrant ca que Mr se pése , c svt plus le truc des filles .. et si en plus vs me dites qu'il a du mal à perder le skilos repris .. y a enfin une justice !!!! (rires)

 

merci pr vos réponses s'agissant des protéines de soja, sur le paquet en effet uya la recette des tomates farcies et je me souvenais tres bien de la moussake (et de la polémique par là mm sur l'utilisation des prot ds le cadre de dudu)..

bref maintenant j'ai un paquet .. faudra bien que je l'utilise .. là il m'a servi de base a un cheese pr le gout biscuité et la texture ...

visiblement c un toléré à hauteur de 50gr par semaine ...

faut que je me calme moicar en ce moment je mange comme .... une vache !! et en plus du tofu dc .... je vais bientot ressembler à cette dernière ...

 

sumo j'ai du tofu aux herbes ds le frigo , ma précédente experience en tt que congelation tofu ferme ne me donne pas envie de retenter

mais

bon comme j'ai un stock ds le frigo .... tu le décongeles et tu t'en sert ct ?? à chaud ? il a encore une bonne tenue ? tu le mixes ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:52

hou hou lol puis je sil vous plais voir la brousse en photo merci les fifilles

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 17:59

caroline : si vous allez ds le lot et pas trop loin de st circq et si vs désirez que l'on se rencontre, dites le moi - cela pourrait être amusant, mais à compter du 11 je file en dordogne - franchement vs n'avez pas peur pour la résa

 

oui, il y a une justice un jour ou l'autre ! (rires) même pour les kgs - et les messieurs ne sont pas épargnés !!! regardez bien autour de vous .... je suis une coquine je ne me prive pas ....

 

speliah : au fait où pour la neige ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:50

nath

page precedente j' ai mis le lien de la brousse à speliah

mon dernier paquet est dans la poubelle

 

speliah

Mr petage de plomb pour les pesée et pour le poids des bagages: les deux !!!

dès qu' on part il me demande si on part pour 10 ans !!! et une fois sur place il est bien content d' avoir des mouchoirs en papier, du dentifrice, du doliprane etc .... !!!! mais la balance il ne me la demandera jamais !

 

l' an dernier j' avais un sac special pour les affaires dudu, je me suis demandée comment j' allais pouvoir subtiliser ce sac de couleur en plus rouge pétant !!! qui pesait une tonne !!!

 

et pour le choix de la location je lui ai dit "laisse moi faire je m' occupe de chercher..." il voyait de trucs sympas, moi je disais non ça me tente pas parce que .... et là fallait trouver des excuses ! mais en fait la vrai raison c' est qu' il n'y avait ni four ni MO !!! mais ça chuuuuut ça reste entre nous ! il ne le saura jamais !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:51

Elrik

ah vi un sumo cake !! il est super on dirait qu' il ya 2 textures de pâtes !! il semble excellent! mais pourquoi est il si foncé !!!!

(ça me rappelle la pub orangina "mais pourquoi est il si méchant !!!!)

rires ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:52

Speliah

ton masto abricot doit etre super bon !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:09

coucou

sumo

elrik

caro

spelia

bonne vacance profité bien cuisiné bien je pourrai pas passée demain pas de connexions pendant 15 jours a moin que jai du réseau

mis a part ca je vous souhaite pleins bonnes chose

gardé toujour la meme bonne humeur

pleins de bisous a la ptit princesse romane je pense a elle colis en rentrant

je vous embrasse tout bien fort

depart de vacance a 60.5 kilo ( je prend ginette lol) c pour me rassuré aussi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 21:29

nath

boooooooones vacannnnces !!

repose toi bien ne pense pas trop à dudu !!

profite pour te reposer, décompresse, profite de tes magnifiques puce et ton homme

 

à bientôt !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.