Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 21:57

ah la la c'est un gouffre sans fond ce zhom la (rires)

 

je reviens je vais nous faire 2 petits cafés  tu restes encore un peu?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:18

oui un goufre comme tu dis, bon le truc pratique avec lui c' est qu au début du régime et même pdt vu que je n'en parlais à personne il se chargeait de manger mes assiettes discretos ! il fini toutes les assiettes, ne laisse jamais rien ...

 

il est bien connu dans la famille pour ça !!

maman hallucine qd elle fait barbec elle se ruine en viande !! Mr se dit que c' est pour ça qu' on est plus du tout invité ...

 

avec lui impossible de prendre un plat pour deux; le temps que je prenne ma fourchette en main, il a vidé l' assiette !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:18

speliah

ça dépend de Romane dès qu' elle dort je monte me coucher.. donc peut pas trop te dire, on vit un peu a son rythmen tu dois connaitre

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:20

ouh dis donc sacré réputation (rires)

mamie a bien raison de défendre sa petite fille (rires)

 

il se dépense beaucoup? sportif ou boulot physique?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:21

il m 'est deja arrivé de sortir d'un resto genre japonais où tu prends les gros bateaux pour deux, ben j' avais faim en sortant !!

 

et le pire du pire !!!!!!!!!!!!........................: à la fin du repas il em sort "ah j' en peu plus" et moi "ben je mangerai bie encore"

il commande un café avec lequel il recoir un petit gâteau, mais coyiez qu' il me le proposerait !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

non, il le mange !!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:21

et je n' EXAGERE pas !!!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:21

oui oui je demandais juste au cas ou tu aurais voulu une soirée avec mr et pas trainer sur pc (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:22

il fait du sport oui sinon il serait obèse !!

 

bon, il doit qd même avoir un bon métabolisme, qd il grossit il prend comme les femmes aux hanches c' est trop drole !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:23

non non t' inquiete il s' occupe de la petite là, elle a été un peu "energique" aujourd hui !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:25

sumo moi je suis pas très attentionnée, c'est pas méchant je fais pas ça volontairement mais exemple je me sert a boire et le verre de l'homme vide a coté ben je rempli pas tu vois? en fait cheza nous le plus attentif et attentionné des 2 c'est mr (rires) mais je comprends en fait quand parfois mes copines me racontent des choses du style je me dis ouhh lala je fais pareil que leur zhoms (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:27

nan mais le plus important c' est que l' un des 2 le soi

 

rires !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:29

sumo (rires) oui au moins un c'est bien lool

 

il fait quoi comme sport et toi tu fais autre chose en plus de la natation? ou du moins avant d'avoir romane tu en faisais??

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:32

Mr fait de la natation et de la course à pied ,avant qu on habite ensemble il jouait ds une équipe de hand

 

avant d' être enceinte je faisais de la natation, de la course à pied, cardio en salle et VTT (mais un peu moins avec la course à pied)

je me suis remise à ces sport avec le début du régime car avant je ne faisais plus rien

 

le sport ca sculpte vraiment le corps, ya que comme ça qu' on arrive a un corps à peu pres ferme et dessiné

 

bon maintenant avec la petite, je ne pourrai plus en faire autant c' est normal

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:36

ah oui pas mal !! vous êtes sportifs tout les deux 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:38

ben là en ce moment plus du tout !

 

disons que c' est la seule façon de tenter de rester pas trop gros

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:40

le pb avec le sport est qd tu arretes: c' est la cata !!!

tu reprends du gras, tout le corps change, des douleurs etc ...

bon qd tu fais du sport tu as aussi mal partout rires ....

 

à la base j' aime pas ça mais je suis obligée d' en faire, j' ai toujours été grosse (grosse: me fait rire ce mot) depuis petite

 

et vous sportifs ? les enfants

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:44

en fait ça me fait drôle car bon moi je compte pas jamais été sportive mais l'homme très sportif aussi et puis en sommeil pendant pas mal d'année après les naissances des garçons la vie ect et en fait depuis quasi un an de dudu de nouveau sport , arret de la clope et bon nourriture saine du coup la plupart de nos amis nous disent que c'est la crise de la quarantaine qui s'amorce (rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:47

ben dites donc c' est une bonne crise ça !!!

 

ya des quarantenaires qui en font des pires crises que ça !!! rires

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:49

les enfants ont leur a toujours fait choisir une activités extérieur , ils ont le choix mais doivent en faire une le petit est plus "sportif ou remuant " au choix (rires) que le grand 

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:49

oups 22H49

 

il faut que j' aille me coucher, Romane semble dormir, sinon demain ça va etre dur !

merci bcp Speliah pour ce petit papotage très sympa, j' aurai aimé le poursuivre mais yen a un qui me fait comprendre que ma couette m' appelle !!

 

bonne nuit à toi

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:51

ah oui mes parents m ont aussi tjts forcée à sortir car j' étais un peu autiste sur les bords rires ...

 

c' est ça qui a fait que finalement j' ai tjts fait un peu de sport

le pire: un sumo en tutu rose vous l' imaginez faires des pointes, eh oui même de la danse classique, merci papa et maman !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:52

sur cette belle image de saucisse en tutu !!

 

faites de beaux rêves  !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:53

sumo (rires) oui en fait pour nos amis ça fait pas mal de changement en peu de temps je peux comprendre  mais du coup on passe pour être dans notre période bobo bio (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 22:55

rohh saucisse ne tutu ,je suis sure que t’exagère la !!

 

allez bonne nuit et a demain, très contente aussi de cette petite papote

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2012 à 01:23

HELLO LE SFILLES

enfin, je sais pas si je dois dire hello ou bonsoir

bon, je viesn en décallage

journée un peu de folie

de strucs à terminer , mes recherche sde vacances .. bref ... tjs rien Elrik (rires) pfffff je le sens pa strop et dire que j'aimerai partir samedi

et demain, journée de folie .. je dois en plus repasser par le boulot mm pas eu le temps de ranger le bureau j'étais déjà à la méga bourre pr recupérer le sloustics

et du coup, mm pas poser ms congés .. bref ....

pas vu la journée PP mm as eu le temps de me poser pr manger dc avaler vite fai des oeufs (ca me rappelle Sumo et c blancs d'oeufs au début de dudu)

bref ....

sumo ton homme il bat le mien .. un vrai glouton, pratique qd je vx pas manger chez les gens , ni boire .. il prend tt (ou presque)

qu'ets ce qu'on a pu s'emfiler de s pots de nu' , du choco noi r , de spots d'HD et j'en passe mais le bon coté .. c qu'à force on s dégoutée (enfin pas de tt malheureusement ...)

et ca me fait rire le spizzas party quotidien !!!

 

bon, ben du coup, pas le temps de cuisiner .. tt mieux ces derniers jours j'ai mangé come une balein ete la balance (que je crois que je vais embarquer moi aussi ) elle tire la gueule .. faut q ue je me calme car le "à volonté" c illusoire ...

les vacances spéliah c comme toi tt à la drenière minute, jusqu'à pas d'heures mais à force on sait ce qu'on doit emmener .. tt ds la tete dc ca va qd mm vite ... mais j'aime bien partir la maison au carré et c ca qui me prend le plus de temps

 

bon allez je vais faire un tour ds les dernieres recettes hist de me donner faim (rires)

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.