Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 07:56

hello le sfilles !!

bon, je vs ai un peu lachée hier soir mais qd je suis revenue tt le monde était djà parti ..

alors vs voulez savoir hein ?

bon, au final comme je voulais absolument aller ds le lot

je vai sfaire ds le simple, j'appelle ma liste de logt que le site me dit de dispo et puis apres on verra pr le choix final

et pr ma 2è sem atlantique , ms idem j'attends de voir si c vraiment dispo

dc voilà j'ai déjà restreint le choix (enfin, slt sur la 2è mais j'ai défini ma marche à suivre

dc en pce je serai fixé rapido, ce we

maintenant si tt ce qui est disposur le net ne l'ets que virtuellement (ce que je crains un peu du moins) .. vogue la galère .....

bref c le début de mes vacances ... vais pas passer me sjournées à ca et au ménage ...

 

bref passons ....

sinon, faisant suite à votre conversation

spéliah je voulais avoir ton avis

le bellyflan, je le mange d'une tarite car comme tu dis pas de farine, bref, on va dire ca glisse tt seul

le double bellyflan il contient plein de truc ...

comparé au flan de Lynce c la mm texture ou rien à voir ?

car vu le nbre de cs ds le cake et vu ma capacité à me restreindre .. suis pas prete à l efaire

 

en plus perso, je trouve que c une tres mauvaise habitude ce "à volont" car je trouve qu'on dilate l'estomac et en plus, on a tendance a manger du coup de grosses part et dc qd on a un truc non dudu, ca fait de s petites quantités mais là si on se ressert .. enfin je sais pas si je suis claire

pr l'instant je profite qd mm du a volonté mais si ca m'ets qd mm préjudiciable mais moins que de strucs anti dudu ...

pr etre plus claire : avant je mangeais en fin derepas 1 yaourt , auj j'en mange quasi 2 à chaque fois , c presque normpal et 1 ne me suffit plus comme avant ...

dc je mange bcp plus ...

et dire que qd j'allais en suisse, je ralais car la bas 1 yaourt = 150gr et moi qui trouvait que 125 gr c'était déjà bcp

enfin, c'était la vie avant dudu ...

 

bon petit dej

oméga pr moi

j'en ai pr pas mal de temps vu que je les enfournais par 2 hier dc 4 portions à la fois ...elrik vs avez déjà fait l'oméga sans monter les blancs , j'ai été tenté hier ??

 

votre soirée ? c'était pizza party ?

bon we le sfilles !!!

enfin,

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:12

coucou caro

 

alors tu as trouvé ? bon avec le MO que tu laisses tomber tu devrais trouver rires !!!

ça fait qd même un sacré compromis le MO !!! rires !!!

 

Elrik

 

les valises sont pretes ? et les pizzas digérées ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:14

j' avais mis de le pdbo (poudre de blanc d' ouefs) dans mon sumo cake, plus bourratif, pas trop mal, du coup c' est plus ferme moins fondant, la photo ne donnera pas grand chose mais me reste une moitié si vous voulez une photo !

par contre la compote de pomme dedans c' est pas mal sinon trop sec, ca asseche qd même cette pdbo !

 

bise les filles, le ménage m' appelle !!

 

Speliah

tu pars lundi toi me semble t il ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:42

ca devient bon sumo

ca sera réglée auj je pense

comme ca je px passer a autre chose acr le reste ménage etc ca ne se fait pas tt seul

oui tt pis pr le mo j'en aurai pas pdt 1 sem .. je vais pas mourir nn plus .. c les vacances apres tt

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:42

allez je file en cuisine

faut que je cuisine mes aubergines

bon app

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 11:49

coucou les filles !

 

soirée très agréable en famille - les enfants voulaient que l'on voit leur extension et la fameuse piscine !

pour la soirée pizza, et bien franchement pas aussi bonnes que celles de mr elrik ds le four à pains (les enfants le disent !) mais je confirme - ma belle fille avait fait une entrée de légumes variés et une belle salade verte (ouf !) - pizza dur à digérer !!!!

j'ai eu le plaisir d'écouter ma petite fille jouer de la harpe, la mamy toute contente (snif !!) cela fait déjà quelques années qu'elle en joue

 

sumo : votre mari n'est pas le seul mr pizza !! (rires) mes 2 garçons le suivent de très près - mais ils commencent à trouver (+ de 40 ans cette année) qu'ils s'empâtent (hi h i !!!!) le sport ne fait plus beaucoup d'effet ou alors il faudrait qu'ils se "défoncent plus"  !!!!!!!!!!!!!

 

ce matin un bon mx de sumo' s cake caramel et là pas décue !

je suis à fond ds les préparatifs culinaires : le cake spicy aux anchois, le clafoutis Karo aux brugnons et non abricots, le cake arome olive de super tata mais revu part elrik, j'y ai ajouté de la bressota, de la feta light ...

au four en ce moment le moka cake de spicy revu par lynce avec bien sûr des petites choses d'elrik (j'ai pris ma bassine !!! parce que là c'est la qté colo !!) j'en fais 5 cakes !!!!

autrement tout est ok - enfin je crois

 

caroline : trop dur de trouver quelque chose au dernier moment !

suis d'accord avec vos propos" à volonté" - c'est pour cela que je privilégie les petits dej mais pas les desserts (enfin peu)

en stab (c'est le but) c'est de manger normalement mais pas de grosses qtés - du coup, je fais pas souvent les desserts dudu - je privilégie le yaourt ou si dessert, je coupe à la part, et je range le reste au frigo (bon il est vrai que je ne suis plus tentée pour ouvrir la porte et me resservir, pourvu que ça dure !!!!)

 

je crois que pour aller en alsace d'ici il y a au moins 800 kms .... loin

 

je reviens un peu plus tard

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:08

oui vs etes loin de l'alsace c pr cela que je ne vais pas en bretagne c aussi loin que biarritz pr moi !

et pourtt ca me tente , les paysages et le screpes !!

 

oui je confirme c plus dur de trouver en aout qu'en juillet en derniere minute

mais au final on trouve tjs suffit d'y passer un peu .. bcp de temps surtt que j'avais des idées précises de ce que je voulais et que je ne voulais pas

 

pizza oui tjs dur a digérer moi ca ne me tente mm plus.

j'ai fait les lasagne d'aubergine d'orchid trop bon avec du comté au dessus

bon am

on va sortir le sloustics masi je sais pas ce qu'on va faire hist de se changer les idées et de prendre l'air mm si je préfereai me tanner sur le canap'

bon préparatif elrik moi c hier que le four a marché nn stop !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:15

coucou!

un petit bonjour en passant!

 

et si vous avez envie d'une bonne crème glacée, faites le semifreddo de tata, revisité vanille caramel et pépites de la colère, et sa sauce caramel au lait et fleur de sel!

tout PP!

dépêchez-vous de le faire!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:17

Forum Dukan : le semifredo

le semifredo!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:28

filledusud : bonjour ! trop tard pour le semifredo ! j'arrête de cuisiner .... je verrais en rentrant de vacances promis, surtout que bien beau !

 

après mes cakes moka, voilà les pains complets au four ! vivement le départ demain matin

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:31

caroline : la bretagne est magnifique

en ce moment dommage il ne fait pas beau ! les touristes ne vont pas venir et encore moins l'année prochaine ...

la côte est superbe et variée, l'intérieur belle forêt, petits chateaux, randos, galettes, crèpes, et poissons !!!!!!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 14:44

Hello la compagnie !

 

Je me lance dans le clafoutis corse mais avec des mirabelles !! les abricots ce matin étaient tout moches j'en ai pas pris !

 

photo et dégustation ce soir

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_corse-8961.html

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 15:14

Forum Dukan : coucou les bichettes oui ca change un peu rires sumo alors je te montre le double bellyflan dont on parlait hier au soir un air de la tablette par le

coucou les bichettes !! (oui ca change un peu rires)

 

sumo alors je te montre le double bellyflan dont on parlait hier au soir, un air de la tablette par le coté bi-couche mais pas du tout identique en gout ou texture par contre .

 

ohhhh elrik vous n'allez pas nous lâcher !! allez en planifiant un petit séjour, pour convaincre mr la route des vins comme dit sumo (rires) on se verrait sur le weekend mais vous pourriez prévoir des petites vacances avec monsieur histoire de ce détendre avant celles du ski (rires)

 

bref en tout cas bonnes vacances et surtout bon préparatifs !!

 

oui pour moi c'est lundi le départ mais ma copine de belgique arrive demain donc je ne pense pas venir sur le net a moins que je fasse un petit tout lundi matin pour noter ma pesée d'avant départ !! (rires)

 

mes zhoms sont partis a la pêche au écrevisses cet aprem !! moi je suis censé avancer dans les préparatifs (rohhh c'est pas gagné rires)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:33

Elrik

je veux venir rien que pour le poisson, les crepes, le beurre salé, les galettes au beurre !!! MMMmmmm...... et euh pour vous aussi rires !! ma gourmandise me perdra !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:39

Spicy

MMmmm... oui avec des mirabelles ce doit être très bon aussi !

j' ai hâte de voir ta photo qui sera comme toujours magnifique !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:40

Speliah

mais tu sais qu' il me tente ce flan en voyant ta photo !!

bon , je n' ai pas ce super moule !

merci de l' avoir photographié !

 

bonne vacances je ne te "parle" plus d'ici là...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 20:42

Speliah

MMmmm tu as mangé des écrevisses ce soir!

chez nous c'était crevettes et calamars à la plancha !! pppppfffffff Mr voulait de nouveau mettre plein d'huile "pour le gout", du coup je n'ai pas aimé, trop gras, pas saisi, berk !!!

ah ces zom et le gras !!!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:12

un dernier petit coucou ... avant de débrancher

biz à vous les filles

j'espère trouver le soleil où je vais

je vous retrouverai avec plaisir .....

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 21:23

BONNES VACANCES LES FILLES !!!

PROFITEZ BIEN

Vs n'avez pas de connexion internet ou vs etes ??

Bises et à bientot

et pas trop de galas hein ? (rires) non, profitez bien et penser pas trop à Mister Dudu

 

Bon Sumo ca va être intimiste ici .. moi je reste encore un peu ...

vais pas trop tarder ce soir

suis naze , demain journée ds un parc avec pique nique ... ca va être long mais sympa .. ambiance familiale

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:34

saperlipopette !!!

mais je vais pleurer moi avec des messages comme ceux d' Elrik !!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:35

ça va etre intimiste entre sumo et sumo oui !!!

(on aura vite fait le tour !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:35

ça va etre intimiste entre sumo et sumo oui !!!

(on aura vite fait le tour !!!)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2012 à 22:36

ça y est ça commence !! le message s' affiche deja 2X !

 

caro

ça va etre sympa demain ta journée !!

pour moi demain matin 2500 m de natation: ça aussi ça me donne envie de pleurer !!! berk

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:18

Forum Dukan : hello verdict un delice je penses que ca doit plaire a caro car ca donne une consistance epaisse type flan parisien http www proteinaute com recette_cla

Hello !!

 

Verdict : Un délice !!!

 

Je penses que ça doit plaire à Caro, car ça donne une consistance épaisse  type flan parisien !

 

http://www.proteinaute.com/recette_clafoutis_corse-8961.html

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:20

Je l'ai fait nature finalement 

 

Très bon !!

 

Bioflan noix de coco  un léger goût de noix de coco subtil !

 

hummmmmmmmmmmmmmm Miammmmmmmmmmm Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.