Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 11:20

En portions individuelles !

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/08/2012 à 13:13

@caro, ce matin sur "france bleue"(provence), des proprio téléphonaient pour proposer des locations en août

peut être que tu peux essayer sur leur site pour d'autres région?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:27

Spicy

magnifique comme d'habitude, je suis ravie que tu te sois régalée, version coco: bonne idée.

Je tenterai bien avec des mirabelles; ton idée m' inspire bien ...

 

merci pour cette belle photo!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:28

vio

tu oses enfin nous écrire !! rires ...

caro doit etre dans ses recherches ou dans ses valises deja !!

 

à bientôt j' espere !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:29

Speliah !

bonnes vacanccccccccceees !!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:35

sumooooooooooooooo

viens de rentrer

vais te tenir compagie !!!

ca va ?

bonne journée

nn pas ds mes valises , tt a la derniere minute (lol)

j'etai spas la de la journée

super journée ds un parc , on a fini par un resto (gal ce soi mummm)

merci VIO d'avoir pensé à moiaa .. ms c bon, j'ai reservé hier !

merci spicy pr le conseil mais pas de laricotta chez moi, je testerai à mon retour !

pensé aux filles en vacances !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:36

caroooooooo

 

ouiiiiiiiiiii ya qq'un !!

alors tu pars où ?

t' as trouvé avec un MO ?

tu pars qd ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:37

caro

ca va le resto tu as pu manger un peu dudu ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:37

t as du avoir le beau temps au parc cet aprem !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:51

sumo

je pars vendredi prochain ...

oui resto j'ai ps fait ds l'original .. j'avais pas encore fait mon gala cette sem dc j'en ai profité .. j'avais plus que ce repas pr le faire ...

mm endroitq eu le 1er gala , dc re - carpaccio sauce pesto rosso et haricots verts + 2 petite sboules de glace (cerise amarena et straciatella)

dc pas lourd dc ca me convient

pr le MO je sais plus 2è sem nn , 1ers em oui (de mémoire )

 

auj oui finalement beua temps, soleil timide ce matin, puis beau a partir de 11-12h , qd on a levé le camps vers 18h30, qqls goutte sde pluie et en sortt du resto méga orage ..

t'as bien nagé ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:53

sinon, pr le sresto j'évite qd je suis en croisière .. ou hors gala .. car généralement mm ce qu'ils disent non cuisiné y a tjs de l'huile .. et comme suis pointilleuse ... j'évite ca m'évite de regrette et de ne pas apprécier

par contre j'essaie de faire des galas "light" , et genre éviter de cumuler pizza 4 fromage avec brownies, glace et chantilly

hist de ne pas etre au bord du vomissement qd je rentre ...

je vais y aller progressivement

dc là nikel, leur carpaccio ne baigne pas ds l'huile comme j'ai déjà vu au buffalo .. ou t'as plus d'huile que de viande !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:57

MMmmm sympa le repas de ton resto !

tu as raison remanger lourd c'est risqué; l'estomac n' a plus l'habitude!

 

oui bien nagé mes 2500 m en une minute de moins que la semaine derniere: atroce comme je dois me faire violence pour y aller !

 

faut que je te dise encore merci pour l' arôme caramel; j' adoooore ! j' ai fait un moelleux avec ce soir, meme Mr a deviné que ça sent le caramel !

ca embaume la cuisine, comme du vrai caramel: ca va devenir un de mes préférés  !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:58

caro

je vais me coucher (désolée) mais journée avec des rdv pour la petite demain dont un vaccun, je flippe plus qu' elle, la pauvre j' ai trop peur qu 'elle ait mal

 

bise caro

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 22:59

ah ben c cool ca

pourtt au début tu le trouvais chimique

mais je croisq u'il faut s'habituer ...

moi pas dessus par ma dernière commande .. du coup, comme pr me spetits dej c oméga .. a chaque fosi je fais un nouvel arome

noisette, ca cahuete, cappucino (que j'adoore aussi .. sur tes précieux conseils ) etc

d'ailleurs cappucino aussi au début je trouvais leger maintenanat parfait !

 

et t'as fait le konjac , peanuts ou flan coco ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 23:01

je ne vais pas tarder nn plus, je t'ai envoyé mp

le vaccin ca ira au pire elle sera patraque la journée mais avec du doliprane ca passera ..

dis toi que ts le sbb st passés par là mm nous

faut qpas que tu stresses sinn elle va le ressentir

moi c les prises de sang que je px pas pr les enfants c au dessus de mes forces, je fais que qd c absolument nécessaire , pas pr vérifier si éventuellement y a une infection (tu comprends ?)

bonne nuit !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2012 à 23:44

un petit coucou les filles maintenant car je ne pense pas pouvoir passer demain matin

 

sumo caro j'ai déjà briefer l'homme pour le marche de noël (rires) c'est parti mon kiki si vous êtes toujours ok 

 

fds pas de souci, je te tiens informé 

 

vous allez me manquez mais je penserais bien a vous ! je suis parée j'ai cachée les biscuits dudu dans ma valise (rires) dose de sons assurée quoi qu'il arrive lool

 

a très bientôt

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 00:27

Bonne svacances spéliahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et profite !!!!!

pense juste un peu à nous ...

on verra pr noel , hien, on est qu'en aout et qui plus est pas encore parties en vacances alors ...

bizzzzzzzzzzz

je sais ps si j'aurai une connexion internet en vacances, j'ai déjà l'ordi c déjà ca .. j'irai au Mc do (rires) euh .. enfin, on verra bien !!!

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 07:52

Forum Dukan : ce matin http www proteinaute com recette_carotte_cheesecake 8950 html contact juste une petite modif j ai egoute mon kilo de fromage blanc

Ce matin:http://www.proteinaute.com/recette_carotte_cheesecake-8950.html#contact

 

juste une petite modif, j'ai égouté mon kilo de fromage blanc

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 07:54

Forum Dukan : et moelleux au caramel

et moelleux au caramel:

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:18

hello sumo

ton cheese cake me tente bien

ds le moelleux caramel .. y a du tofu nn ? je dis ca a cause de al texture

tiens mon dernier cheese ds la base , y avait des carottes , du son et des prot de soja .. je sais pas si c la réunion des 3 mais ca donnait le gout de miel .. enfin, c ce que je trouvais ..

moiau final j'ai été me coucher vers 2h30 .. ahrrr qdje suis sur l'ordi!! sens que je vais carburer au Kfé .... dur dur ce matin !

bonne journée et courage pr les RDV avec petite Romane, ca va aller

en attendant bon petit dej

moi je reste sur l'oméga !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:31

caro

suis juste venue vite fait ce matin, ma puce s'est reveillée de suite

je vous lirai tout à l heure,

 

ouiiii bien vu ya du soyeux dedans, le reste du cheese, je ne savais qu' en faire!

pour le cheese, on a du faire le même !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:33

caro

eh ben la nuit a été courte !!

tu dois etre ravie d etre en vacances enfin !!

 

l' omega tu met de la confiture dessus ou nature ? tu montes les blancs ?

merci pour le rdv avec Romane, j espere qu elle ne va pas pleurer sinon moi avec !!! rires

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:37

caro

je viens de lire ton mess d'hier soir !

 

je supporte pas qu' elle ait mal , deja avant d avoir mon bébé je ne pouvais pas voir un anfant qui souffre à la télé alors maintenant encore avec se propre fille !! bon faut bien le faire !! un peu comme toi pour les prises de sg, je te comprend !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:53

oui je suis ravie d'etre en vacances

je px enfin souffler surtt depuisq ue les vacances st réservées ...

bon, ben ducoup, comme qd on part .. faut qd mm que je me bouge mais voilà ca fait du bien de souffler et de ne pas courir apres le temps

l'oméga ca dépend .. je ne mixe pas les son,s et blancs en neige oui

mais je fais la version oeufs frais car avec la poudre je le trouve moins compact . Spéliah ne trouve pas alors faut que je retente avec BDP.

dc en ce moment c nature arométisé avec des baies j'aime bcp . Mais là j'en ai plus.

sinon, je tartine de fb-petits suisses aromatisés. ou comporte de rhubarbe.

 

pr les enfants .. moi aussi j'ai du mal à supporter ..

et pr el svaccins petits ca allait car ca se passe vite mm si générallement il hurle

alors je te dis pas comme je flippais pr mon fils de 6 ans .. car là il avait conscience, ils st plus gds dc forcement plu sde force .. et à savoir chez moi, que j'en ai 3 et que les 3 hurlent( et c peu dire) chez le pédiatre depuis la naissance !!

ils y vt à reculons etc ..

ne me demande pas pkoi .. j'ai mis ca sur la kiné respi. et ca c terrible, car le gamin il pleure depuis al maison, ca énerve tt le monde (moi la 1ere) ... j'ai beau leur expliquer rien n'y fait

mon fils ca va qd mm mieux et number 2 aussi .. pr te dire number 3 en juillet elle a pleurait depuis le départ, 1h ds al salle d'attente et pdt le RDv et un peu apres ... je te dis pas l'ambiance ... le stress, l'énervement ...

et là c'était juste pr un état grippal

dc qd j'ai su que je devais faire 1 pds ds la foulée ... imagine ...

par contre moi j'y suis jamais allée stressée .. juste pr le spds

ma mere me disait toi et ta soeur vs n'avez jamais pleuré .. alors t'as petre une chance pr Romane ...

 

allez no stresse dis toi que vaut mieux pleurer pr un vaccin que pr une maladie nn faite à cause d'un vaccin, moi c ce que je leur dis ...et puis je pense a ts ces enfanst malades qui ont plus de raison de pleurer .. on se rassure comme on peut hein

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2012 à 08:57

ah ben sumo

je clique sur ton lien ,

ben vii c le mm

pas égoutée le FB ...

tu as fait la recette avec 1kg car m'a l'air plus petit que le mien

en t tcas tres beau

(en fait j'avais pas regardé ton lien, je pensais que c'était l etien )

j'étais tentée de faire celui coco mais vu que je me tape tt tte seule tresssssssss tressss vite et que y aqd mm 1kg de FB ... ben je ferai ca a mon retour de vacances !!!

vu la quantité de pduits laitiers et tofu de ces derniers temps j'essaie de me sevrer (rires) sachant qu'à haute dose, je supporte pas trop mais alors c durrrrr car ds le régime dudu, c mon arme anti craquage et plaisir !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.