Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 07:58

grosse pensée pour Elrik qui doit profiter de ses petits enfants à l'heure actuelle, et aussi les petit enfants qui doivent PROFITER de leur mamie en or !! quelle chance ils ont !

 

j' espere que Douchka va mieux ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:34

voici la recette

http://www.proteinaute.com/recette_moelleux_pistache_courgette_et_cacao-9135.html

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:47

Forum Dukan : ouaaaaaaaaa

ouaaaaaaaaa

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:52

Bonjour à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:28

Super Nath

c' est à la ricotta ?

 

Ange

coucou, alors bien ta journée à la SPA euh au SPA ?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:34

lol Sumo trop bien !!!!! suis super en forme ce matin lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:11

ah oui ça fai du bien ce genre de journée ! je te crois ...

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 11:37

J'ai refait un moelleux courgette pistache-cacao avec une courgette de plus de 500 gr, il a failli déborder du moule !!

 

MMmmm.... ça sent bon !

 

et demain je tente le witch pie avec la maizena et la crème !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 13:31

euhhh tu livres sumo ? lol les Vosges et l'Alsace c est pas bien loin !!!!

 

faut vraiment que j essaye ce truc là moi !!! cake cacao courgette

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 14:58

ange

oui ce serait bien si l'on pouvait se livrer nos gourmandises !

 

ah oui moi j'ai hâte que qq'un le test ce "truc aux courgettes" je me suis tellement régalée que cela me ferait plaisir que qq'un d'autre en profite !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 16:30

coucou 

 

gros problème de connexion ce matin!!

 

sumo super c'est reparti en avant la cuisine (rires)

pour la puce surtout ne te tracasse pas a l'avance ca sert a rien sauf entacher les moments présent

 

ici le petit est reparti de matin (de vrai nomade ses gamins rires) chez mamie c'est son tour cette semaine !!

sinon bonne nouvelle enfin pour moi (rires) je me suis refais un mastodonte!! alors cette fois en version bioflan caramel et morceaux de poires pour changer de pommes/cannelle et de abricot/amande amère 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:08

mes plat chez spicy

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:09

oui je viens de voir nath !! dis donc tu vas nourrir le quartier (rires) t'as bien bossé comme d'hab

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:18

Speliah

ouh oui super idée le masto version caramel -poire ça me parle bien aussi ! j' ai toujours encore à tester la version abricot-amande !

 

suis dans ma période gâteaux de légumes ! ça passera comme la période masto, n'importe quoi etc ... rires !!

 

sinon j' étais au bio cet aprem, pas trouvé de miso, j' irai voir chez le chinois !

 

j' ai racheté une courge butternut: il fallait bien pour tester tous les witch pie !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:19

nath

 

eh ben dis donc c' est bientôt une carte de resto que tu pouras nous présenter !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:38

Bon sinon j' hésitais à vous l'écrire mais bon ça peut servir en plus de l'info de Speliah...

 

depuis quelques jours on a vu quelques mythes alimentaires dans la cuisine : panique à bord, je passe les détails ....

 

hier matin, Mr Sumo en ouvre sa boite de muesli acheté en vrac au bio (qui est dans une boite en métal), une mythe s'est échapée des céréales ...

 

dégoutant, ben moi je n' ai jamais trop eu envie d'acheter dans ces gros bacs en vrac ben là, terminé !!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 17:49

c comment une mite !!! mince

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 18:04

ahhhhhh mince sumo toi aussi!! bah oui voila moi je pense que ca vient du vrac!! comme c'est bio et donc non traité ben nikel pour les betes.. et vu que bio ils peuvent pas non plus traiter les locaux dans les stocks avec des produits chimiques bref moi pareil le "vrac" c'est terminé tout ce qui est son et céréales ben en sachet ou boite !!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 19:17

bah oui, je me suis dit qu' il fallait qd même vous en informer !!!

dégueu !!!

aujourd hui au bio j' ai scruté ces bacs; sont vraiment sales !!! à mon avis ils ne les nettoie en plus jamais ! donc s'il ya des larves dedans .... berk !!!!

le pire c' est que l' autre jour en le voyant ouvrir sa boîte je me disais "bizarre autour du couvercle ya comme des toiles d' arraignées"... me suis dit que j' ai pas du bien voir !!!

 

ccl: éviter le vrac !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 19:18

nath

tape Mythe dans le moteur de recherche et va sur image pour en voir une, mais attention ya deux sortes, les mythes alimentaire et les mythes qui mangent les vêtements !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:55

stop avec vos bestioles lol

bon moi je vais voir mes grosses bestiole je file voir les vaches sur la 6 lol

a demain et bonne soirée

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:08

ange

bonne séquence "agriculture" !!

et au fait tes pâtes elles donnent quoi ?

vio13

1256 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 21:12

bonsoir le sumo's club

l'autre jour, au bio coop près de chez moi, l'employée balayait le sol, à sec, près des bacs des produits en vrac...elle a très mal pris que je lui dise qu'elle pourrait mettre un chiffon humide sur le balai pour éviter que la poussière vole!!

par ailleurs, j'ai remarqué qu'un autre employé portait des gants, mais il porte les mêmes pour tout faire: déballer les colis et remplir les bacs (donc en mettre par dessus, et sans nettoyer)

bref, peu d'hygiène en effet!!

sans être maniaque, c'est un magasin bio, censé vendre des produits sains et non pollués...

donc je n'y suis plus retournée

@+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:24

vio

merci beaucoup pour ton passage, je crois que malheuresement si l' on était une petite souris pour observer tout ce qu' il se passe dans ces magasins de plus bio, l' on acheterait plus rien, le plus triste c' est que l'on paye plus cher ces produits bio pensant à notre santé dont nous voulons prendre soins ! finalement peut être pas de pesticides ou autres mais niveau hygiène on est pas loin de produits pas bio du tout !!

parfois vaudrait mieux pas Voir certaines choses ... on en devient paranos !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 23:33

non non sumo t'as bien fait de le dire!! bon ca va pas arranger ma parano mais bon (rires)

vio merci aussi pour l'anecdote oui je suis assez d'accord avec toi 

 

deja la moitié du mastodonte poire caramel englouti le reste demain au petit dej !!

 

bonne nuit 

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.