Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation-La saga continue ...

Ce sujet est clos.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:00

coucou mes belle

sum mp

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:19

Coucou à toutes !!

 

nath

mp deja répondu rires !!

 

speliah

le bio flan caramel tu trouves qu' il a du gout ? perso je le trouve inutile je rajoute de l' arome caramel !

reste t il du masto pour une petite photo ou deja engloutis ??

 

les enfants en mange aussi de la bête ?

 

en tout cas tu me donnes trop envie d' en refaire un avec tes variantes !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 08:40

oui lol je vient de posté des tof chez spicy

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:31

ok merci Nath

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:50

Bonjour à totues

 

moi le bioflan caramel j aime bien

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:52

le witch pie version maizena, crème fraîche est au four !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:53

aaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je demandé si tu dormé tu mettra une tof hein

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:05

non Nath à cet heure ci je ne dort plus !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:12

rire je t taquine moi une et au dodo lautre non

je zone ce matin je regarde des site sur mon affaire je voie li etc pense que v allée voire pour une formation

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:15

tu as raison de boen te renseigner Nath, plus ton projet sera béton mieux ce sera !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:19

Bonjour, bonjour du jour ....

 

Comment ça va aujourd’hui?

 

je vois que Sumo a aussi eu des mites alimentaires ... grrrrr sa***eries de bestioles .. ça ne va pas arranger la paranoïa de Speliah (lol)

 

Sumo: j'ai vu ta recette ... j'en salive déjà, mais je dois faire des courses, je n'ai plus rien.... oeuf, lait en poudre, je t'en passe et des meilleurs mais pas le temps ni le courage d'y aller ... grrrr !! ce weekend surement

 

j’espère avoir le temps de faire la charlotte de Ram aussi qui est excellente !!!!

 

bonne journée les Filles ... et bisous à vos trésors ... et Sumo, je sais se que tu ressens quant tu dis que tu as envie de pleurer à l'idée de reprendre ... c'est le pire mais tu verras ça passera .... ya pas le choix surtout !! ce qu'il faut c'est qu'elle soit bien quand elle n'est pas avec toi, c plus simple à gérer , Lou est ravie de partir chez ses nounous alors moi, je ne stress pas 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:27

cruella se reveille oooooooooooooooo

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:38

Nath

réveille à 11h ?!!! eh ben allé donne lui l' aspi, le chiffon qu' elle t' aide un peu !!

 

Belly

ah la la la reprise, d' autant plus dur qu' au boulot ça s' est tres mal passé avant mon congé mat' !

et plus je passe de temps avec la petite, plus ce sera dur d'être sans elle !! je pense que vous les mamans avez aussi connu cela !

je me dit quelle chance d'être avec elle chaque jour, de la voir évoluer etc ... chaque jour des nouveautés, c' est génial ! merci pour tes paroles toujours si douces et gentilles belly !

 

ah les mites, m'en parle pas, du coup c' est du muesli en sachet que je lui ai acheté hier !! fini le vrac pour nous !

 

la chalotte de Ram me tente trop, mais je crois qu' il faut bcp de temps pour la réaliser !

 

ah oui belly si plus de lait en poudre ya plus rien !! n'oublie pas les courgettes ....

j' ai hâte que tu testes ...

 

Belle journée à toi Belly en espérant que tu ais des news de ton prince charmant ....

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:50

Ange

as tu reçu et gouté tes pâtes de la fée ?

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:51

j'espere aussi... je sois sortir ce mid, j'espere avoir un mail à mon retour 

 

pour les courgettes, j'ai ai déjà lol !!!! ça doit etre la seule chose !!!! mdr mais jpensais les manger ce soir alors ... oui il faudra en reprendre !!!

 

tu reprends quand le boulot? en tout je serais avec toi ce jour là !!!

 

à tout à l'heure ... bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:57

belly

en janvier ! oui je sais c' est pas tout de suite ! mais pour moi c'est demain je compte les mois !! le temps passe tellement vite... tu es un amour Belly, je vais me mettre à pleurer si tu continues (moi = très sensible !)...

 

Ah si tu as les courgettes c' est deja une bonne base !

je l' ai tenté hier avec une grosse courgette de plus de 500 gr mais moins bon, je pense qu' il ne faut pas dépasser le poids indiqué dans la recette postée !

j' espere qu' il te plaira sinon je m' en voudrai ...

(je n' oublie pas ta recette de courgettes avec oignons grelots mais en ce moment je ne mange que froid le soir pas envie de plats chauds avec cette chaleur, il y a un autre plat qui me tente: http://www.proteinaute.com/recette_aiguillette_de_poulet_aux_oignons_et_a_la_(...) je la verrai bien avec les courgettes !!)

 

ahh on a hâte que tu reviennes nous donner des news de ton mail ...

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:41

Sumo :

 

Ahh non toi pas pleurer sinon moi pleurer aussi ... moi hyper sensible aussi 

j'ai la larme très facile ... surtout en ce moment !

 

si le cake ne me plait, je ne t'en voudrai pas mais j'en doute ... je te dirai et tu auras même une photo !!! 

 

Janvier, je suis d'accord ça va venir vite ... profites sans penser à demain 

 

ahhh oui les aiguillettes j'adore ... j'en fait souvent !!! ça passe tout seule ... les 300gr ne me font pas peur lol et avec les courgettes, tres bonne idée !!!

 

pour mon mail, j'ai effet eu une réponse  jte laisse aller voir chez Spicy !?

 

je me remet au travail ... bisous à tout à l'heure

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 14:51

Belly

je file chez Spicy !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 15:34

coucou les filles!!

 

nath je passe te donner les infos entre 2 alors zieute de temps a autre coté mp hihi dis moi si le lien passe bien?

 

sumo alors justement je me disais que le bioflan caramel dans le masto on le sent pas!!! par contre comme bien chargé en poire humm fondant dedans trop trop bon !! alors ma préférence reste morceaux de pommes et cannelle je sais pas si c'est car le tout premier ou non mais celui la reste en tête (rires)

 

belly bah oui il en faut peu pour réveiller ma paranoïa moi (rires)

 

petite pensée pour elrik et caro qui profitent encore un peu 

 

désolée sumo pas de photo du masto je l'ai fini ce matin avant de partir au labo.... je pensais pas que t'en aurais voulu une vu que déjà mis le masto plusieurs fois

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 15:39

Speliah

Je ne m en lasse jamais de tes photos !

Reste plus qu à en refaire un rires ..

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 15:43

oui sumo j ai reçu mes pates mais pas encore gouté lol

et j ai aussi l arome caramel !!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 15:50

Ange

Merci pour ta réponse !

L arôme caramel est extra , qu en penses tu ?

Acheté sur conseil de Caro et elrik

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:02

oui je l ai acheté car tu en parlais tellement lol me suis dis faut que je l essaye... par contre en cadeau j'ai eu arome cacao beurkkk trop chimique je trouve

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:26

ah super si mes commentaires t' ont inspirés !! rires ..

j' avais commandé au début du régime "chocolat au lait" atroce je l' ai jeté ! tout ce qui est arôme genre choco, cacao je ne commanderai plus: trop chimique comme tu dis et pas resemblant du tout !

BellyLou

4129 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:58

Sumo : mp 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.