Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 22:10

Forum Dukan : helloooooooooo caro voila ma cuisiniere induction

helloooooooooo caro voila ma cuisiniere induction

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 22:10

coucou spelia alors comment tu va ton regime dudu c ou

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:04

Cc.

bon résultat des crêpes. ......ch'sais pas!

elles etaient bonnes mais pr une non dudu je ne sais pas si elles ft illusions. On sent qd mm les sons.....a mon avis mixé ca le fait. On tt cas c qd mm parfait pr des dudu.

 

bon moi j'ai tapé sur le réveil. Resultat je v bosser cette am. Ca me gonfle ces j de conges non prevu mais bon....ca m'arrive quasi jamais.

 

dc speliah encore un peu je me retrouvais auj ds ma maison kinder. Je l'aurai ce 5 e j mdr.

 

quoique hier ma cop m'a invitée pr la chandeleur.....et rien sue de penser à ses crepes ultra beurrees j'ai déjà pris 1 kilos.

l'annee derniere pr completer et innover j'avais amener les crepes tofu et coca....pretextant que je testais une nouvelle recette avec tofu originalite bla bla. ....

me sens pas de remettre ca cette année et refuser de nouveau cidre... etc .. surtt que c des bons vivants.

Je v juste essayé de decaler la date mi fevrier.

 

elrik vs etes en vacances?

 

nat joli mais tu as payé combien et le frigo.

 

faj allez raconte nous ton we

 

speliah ils ont regardé des dvd qu'on avait ensuite un peu de wii. Ils ne st pas du tt tv. Et moi nn plus.

aye fini mon kennedy...pas mal...mais roman pr femmes....fin un peu previsibles.

bon jz v pouvoir reprendre le dernier mankell qui est pas mal.

 

Bon ben du coup moi faut que je fasse à manger pr tt le monde

 

bonne semaine.

 

s

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:52

http://www.leguide.com/sb/bp/5010200/hotpoint_ariston/4D_AABHA/78638455.htm

caro au lieu de 1200 moitier

nathalie55

Ce message a été supprimé par son auteur.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 10:58

voila le mien http://www.cdiscount.com/electromenager/refrigerateur-congelateur/hotpoint-(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:03

Et la gaziniere.

Je v regarde.

merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:05

Top le frigo. C en plus ce qu'il me faudrait.

merci.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:06

Pkoi .t'as pris à induction .

c quoi l'avantage.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:07

http://www.mistergooddeal.com/electromenager/cuisiniere-et-centre-de-cuisso(...)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:09

Mes parents ils viennent de changer leur plaque de cuisson ils avaient un truc tactile ...la grosse m..

des que t'avait les doigts humides. ..et moi j'ai jamais reussi a ajuster correctement l'intensité. .ca marchait plus. Bref du coup ils ont acheté ub truc avec des boutons et st revenu au gaz.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 11:13

on verra dans l avenir jusque la ca va tres bien

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 12:52

hello les filles !

 

caroline : pas encore partie ! demain matin et pour 8 jours - je vais emmener le portable on ne sait jamais (rires)

mais du monde à la maison, du coup pas trop le temps de venir papoter ....

alors ces 5 jours ?

 

ange : les sachets proteines, à la mode il y a 5 ou 6 ans - pas très bons je crois pour la santé - j'ai une copine et mon frère qui ont essayé et du coup problème de santé ! et ensuite pour remanger normalement dur, dur,

 

speliah : je crois que je repondrais sur ma conso et stab en revenant (rires) la fille trop débordée !!!!!

 

nathalie : je vais voir vos liens, tout cela semble interessants - je commande sur le net moi aussi et les prix sont tjs bien moins chers

 

fajette : alors ce we ? vous avez résistée ?

autrement le we était bien ?

Nous demain soir chambre d'hote dans le cantal avec repas et ensuite re-chambre d'hote et repas ds le roussillon

quelle semaine en perspective (rires) mais j'ai demandé des soupes (on verra !!!!)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 13:02

coucou

 

Elrick mon frère à fait le même régime PROTEIKA que moi et depuis lui il arrive a stabiliser tous les we il est de sorti et ne se prive de RIEN et la semaine pas une goute d'alcool et il fait attention et il n'a pas repris

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:16

hello

fajette le retour lol

 

alors que dire

restaurant d'enfer.... repas gastronomique (et astronomiques aussi pour le prix)

cadre de l'hotel super beau

relais du silence ... euh pour le calme super pas un bruit de voiture

tellement silencieux que les portables ne passaient pas

temps superbe

joli parc

seul bemol l'insonorisation des chambres (je pouvais entendre et presque comprendre la conversation de ceux du dessus grrrr)

pour le silence sur ce coup là pas top, surtout que bébé avec eux, et il a pleuré très tot le matin

 

aux wc on savait aussi ce qu'ils faisaient au dessus lol

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:17

Forum Dukan : je vous mets quelques photos mon lit un 180 le pied total du coup cette nuit nuit agitee mon 140 me semblait un 90

je vous mets quelques photos

mon lit (un 180 le pied total)

du coup cette nuit - nuit agitée mon 140 me semblait un 90

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:18

Forum Dukan : l hotel

l'hotel

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:19

merci Faj pr ce descriptif mais nous on veut surtt savoir ce que tu as mangé !!!

et si tu as craqué sur les bons petits croissants et que dis ta ginette (pcq chez moi les écarts elles n'aiment pas du tt ) lol

 

maintenant c Elrik qui enchaine ... oulalalal .. la soupe ils ont du comprendre en "entrée" pas en plat !

 

bon moi élrik je vous répondra demain si j'ai tenu ma 5è journée

pr l'instant ca va !!

mais c le soir moi ou ca ne va jamais !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:25

Forum Dukan : petit dej avec viennoiseries

petit dej avec viennoiseries

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:26

et après tout ça pas pris un gramme trop contente

faut dire on a pas mal marché

entre la visite de chambord

et de la ville d'orleans !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 15:57

fajette : magnifique l'endroit ! dommage pour l'insonorisation des chambres, on peut tout imaginer .... (rires)

super ce maintien sur la balance, vous avez assumer ou bien c'est la marche (hi hi)

 

caroline : j'espère qu'ils ont bien compris soupe pour moi ! je vous dirais ...

 

ange : mon frangin a tout repris, il a fait dukan (enfin un bout de chemin) et repris aussi - y a pas à dire, il faut de la volonté et ensuite hygiène de vie - lui restau sur restau (le travail !!!! et aussi se bouger, ce que je ne fais plus assez et pourtant ça aide

elrik

Ce message a été supprimé par son auteur.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 16:06

oui magnifique Faj !!

Oulalla tu dois etre remotivé à bloc .... Je connais pas du tt le coin d'Orléans, je m'étais dit un efois pr les vacances de Paques ...

 

Je confirme manger light mais si on ne bouge pas !! ben ca descend pas voir ca monte !!!

Je trouve aussi qu'un esprit serein tranquille libérée facilite la perte.

Un esprit contrarié , stressé .... , je trouver perso , à nourriture égale on perd largement moins vite voir on stagne ... (voir on prend un peu) ...

 

 

Mais l'hygiène de vie ya que ca qui paye !!!!

 

Bonnes vacances Elrik !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 16:36

disons que j'aurais aimé pouvoir resté plus longtemps pour visiter d'autres chateaux mais bon....

c'était vraiment un hotel de luxe

pour deux nuitées et 3 repas et deux ptit dej ca nous a couté largement plus qu'une semaine à l'étranger

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 20:47

waouhh Fajette sans prendre un gramme bravo !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.