Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

"Se faire plaisir en stabilisation ... sans frustrations"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 15:45

euh oui suis fière de moi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 17:53

Coucou les belles framboises

 

Fajette super sympa le weekend ! ah Ben voila fallait pas s inquiéter

 

Ange et avec le recul tu penses que le fait de manger les sachets si longtemps a eu une incidence sur le fait que ça tourne en anorexie ? Ou tu pense que peut importe la méthode tu aurais pas su t arrêter de toute façon ? ( enfin je demande mais pas oblige de répondre hein si ça te gêne pas de souci )

 

Elrik bonne vacances ! Oui oui on analysera le carnet a votre retour ( rires)

 

Caro pas facile pour les crêpes si déjà fait le coup l année dernière ça risque de se " voir" lol , si tu peux décaler ça va 

Alors ce 5eme jour ??

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 18:10

Nath c'est la reine des trouve tout sur le net !! 

Pour te répondre nath ma stab ça roule lol comme d hab j ai repris un peu (4kg) pendant le ski et les fêtes mais j attends que mon corps régule ( déjà reperdu quasiment 2 en faisant rien )

 

Caro bah non j en ai pas reperdu 5 mdr alors 61 tout rond soit 1kg800 de perdu en 2 semaines depuis mon retour  je trouve ça plutôt bien vu ce que je mange car fromage ( et pas allégé ni dudu hein du vrai lol) tout les jours pareil pour le pain , et souvent des petits extras ( chocolat, verre de vin) net puis des repas riches quand même ( cf. La soirée dominos lol)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:07

Hello miss.

 

6eme j auj. Oui oui je compte. Lol. Comme d'habitude quoi!

Ca va. ...enfin j'essaie de me convaincre.hein. car manger dudu c pas naturel.

Je mange nature et sain .. ah ah....on se comprend.

 

Bon demain maison kinder. Faut que je dépasse le cap du 7 e jour pioufffffff. Je n'en vois plus le bout. Enfin j'y pense pas trop. J'essaie tt du moins.

 

Bref.....j'ai mm ete jusqu'à penser qu'au retour d'elrik je serai à mon ...j...ah j'arrête. Ca descendra pas plus vite malgré mes calculs permanent s.

 

bon toi c super. Bravo. Suis sure que tu perds plus que moi. Ahrrrrrr. En plus zr. Pas la peine de faire le bilan.

 

Bon a part ca tt va bien.oufff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:10

J'ai validé au caS ou...

pr les crepes ... je px pas refaire le coup. En plus imposs de dire suis au régime. Ma cop suis sure qu'elle a jamais fait de regime. Lol

 

bref je n pas fixé de date. ..j'attends de voir la tournure de mes formes.lol.

 

allez je file.

Bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:22

coucou

 

alors pour répondre je pense que POUR MA PART les sachets m'ont conduit à l'anorexie, car j'ai perdu très vite et je n'avais (j'ai encore) qu'une peur c'est de refaire un jour mes 96 kilos

par contre mon petit frère qui a bien perdu n'est pas tombé dans l'anorexie et il a réussi (pour moi) son "régime" car il stabilise depuis près de 3 ans, le we, les vacances il ne se prive pas du tout et le "peu" qu'il reprend il le perd très vite pourtant il ne fait aucun sport et il est commissaire aux comptes donc... pas un boulot où il transpire (quoi que peut être lol)

 

je rêve d'être comme toi speliah tu sais que tu as repris mais tout en mangeant fromage, pain et boire un verre de temps en temps tu peux perdre ce que tu as pris pendant les fêtes !!!

 

Bravo Caro pour tes 6 jours lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:41

Attendez que je passe le cap du 7 eme jour kinder's house.avant de me feliciter.mdr.

merci qd mm.....honnêtement j'ai l'impression d'avoir tenu 40 j lol.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 20:51

kikou bravo caro continu

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 21:26

Caro oui mais comme ça demain tu penseras a nous et tu te diras allez pas de bêtises 

Ah Ben oui ma zr devrait plus tarder non plus je pense

 

Ange merci pour ta réponse , Ben tu sais je reprends comme tout le monde si repas riches consécutifs aussi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 21:28

Bon caro suite a ton impulsion lol j ai tire mes bio flan du coup le lavande était périmé alors ce soir j ai fais des verrines crèmes pâtissière lavande et framboises ( surgelé Picard)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 10:08

coucou

 

conseil caro : arrete de te focaliser sur les jours..... n'y pense plus !

lol

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 11:42

caro jai recu ma nouvelle http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/lg/televiseur-led-3d-4(...)

qui ma couté 0euro et oui iii

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 15:14

Hello.

 

merci les filles.

bon 7 e j ca ira. Suis quasiment dehors tte la journee dc tt à faire qd je rentrerai et courses...le plein de prot mm des huitres en super promo. C super rare que j'en achete. Pr moi c festif.dc auj je fete ...je sais pas quoi . Mdr. Min 7 e j ....he du coup ca fait 1 sem. Mm pas tilte.

 

dur dur faj.... j'aurai envie de les pousser dehors ces kilos. Lol. Mais c clair que plus tu focalise et plus c penible d'etre au régime et ca parait encore plus long.

 

nattttttt. T incroyable.

moi suis pas du tt impulsive. Hyper reflechie. Si tu savais le temps que je prends pr acheter un truc. Heureusement que j'etudie pas mes courses de la mm facon sinn j'y serai encore.

 

le seul truc ou je suis impulsive c pr les achats de nourriture.

la j'achete tjs des trucs nn prevus nouveaux ou en promo.

ce matin 2 paniers gourmands supers jolis et à 50 pourcent j'ai vu la promo j'ai pris. .pr offrir... a qui aucune idée mais je trouverai bien . ..

dc voila pkoi j'ai les placards plein de trucs que je ne goute mm pas!

 

bon mercredi.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 15:15

Pourquoi 0 euros au fait .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 15:16

Tu fais quoi du coup des autres trucs Ancienne tv gaz et co

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 16:29

mdr caro offre moi un panier

jai vendu mes 2 tel plus les 10% DE REMBOURS2 IL ME RESTE ENCOR 10 EURO III

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 16:29

c pas de limpulsion mais plutot de nous faire plaisir le temp je bosse on profite quoi

v preparé le repas

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:34

Alors maintenant tu vas acheter des te?

punaise tu les as vendu chero tes tel....lol

tu vx pas te reconvertir en commerciale ....tu feras fortune.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:37

pas tel mais telé

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 17:45

Punaise je viens de recevoir une nouvelle pub pour r perdre .

la methode couleur des aliments

 

c methode rougier!

 

Qui leur a dit que j'etais au regime? Lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 18:03

c quoi rougier

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 18:16

C la methode par couleur deS aliments.

Je recois ds ma boite mail ts les reg existants. Lol

 

pas lu ..... je m'eparpille pas sinon c foutu deja que je passe mon temps à calculer avec dudu.

 

allez v preparer un petit dej dudu des crepes je crois et le repas .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 20:22

Coucou les filles 

 

 

Caro non mais alors tu es harcelé par les régimes ( rires) non mais quand même côté régime y a du plus farfelu que dudu mdr

 

Nath tu as bien raison quand on peut faut se faire plaisir 

 

Caro moi je suis comme toi en courses je test toujours les nouveauté par contre moi je les mange ça reste jamais dans les placards ici !

 

Aujourd'hui journée .............. Fiesta pour les enfants donc goûter bonbon , gâteau , kinder, mars et compagnie toute l aprem , le midi manger chez Quick pas mieux .... J ai bien tapé dedans lol du coup ce soir cuisine pour demain ça m apprendra lol

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 20:28

merci speliah rien qu'à te lire je prends du poids !!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 20:35

coucou spelia

coucou ange as tu vendu ta maison

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.