Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 20:20

je m'en souviens aussi spéliah !

lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:19

la grande ville épuisant !!!!!!!! mais sympa avec les copines - restau le midi : tout à fait raisonnable poulet légumes café, franchement rien à dire (je ne me reconnais plus !!!)

pas fait d'achat sauf au chinois, le tofu bien sûr, l'agar, quelques bricoles - j'ai vu les "vers" enfin "les pâtes régimes" le konjac ! (rires), il y en avait nature, aux épinards, aux légumes, etc ... mais le prix ouh la la !!! 3, 45 € le paquet

déjà pas appétissant et en plus cher (rires)

 

speliah : je ne connais pas vos petites tartelettes, mais franchement j'en mangerais volontiers 13 à la douzaine comme le suggère la pub (rires) - merci pour l'historique

 

fajette : les courgettes congelées, à part pour faire de la soupe, je ne vois pas

ce légume n'est pas terrible une fois passé au congèl, il rend beaucoup d'eau, ne ressemble à rien et n'a aucun goût (j'ai déjà essayé plusieurs fois "rires" sans succès)

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:28

coucou à toutes,

je passe en vitesse, en vadrouille toute l' aprem pas mal de choses à faire, rentrée à 19h 15, je ne reste pas ce soir, je vous lirai demain

 

Nath

sortie du cosmos ? rires ....

 

Elrik

bons achats à la grande ville ? quelques petites bricoles pour le petit dej' rires ...

 

Speliah

je parie qu' il n'y a plus de niflette

 

Fajette et Ange

vous vous en sortez avec le fondant ?

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 21:29

Caro

le week end est fini je vois que tu es de retour tu peux de nouveau un peu souffler, tu fais le pont vendredi ?

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:48

Bonsoir les filles!

Ben moi non plus trouve pas le lait fermenté

Grrrrrr

Speliah c quoi ce tournoi??

 

Mdr tu vis ds les bois!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 22:50

Je nifle

Tu nifles

 

Vs niflettes

 

Ben connais pas mais pas du tout!!!

 

Par contre ça a l air d etre bon!!!!

 

Adaptable dudu??

 

Bien gentil ton fournisseur lol!!'

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 23:25

cc summo eh ben quell e journée

nn je ne fais pas le pont !!!!

pas grave sui s en congé lundi , enfin vendredi soir !!!

bises

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 06:10

Forum Dukan : coucou les filles sortie du cosmo repartie dedans enfin dodo a 21 h je n en pouvez plus reveillee de puis 5h30 la douleur terrible mais sinon tout va

coucou les filles sortie du cosmo repartie dedans enfin dodo a 21 h je n en pouvez plus reveillée de puis 5h30 la douleur terrible mais sinon tout va bien jai 6 fils et des soin ou la mmmm mon infermier et tu bombe

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 07:12

hello la compagnie !!!

ahrrr pr un efois que pa sd'activités le matin (enfin si mais lus tard) tt le monde debout !!! grrrr

Nat' ca va ? bon chez toi c déjà mieux et si en plus t'as un infirmier canon, ben ca fallait le coup lol

tu verra ste sdouleurs vt disparaitre peu à peu !

bon repos,

bizz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 07:48

oui caro rire l infirlier ho miammmmmmmmm hummmmmmmmmmmmmm lui il et a mangé dans tt les sens rire

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 07:58

Bonjour tout le monde

 

Coucou nath

Tu prends qq chose pour la douleur!

N hesite pas a en demander!!!!

 

Bon courage!!!!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 07:59

oui bibi il mon donnée des dafalgant bon c peu mais

 

comment tu va

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:35

bonjour à toutes!

 

nathalie : si un beau mec en guise d'infirmier vous voilà presque rétablie ! (rires)

surtout ne pas hésiter à prendre quelque chose pour éviter la douleur, cela va aller de mieux en mieux

 

caroline : pas en grand we ! mais je je comprends la sem prochaine ? ça vaut le coup d'attendre !

 

sumo : oui les bricoles pour le petit dej, du style raisins blonds, noisettes, enfin rien de bien nouveau mais tellement bon le matin (rires)

 

ce we je reçois la fille de mon mari et les 3 petites filles - tout ce petit monde débarque vendredi, je ne sais pas jusqu'à quand (rires) la maman a sa semaine de congé - il faut que je prévoie mes menus pour être tranquille

 

bonne journée

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 08:36

jai une envie dun truc pour dej quoi faire elrik que me conseille tu un truc pp lol jai avalé mon gateau choco a moi seul 2 kilo en plus rire

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:19

t la ma belle sumo ta brioche expresse cuit miam

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 09:49

coucou les filles !!

 

nath bon retour chez toi ! décidément entre les infirmier et les kiné on est gâtés chez sumo (rires)

 

elrik super cette virée en ville chouette la petite famille qui débarque vous nous donnerez vos menus ?

ah oui les niflettes c'est bien 13 a la douzaine (rires)

 

sumo ben oui au moment ou tu as écris déjà plus rien (rires)

 

caro ici aussi ils gardent le rythme de se lever tôt !! enfin le grand profite quand même un peu car lui se lève pas a 6H comme pour prendre son bus donc je me dis qu'au moins il y gagne un peu ...

 

brigitte bon c'est moi qui fait ma blonde (rires) le tournoi c'est le winamaxpoker tour je sais pas comment te dire autrement?? (rires)

oui j'ai toujours de gentil fournisseur en fait j'ai quasi toute la famille pas très loin alors les petits colis devant la porte j'en trouve souvent (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:09

Forum Dukan :

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:24

bonjour

 

eureka j'ai trouvé du lait fermenté chez mutant !

merci au magasin turc de me l'avoir indiqué

je viens de sortir du four le fondant citron

je ne sais si je vais faire le glaçage

c'est vraiment indispensable pour l'apprécier ???????

sachant que je vais faire trempette dans mon café au lait demain matin (à moins que je le goute avant mdr)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 10:27

bonjour à toutes

 

la photo du gratin de pates ce soir ou demain matin lol mais vu que monsieur ange avait ouvert les spaghettis tofu au lieux des macaronitofu cela ne donne pas une belle photo lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:04

Ange

super merci pour la photo !

 

Nath

te voici de retour !

et déjà en cuisine ??? quel gateau choco as tu mangé si vite ??

 

alors cet infirmier : COQUINE !!

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:06

dis nathalie pour changer un peu a la place des photos de tes très belles et bonnes recettes tu peux pas nous faire une photo de ton infirmier stp ????

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:08

Forum Dukan : petite devinette les filles qu est ce que c est

petite devinette les filles : qu' est ce que c'est ?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:11

jolie nath c'est la brioche de sumo avec des bricoles?

 

fajette ah ben voila (rires) pour le fondant je le fais aussi sans glaçage toute manière le plus calant c'est pas le glaçage hein ! (rires)

 

sumo ,je suis allée lire le post sur l'élection , sympa comme tout le jury y aurait presque une bonne ambiance

 

ange ben alors mr confond les spaguett et les macaroni ? (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:12

sumo ton nouveau fond de tarte ?? avec euhhh ??? (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2012 à 11:13

en tout cas il a l'air trop trop bon !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.