Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:30

Hello

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:31

Speliah

Je viens de faire le test a mon mari

Mdr

Il pense aussi a l arbuste et ses confitures!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2012 à 22:45

Elrik

Le mont st michel et la maree

Je me rappelle le mont entouré de sable et le soir entouré d eau!

Ca faisait drole!

Dayenah

959 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 23:43

Un petit post tardif pour vous souhaitez une bonne nuit

Je vous bizoute toutes

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 06:57

Bonjour les framboisières!

 

Bonne jounée!!

 

Bientot le pont!!!

 

J arrete mercredi midi en fait!!!!!

 

Yesssssss

 

On pense a nath aujourdhui!!!!!

 

Bises

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:12

coucou à toutes !

 

pensée pour nath qui est à l'hosto...

 

à tout à l'heure ....

 

réveil 5h30 ! ya déjà un gâteau dans la four !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:12

Brigtte

toujours du mal à dormir la nuit ?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:14

Cou cou je suis. En blouse prix les cachet v y allez

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:17

NATH

on pense à toi ! merci pour ton message !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:19

coucou les filles !!

 

petite pensée pour nath

 

brigitte rohh alors ça doit venir des femmes alors c'est pas possible (rires) ces messieurs sont plus sérieux hihi

au fait j'avais oublié de te répondre pour l'homme ,il m'avait semblé que tu me demandais de quel tournoi il s agissait c'est pourquoi je t'avais donné le nom 

 

elrik et bien verdict elle était très bonne cette soupe de suprême de langoustine bretonne (rires)

 

sumo hier pas touché au fondant en attendant l'homme (rires) et en plus nous ne l'avons même pas fini hier soir du coup hop petit dej de ce matin y a du mieux lol!!

 

ce matin j’emmène le grand chez l’esthéticienne pour son nettoyage de peau (je vais lui faire a chaque vacs scolaire je pense)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:21

coucou nath rohh t'as encore ton portable avec (rires) tu vas écrire de travers avec les médocs lool

 

sumo 5h30 ouhhh c'est mini miss je suppose? (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:23

Suisse a moitiez dans les gaz lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:29

nath lool t'es suisse?? (rires)

 

il vienne te chercher dans combien de temps?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:31

caro tu vas fêter halloween avec les petits??

 

au fait hier tu as pas eu de souci avec le péri??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:38

Suisse jai faim soif un café pas. Mange.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:40

ah oui je te comprends mais bon bien obligée d’être a jeun ....

saphir garde les puces chez toi ou elle les a emmené chez elle? l'homme t'accompagne ou il bosse?

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:42

Suis seul bon j v zomm bosse Petit maison chez moi

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 08:44

ok nath courage ! mais non t'es pas vraiment seule on était la nous

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:30

bonjour à toutes

 

 

merci Sumo la cigogne est bien passée merci tout plein !!!! j ai fais ma galette pour 10 h 30 avec l arôme poire amande....

coco note lait tu le mettais dans quoi ???

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 09:33

coucou à toutes

 

un coucou particulier à nathalie ! elle doit être ds les vapes à cette heure ci ! à tout à l'heure .... et repos enfin !

 

speliah : le suprème de langoustines toujours très bon (rires) et breton alors là !!! mais une soupe de poissons faite par soi-même encore mieux !!!! mais quel boulot - je la fais 1 fois l'an (rires) mais là aussi il faut son poissonnier pour avoir des carcasses correspondant à la soupe - dans le midi, c'est bien sûr avec d'autres poissons (rires) et pas la même soupe .....

 

je vous lirai mieux ce soir, je vais à la grande ville avec une copine, nous allons faire les boutiques

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:11

Ange

ahhhh il est enfin arrivé ce colis, super si tu as déjà pu tester !

GGgrrrrrr suis degoutée d' avoir dû vendre ces si bonnes pâtes !

pour coco surtout n' en met pas trop il est très fort, pas plus de 3 gttes pour une portion de sons pour ma part !apres tu peux en rajouter si ça ne te suffit pas mais commence petit à petit !

merci pour ton message Ange

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:14

Nath

mange des suisses avant son op '! rires ...

allé nath reviens nous vite toute réparée !

 

Speliah

oui oui la petite a chouiné dans son sommeil vers 5h30 bon elle elle dormait, puis rechouiné puis réveil à 6h40 ! ça fait un peu tôt !

le pire c'est qu' une fois dans sa chaise elle le regarde du style:"mais qu' est ce je fou deja levée à cette heure ci, j' ai sommeil moi ???!!"

tu connais la pub des bonbon pimousse je crois avec le cassis ?? elle avait un pij fushia/cassis hier soir et mon ami me dit elle a la même tête que le cassis, et on se disait qu' en nous regardant avec sonair sérieux elle devait se dire: "tu sais ce qu' il te dit le cassis" ??? suis mdr en y pensant ...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:16

Ah bon il est fort ce coco et bien au nez pas trop lol je ferai des essais alors

et moi je suis plus que ravie que tu ai du te debarasser de ces excellentes pates lol je penserai à toi demain en les mangeant lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:23

Ange

pour coco, histoire de goût mais comment doucement et après tu rajoutes car avec les arômes parfois on peut gâcher une préparation !

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 10:28

je vais essayer de me préparer cela pour demain midihttp://www.proteinaute.com/recette_etrange_gratin_de_pates_du_regime_dukan-9627.html

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.