Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:48

et ben dis donc ange tu as bien fait de me demander ! comme ça j'ai expliqué aux garçons 

et hop un petit peu de transmission du patrimoine régional (rires)

 

sumo non pas le père noel (rires) a mon avis ce sont mes parents ou alors mes beaux parents qui sont passés en ville ce matin 

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:48

Mais pourquoi ja i voulu savoir ce que c'était !!! pfffffffffffffffffffff

moi j ai aussi une question cela voyage bien ??? mdrrrr

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:51

ange mdr je sais pas ?? remarque par le froid qu'il fait tu risques de les avoir congelées (rires)

 

sumo euhh je sais pas si dukanisable en tout cas il en reste plus!! et j'ai même pas pu dire aux garçons d'attendre qu'après mangé car j'ai tapé dedans aussi !!! ahh oui je sais bravo bel exemple !! (rires)

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:52

bon ben a defaut de niflettes pour moi ce sera un yaourth après mon repas !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 11:59

bon app ange ! tu manges sur place a ton bureau le midi?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:09

OUI je mange au bureau à 12 h 30 je n ai qu'une heure

il y a frigo et MO donc je prépare la veille au soir

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:26

Hello les filles

 

dc aucun gato costaud en croisière .... pff ca va etre dur, je ne trouve plus rien de consistant (à la riguer le cake au tofu fait ce matin mais bon, ca reste spécial niveau gout et texture !) et le tofu ts le sjours, c pas ca chez moi!

spéliah .. la soupe .. euh oui 2 versions, mais disons que moi et la soupe j'ai du mal .... j'ai l'impression que c juste pr les malades .... (c'est du pcq avant j'en avais mangé pdt tres longtps régulièement .. dc je px plus !) et comme j'ai le souvenir de soupe fade .. pr le rsete de la famille, je rajoute qqls bricoles en plus !

et puis c plu ssvt velouté/purée que qqlchose de tres liquide !

demain ce ci dit je coupe une courge musquée , un e1ère !!

petre que je vais la creuser .. bon, on verra le temps que ca va me prendre .. halloween ici c avec ts les enfants du quartier .. et apres c un genre de fete des voisins (tables et apéro dehors !)

 

pensée à nat .. apres qqjs jours ce devrait mieux aller ! profite en pr te reposer un max !

 

le reste .. j'ai zappé ..

ah oui les spécialités de spéliah .. euh connait pas nn plus ! je reconnais la gourmande , t'en as planqué pour Mister ?

ici rien avant la st Nicolas .. oufff car apres on enchaine !

 

allez je file

bon app'

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:29

http://www.jedecouvrelafrance.com/f-4216.seine-et-marne-niflette.html

 

ben oui photo de la niflette

car les explications c bien mais ca ne fait pas tt lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 12:44

caro ok pour la soupe (rires)

 

merci pour la photo des niflettes  remarque les filles je suis sure que dans l'est vous avez aussi des tas de spécialités inconnue pour moi

 

caro non non quand je dis y en a plus ben... y en a plus (rires) ici rien ne se planque très longtemps, au fait j'avais vu juste c'est mon beau pere qui est venu en ville et qui a déposé pour les garçons 

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:21

Ca y et. Suis. En. Chambre dans le gaz art trop. Mal

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:48

euh speliah moi suis à l'ouest (enfin pas moi) mais là ou j'habite lol

 

euh encore une question pour le fondant

avec quoi on fait le glaçage du fondant ... puisqu'on met tout dans la préparation

suis pas blonde : non non

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:52

si si t blonde je confirme !!! lol

regarde ds les comm

jamais fait le gato mais de mémoire c'est mentionné ds les comm que pas eu de séparation,

glacage (de mémoire tjs) avec 3 derniers ingrédients de la liste ...

j'ai une réunion

@++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:55

merci caro

mais pourtant je suis allée voir les comm... pas vu, normal je n'ai pas lu tous les comm... la digestion est difficile après un bon repas lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:57

oui je suis allée voir du coup,

en effet pas de comm

mais en t cas suis sure de moi , c bien avec le lait en poudre , jus de citron et lait liquide

@+++

je filleeeeeeee

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 13:59

ah le fondant au citron je debarque moi (comme toujours pdrrrr)

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 15:49

mdr oui ange le fondant au citron

je viens de voir qu'il faut du lait fermenté

j'en trouve pas.............................

mercredi !

j'ai un magasin arabe à coté de mon taf j'irais voir au cas ou introuvable au lecler, carrefour, carrefour market et intermarché

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 15:51

mdrr fajette !!!!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 15:59

non c'est pas drole ange

quand t'as rien pres de chez toi mdr

 

tu enrages de ne pouvoir faire des recettes

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 16:17

ecoute faj c pas poss que ds ttes ces enseignes tu ne trouves pas 1 lait écrémé fermenté !! en plus y a plusieurs marques.

tu dois mal chercher

as tu regarder soit rayon lait/oeuf avec la chantilly, creme , rayon yaourt ???

il faut regarder au rayon frais !!!!!

 

au pire demande mais sui ssure que tu devrais trouver !

 

sinn pkoi tu ne fais pas la recette de Tata ou spicy ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 16:18

d'ailleurs ce n''est pas du lait ecrémé fermenté

lait ribot, elben, fermenté

..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 16:19

moi j en trouve partout au Leclerc carrefour monoprix dis moi tu habites dans les bois ???

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 16:35

ah be nvoilà c bien ce que je pensias

mm ange du fin fondsdes Vosges elle trouve du lait fermenté alors tu regardes pas au bon endroit !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 17:02

bah pas chez nous

et non caro j'ai fait tous les rayons juste trouvé un petit 500 ml l'autre jour

pas de lait fermenté yorki ou toute autre marque je vous jure

affreux

introuvable ça ne se vend pas m'a t'on répondu

on m'a meme demandé si c'est du lait kascher que je cherchais... pourtant bcp de magrébins par chez nous mais rien !

pourtant un leclerc que du lait frais pas au rayon lait, ni oeufs ni creme beurre etc etc etc

je pleure

 

et j'habite la normandie pas la brousse équatorienne lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 17:08

c'est qd mm incroyable ton histoire .....

essaie de la faire !

moi je n'y pense jamais, faudra que je regarde de nouveau ses recettes!

 

et ds un leader price , spéliah en trouve la bas ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2012 à 19:35

ben mince alors fajette c'est incroyable ca ni carouf ni leclerc ?? oui moi je prends les laitiers chez leader price et j'en trouve chez eux aussi !

sinon tu as deja demandé a belly si elle en trouvait comme elle est vers chez toi??

 

oui oui en fait je sais que tu es a l'ouest (rires) je groupais pour ange, sumo , nath et caro elles ont la force du nombre (rires)

 

caro ouiii tu as raison on avait parlé de la division des ingrédients dans les coms ca n’apparait plus? donc comme tu as dit le lait en poudre c'est pour le glaçage mais il faut savoir que je me suis déjà gourée parfois et mis avec le reste lool ben c'était bon quand mime (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.