Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 17:51

Forum Dukan :

^=

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 17:52

trop bon hein on dirai du vrai du mag meilleur meme voila chocolat

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 19:40

Elrik et Nath

c'est du choco allégé !

je vais comparer avec mon choco poulain ligne

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 19:42

le poulain ligne fait 530 kcal pour 100 gr donc qd même moins calorique, merci bcp nath pour la photo ! existe t il en version au lait ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:25

pr info sumo ce n'ets pas le choco lidl qu'utiise spicy hein net lol

 

sumo me suis arretée expres ce soir racheter des oeufs pr faire le flambys choco masi suis trop faible ... dc v attendre ce we !

bises

j'ai repris mon dossier que je dois finir pr demain

mission imposs mais faudra bien , je dois le rendre pr le 05 et il doit etre relu avant !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:28

zut caro c le quelle moi jai vue ce lui la mince

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:35

Nat' tu plaisantes

elle a mis la photo plusieurs fois

je te laisse rechercher pas du tt le courage moiaaaaaaaaaaaa

c du choco noir basique

pas du spécial ou forte teneur en caco

le basique quoi !!!

perso suis comme toi sumo le choco liddl je px pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:51

http://www.proteinaute.com/forum/bienvenue_au_pays_de_spicy_le_pays_des_gens_(...)

 

pr le choco sumo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 20:51

encore plus calorique que ton poulain lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:14

caro

oh oui plutôt pas de choco que du mauvais ! je trouve que le choco bas de gamme a une odeur très désagreable !

si tu habitais à coté de chez moi je te donnerai mes 2 derniers flamby: ton dossier avancerait tout seul !!

 

le poulain ligne je le trouve parfait, même à manger tout seul je le trouve exquis, celui au lait aussi mais je ne le trouve plus dans le commerce !!

 

je vais voir ton lien merci caro! encore plus calorique que le poulain ok alors pas la peine si en plus moins bon, ça m' aurait étonné qu' à Liddl ils aient un choco moins calorique et meilleur que la celebre marque poulain !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:18

j' ai vu le choco je crois que je le connais : gouté au boulot: inmangeable d'apres mes souvenirs !

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 21:33

vite fait concernant le choco - j'ai noté sur une feuille, choco noir de chez liddle à 74 % ! - si je ne marche pas demain matin (tempête ce soir) j'essaierai de retrouver la page, sinon en fin de sem je verrais chez liddle quelle marque .... à suivre mais si pas bon (pourtant spicy précisait bien lidle et elle elle donnait un lien ????) il vaut mieux ne rien mettre suis d'accord

 

le flamby choco une réussite !!!!!!!!!!!!!!!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:11

Coucou les filles

 

En parlant de choco j en ai goute un ce we

Delicieux!

 

Marque Auchan bio Perou 85 %!

 

Un pur regal!!

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 22:12

Caro qu est ce qui t arrive??

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:11

caro rire t demandé pas cherché lol je me suis mal exprimé

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:15

Sumo : Bonsoir !

 

Le chocolat de lidle , ce n'est pas du bas de gamme ! regarde mieux les valeurs nutritionnelles !

 

Il est fait avec du vrai beurre de cacao.

 

Le light de poulain n'est pas du light !

 

http://www.rue89.com/enquete-produits-light/2009/05/03/le-chocolat-poulain-(...)

 

Bonne nuit à toute et ne rêvez pas trop aux chocolats de noël !!

spicy

12346 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:18

Forum Dukan : c est bien du certifie 74 de cacao minimum nath n a pas mis toute l etiquette de compo

C'est bien du certifié 74 % de cacao MINIMUM 

 

Nath n'a pas mis toute l'étiquette de compo

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:27

merci pour ses précisions spicy

ceci dit chacun ses gouts quelque soit le produit ..... ce n'était pas une critique de ma part (ou de sumo si je px parler pr elle) vis à vis du chocolat que tu nous a présentais .

Cependant perso, je n'aime pas .. voilà haureusement que ts le sgouts st ds la nature !

 

Elrik du coup, plus besoin de chercher le lien ...

 

Oui sumooo je t'aurais bien embarqué tes flambys au moins pas de débordements pr nous 2 ! mon dossier, mon dossier .. euh ca m'a un peu saouler dc j'ai remis à demain lol

bises

et bonne soirée à celles qui passeront !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:32

merci spicy tu voi je les pas vue celui la j t sur que c t l autre j retourne regardé mieux

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 23:54

Concernant le chocolat je prend le poulain non pas pour sa mention light car de toute façon interdit par me Dr mais parce que je me trouve excellent autant à la cuisson qu à manger tout seul !

 

Idem Que Caro je n aime pas celui du lidl !

 

Pour faire light mieux vaut se faire ses pépites soi même au moins elles seront dudu !

 

Caro

Suis certaine qu avec 2 flamby, sans débordement en plus Vi super idée ... ça m aurait aussi du coup évité de me jeter dessus demain, ton dossier aurait bouclé en 2 temps et 3 mouvements ! Ça aurait été avec plaisir de te faire goûter ,la texture est tellement parfaite !! Je trouve la gélatine parfaite pour cette recette !

 

Bonne nuit les veloutés suprêmes à la framboise !!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 07:16

coucou les filles

envoe moi tes flambys si grace a eux je termine mon dossier en 2 temsp 3 mvts

d'ailleurs tu px remettre un efourne, j'ai d'auters dossiers qui attendent (rires)

 

bises les filles bonne journée

spéliah t ou ??? kidnappée par les duducopines ???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 07:17

pff bon, je vs laisse rajouter le s lettres manquantes

j'ecris comme un pied ... promis ds la vraie vie , je sais écrite français !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:29

Bonne journee les filles

 

Gigii sympa ce matin

-1,5

Je reprends une mini croisiere cette semaine 2/2

 

Allez je file

 

Bises

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 08:51

Forum Dukan : bonjour a toutes vent et re vent mais je vais marcher bon l histoire du chocolat est eclaircie rires je n ai pas goute celui du liddle je ne peux pas

bonjour à toutes !

 

vent et re-vent ! mais je vais marcher ....

bon l'histoire du chocolat est éclaircie (rires) - je n'ai pas goûté celui du liddle, je ne peux pas dire - j'essaierai et je vs donnerai mon avis

(mais que pour prépa gâteau) sinon pas de choco (rires)

 

les flambys choco très bons ! je vais vs mettre une photo de la petite bête (hein fajette, 1 seul en dessert !!!)

 

brigitte : rapide la perte du 1,5 !!!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2012 à 09:42

coucou les petites veloutées

 

je vois que toutes fan du flamby choco bon je vais le tester aussi alors (rires) par contre moi pas de jolis petits moules ça sera en verrine tant pis !!

 

sumo je suis ok pique ceux de maman si elle s'en sert pas (rires)

 

caro toujours pas achevé ton fameux dossier ?? euhh c'est toujours le même (rires)

 

brigitte ben évidement qu'il sont reparti tes 1 kg t'es en stab un PP par semaine comme les consignes de stab ca suffit largement ! pourquoi tu retourne en croisière tu veux encore maigrir plus ???

 

elrik bonne rando ici le déluge il pleut non stop !!

 

 

alors je vous raconte un peu notre journée d'hier 

 

non non caro meme pas kidnappée en plus j'y suis allée volontairement (rires) alors au départ quelques soucis de train mais je fini par arriver, ram était en retard et nous avons deja commencé la papote par texto lool

elle dans le rer et moi dans mon fauteuil chez starbuck un moka blanc a la main (rires)

je l'ai reconnu de suite a son arrivée , et on s'est installé au final on a tellement papoté et trainé que nous sommes allées mangé pour 15h passé heureusement dans paris on mange a toute heure (rires)

malgré que ram était en PP son repas fut au final plus appétissant que le mien !

 

sumo quand elle s'est présenté , j'ai direct pensé à toi (car elles ont le même prénom les filles) et forcement nous avons parlé de toiii (rires)

 

bref une super journée,franchement aussi sympathique en vrai qu'a la lecture, j'ai même été en retard sisi a mon rdv de 18H !! (rires) du coup le soir j'ai rejoins l'homme , un petit resto en namoureux et retour maison vers 22H pour libérer papi et mami quand même (rires)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.