Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 17:55

J' ai passé mon aprem en cuisine pour faire des purées de légumes pour ma puce, j'espere qu' elle les mangera ! un de ces chantiers dans la cuisine je vous dis pas, Mr a carément pris le chantier en photo !!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 17:58

oh la la ! sumo je ne peux plus avaler même un tout petit bout de chocolat !!!! (rires) - ils sont magnifiques, quelles belles préparations et présentations, wouah ça sent noël !!!! mes petites-filles sont impatientes ......

 

mr sumo aurait été ravi, mr elrik a fait trop de pâte à pizza comme d'hab ! et bien trop de garniture !!!! (c'est comme le jardin) nous aurions pu l'avoir comme invité sans problème - j'ai fais la gourmande encore une au fromage chèvre et miel, quel régal !

mais j'avais anticipé avec poisson la veille et avant veille et même épinards (bof !)

 

je range tout, la petite famille vient de partir, je vs retrouve ttes demain, j'espère que caroline aura fini son dossier et aura eu un peu de temps à elle

 

biz à toutes

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:04

Elrik

MMMmmmm vous avezc dû vous régaler !

PP demain?

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:08

sumo : non pas PP !!! légumes et léger comme d'hab le lendemain d'un gros repas (rires)

l'expérience est finie pour le moment !!!!

 

il y avait des gourmands ici

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:21

re cc

bon, j'ai aps vraiment avancé tt pis, j'ai préféré faire mon ménage .. au moins ca se voit ! enfin pour ce soir .. demain sera un autre jour et là j'ai tte la troupe qui ets rentrée et qui fait du bricolages ...

 

sans faire de PP demain, vs verrez elrik ce que ca donne pr retrouver son juste poids

a 1 sem d'intervalle ca fera un bon test

vs nous tenez au jus !

 

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:23

Caro

eh ben tu as qd même pu te reposer un peu ?

 

Elrik

oui oui vous nous direz si les grammes des pizzas sont partis sans PP ...

 

PPPfffff maintenant Mr veut un KFC ce soir !!! ou une pizza !

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:29

moi KFC j'aime bien

les wraps au poluet grillé

pas forcément trop gras .. enfin, je trouve .. tu zappes les frites tu mange s des tomates cerises

me suis reposée cette nuit car je n'ai pas été me coucher trop tard .. dc ca a été .; et puis auj tranquillou mm si ménage .. et dossier ..

@++

vais tenter de mettre tt le monde à la douche ....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 18:38

caro

oui c'est vrai que de faire à son rythme quand seule ça repose bien !

 

j' ai deja fait gala hier soir alors faut qd même pas éxagérer, j' ai mangé une seule fois au KFC j' avais trouvé ça écoeurant: plus gras ya pas ! me suis dit que j' y retournerais plus !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 19:55

on parlé de chocolat suis parti t laissé excuse moi obligation de maman lol pff je vient les mettre au lit j en peu plus lol

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:29

coucou les veloutés !!

 

 

caro pour la piscine oui oui j'avais compris clair que c'est dingue!! enfin la avec ses copains de classe je ne pense pas que ce genre de soucis mais plutot que lui oubli !!

 

oui le WD pour un mousseux il passe bien enfin un peu trop lool comme le mousseux d'orchid il fait pas un pli (rires)

 

sumo et nath joli choco !!

 

sumo super les photos de marché de noel merci !!

rohhh mr a envie d'un truc de gros (je suis pliée rires)

 

elrik hihi vous avez succombé au chèvre miel ahh oui en famille on prévoit toujours trop ...

ici aussi le petit est impatient (rires)

 

 

mes parents et mes soeurs sont venus résultat gouter pas dudu et prolongation apéro toujours pas dudu (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:29

sumo j'imagine la cuisine si ca méritait une photo (rires)

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:33

les filles pareil je ne connais pas trop les desserts du jap du coup je n'en prends jamais , chez le chinois c'est aussi boule de coco !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:34

sumo félicitation pour ton sérieux au marché de noel ! au moins tu as savouré ton jap sans remord bravo

et oui comme dis caro réserve toi pour les prochains (rires)

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 20:57

oui il faut mieux qu'elle se réserve car là y va avoir du lachage dans l'air .... (rires)

KFC tu trouves ca gras ?? moi pas (rires)

J'aime bien mais je 'y vais aps svt et encore moins en période sérieuse dudu !

 

Elrik, vs me faites rire en comparant une croisière à une conso light .. pr etre revenu en croisière, je ne dirai pas ca !

si vs voulez on échange et on en reparle (rire)

 

bonne soirée

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 21:18

caro

qd j' ai mangé au KFC j' avais de l'huile qui me coulait le long des doigts ! c'est pour te dire que c'est pas possible d'y retourner !

 

pour le marché de Noel: n'oubliez pas que je ne suis pas en stab MOI !!

 

speliah

Mmmm oui au chinois les boules coco j' adore !!

rha les photos de la cuisine en chantier on les montrera à la petite plus tard , en lui précisant qu' elle préferait les pots achetés que ceux faits maison !

 

bon, j' ai réussi à ésquiver la pizza, KFC..... pas possible 2 galas de suite qd même

 

Mr me dit: bon, pour le prochain "gala" j' ai une idée .... je lui ait demandé d'où il connait ce mot, il me répond "mais c'est toi qui m' a expliqué un jour" ! avons recu des saucissons, terrines, rillettes etc ... des vancances de ma maman donc vous imaginez le gala: pfffff..... que du gras , que des trucs de gros !

 

Elrik

bien digéré ?

 

Nath

j' ai trop hate de gouter le flamby choco je vais en rever toute la nuit !

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2012 à 23:25

Bonsoir les filles!

 

J ai dormi toute l apres midi!!!

 

J espere trouver le sommeil ce soir!!!

 

J ai lu KFC pizzas galas.....

 

Et puis chocolats!!!!

 

Je vais me mettre en croisiere comme spicy avant les fetes!!

Pas envie de galerer!!

 

Sumo pour ma fille( la premiere) je ne faisais que des preparations avec legumes du jardin et surtout pas de petits pots!

 

Et puis le deuxieme ben petits pots!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:42

hello les filles

 

Un bonn e journée ...

 

je file suis à la bourre pr cause de "tapage" de réveil, ceci dit j'ai gagné1 heure !!

 

sumo pa sgras mon kfc , je te ferai découvrir le mien et super structure pr les enfants, rien que pr ca tu vas retourner manger au KFC (rires)

 

bonne rencontre spéliah ....

 

@++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

brigitte66

11796 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 07:48

Bonjour

 

gigi n pas ete gentille ce matin

 

+ 1,4 kg ce we!!!

 

Grrrr

 

Je me mets en croisiere c est sur!!

 

En plus ces fetes qui arrivent!

 

Bonne journee!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 08:38

Caro

le poulet du wrap il est bien frit dans l'huile ?

le seul truc bon au kfc c'est leur morceaux de poulet frits mais alors là gras +++++

 

ok je viendrai découvrir ton kfc avec plaisir !

 

Brigitte

qu' as tu mangé de bon ce week end ?

au début je faisais tous les petits pots moi même mais à force de devoir jeter car pas mangé j' ai tenté les pots achetés et ceux là elle les aime: allez comprendre ! je pense que comme pour les patés pour chats ya des exausteurs de gouts etc .... rires !!

 

Ange

bien mangé hier ?

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:33

cc sumoo

 

ah oui ange ?? elle digére sa choucroute lol

 

Summo nn pas de poulet frit au KFC, enfin pas que ca ..

moi je prends des wraps avec poulet grillé , en plus dedans y a des crudités + tomates cerises a la place de sfrites et perrier en boisson ....Dc ca limite la casse et franchement, je trouve ca bon.

J'ai gouté les nuggets de mes enfants .. bien bon aussi .

sinn, leurs pillons , hamburgers jamais goutés et ca ne me dit pas du tt.

 

Laur salade idem poss avec du poulet grillé. mais jamais gouté. Au Mac Do, salades écoeurantes, que des trucs marinés , cuisinés .. là c grillé dc ca limite la casse.

 

ahahah je t'avais dit je crois au début que les petits préféraient le spetits pots achetés. Tu parles ca doit moins avoir le gout de "flotte" de certains légumes !!!

 

 

alors ce petit dej sumo ?

Brigitte .. croisière ? eh ben on ets ts dans le mm bateau !!! Bienvenu au club (enfin à mon club !!)

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:56

bonjour à toutes

 

de retour d'un we en Alsace glacéeeeeeeeeeeeeee c est la première fois que j ai asussi froid en Alsace lol

 

alors pas de sandwich choucroute mais une choucroute de la mer mangée à Colmar un vrai délice !!!

 

bien entendu quand il fait froid faut boire du petit vin blanc pour la choucroute, mais j ai aussi gouté a une soupe aux potimaron avec des dés de pain d'épices dedans et une soupe au munster lol

 

donc après ce we très calorique un peu + d'un kilo !!!!!!!

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 09:59

mais nn ange

moije ne trouve pas ca super gras

faut juste que tu digéres

we prochain plus de trace

tu as changé ton alimentation, laisse ton corps digérer

@+++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:18

hello le club !

 

sumo : une photo de la cuisine "en chantier" aurait été sympa (rires) - j'ai beaucoup aimé la comparaison du petit pot de la pitchoune avec alimentation chats ou chiens !!!! il y a du vrai là dedans

 

sumo/speliah : + 200 g ce matin (je ne regrette pas ma pizza !!!) et pas de dessert, c'était des magnums - hier soir bol de soupe

 

caroline : pour la croisière je ne voulais pas dire (j'ai du mal m'expliquer) que c'était comme la conso légère !!! je me moquais gentiment de spicy d'ailleurs .... pour moi et je maintiens lorsque l'on est en stab et si reprise un we de 1 voir 2 kgs simplement une conso légère

je m'explique : poisson, légumes, yaourt (pas trop de pains, pas de fromage, une histoire de bon sens quoi) mais pas ces éternels PP qui ne ns apprennent pas à manger ! par contre si grosse cata et bien oui on peut avoir recours au PP exceptionnellement

nous ne pouvons pas manger tte une vie dukan, ns devons manger comme une mince c'est tout (enfin pas simple !!!! )

pour ma soirée pizza, je l'ai prévu 2 jours avant (conso légère) je ne voulais pas refaire le test PP, qui je sais marche bien mais qui ne me plait pas du tout, mais chacun fait en fonction de son état d'esprit et de son corps -

 

ange : super ce we ! une choucroute de la mer en alsace ? quels poissons aviez-vous ? la soupe au munster doit valoir son pesant d'or (rires) moi qui adore les trucs au fromage miam miam - pas cher payé (+ 1kg) pour de si bonnes choses

 

brigitte : une petite semaine sans féculent et beaucoup de légumes et ce petit kg ne sera plus

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:33

alors dans ma choucroute il y avait des paves de saumon des petites moules du poisson blanc et des petites crevettes !!!

 

moi qui adore le munster j ai été servie avec ma soupe trop bonne

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2012 à 11:41

ange : ici il y a aussi du poisson fumé

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.