Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de stabilisation

Se faire plaisir en stabilisation: "...un framboisier n'est pas forcément un gâteau....!"

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 13:59

c que jai fait pour moi de la noix coco mmmm c bon hein

tu prend la photo si tu veux noté quelle vienne de moi c comme tu veux t pas obligeais

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:12

nath

la recette est postée avec ta photo !! merci encore !!!

elrik

4109 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:13

oh les filles super cette entraide !!! (rires) et c'est nous qui sommes contentes .... on va pouvoir faire un beau bounty, merci !!!

j'attends donc (comme d'hab !)

pour les flamby, super cette idée choco !

bon je vais dehors, jardiner ....

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:13

b derien sumo si ca peu faire une heureuse c parfait

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:13

nath

j'ai noté que tu es l' auteur de la photo et du miroir ! on va guetter sa sortie !! on dira que c'est notre bounty à toutes les 2 !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:14

b elrik il fait froid !! jardiné b quoi la terre et gelée il faut un marteau piqueur!!!!!!!!!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:15

ahh oui pour le flamby au choco il faut partager et faire profiter les autres des bonnes recettes !

 

suis pas fan des biscuits avec des mousses mais la génoise du bounty est telle une vraie, ca fait bien illusion avec de la coco rapée dessus si vous avez du monde, pas bcp de tolérés pour une énorme gateau !! cette recette pourrait même etre PP !!

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:15

lol fallait pas sumo il et vrai que souvent quand fait des recette d autre je change des chose et ceci donne une autre recette je poste pas je me ferai encor bien traitté de voleuse lol

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:17

nath

avec mes recettes tu peux ça ne me dérange absolument pas ! faut faire profiter les copines quand c'est bon !!! on va pas garder ces bonnes choses pour nous !!

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:17

j 'ai hâte que la recette sorte !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:21

Ange

petite pensée pour toi, régales toi bien !

 

toi qui aimes le grand marnier l' arôme est très ressemblant !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:25

b oui sumo tt monde voie pas comme toi rire

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 14:30

nath

eh oui chacune son point de vue ! moi je dis les bons plans autant les partager on est ici pour ça !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:07

coucou les veloutés a la creme !! (rires)

 

nath nikel le bounty !

oui le flamby choco comme ca on peut l'avoir en favori impec !

 

elrik sage en prévision de la pizza (rires) vous avez bien raison !

 

ange bon weekend et bon sandwich a la choucroute !!! (rires)

 

 

hier soir il restait de la soupe a la tomate , l'homme arrive (les garçons avaient déjà mangé pizza) et je lui dit ce soir soupe devinez ce qu'il me répond !! "oh ben ce soir j'ai envie d'un truc de gros" (rires) je vous jure du coup il a pris chez le libanais un big assortiment d'entrée plus plein de galette de pain et un mélange mega épicé !! moi j'ai juste mangé 2 beignet fourré fromage+ un beignet viande+ falafele et quand même mon bol de soupe (rires)

 

ah oui ça faisait longtemps dans la série mon grand (rires) il a encore oublié son sac de sport , cette fois ni dans le bus, ni a l’arrêt mais au gymnase !!

 

bon weekend

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:29

speliah

"un truc de gros" oh mince suis pliée ça pourrait etre une phrase de Mr Sumo ça: va falloir que je lui raconte il va etre pliée ! il va me dire tu vois y en a d'autres qui aiment manger !!!

 

ah les sacs oubliés je pense que cela arrive svt : tu penses pouvoir le retrouver ?

 

nous allons nous balader au marché de noel en fin d' aprem avec la petite, et ce soir 1ere fois on va tenter un resto avec elle !...

 

moi aussi suis pour le postage de recette comme ça au moins comme tu dis on retrouve et on en fait profiter les autres !

Sumo68

8601 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:29

speliah

"un truc de gros" oh mince suis pliée ça pourrait etre une phrase de Mr Sumo ça: va falloir que je lui raconte il va etre pliée ! il va me dire tu vois y en a d'autres qui aiment manger !!!

 

ah les sacs oubliés je pense que cela arrive svt : tu penses pouvoir le retrouver ?

 

nous allons nous balader au marché de noel en fin d' aprem avec la petite, et ce soir 1ere fois on va tenter un resto avec elle !...

 

moi aussi suis pour le postage de recette comme ça au moins comme tu dis on retrouve et on en fait profiter les autres !

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:40

ohh oui le truc de gros , il m'a bien fait marrer aussi ! (rires)

 

pff je sais pas pour le sac.... il a de nouveau sport mardi mais j'y crois pas trop .... et semaine prochaine il commence le cycle piscine alors la si je dois racheter lunette ,serviette, maillot et bonnet de bain a chaque fois ça craint !

je sais qu'il se lève a 6H du mat tout les jours, qu'il a beaucoup de chose a gérer d'un coup rapport a la primaire mais bon je sais plus quoi faire pour qu'il fasse attention !!

 

vous avez deja choisi le resto?

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:42

ici j'ai fais une creme patissiere a la vanille, et la génoise avec l'arome noisette grillée pour le tester ! par contre j'ai l'impression que la creme fige mal rapport a d'habitude !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:46

b tu lui met un truc qui sonne lol des quil oublie ca sonne iii ma pauvre ouvre un decalton

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:48

les garcons se retrouvent avec 3 calendriers de l'avent chacun !! un en bois que je garni chaque année donc je mets 2 bonbons par case forcément , la maison kinder que mes parents ont apporté ce matin (une pour chacun), et des amis en ont rapporté 2 aussi !!

 

dis donc ca présage rien de bon pour les quantité a venir a noel tout ca (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:49

Forum Dukan : voila elrik les betise de mes filles pris en delit la

voila elrik les betise de mes filles pris en delit la

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:49

nath il est bien capable d'oublier sa propre tête !! (rires) oui je vais prendre des actions chez décat c'est clair !!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:50

nath ouhhh les chipies !! (rires)

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:51

Forum Dukan : elle a viree mes pomme pour monte dedans

elle a virée mes pomme pour monté dedans

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2012 à 15:51

peu pas tournée le dos 2 s a la la

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.