Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2012 à 21:01

Mimie Ah oui effectivement tu as des circonstances atténuantes. En plus le mouton c'est fort moi je me contente du gigot et du navarin d'agneau hhhuuummm. Bon j'arrêtes d'en parler sinon jvais craquer lol ! Contente que ton w-e se soit déroulé sans trop d'encombres ! Et nous aussi il fait super lourd en plus j'ai repris le travail pppfff...

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 08:42

merci bcp les filles !!

 

J ai des pb alimentaire depuis qq années dc c pas facil j ai tt expliquer ds 1 autre post je vs copierai ca ce soir car la je suis sur mon tel !!

 

Mon cheri me soutient bcp 3 mois qu on est ens ms c le vrai bonheur !! Hier soir il est venu avec ses 2 enfant et soiree croque mr !! Ms comme g t en PL j ai manger la salade et du jambon !! Je me suis regale et eux aussi !!

 

-300 gr ce matin ouf je v mieux !

 

Au fait je suis aide a domicile pr les personnes âgées et les majeur protégés !! Dc je bouge tt le tps

 

Et vs comment ca va ce matin ??

 

Bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 10:35

Cc emilie.... Felicitation pour ta perte 

Pour moi c -500gr ce matin hi hi j'ai mm envie de dire YOUPIIIIIIII

 

C vrai ktu a un boulot qui bouge pas mal donc c un

Bon point. Moi je suis vendeuse dans une bijouterie donc je bouge aussi pas enfin je pietine pas mal plutot 

 

J'ai hate d'arriver en PL (vendredi) car c dur mais faut pas je lache. En faite j'ai commencais en fevrier mais la sa faisait 2 mois que je re manger tout donc pas bien 

Et depuis lundi je recommence SERIEUSEMENT car pour octobre il faut que j'ai bien perdu et quand decembre pour mon operation que je soit dans la 3eme phase pour avoir aucune carrance. C quand mm pas facil la vie mais on va y arriver.

 

Des bisouuuux

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 17:37

Hello!

 

Comment ça va par chez vous? Vous avez chaud aussi alors ! ici on crève...

 

priscilla, bon courage pour la reprise du boulot...

 

Lilytiana, c'est super important de se sentir soutenue alors c'est génial si ton homme le fait, tu verras que ça t'aidera ! En tout cas déjà 6 kgs de perdus, c'est très encourageant! Et quels que soient les pbms alimentaires que tu rencontres, je te souhaite d'arriver jusqu'au bout de l'aventure Dukan et que tu auras pris de bonnes habitudes qui t'aideront ensuite "à vie".

 

Emilie, et oui, n'oublie pas ton objectif pour décembre! ah d'ailleurs je vois ma copine samedi (celle qui s'est faite opérer) je te tiens au courant !

 

Samedi on fait le petit goûter d'annif de mon Loulou....bon ce ne sera pas aussi beau que ce que Loelie voulait faire pour sa fille lol mais bon, c'est surtout pour marquer le coup et inviter quelques amis....va falloir prévoir le coca-zéro à donf pour ne pas tomber dans les jus de fruits sucrés ou autres sodas !!! On a commencé à faire les courses, et bien sûr un caddie rempli de conneries : petits bonbons haribos pour faire des brochettes de bonbon pour les gamins, biscuits apéros pour les grands (hum....pas pour moi en tout cas!!!), et je ne sais pas encore ce que je prendrai comme gâteau faut que je passe à la pâtisserie pour voir.

 

Ah je n'ai pas pu aller à la pharmacie pour voir les vitamines....j'espère avoir le temps ce soir !

 

allé je vous dis ad'tal comme dirait priscilla 

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 18:36

voici la mienne car je ne vs ai rien dis :-( en 2007 suite a une histoire d amour cahotique je suis monté a 110kg !! dc deut 2008 j ai commencé un regime trop stricte dc j ai vite perdu 20 kg !!! ms un jour j ai craqué et je me suis faite vomir debut d un cauchemard!!! en 8 mois (aout) j avais perdu 45 kg !!! ce qui est enorme je me redait bie compte qu il fallait que j arrete ms impossible seul dc en juin g vu un medecin a l hopital a qui j ai tt dit ( j ai demander de l aide) j ai commencer un suivi ms j y aller pas assez et en octobre je me suis retrouver a l hopital car j avais mager un hamburger sans le vomir mon corp n a pas apprecier et ma vesicul billiaire aussi :-( j ete descendu a 63 kg et je metais un 36 ( ossature lourde) dc j ai dis stop je faisais trop de mal a mes proche et j ai demander un hospitalisation ds un service adapté dc le 10 novembre 2008 j ai ete hospitalise , electrocardiogramme mauvais !!! privé de visite au debut , toilette ferme a clé , ect avec des contrat avec les medecins

si je respectai tt j avais plus de droit j ai rencontré des filles en or !!! ça allait mieux je suis sorti le 17 decembre 2008 et je fa&isait 65 kg !!! ensuite c t un peu chaotique je stagnais a 68 kg !!!j ai rencontre le pere de ma fille et je suis remonté a 75 kg :-(  !!! et je suis tombé enceinte le 16 jenvier 2010 au secours !!! c t pas prevu !!!! et dur dur avec ces pb alimentaire !!! :-( j ai pri rdv avec me medecin en nutrition ms la secretaire ete nouvelle dc g eu rdv que en juin !!! je me suis effondré ds leur bureau car je grossissai msq je le vivai mal dc j ai demandé a retourner en hospi !! dc 4 jr apres j avais un lit la bas ce qui est rare!!! je suis restée 4 semaines ça m a fait du bien!!! j arrivai a ne plus vomir ouf !! j ai accoucher en avance fin septembre j avais pris 14kg dc j etait a 89kg !! suite a l accouchement j en ai perdu 10kg ms pb de coeur ( rupture avec le pere de ma fille avt d accoucher il m avait trompe avec plusieur filles!!! et l homme que g eu pdt 1 an apres m a fait aussi souffrir dc fin decembre 2011 g dit stop) j etais remonter a 96kg avec tt ça car je" ne voulais pas vomir kan ma fille ete reveillé dc je garder la pluspart du tps :-(

 

et j ai un homme en or depuis 3 mois qui me soutient a 300% , il me dit ts les jours que je suis belle et qu il est fiere de moi!!!!

 

dc voila mon histoire !!!!!!

 

mais ça va mieux grace a dukan !!!! c pas nn plus l extase ms j ai tres peu de crises !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/08/2012 à 20:06

Et Ben dis donc.....ton histoire m'a donné les larmes aux yeux....tu es super courageuse de réussir a en parler aujourd'hui. J'espère que ça va mieux maintenant et que tes séjours encadres par des professionnels t'ont réellement aidé a surmonter ce mal-être !

 

En tout cas, même si c'est "virtuel" sache qu'on est la pour lire tout ce que tu as envie d'écrire lol ta colère, ta joie...tout...

 

Tu as un homme en or et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites avec lui 

 

Et a bas les kilos!!!!! Tu vas y arriver !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 20:51

Ben dis-donc tu as dû en baver. Et chapeau de te lancer aujourd'hui dans dukan ! Le principal pour toi c'est de retrouver des habitudes alimentaires saines pour pouvoir t'épanouir dans cette nouvelle relation ! Et maintenant que tu as un enfant c'est primordial de pouvoir lui donner le bon exemple...

En tout cas comme l'as dit mimie on est là pour te lire si besoin est et pour te soutenir

En tout cas profites des bons moments que la vie t'offre en ce moment tu le mérites avec les épreuves par lesquelles tu es passé !

 

Ah les anniversaires des enfants... Ça sent le gala ça ! Moi non plus je n'aurais guère le temps d'en faire autant que Loélie, je ne sais pas comment elle fait lol ! Chacun son truc, le principal c'est que Sammy s'amuse et que les invités apprécient

 

Moi j'ai repris le travail et mes problèmes de transit sont réapparus du coup la balance monte alors que je fais tout comme il faut gggrrr... Espérons que l'hépar va finir par régler ça !

 

Bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2012 à 22:56

Sa nous fait vraiment plaisir que tu ouvre ton coeur. Tu as rencontrer de mauvaise personnes mais il faut voir le futur et plus le passer. Grace a ton cheri, les dukanettes et ta famille tu va aller mieux 

 

Moi j'ai craquer ce soir :(

Fait chieeeeeer

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 13:41

Exactement comme le dit Emilie, tu as rencontré des mauvaises personnes, et maintenant il faut aller de l'avant, et tu vas y arriver !!!

 

Aujourd'hui journée PP pour moi....cake au thon + FB + coca-zéro....

 

En ce moment je crève de chaud, et quand je fais mes séances de sport à la maison le soir, mon t-shirt est complètement trempé c'est incroyable....dommage que ce ne soit que de l'eau lol et pas de la graisse ce serait chouette !!!!!

 

Je suis toujours dans les préparatifs d'anniversaire....gâteau OK, bonbons et conneries pour les enfants OK, restent les jus et les assiettes en carton et gobelets à l'effigie de Winnie l'Ourson (c'est pas vraiment lui qui aime hein...c'est moi qui suis raide dingue de Winnie depuis toujours lol) et les ballons pour la déco....j'espère avoir le temps de tout prendre avant samedi sinon je vais devoir courir dans tous les sens samedi matin et j'ai pas envie!!!

 

Et vous, comment ça va? Il fait toujours aussi chaud en France?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/08/2012 à 14:57

salut les filles j'espère que vous allez bien toutes

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:45

Oui il fait enormement chaud 

C horrible....

 

+200gr pour moi 

C pas grave il faut pas baisser les bras. Je suis contente demain je passe en PL sa sera tomate du jardin, mais et un bon poisson. J'ai haaaaate ! J'ai jamais etait aussi rejouie que de pouvoir manger des legumes lol

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 16:55

Attention Emilie le maïs n'est pas autorisé, c'est un féculent !...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 16:55

maïs? vérifie, mais je crois que c'est compté comme un féculent.

 

+200 gr, bah c'est pas grand chose (et puis avec la chaleur, on a tendance à gonfler un peu!). Moi je veux pas me peser lol oui je sais c'est pas bien de faire l'autruche mais je vais terminer cette semaine sans écart, et je me pèserai ce w-e...

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 17:55

Forum Dukan : un jean qui me moulait je devais serrer le ventre pour fermer le bouton et j etais boudinee dedans

Un jean qui me moulait, je devais serrer le ventre pour fermer le bouton et j'étais boudinée dedans....

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 17:55

Forum Dukan : bon la difference n est pas flagrante mais je me souviens quand j ai achete ce t shirt il etait tres moulant

bon, la différence n'est pas flagrante, mais je me souviens quand j'ai acheté ce t-shirt il était très moulant!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 20:18

Ben moi je trouve que c'est flagrant tu es méga fine ! J'ai hâte d'en être au même point ! Encore toutes mes félicitations pour ton joli parcours ! Maintenant faut tenir bon jusqu'au bout ;p Si t'as pas envie de te peser attends ce n'est pas grave.... Tu monteras bien sur la balance un jour...

 

Moi j'ai acheté un pantacourt en satin du 44 et oui le satin n'est pas extensible... Il me va trop bien ! Super contente !

 

Toujours le même problème de poids qui ne descends pas j'ai quand même perdu 400 des 900gr en trop mais ce soir just dance et step, demain midi week-end et demain soir aquagym alors je vais lui botter les fesses à ce poids en trop ! Motivée !

 

Béné t'es où on te voit plus ? Viens nous faire un pti coucou...

 

Salut Lydia je ne t'ai pas saluer tout à l'heure car j'étais au travail donc j'ai fait vite !

 

Allez ad'tal si j'ai le temps après le sport !

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2012 à 21:50

Mimi tu es au top....

Oui mince c vrai que le mais je peu pas. C vraiment dommage 

Jc pas ck jv mettre avec les tomates du coup...  nuuul

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 22:17

Concombre, poivron....mets ujnautre légume que tu aimes!

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 10:39

Cc les filles 62.3kg pour moi ce matin...

Et sayer je suis en PL... Le REVE 

Jspr que sa va pour vous !

 

Des bsx

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 11:14

Courage courage Emilie! tiens bon, cette fois-ci c'est la bonne pour la chasse aux kilos !

 

Moi j'ai pas résisté, je me suis pesée ce matin....toujours à 52.5 (j'avais perdu les 500gr que j'ai repris suite au w-e de "fête"...et les reds vont débarquer donc....

 

Pas de sport hier, trop crevée et pas le temps, j'ai dîné à 21h tellement j'avais pas une minute pour me poser (petit Sami ne me lâche pas et s'accroche à moi dès que je rentre....donc pas trop le temps de faire autre chose jusqu'à ce qu'il soit couché!).

 

Je suis censée faire 30min/jour pendant 30 jours, pour ma part ça durera plus que 30 jours, mais je m'en fiche je veux juste aller au bout des 30 séances et tempis pour les jours "OFF".

J'ai pas trouvé altyvil en pharmacie....je crois que ça n'existe pas ici....du coup j'ai pris Berroca (c'est la pub ou les gens font une petite chorégraphie sur les tapis de courses en pleine rue lol).

 

Allé je vous dis à plus tard!

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:22

A oui il doive peu etre pas le vendre chez toi 

Tant que tu a des complements c bien ...

Moi j'avoie que depuis que je fais le regime j'ai pas commencer de sport. Je vais surement m'inscrire dans un club de hand pour bouger un peu.

Mimi je trouve que tu a un sublime visage.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 21:30

Forum Dukan : coucou les filles milles merci prou votre soutient mimi tu es bien dis dc g hate de l etre aussi genial priscilla pour ton nouveau pantalon emilie alo

coucou les filles !!! milles merci prou votre soutient !!!

 

mimi tu es bien dis dc g hate de l etre aussi !!!

 

genial priscilla pour ton nouveau pantalon!!!!

 

emilie alors cette journee PL????

 

pour ma part j ai pris 700 gr 2 journee PL et hier soir j avais 2 amies a manger je leur ai fait un repas dudu elles ont adoree ms j ai craque sur 1 petit gateau au yaourt !! :-( l une de mes amies en avait fait qq un individuel !! ms c t trop bon !!!!! lol

 

j ai recu mes easytone et mon coach sportif pr la wii j ai commencé hier et c physique en just 15 min 100 calorie en moins !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 01:43

Les easy tone... ça m'intéresse car j'ai ma collègue prof de danse qui m'as dit que ça fonctionnait... Dis-nous ce que t'en penses et si tu as des résultats ! Et sans indiscrétion ça t'as couté combien ??? Car je ne fréqunte pas vraiment les magasins de sport...

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 08:08

cc priscilla

j ai fait une affaire je les ai eu sur cdiscount a 45 euros alors qu en magasin elles st a 110 euros !!

j aurai jamais pu me les offrir sinon !!

 

ça fait bizar quand meme quand je marche avec , je vais les mettre tous les jours comme je travail en jogging la plupart du tps !!!

 

bon j ai reperdu 400 grammes sur les 700 gr pris !! j arrive pas a descendre sous la barre des 90 kg grrrr c'est soulant !!! comment faire ???

 

bisouss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:47

Alors est ce que tu es resté longtemps aux alentours des 90 kg ? Si c'est le cas c'est normal le corps a une mémoire et les poids où on est resté longtemps on a du mal a passer en dessous. Moi j'ai eu é gros palier 92.5 et 83

Mon prochain se trouve à 74... Il faut juste être patiente éviter les tolérés et faire beaucoup de sport mais ça tu l'as compris

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.