Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:35

nn pas specialement c bizar mes variations de poids avec mes pb alimentaires !! pas grave je vais faire bcp de sport !!!!

 

comment allez vous les filles ???

 

bisousss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 22:58

Salut!

Ouf l'aprem anniversaire est fini je suis claquée....Sami a été bien gâté ! Il a fait super chaud, ppffiou avec les bébés c'était pas facile !

 

Alors je n'ai pas fait mon gala ( même pas...) en fait j 'étais tellement occupée et j'ai tellement couru dans tous les sens, je n'ai même pas touché au Buffet de petits fours et compagnie, bu que de l'eau et 1 verre de coca-zéro. J'ai quand même gouté un morceau de gâteau ( bibou a pas 1 an tous les jours quand même !!!) mais voilà, ce soir, pas trop faim (je suis K.O) et j'ai gouté 2 mini-pizzas et j'ai pris une grande salade de concombre.....

 

Sinon alors moi j'ai les easytones ....j'avoue que la 1ère fois ça m'a fait bizarre on dirait qu'on est sur des petits coussins ....et j'ai eu des courbatures dans les cuisses (marcher 1h avec!) mais de la à dire si ça fit vraiment effet....je sais pas trop....

 

Allé je vais me reposer j'ai trop,bougé aujourd'hui lol et merci bcp pour vos compliments, ca me fait super plaisir, et ca m'encourage a perserverer et a bien faire ma conso!!!!! 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 23:00

P.S: lilytiana oui le,sport c'est vraiment un gros plus qui t'aide autant sur le plan physique que mental

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 12:17

Cc les filles 

 

J'ai fais ma premiere journee PL vendredi et ma journee PP, je me suis peser ce matin apres la journee PP et j'ai pris 100gr pourtant j'ai fai aucun ecart dans les deux journees 

Sa me fait c**** lol

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 14:08

C'est que 2 jours Emilie.....et surtout c'est que 100gr.....tu n'as pas fait d'écart donc aucune raison que ces 100gr restent, ce n'est pas de la graisse en tout cas.....allé ne te focalise pas trop sinon tu seras découragée ne t'inquiète pas les fluctuations sont tout a fait normales.

 

Bon dimanche a vous les filles! Aujourd'hui c'est repos pour moi!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 00:30

Contente que ça se soit bien passé l'anniv de sammy il devait être naze aussi non ? En plus même pas de gala c cool ça !

 

Moi je veux des easy tone car je fais beaucoup de marchés aux puces donc beaucoup de marche si ça peux me donner un pti coup de pouce.

 

Lilytiana et émilie ne faites pas attention à ces fluctuations il faut tenir bon ça fonctionne j'en suis à -32kg !

 

Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 00:52

-32 kgs waouhhhhhhh clap! Clap! Clap!!!!!

 

Allé une nouvelle semaine se pointe, des niveaux kilos vont se barrer 

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 07:45

Forum Dukan : bonjour les filles vous avez raison c clair car grace au sport de ce week end g perdu 1kg3 en 2 jours dc 89 ce matin c que du bonheur je suis trop heu

bonjour les filles !!!!!!!

 

vous avez raison c clair !!!! car grace au sport de ce week end g perdu 1kg3 en 2 jours dc 89 ce matin c que du bonheur je suis trop heureuse !!!!!!!

 

emilie je te comprend j ai ete pareil que toi degouté par qq gramme pris ms ça y est ils st partis alles courage!!!!

 

mes parents l on vu et me l on dit samedi !! ça fait plaisir !!!

 

priscilla bravo -32kg c genial!!! je te conseille les easy tone c clair je suis deja accro!!!lool va voir sur c discount il y a des bonne promo!!!

 

bravo mimi tu as su etre raisonnable pour l anniv de ton petit bout !!!! tiana a 2 ans le 22 septembre donc faudra que je sois aussi forte !!!!!

 

je vous met une photo de ma princesse qui me motive tout les jours!!!!!! envie de vous la montrer!!

 

bisoussss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 10:50

salut les filles vous allez bien

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 11:01

Oh la la qu'est-ce qu'elle est choupinou ta petite Tiana dis donc ! je comprends qu'elle te motive ! Et c'est toi sur la photo de profil, t'es toute mignonne ! Et félicitations pour les kilos, ça fait plaisir de se faire complimenter en plus !

Et oui, j'ai su résister à la tentation, mais je t'avouerai que c'est surtout parce que je courais dans tous les sens entre la cuisine et le jardin, servir les gens etc....

 

Et oui Priscilla, Sami était effectivement bien fatigué samedi soir, on a eu aucun mal à la coucher !!!! On a même pas fini d'ouvrir tous ses jouets lol....mais je pense que je vais en mettre quelques uns de côté comme ça je les ouvrirai de temps en temps ça lui fera des petites surprises à chaque fois lol

 

De mon côté : donc mes règles ont débarqué samedi.....et je suis donc crevée (mais moins que le mois dernier ou vraiment je n'avais plus une once d'énergie dans mon corps) et je préfère ne pas me peser au risque d'être déçue.

 

Bizarrement en conso, j'ai du mal à manger tout ce qui doit être mangé....par exemple si je mange mon pain le matin au ptit dej, j'oublie le son d'avoine j'y pense en fin de journée!

Aussi, je n'arrive pas à faire de "vrai" repas de gala, je sais pas pourquoi....en fait je me dis par exemple samedi j'ai pris un bout de gâteau et j'ai mangé quelques petites conneries à côté , donc je me dis c'est comme un "écart" alors non, pas de gala....et pourtant je sais que le gala est obligatoire ! Faut vraiment que je planifie mieux mes repas je pense, surtout pour le son d'avoine préparer des trucs pour plusieurs jours pour être sûr que c'est prêt et sous mes yeux....

 

Vive les easytones alors ! Les miennes sont grises et rouges et en général je les mets quand je fais de longues balades, pour aller faire les courses et pour mon jogging bien sûr!

 

Allé à plus tard....Bene et Emilie ne nous oubliez pas hein!!!! revenez nous voir 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 11:06

mimie unepetite question easytone c'est des chaussures mais en quoi son t'elle differente je connais pas bien peu tu me dire stp merci

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 11:12

Forum Dukan : lydia ce sont des baskets qu a sorti reebok en fait sous la semelle t a sortes de coussinets la 1ere fois on dirait que tu es instable en marchant et

Lydia,

 

ce sont des baskets qu'a sorti reebok, en fait sous la semelle t'a sortes de coussinets (la 1ère fois on dirait que tu es instable en marchant) et en fait la façon dont ton poids est réparti grâce à la forme de la semelle, ça fait travailler tes fessiers (et les cuisses aussi je pense) "naturellement" en marchant....voilà, après comme j'ai dit aux filles, je ne sais pas si ça marche "vraiment" mais je pense que ça aide quand même un peu! Voilà!

julyjess

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:27

Bonjour les filles,

 

Je me joins à vous pour papoter de tout et de rien car à part parler avec mes 3 enfants (5 ans et demi, 4 ans et 18 mois) et de temps en temps mon mari, je n'ai pas une vie sociale très active!!!

 

Je me présente en quelques lignes :

J'ai 29 ans et maman de 3 enfants, travaillant en tant qu'indépendante et à moitié mère au foyer je ne sort pas beaucoup de chez moi!!!

J'avais fait Dukan l'année dernière après la naissance de mon troisième bébé et belle perte de poids (60kg/48kg) mais bon trop de frustration et je n'ai pas suivi les 2 dernières étapes!!! PAS BIEN!!!

Du coup j'ai vu le résultat...

C'est pour cela que j'ai décidé de recommencer et vraiment à fond!!!

D'autant plus qu'en Novembre je pars pour vivre en Chine pendant 3 ans et que je pense que j'arriverai à suivre le régime sans tentation de mal bouffe à l'européenne!

 

Lilityana en tout cas tu as un sacré courage, vu le parcours que tu as eu dans ta vie!!! Ta fille est magnifique et c'est clair qu'elle a besoin de toi et de te voir heureuse. C'est bien également que ton copain te soutienne, heureusement qu'il il en a des gentils sur terre!!!

 

Bonne journée à vous et bon courage pour la suite de votre objectif

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 11:30

ok mimie cool il son super je pense que je vai en acheter

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 12:36

Julyjess,

 

c'est cool d'avoir des nouvelles avec nous ! Je sais pas si tu pu suivre un peu, mais en bref, tout le monde a déserté peu à peu....alors c'est chouette de pouvoir papoter un peu!

cette fois-ci fais les 4 phases jusqu'au bout, c'est très important!

 

Moi j'avais fait Dukan il y a 4 ans, et j'ai lâché la conso en cours de route, j'ai repris qqs kilos, puis je suis tombée enceinte...et là, j'ai recommencé en me promettant d'aller jusqu'au bout et c'est bien parti, j'entame ma 4è semaine de conso et tout va bien!

 

pr contre, tout comme moi, tu as déjà un IMC normal, donc ça sera plus lent et plus dur à perdre, mais avec le sport ça aide énormément, moi j'y croyais pas trop au début, et franchement grâce au sport, je sens que j'ai perdu les cms (d'ailleurs tu as vu la photo de mon jean?).

 

Lydia, oui en plus les easytones en plus de faire travailler les fessiers sont très jolis  donc n'hésite pas si tu aimes bien!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 15:29

ok minnie oui il son jolie je vai voir dans les magasin de sport tu as achetes ou toi

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 15:40

C'est mon beau-père qui me les a ramené d'espagne....mais tu en trouveras dans les magasins de sport. SInon pour que ça soit moins cher, essaie de voir sur Internet comme disait Lilytiana...

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 18:35

Cc les filles 

 

Tt d'abord BIENVENUE julie 

Emilie ta princesse est juste magnifique hi hi

Mimi c chaussure son tres mauvaise pour le dos 

Sayer j perdu mes 100gr j'ai hate de me peser demain voir ck ma journee pp a donner 

 

Des bisouuuuuux

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:11

Bon ya du monde aujourd'hui ça nous change hein mimie mais ça fait plaisir !

Alors bienvenue a julyjess et coucou a lydia qui est de retour !

Bon la comme par hasard g de la popote a faire une collègue m'a donné des courgettes a farcir et de la rhubarbe donc g du pain sur la planche ! Et en plus g plus de pain donc un pain addicted a faire et de la lessive a rattraper car g pas étè beaucoup chez moi ce w-e. En plus il faudrait que je fasse un peu de sport car je me suis fais un bon petit repas samedi soir avec mon mari et mm si g limité les dégâts ( crème fraiche 0% quasi pas de matière grasse) c'était pas très dudu...

Bon allez j'arrêtes de raconter ma vie et je m'y mets comme ça je pourrais peut être repasser faire un tour...

Bises

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 19:44

Oulala j'ai oublié ta petite puce est trop momie lylitiana et bravo pour ta perte du w-e ! moi l'anniv de ma 2eme est le 26 sept g pas encore regardé sur le calendrier a quelle date on le fêtera...

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 07:26

Aie aie aie mon iphone a corrigé n'importe comment vous avez compris que ce n'était pas pas momie mais mimie que je voulais écrire

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 10:14

vive l'i-phone lol moi aussi ça me fait ça et comme je me relis pas forcément ....ça fait des phrases bizarres parfois !

 

Emilie, je savais pas que les easytones c'était pas bien pour le dos....!!!!!! ça fait quoi? enfin depuis que je le mets je n'ai rien senti de spécial au niveau du dos en tout cas....

 

Effectivement Priscilla, ça nous change hein d'avoir notre post animé comme ça ! youpiiii alors SVP les filles, vous êtes ici, vous RESTEZ !!!!

 

Hier j'ai eu une fin de journée très chargée au boulot, je suis rentrée tard chez moi j'étais exténuée....j'ai dîné et je suis allée me coucher direct ! Je ne tenais plus debout.

J'ai essayé les pâtes avec protifar c'était bon, mais ça demande quand même pas mal d'oeufs (3dosettes de protifar pour 3 oeufs) j'ai mis que les blancs du coup...

 

Et comme je me suis couchée à l'heure des poules....je n'ai rien préparé pour aujourd'hui, ni petit dej, ni lunch rien du tout....voilà ce que c'est quand je ne m'organise pas....donc pour mon repas de midi je vais devoir choisir avec précaution ce que je vais manger!!!! et oui je sais pas pour vous, mais quand je mange à l'extérieur comme ça (surtout le midi) et que j'ai le choix....mes yeux vont vers les sandwichs, les pizzas etc....pppaaaaaas bien ça !!!!! Je pense que je vais commander une salade à Pomme de Pain, c'est ce qui me paraît le plus "sain" lol

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 11:35

slt mimie

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 12:39

salut salut !

 

alors NON je ne déserte pas !!!

mais j'étais en vacances ! et bien méritées d'abord !

 

bonjour à toutes les nouvelles 

 

evidemment j'ai pas trop de temps là, beaucoup de boulot à mon retour, et surtout j'ai faiiiiim donc je vais me faire oeuf au plat / lardon oignon /yaourt zéro

et du lemoncurd, mon péché mignon !

 

j'ai essayé de tout lire quand même (ps mimie t'as changée waouuuu bravo ! et bon anniv a Sami en retard ! et priscilla bravo pour la taille 42 ! et j'en oublie !)

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 13:29

youpi !!! Loelie est de retour !!!!!

 

Joyeux anniversaire à Caitleen en retard aussi? Alors tu lui as fait son buffet de princesse? t'as des photos? et tes vacances c'était chouette?

 

et Dudu ça donne quoi tu as réussir à maintenir le cap durant les vacances?

 

Allé, bon app' et reviens vite nous donner des nouvelles!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.