Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:20

merci bcp les filles je m accroche !!! il le faut!!!

 

sport ce soir ça m a fait du bien!!! puis petit plat pour ma puce , detente et etente du linge , vaisselle aspirateur , serpillere , pyjama pr tiana calin et dodo ouf !!!! repassage demain soir!!!

 

priscilla allez courage !! je comprend que tu en ai marre ms allez c la derniere ligne droite !!!!, je vois mon homme demain soir j ai hate enfin !!!! ça va me faire du bien!! car depuis dimanche c long ms il est bcp occupé et il a recuperé ses enfants donc c la course!!!

 

courage mimi !!! bon gala!!!!

 

bonne nuit bisousssssssssssssssss

 

moi ce soir je suis devant presumés innocent j adore

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 12:01

coucou les fille ces la mangeuse de madeleine mdrrr bon faut dire que cela est normalement oublié sauf que la hier journé pl j'ai pris 500g doi je avoir peur ou est ce normal? javou j'essaye comme je peux detre motivé aprés 1 semaine de stagnation mais ces vraiment dur de pas voir les chiffre descendre mais au contrere monter je vai plus manger 2 toléré mais juste mon yaourt au fruit le matin et ces tout car hier j'ai manger aussi 2 petit muffins mais a la maïzena quoi faire j'en ces rien surement attendre moi qui voulais faire 65 dans 3 sem ces raté j'ai un repas de famille et je voulais quil voye le changement mais bon :(

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:33

cc la mangeuse de madeleine lol

 

moi aussi ça m arrive de remonter et sans savoir pk ! fais tu un peu de sport??

 

ce midi je viens de manger 1 ommelette avec 2 oeufs entiers + 1 blanc et son d avoine et de blé!!

et 2 petits suisses a 0% miam !!

 

la je retourne bosser bisouillleeee les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 12:34

Salut les filles !

 

elodie, ne sois pas découragée au bout d'une semaine, certaines filles du forum ont vu leur poids augmenter puis redescendre à nouveau...ton corps essaie de résister et tu dois être plus forte!

si tu te décourages au moindre mouvement en hausse de la balance, tu n'auras pas fini d'être découragée. tu fais ce régime pour toi, pas pour les gens, on s'en fout qu'ils te disent au prochain repas de famille si t'as maigri ou pas, ton but et d'arriver à ton objectif et d'essayer de ne pas abuser des tolérés et ne pas résister aux aliments interdits.

Une fois que tu auras atteint ton but, OK, là tu pourras te dire "je vais leur montrer ce que j'ai réussi à faire, j'ai maigri et aujourd'hui je suis fière et sûre de moi"....mais pour le moment, concentre toi sur tes menus, sur ton alternance PP/PL , sur ta dose quotidienne (ou presque) de sport....

 

Allé courage les filles c'est vendredi, c'est le w-e !!! et bravo pour le sport lilytiana....moi j'aurais bien aimé en faire hier mais mes beaux-parents ont débarqué et ensuite il était vraiment trop tard pour moi... :(

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:39

coucou les nanas

 

emilie tu sais moi j'ai stagné 1 mois avant que ça en bouge, et cette semaine j'ai perdu 2 kg !

comme quoi continue et tu verras ça va changer !

 

je file manger haricot/concombre/steack et yaourt 0

 

bisous !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 12:39

Désolé mimie mais tellement habituée à ce qu'il n'y ait personne que je n'ai vu tes messages que ce matin vite fait avant de partir bosser...

Oui la je crois que je suis arrivée au bout de ce que je peux pour mon 2eme dukan... Je sature, je n'en peux plus... Mais je reste avec vous quand même pour pas être larguée quand je reprendrais dans quelques mois pour mon dernier sprint. Il me restera 20 kg à perdre mais en même temps je suis partie de tellement loin... J'ai pas encore abandonné mais je suis vraiment sur le point de le faire j'essayais de gratter pour réussir à atteindre 74 kg mais 5 kg ça fait encore 5 semaines de dukan et je n'y arriverais jamais !

Et puis je vais garder pas mal de choses, la vinaigrette sans huile, le pain de temps à autres, jvais limiter les féculents, la matière grasse et le sucre... Pour ne pas reprendre ce que j'ai eu tant de mal à perdre donc si ce w-e toujours pas de perte malgré le sport, la marche et le respect du régime bye bye. Quoique même si je perds je crois mais au moins ce sera ça de gagner. La dernière fois en 7 mois sans dukan je n'ai repris que 3 kg là je compte n'en reprendre aucun... Non mais !

Bon allez je vais manger préparer mes puces cet aprem c'est rhabillage pour la rentrée ! Et ce soir aquagym ! Allez pour ma dernière ligne droite ça serait déjà bien d'atteindre les 78

Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 13:01

Courage priscilla on est avec toi !

 

Bon, je comprends que tu sois essoufflée c'est normal...je crois que tu prends la meilleure des décisions en prenant une pause, consolide le poids perdu, continue ton sport et à faire tout de même attention, quitte à reprendre dans quelques temps.

 

Donc, ne nous abandonnes pas complètement stp :(

 

Mais en tout cas, je suis fière de toi de ton parcours et de ta décision assumée et raisonnée.

 

je file, j'ai plein de choses à faire et je traîne sur le net lol

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 13:02

J ai hâte d en avoir perdu 10kg ca serai génial pr l anniv de ma princesse dc le 22 septembre je vais faire plus de sport !!!

 

Je comprend priscilla tu en as perdu deja bcp bravo en tt cas !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 14:45

ba du sport j'en fais que 3 fois dans la sem 45 min de velo voir une fois 1h mais jpence ces pa assez je véré bien demain se que sa donne deja si je peux perdre ces 500 gr pris se seré bien apres si cela est arrivé a autre proteinaute de prendre sans faire ecart alors j'atendrais! :s sinon ta raison mimi pour ma famille je veux tellement prouvé que je peux y arrivé on ma jamais vu mince et sa me motiveré beaucoup si on me disait ta minci tes mieu comme sa mais ces vrai ces pas une course si je fais + que 65 ba tanpis j'aurais reussi quand meme a tenir

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 20:29

Bon je rentre de mon cours d'aquagym je suis HS et je meurs de faim. Je me suis fait une petite salade composée feuille de chêne poulet échalotes ciboulette gouda allégé et raisin blanc avec une vinaigrette sans huile je gère !

 

Cette après midi on a fait chauffer la carte bleue et demain rebelote  !

 

Merci Mimie pour ces mots plein de compréhension ça me fait plaisir que tu comprennes 

 

Bon allez je vais manger je tiens plus.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2012 à 23:22

Ben tout ce que j'espère c'est que tu continueras a venir nous voir qd même Prisiclla 

Tant mieux si tu gères bien, avec le sport a coté il y a de fortes chances pour que tu continues a perdre !!!

 

Je pas e vous faire un coucou rapide, je serai de retour lundi, demain c'est journée plage et piscine avec les amis  au programme barbeuc et salade, ça devrait aller!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 10:33

Bonjour tout le monde (enfin...le peu de monde qui passerait par là en tout cas....)

 

Un bon petit w-e reposant pour moi ! ça fait du biiiiiien, du coup je commence bien la semaine, pas comme la semaine dernière ou à peine réveillée je me sentais déjà épuisée!!!!

 

Alors hier c'était donc barbeuc avec les copains....j'ai pas trop abusé, mais j'ai quand même pris une coupe de rosé, un petit morceau de fromage (ouf ! heureusement c'est inclus dans la conos donc ça va !) et une petite cuillère de salade de riz....normalement interdite car j'avais déjà pris mon féculent, et déjà fait mon gala...mais tempis....je savais que ça allait foirer avec la semaine que j'ai eue de toute façon.....

 

Ce matin, la balance n'a pas changé ....toujours à 52.5 donc ça va....

 

Cette semaine je vais être maman solo, mon homme part avec les amis sillonner les routes du Maroc pour leur faire visiter un peu....du coup je vais rester avec bibou, ça va me faire bizarre ! enfin ça va surtout être fatiguant lol

 

Objectif de ma semaine : séance de sport tous les jours jusqu'à vendredi (puis samedi et dimanche avec les copains, donc pas le temps). j'espère pouvoir m'y tenir !!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 12:41

Cool de te voir remontée comme ça mimie surtout avec la semaine que tu vas avoir. Et c'est bien, tu apprends à gérer tes écarts ton expérience m'intéresse pour la mienne plus tard j'aurais surement besoin de tes conseils. J'espère que je vais continuer à maigrir car je ne vais pas manger n'importe quoi non plus je vais faire mon régime à ma sauce avec une part de plaisir en plus mais je me sentirais moins coinçée que dans Dukan.

Ce midi, club sandwich (pain complet carré frais jambon salade), une mini grappe de raisin blanc et un yaourt 0% à la fraise...

Et toi ton stage il est fini ?

 

Alors Loélie tu ne nous a toujours pas raconté tes vacances...

 

Et Béné donnes-nous de tes nouvelles ! Ton nouveau job, ton traitement pr BB....

 

Allez à ce soir 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 13:34

bah non, le stage c'est jusqu'à décembre !!!!!

 

Et il y a des chances que je reste avec eux, mais rien de sûr, donc je ne me fais pas encore de plan sur la comète....wait and see....en attendant je sais de source sûre que mon travail est très satisfaisant donc.....

 

Sinon, Priscilla, je ne pense pas que c'est avec ta façon de manger saine et équilibrée + le sport + ta motivation....que tu vas grossir ! Ne t'inquiète pas, et en plus comme tu es "détendue" ça devrait très bien se passer, pas de frustrations liées au régime, pas d'envie de "craquage" puisque tu manges raisonnablement...non, non ça devrait le faire, moi je suis sûre et certaine que la balance va continuer à te faire de jolis cadeaux 

 

Et oui c'est vrai ça Bene, tu en es ou avec le traitement et tout?

 

Et les filles Loelie (sûrement en train de courir dans tous les sens avec la rentrée je pense!), Emilie, Lilytiana, Lydia, elodie....et celles que j'aurais oublié....revenez, même si c'est la rentrée !!!!!

 

Allé, pause dej pour moi, restes de salade d'hier (tomate-concombre-thon-poivrons) et yaourt 0%, pas eu le temps pour préparer un bon repas donc c'est "sur le pouce" mais tempis....

 

a toute!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 15:51

Forum Dukan : hello hello pricilla je comprend carrement que ce soit dur tu te rend compte ca fait un moment et 30 kilos que tu y es tres bonne decision une phase d

hello hello

 

Pricilla je comprend carrément que ce soit dur, tu te rend compte ça fait un moment et 30 kilos que tu y es !

très bonne décision une phase de conso !

 

oui effectivement débordée c'est rien de le dire : beaucoup de boulot déjà, mais en plus l'anniversaire, les week end en famille, le régime (et donc cuisine)...

finalement la rentrée des classes (demain) ça passe derrière (en même temps la maternelle ça va aussi )

 

bon ce week end pour le fameux anniv on est plus que prévu, c'est chouette comme ça ils verront mon boulot, mais ça me met encore plus la pression !

en plus je devais faire les derniers achats et la boite ne peut pas verser nos salaires de suite, la galère...

bref ça ira mieux la semaine prochaine !!

 

mes vacances je vous avais raconté un peu, ben plage soleil et glandouille, zéro ragime, pas grand chose à en dire de plus ! je vous met une photo de fin juillet, la fameuse séance avec la pro, avec ma nénette 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 16:55

oulalalalalala, la petite princesse à croquer !!!! on dirait une petite mannequin pour la redoute Oh !!!!!! lol

 

Vous êtes très belles toutes les 2, je comprends que tu veuilles lui faire un anniversaire par-fait 

 

T'inquiète pour les vacances zéro régime, on va pas te gronder, les vacances c'est fait pour faire descendre un peu la pression aussi ! Donc hop hop hop on reprend les bonnes habitudes et on se bat contre les maudits kilos !!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 17:39

t'inquiètes après mes 15 jours de vacances je m'y suis remise dès le lundi (lundi dernier donc) et j'ai perdu 2,5kg la semaine dernière !

comme quoi pas de panique )

 

merci pour la photo !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 17:47

ah oui c'est vrai tu nous l'avais dit en plus que t'avais réussi à perdre le petit surplus des vacances 

c'est cool !

 

Moi je suis toujours à 52.5 bon, c'est le but de la conso en même temps lol mais quand je vois les filles qui disent qu'elles perdent encore 2-3 kgs de plus en conso ça me fait rêver hi hi hiiiii mais je dis ça, je suis quand même très contente de moi, j'arrive à résister aux vilaines tentations, et j'ai vraiment pris l'habitude de "bouger" suffisamment pour me dépenser, du coup je réussis à plus ou moins bien équilibrer ce que je mange et mon activité sportive à côté, pourvu que ça dure!!!!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 21:25

Oh la la la quelle magnifique photo vous êtes fantastiquement belles toutes les deux !

Demain la rentrée j'ai looké mes princesses une décontractée en marinière legging et baskettes assorties et une plus affutée avec chaussures de boxe chaussettes montantes et jupe en Jean !

Bon demain c'est surtout nous qui allons travailler : remplir les dossiers, réunion avec les maitresses 1 h le matin pour la pitchoune et 1 h l'après midi pour l'ainée. Pour eux la vraie rentrée ce sera jeudi...

Bon allez je vais préparer mon repas pour demain au boulot pour èviter les bétises.

Bises

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 22:10

Forum Dukan : coucou les filles alors ce week end je me suis lacher samedi soir resto japonais a volonte aie aie c etait bon j ai mis dudu de cote resultat 1kg dima

coucou les filles !!!

 

alors ce week end je me suis lacher samedi soir , resto japonais a volonté aie aie c'etait bon !!!! j ai mis dudu de coté !! resultat + 1kg dimanche matin mais j ai fait attention la jjournee !! ma maman a debarqué car elle se separe de mon beau pere , donc on est partie a Dieppe toutes les 3 avec tiana !!!

 

ce matin - 600gr !! journee PP et sport ce soir 1h avec mon coach sur la wii !!! tiana s 'est etiré avec moi

regardez

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 23:35

lol sympa de faire les étirements avec ta puce

 

Priscilla bonne rentrée à tes princesses (lookées à mort les petites nanas!!!)

 

Au secours j'ai du caprice des dieux au frigo je lutte pour ne pas l'entendre m'appeler "mange moiiiiii" MDR

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 07:49

trop mignon...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 10:57

coucou les fille bon moi de mon coter sa va apars dimanche partis sur toulouse et on ces arrété manger au macdo trop faim et j'ai pas manger salade xD mais j'ai été resonable petit hamburger avec moyenne frite et coca light javous me suis fait plesir le lendemain pas de reprise mais on ces jamais par la suite donc j'avais ma journé pp j'ai fait 1h de velo et aujourd hui je suis descendu a 67.9 jpence que j'ai battu le gras que j'ai manger ^^ donc contente lol

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 11:09

ben tu vois Elodie, avec volonté, sport, motivation et persévérance, ça paie !!!!

 

tempis pour le hamburger et les frites, tu ne manges pas non plus comme ça tous les jours, tant que ça reste occasionnel !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2012 à 12:16

J'espère que tu n'as pas cédé aux avances du caprice des dieux qui te faisait de l'oeil Mimie MDR. Mais c'est pas autorisé en conso ??? 30g Non ???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.