Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:21

coucou

 

priscilla je ne suis pas la soirs et week end ni mercredi je m'occupe des enfants (et de la maison, les lessives, etc...)

 

Mimie sympa alors cette coupure du quotidien, c'est chouette de pouvoir voyager comme ça t'as de la chance.

il fait quel temps en ce moment chez toi ?

la conso a mon avis doit être très difficile à tenir de façons stricte, mais je ne pense pas que quelques écarts loupent tout le processus.

 

je vais voir pour la conso, j'aimerais au moins tenir 15 jours encore en croisière :

- d'abord pour être un peu plus mince à New york ou je compte m'acheter des fringues

- ensuite parce que je m'en voudrais de ne pas être allée au moins jusque là vu que je pensais quand même a 7 kilos de moins au départ...

- enfin parce que je fais des soins minceurs en ce moment qui seront plus efficaces si je maintiens la croisière je pense.

je vais d'ailleurs me coller aux tartines de crèmes amincissantes tout les soirs ou matin ces 15 prochains jours aussi, pour raffermir au max (faute de sport)

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/10/2012 à 16:05

Coucou !

 

Ici il fait très beau et chaud ! Je suis en débardeur et sandales....c'est fou pour un mois d'octobre

Bon, mes 2 dernières semaines en conso sont dures lol car beaucoup de repas à l'extérieur (boulot / restos avec copines etc...) donc il faut que je me botte les fesses pour reprendre le sport !!!! Mais c'est le temps qui fait défaut....

 

Loelie tu pars quand à NY? Déjà que ce post est déserté....j'espère que tu nous feras un coucou dès ton retour !!! SI tu tiens encore 15 jours en croisière tant mieux, c'est peut-être mieux comme ça pour passer tes 15 jours de vacances avec sérénité !

 

Priscilla ben tu vois que t'es pas fantôme lol moi je suis de retour même si j'étais moins présente ces derniers temps pour profiter de mes parents !

 

Je crois que j'ai un début de torticolis, quelle horreur.....

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:50

débardeur !!!

roooh la veinarde !!!

 

pas de po pour le cou par contre, c'est ça trop de vacances, le resto avec les copines, le soleil... ça vous achèverai n'importe qui ))

lol je te charrie

 

je pars du 19 au 29 a NY et j'enchaine 5 jours en bourgogne donc je ne suis pas là jusqu'au 5 nov.

t'inquiètes je reviens ensuite.

pour le moment ma phase régime est limitée : je ne peux plus cuire le midi, plaque HS, donc j'ai du me rabattre sur des sandwich depuis hier, autant dire qu'on verra demain;

Mais bon j'ai mis un pantalon aujourd'hui dans lequel j'étais serré il y a 2/3 semaines, et là parfait, c'est donc que ça va !

 

du côté de mes parents, la cata continue.

ma mère a essayé de faire bonne figure samedi pour mon anniv mais elle a fini par partir en pleurs voyant que mon père faisait comme si de rien n'était. Ambiance au top quoi...

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 19:56

Bon ben désolé les filles mais ce soir c'est pas la forme je dors debout. Vous avez vu tout le monde a quitté le navire :(

Je ne m'étendrais pas plus sinon jvais dormir sur le bureau mais c'était un petit signe de vie pour vous dire qu'après mon petit épisode fantomatique je suis bien contente de vous retrouver ;p

Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/10/2012 à 02:03

Ben alors Priscilla faut arrêter de faire des folies de ton corps lol...et oui y'a des jours comme ça où on aurait bien envie de faire une nuit de 12h ininterrompue !!!! Allé j'espère que ça ira mieux demain repose toi bien!!!

 

Moi j'ai toujours mal au cou :-(

 

Loelie moi aussi c'était sandwich ce midi (pas bien!!!!) mais frigo vide = pas de déjeuner apporté au boulot= je mange n'importe quoi surtout que j'ai déjeuné avec un collègue ....mais j'ai dîné léger du coup.

 

Je ne sais pas comment faire pour me dégager du temps (et de l'énergie) pour me remettre au sport c'est dur dur....

 

Loelie ça doit pas être évident pour ta mère la pauvre...espérons qu'avec un peu de temps elle réussira à mieux accepter la situation ...et ton père ne facilite pas les choses en plus on dirait...

 

Allé je vais me coucher et demain je me force à bouger mon corps ce sera mon objectif de la journée !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 01:56

Tu parles de bouger mon corps lol que dalle ouais....resto avec collègues ce midi....resto avec copines ce soir popfffffff bon ça va ce midi c'était salade et grillade de dinde....mais bon qd même je me laisse aller ça va pas du tout ça .....

 

D'ailleurs je vais commencer à lire la partie stabilisation du bouquin car je ne sais même pas en quoi ça consiste ????? À part le son d'avoine et la journée PP....d'ailleurs demain c'est PP justement et rien de prêt au frigo ....galère. Ce w-e je vais vraiment prendre du temps pour moi....courses, cuisine etc....et bien organiser ma semaine comme il faut. Je me rends compte que l'organisation est aussi importante en croisière qu'en conso!!!!

 

Alle j'ai fini de causer toute seule je vais me coucher 

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:15

Ben tu causes pas toute seule mais comme je suis naze le soir et que tu as posté tard je ne l'ai vu qu'au matin quand c la course pour que tt le monde soit a l'heure !

Et la journée j'ai beaucoup de taf... Donc mon feed back n'arrive que maintenant...

Allez mimie motivation et organisation... N

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 18:20

... Nous encore on déprime a cause de la pluie mais toi il fait beau ! Bon alors remplie ton frigo de tout ce qu'il faut et finit nous ta Conso en beauté ! Et surtout rencardes nous sur la stab... Ça a été vite pour toi qd mm je trouves moi ce sera une autre histoire qui va s'étaler en longueur...

Bises car mon iPhone fait n'importe quoi et m'agace grrr

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 22:31

Un coucou rapide....le resto m'a pas réussi j'ai fait une intoxication ....pas partie au boulot, et je suis crevée je peux rien avaler sinon hop direct aux toilettes 

 

Je vais aller m'allonger et je reviendrai demain ça ira mieux!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 19:01

Alors cette intoxication ça va pas mieux ? C pas de bol quand mm :(

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 21:20

coucou les filles desolé d avoir deserter ms pas mal de soucis ces derniers tps

mais ça va un peu mieux mais je galere avec dukan :-( j ai pris 1 kg dc c la cata!!!!

 

je perds un peu de motivation :-(

 

et vs cmt allez vous ???

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2012 à 00:18

Hello!!!! Je viens de passer 2 jours terribles.....oulala une intoxication c'est pas marrant ....bin en tout cas beaucoup de repos, ça va bien mieux!!!!

Du coup -1 kg LOL.....mais a mon avis j'aurais vite fait de reprendre ce kg....

 

Bon sinon, les courses sont faites, je repars donc sur de bonnes bases pour cette semaine a venir.....la semaine dernière j'ai trop souvent mangé a l'extérieur et ça me réussit pas.....franchement je préfère nettement apporter mon déjeuner au boulot!!!!

 

Mes parents ne sont plus la, j'e n'ai donc plus d'excuse de temps et je dois impérativement reprendre une activité mais si c'est pas forcément tous les jours....mon fameux programme de 30 jours j'aurais finalement tenu environ 20 jours lol pas parce que j'étais démotivée mais vraiment un manque de temps et d'énergie incroyable....mais la ce w-e je me suis dit vraiment je me re-pose.....

 

Lylitiana pourquoi tu perds la motiv? Tu stagnes? Racontes.....et ne lâche pas!!!!

 

Allé bizbiz

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2012 à 21:03

Coucou les filles !!

 

Je suis désolée de n'être pas venu depuis longtemps !!! J'espère que vous me pardonnerez mais avec la reprise du boulot j'ai perdu pied....autant dire que je n'avais plus une minute à moi et puis les travaux à la maison ont continué le week end et ca continue....bref bref je suis en sorte de conso depuis que j'ai reprise le boulot le 27 aout. En effet mon premier jour j'ai faillit tomber dans les pommes j'ai repris 1.1kg ! Bon c'est pas énorme j'essaye vraiment de recoller au programme mais c'est pas facile avec le rythme de fou. Je travaille 2 jours par semaine en délocalisation et quand je rentre il y a toujours quelque chose à faire pour les travaux !! Je peux vous dire qu'il faut vraiment avoir envie d'améliorer sa maison parce qu'il y a de quoi péter un cable.

En tout cas ca fait plaisir de voir que vous êtes toujours là et qu'il y a aussi des nouvelles que je salue au passage. Vous avez toutes bien avancées à ce que je vois !! Mimie j'ai vu les photos et bravo car la conso est bientôt terminé même si j'ai cru comprendre que c'est pas évident en ce moment avec ton ptit séjour.

Loelie et priscilla vous avez bien descendu je suis très contente pour vous !!

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

Bises à toutes

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/10/2012 à 22:29

Oh Bene ça fait plaisir de te lire!!!!! Ah oui ça doit pas être évident à gérer les travaux à la maison on a l'impression que ça ne finira jamais non?? Alors tu réussis à trouver un rythme entre tes jours de boulot délocalisés, la pseudo-conso....les essais BB ????

 

Comme tu peux le voir le post est déserté :-( bon ça m'empêche pas de venir étaler mes tartines de temps en temps lol

 

Moi je commence la semaine de bon pied , motivée et reposée....la conso est presque finie et je suis toujours à 52 j'ai parfois du mal à y croire! Comme quoi ça valait le coup de ne pas lâcher dans les moments durs !

 

Mon stage est toujours aussi trépidant et accaparant....les perspectives d'emploi se précisent...je croise les doigts !

 

Alle je vais boire ma petite tisane 

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/10/2012 à 18:51

Coucou !!

 

Oui c'est vrai le post est un peu déserté ca me fait vraiment plaisir d'avoir de vos nouvelles et de vous lire.

Alors côté boulot + régime pour le moment je gère pas du tout !!! Mais j'espère que le fait de reprendre du temps pour moi en venant discuter avec vous va m'aider !! J'ai eu des dérapages, des vieilles habitudes qui ont pointés le bout de leur nez !!

Sinon côté BB j'ai commencé le traitement !!! Et bonne nouvelle je réagis très bien même trop bien ce qui fait que le mois dernier je n'ai pas pu essayer de concevoir car il y avait un vrai risque de grossesse multiple alors c'est repartit pour un tour !!

Sinon pour les travaux je pense vraiment que c'est ca qui m'a mis dedans aussi par rapport au régime car la cuisine n'est pas très accessible on a plus de table pour prendre nos repas on vit au milieu d'un vrai chantier !!! Enfin ca devrait bientôt redevenir vivable !!

Je suis tellement contente pour toi Mimie que tu n'es pas repris !!! C'est génial félicitation tu dois te sentir vraiment mieux ! J'espère pouvoir perdre mes derniers kg ca m'a fait du bien aussi de revoir tout le chemin parcouru pour ne pas laisser tomber !!

Bises bonne soirée !!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2012 à 00:12

Et Ben c'est des bonnes nouvelles pour ton traitement et les essais BB!

Ah oui j'imagine si tu as ta cuisine en travaux c'est pas évident de s'organiser...courage c'est pour la bonne cause et tu seras tellement contente une fois les travaux terminés !

 

Et ouais je suis contente de ma conso....et je peux dire que maintenant j'ai vraiment de meilleures habitudes alimentaires, je gère beaucoup mieux les quantités je ne fais plus de repas sans légumes quasiment (sauf le jeudi PP bien sur !) ...et je le fais de façon naturelle en oubliant le côté "régime"...pourvu que ça dure!!!!

 

Bene heureusement que t'es revenue je serais en train de parler toute seule sinon!!!

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/10/2012 à 00:27

bon....Bene si tu ne reviens pas....ça va être le début de la fin :-(

 

Mes journées sont hyper chargées donc pas beaucoup de temps pour venir poster la journée, mais j'essaie toujours de venir mettre un petit mot le soir....mais je sais pas pourquoi notre post a été aussi abandonné....

 

bon....et ben je vais aller me coucher....

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/10/2012 à 11:40

coucou mimie !

 

je viens te lire même si je ne poste pas, ne t'inquiètes pas ce n'est pas si déserté que ça !

enfin pas par moi en tout cas !

 

mais là j'ai été vraiment TRES occupée pour pouvoir ranger ma maison de fond en comble (je t'assure que ce n'est pas peu dire) en gérant tout le quotidien en plus.

Sans compter que j'ai préparé le voyage a new york puisque les 3 autres participants ont un peu laché et se sont laissés porter.

Bref, niveau régime de mon côté je n'ai toujours pas repris, je suis depuis presque 3 semaines sur mes anciennes habitudes, je n'ose pas remonter sur la balance, mais bon honnêtement je suis tellement occupée que je n'y pense pas vraiment et je ne culpabilise pas.

Par contre je suis vraiment motivée pour reprendre en novembre fermement et perdre les kilos restants.

 

demain matin c'est le départ à 5h du matin (avion a 9h mais on y va en transport en commun et il y a des travaux, on prend de la marge !...)

et les vacances !!!!!

j'ai vraiment hâte, d'autant plus qu'ayant tout organisé je suis dedans depuis 10 jours, et puis en ce moment j'ai envie de dépaysement (mon fils continue de pleurer la nuit on en peux plus, et le divorce de mes parents, le boulot, etc...)

 

Assez parlé de moi, Béné je suis ravie de te lire, merci beaucoup de repasser c'est chouette !!!

et je suis contente de voir que ça avance niveau bébé 

avec les travaux fait tu seras prête à l'accueillir au moins lol

bon courage pour ce rythme acharné !

par contre juste un truc : si niveau régime tu veux t'y remettre il faudrait que ce soit avant bébé, dudu enceinte n'est pas conseillé 

 

Mimie félicitations pour ta conso, franchement quand je vois tant d'écarts de partout tu es un modèle tu peux être fière de toi !

et si en plus le job se concrétise, chouette ça ! plus qu'à faire une petite soeur à Samy hihi !

 

sur ce je vous dis à dans 15 jours les filles, I'll be back !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/10/2012 à 20:31

Amuse toi bien Loelie tu en auras des choses à raconter!!! Profite bien...

 

Je dis aux liseuses qui passent : à lundi

 

Et si je parle toute seule....bah c'est pas comme si j'étais pas habituée 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/10/2012 à 15:35

Loélie tu risques de ne pas avoir bcp de lecture à ton retour :-(

 

Je ne sais même pas qui continue à passer par la donc je vais attendre ton retour.

 

Priscilla t'es ou???

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/10/2012 à 18:28

Jsuis la g pas quitté le navire mais débordée, naze et déprimée... J'espère que le soleil de ces 2 derniers jours vont rebooster mon moral... Désolé mimie tu dois te sentir seule et je suis bien placée pour savoir ce que c'est ! J'essaierais de passer le soir pour te faire un Pti coucou mais je ne promet rien car la vie est bien morose en ce moment... Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/10/2012 à 00:55

Qué passa Priscilla rien de grave j'espère? Viens me raconter si tu en as le cœur...

 

Moi ma semaine a mal commence: mes règles ont débarqué j'étais hyper naze aussi. J'ai eu un à accrochage en voiture lundi matin rien de grave mais bon fais ch....

Ensuite un flic m'arrête (je l'ai cherché aussi j'ai répondu au téléphone ....bref....un beau sourire, du blabla il m'a laissé partir lol).

Du coup 1h de retard au bureau....et l'aprem j'ai une crevaison !!!!! Non vraiment la guigne....

 

Bref du coup pas de pesée lundi matin....

 

Voilà courage Priscilla j'espère que les choses iront vite mieux! Bisous

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 20:07

Désolé Mimie jvois que pour toi c'est pas non plus la joie...

Et pourtant moi il ne m'est pas arriver tout ça juste une déprime qui vient d'on ne sait où pour je ne sais quoi....

Et dis donc t'as pas de pot avec les pneus toi !

Par contre tu as de la chance d'avoir eu affaire à un flic conciliant chez nous ils ne lâchent rien  !

Bon bref je te laisse jvais manger mon yaourt, tout préparer pour demain et au dodo !

Bises

bene72

156 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2012 à 10:37

Coucou !!

Désolée je me suis encore laissée déborder !!!

Il faut dire qu'au boulot je les enchaine !! Je vois que c'est pas la fête pour vous en ce moment les filles ! Aujourd'hui il fait beau ca devrait redonner du moral enfin sauf si vous habitez dans les départements classé orange !!

En tout cas c'est vrai que moi non plus je n'ai pas eu trop le moral a cause du temps et puis finalement là ca va mieux.

Je suis allée faire du shopping hier et comme toujours c'était un vrai régal ! Mon poids n'a pas rebougé mais je ne désespère pas.

 

Je vous souhaite un bon dimanche et bon courage pour la semaine ! Pour moi elle sera courte puisque je vais faire le pont à partir de mercredi !!!!

 

Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/10/2012 à 13:39

hého !

 

Je viendrai pas souvent dans les prochains jours, je dois terminer de rédiger mon mémoire pour le master et il me reste moins de 3 semaines pour tout boucler....donc j'essaie de rester concentrée, je passerai vous faire un coucou dès que possible promis

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.