Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 16:26

eh ben dis donc moi j'aurais plutot du mal a ne pas faire gala tous les jours !!

 

les soins minceurs c'est bodysculptor

http://www.bodysculptor.fr/fr/BodySculptor-Technologie-innovante-pour-resul(...)

 

mais j'ai eu une offre sur internet les 8 soins a 79euros sinon je n'aurais pas pu !

je fais ça du 4 au 18 octobre, on verra bien !

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 08:22

Profite bien de tes soins Loelie! Je pense que ça te fera du bien ! Tu nous diras si c'est efficace en tout cas côté prix ça vaut la peine!

 

Je vous souhaite un bon w-e....même si je sais déjà que ce post restera vide jusqu'à mon retour lundi...

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 11:40

coucou les filles merci loelie tu me dira si ces efficace ou pas car sans reduc sa doit couter la peau du c** lol j'ai peur davoir la peau qui se detend :s deja mes bras je le voi un peu car le velo garde mes cuisse fesse ventre plutot bien mais les bra sa fait rien donc faut que je trouve a faire un truc pour sa

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:40

Élodie just dance sur wii

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 12:50

Bon mimie tu vois il aura suffit que tu en parles pour que tu te trompes LOL...

Moi j'ai juste une petite joie a partager ce matin ma balance m'as fait un joli cadeau en m'affichant un 77.2 ! J'hallucine je ne fais plus Dukan je fais juste attention et 2 kg d'1 coup sur une semaine !

Voilà joie partagée sinon bon soin a loelie et tiens nous au courant si ça fonctionne, Émilie passe un w- e relax avec ta mère et Elodie bonne rando cycliste !

Bises

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 13:02

lol merci prisc je croyais que tu fesé encore dukan commen sa se fait tu est arété? sinon ces vraiment bien davoir perdu juste en fesant attention et pa qu un peu en + 2kg oO et just dance tu crois que sa pourrai maidé a retendre tou sa ^^ tu en fait toi? et ces clr on a prouvé a mimie que a son retour elle aura de quoi lire allez les fille faut qu on parle de tout et de rien lol

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 16:02

lol du coup je passe en coup de vent....BB fait dodo et je vais aller me reposer ....et Ben chouette de vous lire merci les filles ça fait super plaisir!!!

 

Priscilla c'est SUPER pour ces -2kgs youpiiiiii

 

Moi j'attends lundi pour me peser....en attendant je fais très attention !

 

Voilà bon w-e à lundi!!!!

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 20:59

Merci les filles

En tout cas just dance m'as bien aidé a fondre et a limiter les dégâts surtout sur les bras !

Bon w-e

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:21

Forum Dukan : coucou les fillles bravo priscilla c genial 2kg moi je suis contente j ai pri que 100 gr alors que c etait l anniversaire de ma fillle ce week end je

coucou les fillles !!!

 

bravo priscilla c genial!!! -2kg!!!

 

moi je suis contente j ai pri que 100 gr alors que c'etait l anniversaire de ma fillle ce week end  !!!

je vous met une petite photo !!! la fille de ma cousine et avec elle !!! la mienne c'est la petite metisse

 

j avais tt fait sur le theme princesse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:32

trop mignonne les petites !

 

un petit coucou du lundi, top week end entre copains en normandie, mangé pas dudu du tout mais je m'en fiche j'ai repris à fond ce matin et déjà 1,5l de bu, je draine je draine !

 

il faut vraiment que je m'y mette a just dance, mon mari adore il voudrait le faire avec moi en plus ! mais bon le jeu coute cher.

 

pricilla chapeau bas ! 2 kg voilà qui fait plaiz !

 

sinon moi toujours un moral qui varie : je prépare avec joie mon voyage a NY, mais entre mes parents c'est la cata...

 

allez bonne semaine !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2012 à 07:25

Trop joli Lilytiana ce que tu as préparé pour ta puce : la vie en rose c'est bien une petite fille très jolie de surcroît !

 

Si tu trouves que le jeu coûte cher fait cracker ta wii. Ça te coûte un disque dur d'env 300go, une carte micro sd d'1 ou 2go et 40€ soit environ 150 € au total mais après tu n'achètes plus de jeu c gratuit il suffit de les télécharger et on t'en met une centaine déjà quand tu le fais faire... Et ça n’abîme pas ta wii car tout est externe elle n'est même pas ouverte... Bref c'est un investissement mais pour le prix de 3 jeux t'as tous les jeux que tu veux... A méditer pour noël

Encore dsl pour tes parents je me met à ta place ça doit être dur. T'as raison penses à NY au moins c'est des pensées positives...

 

Alors Mimie on est mardi et t pas là ???

 

Allez bises je suis à la bourre

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/09/2012 à 13:27

Hello!!!

 

Si si je suis la mais hier je suis allée chercher mon père a l'aéroport ensuite dîner chez les beaux-parents....je suis rentrée chez moi complètement K.O....

 

La journée je n'ai pas toujours le temps de me connecter car je suis en rdv à l'extérieur très souvent....

 

Sinon la bonne nouvelle je suis à 53 ....il faut donc encore éliminer 500 petits grammes pour revenir à mon poids de début de conso

 

Donc semaine dernière en conso 2 : féculents : salade de blé et pâtes complètes -coulis de tomates

Galas: 1 McDo (mouais chui pas fière mais c'était déjeuner en 20 min avec les collègues pas le choix...) et un repas chez l'asiatique nouilles au poulet....

 

Donc j'ai réussi à boucler la semaine par contre je ne fais toujours pas assez de sport et avec les parents à la maison c pas simple....

 

Loelie bon courage et reste forte même si c'est difficile avec tes parents.... Tu as profite de ton w-e c'est l'essentiel! Allé draine, draine....:€

 

Lilytiana trop choupinette ta fille j'adore!!! Joyeux anniversaire à elle !

 

Priscilla alors heureuse de tes -2 kgs? Bravo et j'espère que cette semaine sera dans la même lignée 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 11:45

bon je viens quand même vous dire que je suis à 52 ))) je suis contente, c'est mon vrai JP que je n'arrivais pas à atteindre ....

 

Voilà, j'arrive à bien gérer mes galas / féculents / fromage etc....je suis contente. Aujourd'hui c'est donc jeudi PP :

galette au ptit dej / filet de boeuf grillé + oeuf dur + yaourt ce midi et ce soir je sais pas encore....

Je pense reprendre la course à pied dès que mes parents seront repartis, là j'ai pas assez de temps et je préfère profiter de rester avec eux!

 

Vous me donnez envie d'avoir un wi-i (le problème c'est : comment convaincre Monsieur...qui est anti -console de jeux lol et oui...bizarrement, il n'aime pas les jeux vidéo!!) j'ai une amie qui fait les cours de danse aussi et qui s'éclate !

 

Bon, qui est encore là? qui me lit encore? qui fait toujours dukan? qui a laissé tomber?

 

 

Demain je prends la route pour un petit voyage de 5 jours avec mes parents c'est cool ! Donc j'essaierai de passer vous faire un coucou depuis mon téléphone si j'arrive à me connecter sans trop de difficulté !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 13:20

Sergent priscillasz au rapport général Mimie ! Garde à vous ! lol

 

Moi je ne fait plus dukan comme tu le sais mais je ne quittes pas ma famille du forum je suis trop bien ici, je n'en perds pas une miette sois en sûre !

 

Ah tu vois tout vient à point à qui sait attendre je le savais que tu l'atteindrais ton JP ;p. Félicitations !

 

Bises et profites bien de ton petit voyage et de ta famille

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/09/2012 à 14:49

Repos sergent ! ))))

 

Merci pour ton message priscilla....en tout cas de ne plus faire Dukan ça te réussit quand même on dirait

 

Moi comme ma mère fait le régime Montignac en ce moment, du coup c'est plus facile de surveiller ses repas , il n'y a pas trop de tentations....quoique...mon père a ramené toute une cargaison de fromage  heureusement que j'y ai droit en conso hi hi hiiiii

 

Allé des bisous !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:28

caporal Loelie au rapport chef !

 

moi je suis toujours au taquet, ce midi resto entre collègues j'ai pris tartare de boeuf et salade, coca zero et café ! devant leurs pizzas je suis fière de moi !

et ça descend toujours, je suis presque à mon poids de mariage il y a 5 ans avant mes 2 enfants, donc tout baigne !!

 

demain grande discussion avec mon père, j'appréhende mais il faut bien le faire et lui dire ce que je pense...

 

bon voyage mimie !

félicitations pour le poids (ça me rassure sur la conso) et mollo sur le fromage 

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 23:29

Reviens mimie quand t pas la ya plus personne... Snif... :(

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 00:22

Mimie de retour!!!!!!

 

Waw punaise la déception....chui partie 5 jours je m'attendais à avoir de la lecture et ... Rien.....

 

Bon....en tt cas je suis revenue, j'ai bien profité de ces qqs jours avec mes parents et la bonne nouvelle je suis toujours à 52 

 

Et bien je reviendrai demain raconter un peu ma petite virée la je vais me coucher

 

Loelie et Priscilla heureusement que vous êtes la....je me sens vraiment abandonnée dis donc....

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 15:53

Ah mimie tu es de retour il va enfin y avoir du mouvement ça va faire du bien ! Allez loelie viens nous rejoindre !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 16:58

ah mais moi je ne pars jamais. Mais je ne poste pas quand il n'y a personne en fait.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 17:15

allez, donnez les news les filles !

Mimie ça a l'air de marcher la conso alors ! t'as réussi à tenir pendant ton voyage ?

 

moi j'ai un peu laché là...

j'avais déjà une lassitude la semaine dernière, et puis pendant 5 jours stagnation totale, ça m'a dégouté, du coup je suis en 'conso' depuis 3 jours, je me donne le week end pour me lâcher un peu plus, et lundi j'essaye de m'y remettre 15 jours, avant le voyage.

je voulais pourtant perdre plus, mais en même temps je me sens bien comme ça aussi, donc ça ira pour le moment.

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/10/2012 à 21:39

Moi je ne poste plus quand personne ne parle car un moment j'avais l'impression de parler tte seule... Heureusement mimie était la pour rattraper l'affaire...

Maintenant c devenu le pilier et le ciment de ce post !

Tu as bien fait de passer en Conso loélie ça vaut mieux que de se jeter sur tout ce qui est interdit !

Faudra surtout faire attention a N'Y car ils sont bien connus pour manger gras et pas très sain... Et comme le dit le proverbe : " qui veut aller loin ménage sa monture "...

Allez mimie racontes nous ce petit voyage en famille et bravo pour ton jp qui tient

Bises

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 22:52

Ben voilà je suis redevenue un fantôme qui hante ce post... :(

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 12:55

Mes parents partent cet aprèm à mon retour de l'aéroport je reprends mon rythme de forum normal

 

À toute

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/10/2012 à 23:51

Voilà! De retour! J'ai dit au revoir à mes parents 😢...

 

J'ai passe un super moment avec eux et le voyage dans le sud du Maroc était waouuuu trop chouette avec des paysages magnifiques on a eu un soleil de fou....bref ça m'a fait bcp de bien !

 

Normalement on va à la Réunion en janvier donc les au revoirs n'ont pas été trop durs par rapport à d'habitude!

 

Côté conso: j'ai déconné ces 2 derniers jours je me confesse  vin à chaque repas, féculents 2 soirs de suite....et j'en passe! Donc demain je reprends les choses en main histoire de pas trop déraper!

Théoriquement il me reste 2 semaines de conso ça fait bizarre....

 

Loelie si tu te sens lasse franchement passe en conso ça te permettra de souffler. Moi je n'ai pas réussi à descendre en dessous de 52 car c'est un IMC très correct et je pense que maintenant je dois surtout raffermir un peu et me muscler pas forcément "maigrir" du coup j'ai arrêté de me focaliser sur le poids mais plutôt sur ma "silhouette"

 

Priscilla comment se passe ton non-Dukan ?

 

Les autres filles....à mon avis ne viennent plus par la donc bon....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.