Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Se soutenir tous les jours! Avis aux grandes bavardes comme moi ;-)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 11/09/2012 à 12:44

oui sans doute elodie

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2012 à 20:23

Ah vous êtes revenues !!!

Eh bien Mimie désolé que ton w-e se soit mal fini heureusement que tu avais un passager... J'espère que ta voiture est réparée parce que c'est clair que le taxi surtout avec samy ça doit pas être top top 

Alors Loélie les photos de l'anniv de caitleen on veut voir ton chef d'oeuvre nous

Et tu pars à New York mais tu nous avais cacher ça ! Comment cela se fait-il ??? Petite veinarde ! Du shopping à NY ça doit être top !

Sinon moi je ne maigris pas mais je ne grossis pas non plus c'est déjà ça dès que je trouve un troisième souffle je m'y remet pour les 20 derniers...

Bon allez j'y go je voulais juste saluer votre retour les filles et vous donner quelques nouvelles. Bises

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 13:17

waaaa NYC trop cool ! j'y suis allée quand j'étais étudiante au Canada, c'était qqs heures de route depuis Montréal alors j'en ai profité ! c'est une super ville, qui ne dort jamais et c'est vraiment COMME DANS LES FILMS exactement pareil, les avenues, les taxis jaunes etc....bref tu vas bien t'éclater....par contre côté bouffe, mouais, pas top non plus quoi....et oui, comme dit Priscilla on veut des photos de ton buffet d'anniversaire ! Alors Caitleen a été gâtée, elle était contente?

 

Bon, moi j'essaie de gérer ma conso du mieux que je peux, mais avec les copains en vacances à la maison c'est pas évident lol heureusement que la journée je suis au bureau, j'apporte ma bouffe donc là au moins pas de vilaines tentations !

 

Ma maman arrive samedi pour 3 semaines, c'est coooool !

 

Allé, lâchez pas les filles, vous aurez raison de la stagnation 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 08:07

'tention les filles, je vais bientôt commencer a dire que ya pu personne ici.....hum, hum..... 

 

Bon j'espère que vous allez bien....

 

De mon coté les copains en vacances sont repartis ce matin....donc ouf, on va oublier cette semaine d'apéros et surtout le w-e cochonneries qui m'aura valu un beau +1kg:-(

 

Aujourd'hui c'est ma journée PP, j'ai,manqué de temps pour cuisiner donc ce sera steak et œufs durs pour ce midi.....

 

Je me remets sérieusement sur les rails, parce que déjà que je luttais en fin de croisière-début de conso pour ne pas reprendre du poids, je vais pas tout foutre en l'air la!!!! Donc déjà je me donne un petit objectif : faire au moins une séance de sport avant dimanche...faisable donc a moins d'une fleme extrême, ça devrait le faire....

 

Bon rien a voir, mais une cousine de mon mari a eu un BB hier, elle a choisi le même prénom que notre fils....donc voilà, 2 petits Sami qui ont 1 an d'écart....ca va être drôle ça quand il y aura un repas de famille "Sami viens ici! Non pas toi, l'autre" lol

 

J'espère vous lire aujourd'hui.....sinon ce sera journée monologue pour moi....

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:31

Forum Dukan : je suis la youuuuhouuuu si tu veux on discute a 2 pas de soucis moi je ne t abandonnerai pas copine bon c est sur que c est quand je peux mais bon alo

je suis la ! youuuuhouuuu

 

si tu veux on discute a 2 pas de soucis moi je ne t'abandonnerai pas copine 

 

bon c'est sur que c'est quand je peux mais bon.

 

alors déjà, photo de l'anniv jointe, vous me direz ce que vous en pensez.

moi en tout cas j'étais bien contente !

 

et oui je vais a NY, c'est THE voyage pour moi, je suis hyper contente.

10 jours, ou on part a 4 avec mon mari, mon frere et ma belle soeur.

et je prévois le budget shopping parce que jean et converse la bas c'est pas cher !

le régime sera entre parenthèse, crotte on fait pas ça tout les jours.

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:33

Forum Dukan : l interieur du gateau

l'intérieur du gateau

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 12:34

Forum Dukan : la table

la table

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 12:49

WAOUUUUUUUUUUUU

t'as fait tout ça toi même ?????? alors là CHAPEAU c'est juste magnifique, trop trop beau....on dirait des photos prises du net tu vois....lol

 

bon je veux :

- recette du gâteau, trop fort les couleurs et tout!!!!

-et d'ou t'as eu les modèles de déco et tout ça? punaise, franchement j'adore c'est trop beau

 

merci de venir répondre à mes monologues lol

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:18

euh bah merci chui toute rouge là.....

 

oui c'est tout moi ! en même temps j'en suis plutot fière hihi

 

le gateau je te le fais simple :

- choisis une recette de gateau que tu aime (moi j'ai pris un moelleux citron sur le net)

- fais la pate a gateau et divise la en 6 bols identiques.

- colore les 6 bols (idéalement colorant gel, j'ai testé les trucs liquide de supermarché ça passe pas la cuisson)

- fais cuire tes 6 génoises l'une après l'autre dans ton moule, avec papier sulfurisé au fond.

- ensuite plus qu'à monter le gateau, moi j'ai mis un mélange mascarpone / cream cheese / sucre glace et citron entre chaque épaisseur, j'avoue c'était pas mauvais.

- je l'ai ensuite recouvert de pate a sucre et mis un ruban.

Voilà !

 

le reste c'est de l'interprétation de pleins d'idées que je cherche sur le net et dans des bouquins, et surtout beaucoup de récup.

t'as vu les moulins a vent dont je te parlais ?

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 13:59

oui j'ai vu ça ! c'est super joli !

ben là tu m'as donné envie, et je pense que pour l'annif des 2 ans, ça va y aller, je m'y prendrai à l'avance et je vais tenter c'est trop chouette et le résultat est bluffant !

 

après c'est clair qu'il faut avoir du temps et aimer le bricolage et tout, mais bon, vu le résultat ça donne trop envie !!!!

 

Ouais t'as vu la cousine...j'avoue sur le coup je vois ça sur facebook, ça m'a cassé....j'oserais pas moi donner le même prénom qu'un parent assez proche...enfin bon, chacun sa life hein , et puis heureusement on les voit très très rarement donc ça va....lol

 

Bon je vais manger mon petit steack, c'est PP tristounet aujourd'hui, je me rattrapperai ce soir en me faisant un bon petit plat

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 14:07

coucou les filles puré mais la tu morais invité tu morais laissé 1sec avec ces gateau t en verrais plus la couleur lol ces vraiment trop beau puis sa a lair bon miam moi pour les 3 ans a ma fille ba je crois que je ferais pa sa!!! non pas parce que jaime pas mais parce que moi faire sa impossible jarive a peine a faire un gateau au chocolat donc bon lol mais bravo  et mimie je compatie avec toi journé pp aussi et 1 steak 2 oeuf ce midi moué lol

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 16:08

ah moi en ce moment je suis fan de la courgette micro onde + creme light et jambon.

ce soir moussaka !

aaah je vais vous dégouter lol

 

merci Elodie c'est gentil !

mon prochain défi c'est les 4 ans de mon fils, fin novembre, j'ai une formation de déco de gateau le jour j, donc j'arriverais a la maison avec ma création, et je dois avoir toute la déco prévue et installée avant.

je pense que ce sera sur ce qu'il aime, donc voiture et compagnie.

je n'y ai pas encore réfléchi ! sauf que les couleurs ce sera surement noir et rouge.

c'est vrai que ça prend du temps, et c'est même frustrant parce que j'aurais fait beaucoup plus de chose si j'avais eu plus de temps.

Ca ne se voit pas mais j'avais fait aussi une pêche a la ligne : ça a beaucoup de succès pour les enfants, et tout les cadeaux se trouvent pour pas cher soit en supermarché pendant les soldes, soit dans les magasins de fêtes (souvent des tas de jeux pour faire des lots), etc... je vous le conseille !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:09

Alors là loélie chapeau on dirait des illustrations de bouquins genre "un goûter d'anniversaire magique". Avec les ptites étiquettes et tout et tout... Faut pas demander pour l'anniv de ton loulou avec la formation en plus ! =)

 

Ça fait un moment que je me dis que je vais faire des cake pops avec ma grande qui adore cuisiner pour changer des crousty cake (céréales + chocolat je crois que ça s'appelle des roses des sables en vrai)

Moi je n'en serais pas capable pas que je cuisine mal mais je suis une désorganisée chronique et je ne sait pas m'y prendre à l'avance...

 

En plus la famille n'aime pas le fait maison la pour l'anniv d'Orlane j'avais fait un pastel impossible (et oui c'est son nom) d'origine mexicaine thème de la soirée. J'explique c'est une couche de moelleux choco et une couche de flan et en fait les couches s'inversent pendant la cuisson... Eh bien si ya 1 personne qui en as mangé c'est beaucoup alors qu'il était excellent je peux le dire j'en ai mangé pendant 2 jours du coup !

 

Donc c'est fini je ne me tortures plus ! Pour l'anniv d'Orlane à la fin du mois ce sera strict minimum, juste ce qu'elle préfère elle et tant pis si ça ne plait pas aux invités car c'est elle qui compte après tout ! Elle m'a demandé des hot-dog et un moelleux au chocolat donc ce sera le menu quoique puissent en dire les autres !

 

Emilie à ta place je serais dans une rage folle ! On passe tellement de temps pour choisir le prénom de son enfant que c'est rageant de se le faire piquer par quelqu'un en manque d'idée et qui plus est de sa propre famille ! T'as été la voir à la maternité ? Elle assume ? Bref à sa place j'aurais honte !

 

Bon allez je file bises les filles c'est sympa de pouvoir vous lire quand vous passez

 

Clin d'oeil à zadelle : Tartine du soir bonsoir !

priscillasz

216 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 20:12

Faut le faire je me suis plantée dans le prénom de mes filles, le pastel c'était pour l'anniv de Lolo....

oooouuuuhhhh !!!! Bon je ne me trouves pas d'excuses ! lol

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2012 à 21:31

Hi hi hi on va mettre ça sur le compte de la fatigue!

Pour la cousine....elle a pas accouché au Maroc donc pas eu besoin d'aller la voir...mais ouais j'avoue sur le coup ça m'a fait ch.....

 

Bon je suis devant Masterchef  je vous dis à demain!!

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:12

raaaah nuit de crotte

 

la petite est enrhumée, ou alors c'est les dents (mais je ne les sent pas), bref pleurs la moitié de la nuit, et quand je dormais bien a 5h, paf le loulou me fait un pipi au lit.

j'ai la tête dans le gaz !!

 

en plus frigo vide, j'ai des oeuf et des émincés de jambon, en pp je sais pas trop ce que je vais faire avec ça ce midi.

 

sinon je suis aussi soulée par pleins de choses :

- mes problèmes de sous, alors que j'ai besoin de chaussure, que j'ai trouvé THE meuble pour mon bureau, que ma tante que je vois tous les 2 ans me propose une virée shopping, qu'une copine se marie a 500km de chez moi (donc essence hotel etc)

- par la séparation de mes parents, et le fait que je n'ai pas réussi a en parler avec ma mère, que je ne revois pas avant 3 semaines

- par mon mari qui sous prétexte d'être neutre sur ce sujet défend mon père à qui tout le monde en veut.

- par le million de choses que j'ai a faire au boulot et a la maison alors que je suis crevée !!

 

désolée il fallait que ça sorte c'est tombé sur vous !

loelie

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 10:13

merci au fait Pricilla, je me rappelais que c'atait l'anniv de Lorelei le précédent !

honnêtement, ce genre d'anniv je le fais surtout pour moi en fait 

elodiedu66

802 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 15:18

coucou les filles vous avez l"air bien calme lol ou ete vous passé ? sinon loelie je compatis avec toi ma fille est tombé du lit et du coup a dormi avec moi mais bon sa va elle ma pas trop embété pour dormir et ces sur que ces pas facile ce qui tarrive on a tous des petit soucis mais j'evite y pencé sinon pas bon pour le regime je vais apres me rué sur le chocolat jespere que sa va s'arrangé pour toi et surtout faut gardé le moral 

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2012 à 16:38

Je suis la mais bcp de choses à préparer pour le boulot pour lundi matin .....

 

Je repasse ce soir

 

Loelie....on est aussi la pour lire tes ras le bol....Dukan ou pas  courage à toi...

lilytiana

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2012 à 18:10

coucou les filles

 

desole de vs avoir un peu abandonné mais pas mal de soucis en ce moment !!!!

j ai tjr du mal a manger ms bon je me force un peu car avec le taf que je vais avoir la semaine pro pas le choix !!!!

quand je parle d anorexie c'est en connaissance de cause car j ai des pb alimentaire et que j ai ete hospitalise pour ca !!! je m accroche pour ne pas sombrer !!!

 

WAHOUUUUUUUUUUUU loelie c'est magnifique ce que tu as fait dis donc j adore!!!!! je suis scotché !!!!

 

j ai pas pris le tps de tt lire ms j essaye ce soir enormes bisousssssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/09/2012 à 15:12

Lilytiana si c'est Dukan qui te permettra d'aller mieux alors je te le souhaite. Les désordres alimentaires faut pas jouer avec...,mieux vaut aller voir un psy capable de t'aider car c'est important de comprendre d'où vient ce mal-être avant d'agir contre....

 

Bon les filles moi je repasserai rapidi dimanche soir ou lundi en journée. Je vais chercher ma mère à l'aéroport ce soir donc demain je risque d'être pas mal occupée!

 

Ne lâchez rien, la vie nous fait parfois endurer des épreuves mais voilà on en ressort toujours plus fort donc courage à vous....

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 14:33

Hello!

 

Comment ça va par chez vous?

 

Loelie, ça va mieux? tu as pu parler avec ta mère ou pas du coup? ppffff c'est une sale période mais ça finira par passer, pense à ton voyage à NY pour te changer les idées!

 

Lilytiana, toi aussi, ça va mieux? tu t'accroches? Le sport ça t'aide pas psychologiquement? (parce que moi ça fonctionne bien, quand je vais pas bien, le sport m'aide beaucoup)

 

Elodie, t'as vu ça un peu comment c'est calme !!! elle a quel âge ta fille? Moi j'ose pas mettre mon petit bout de cou dans le lit, jai justement trop peur qu'il tombe et mon lit est assez haut, et je n'ai pas de tapis au pied du lit non plus ....

 

Priscilla ça va alors, tu gères toujours bien?

 

Lydia et les autres que j'aurais oublié...bah coucou à vous si vous passez par là !

 

Moi je suis contente j'ai récupéré ma maman samedi, et la semaine prochaine c'est mon père qui arrive, c'est super ! Du coup je suis tranquille pour bibou à la maison 

 

Pesée du jour : 52.5 je suis contente !!!! Malgré ma semaine complètement foireuse, j'ai réussi à me maintenir (il faut dire que du coup depuis vendredi je suis un pue à la diète pour rattraper un peu mes écarts)...voilà, maintenant je suis reboostée, remontée à bloc pour la nouvelle semaine qui s'annonce !!!

 

A plus tard (enfin....j'espère...)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 14:41

slt mimie

mimie974

923 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 15:05

Salut Lydia ça va? comment ça se passe?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/09/2012 à 15:08

ca va mimie ca se passe assez bien quand je fait pas ecart

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.