Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:18

Pareil il pele a Paris ;((( il va nous paraitre bien court cet été si ca continue comme ca !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:19

Ou qu il est ton tient Virginie ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 17:20

dis moi que tu délire lolavec sa tétine quand meme mouahahah t es sur que c est pas pour toi pour éviter les cra quages mouhahahahahah ahahahhahaha lol lol lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:20

Tous chez toi Nanoue. ca va pas etre facile les repas ?? il y a pas de secret si tu veut pas te lasser il faut cuisiner sinon tu te lasse !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 17:20

bon allez je file ! Je repasse peut-être ce soir 

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 17:21

j aurais eu plus de sous sous je l aurais bien mis un peu au centre aéré mais bon 14E/jours aie niet

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:21

rohhh la tétine et le bibi....on la sent bien là la maman accro!!! hahaha

Ninie2590

439 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 17:21

Chez la nounou, il y va encore un peu pour ne pas perdre le contact

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 17:22

nanou en plus il y a plein de recette facile et pas chiante a faire lol ca casse la monotonie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:22

Oui je rigole Aude mais quand il m a dis a 4 ans qu il voulait plus ni tétine ni biberon j lui ai demander s il voulait partir aussi de la maison tant q uil y etait ma mere ma dis mais tu es fada ma fille lol !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 17:24

ha tant mieux pour toi tu n as pas galérer pour la tétine au moins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:24

Bienvenue nanou. Tu as une belle motivation.

Angeline j'ai un peu de monde mais ça passe pas. À chaque fois que je regarde ma montre ta même pas une demi heure lol

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:25

Je galere avec rien avec lui on est tout le temps ensemble et j en suis ravie tous ce que je fais c est pour lui !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:26

D'ailleurs,côté recettes,vous pouvez me donner vos favoris?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:26

Bon bah c est nicquel en plus tu cuisines tu es définitivement la bienvenue !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 17:27

quelle belle maman tu fais angéline et dans tous le sens du terme 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:27

Moi j en ai pleins je met des photos regulierement et Aude aussi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:28

Moi il la prenais que pour dormir et quand il s'est mis à les manger j'en ai pas racheté et c'est passé tout seul en plus sa sœur prend le pouce donc il a pas cherché. Ça fait déjà 6mois

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:29

Merci ... je plante donc officiellement mon drapeau et je n'ai pas fini de vous embêter!

Attention,je suis une pipelette!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 17:29

Merci Aude je le lui dis souvent pour pas qu il l oublie quand il m enverra bouler quand il sera plus a la maison et que je l appelerai 10 fois par jour ptdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 17:30

pas moi avec théo j en ai acheté des tétines des cartons de tétines lol il faisait ses dents dessus pas moyen de lui faire prendre un anneau de dentition

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.