Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 20:50

Beh alors Bestiole pas la peche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130399

Posté le 09/07/2014 à 20:57

Salut Nanoue et bienvenue chez nous !!

Tu as trouvé ta chambre nickel !! LOL

 

Et ben ma Bestiole ? Que t arrive t il ?? Tu n as pas mangé tu as trop bougé pas dormi ??!!

Maintenant REPOS !! On déconne pas hein ?! Avec sa santé, prend bien soin de toi !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:05

Ca a été Celine pour toi ton rv  ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:06

alors céline tu a pu avoir toutes les réponses que tu voulais cet aprem???

he oui bestiole REPOS ton maitre mot du moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:07

je fais ma gourmande je finis mon repas avec des pancakes mais dudu je vous rassure lol ils sont trop bons

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:10

Oh y a un moment que je l ai ai pas fait miam !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:12

j avais pas encore pris ma dose de son voila c est fait et sans se forcer lol en plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:13

me revoila toute seule avec mes loulous mon homme est parti aider son père a changer une ruche d endroit y en a pour un moment lol avec une ou deux piqures en prime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:15

j ai quand même réussi a me faire une sortie course en vitesse a lidl rrhhoo quelle sortie lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:17

Forum Dukan : ah celine nous a fais speedy gonzales

Ah celine nous a fais speedy gonzales !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:18

Moi aussi vite fais apres le boulot me suis peler au rayon frais j avais juste un p tit gilet j ai fais fissa lol enfin 6o euros quand meme pff !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:20

70e pour moi en une vitesse records lol et 25e de gasoil lol pas vu passer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:22

Qu est ce ca va vite quand meme !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:24

ha qui le dis tu et encore maintenant que l on a un lidl a cote de chez nous j économise mais bon pas assez comme on voudrait on en est toutes la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:26

Moi c est un monoprix que j ai a coté et c est pas donner !! mais c est pratique j y vais a pieds !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:27

rien que pour les couches de tom je fasi une economie enorme maintenant car je connaissait pas avant leur marque de couche imagine hyper u un paquet de 52 couches pampers (ce que je prenais tjrs avant )18,90 maintenant lidl un paquet de 44 couches toujours(leur marque) 7,39 le délire total et je dois dire avec étonnement quelles sont géniales pas de fuites ^pas de rougeur aux fesses nickel en tout point

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 21:28

Bonsoir les filles ! Ça y est vous avez déjà déménagé a ce que je vois. J'espère que vous allez toutes bien' moi cava appart que je suis grave frustrée la.. 3jours sans son d'avoine et la je suis en manque la... j'ai très envie de manger du pain... je lutte pour pas craquer c'est dure.... :-(

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:29

alors maintenant je commence tjrs mes courses par lidl et ce que je ne trouve pas (petits pot bébé en autre) direction le hyper u juste en face pratique

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:29

Si ca se trouve c est fabriquer dans la meme usine !! y a pleins de produits comme ca. j avoue que j ai plus tendance a prendre de la marque mais c est psycologique !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:30

Tu n en trouve pas Chez toi Mina ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:30

cc mina

he bien c est la pénurie de sons chez toi???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:30

heu c est bien mina non????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:32

J avoue on a remplie 20 pages en a peine deux jours !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:32

moi aussi avant j etais un peu comme toi angéline j allais plus vers les marques intermédiaires quand même mais on avais deux revenus correct mais vu que pour l instant je suis en CP j ai appris a faire autrement et a changer d esprit sur pas mal de choses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:34

Oui c est sur mais si a coté j avais un lidl j irais certainement !!! alors Mina peinurie de sons sur ton ile  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.