Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Si tu as, langue bien pendue, tu es la bienvenue !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 21:34

je file sous la douche a tout a l heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:35

Oki a pluche !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 21:49

Je dors super mal c'est là le soucis. Et le sommeil que j'ai est tellement agité que c'est pas recuperateur...

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:52

C est tes soucis ca te mine et t empeches de dormir !!! tu arrives a te reposer un peu en journée ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 21:52

M'ont deja laissé sortir de l'hosto à 7.5/5 une fois car ca ne m'empeche pas de marcher (je sais suis bizarre) mais bon je dois me mettre accroupie pour pas tomber des fois  mais si je descend à 7 ca sera coma (deja a 7.5 je suis pas sensée etre consciente comme ca)

Bref pas cool cool mais y a plus mal lotie que moi

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 21:53

Le repos en journee pas trop parce que je file un coup de main a droite a gauche

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:54

Ouh la la c est des gros soucis de santé que tu as toi !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 21:56

Le probleme c est qu avec tout ca tu peut pas travailler donc tu tournes un peu en rond non !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 21:58

Exact

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 22:03

Re les filles !

 

Je vous rattrape lol

 

Moi aujourd'hui au menu ce midi

une énorme salade avec tomates, champignons, dés de jambon, deux oeufs durs et coeur de laitue hmmmmm trop bon ! Ca fait du bien !

 

et ce soir un resto chinois avec quelques petits écarts : une mini brochette boeuf fromage une perle coco et quelques petits morceaux de pastèque pas sucré 

 

Alors bon ça va je ne culpabilise pas trop 

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 22:05

Coucou Manon !!!! et la machine a motivation elle est restée a la maison lool !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:14

Oui c'est bien mina . DSL du retard obligé d'aller faire du sport pour calme cette grosse envie De craquage. enft c'est bête j'ai fais tomber mon sachet de son d'avoine. 500g de perdu. Et j'ai pas eu vraiment eu le temps d'en racheter mais la demain je vais y aller.. besoin de faire mes wraps dukan sinon je deviens dingue !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:15

Katnis tu t'es fait plaisir. Des petites craquages qui font du bien au moral je pense pas qu'il y aura une différence sur la balance.. mais pour être sûre il ne faut pas se peser lol

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/07/2014 à 22:16

Tu prendsquelle recette mina ?

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 22:26

Non pas du tout lol c'est juste que j'ai envie de me faire des petits plaisirs pour ne pas gravement craquer et puis on était en famille 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 22:27

Oui c'est ce que je me dis Mina 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 22:27

Et puis la journée a bien finie car elle avait mal commencé ...

Utilisateur130570

Posté le 09/07/2014 à 22:28

bon les filles bonne soirée a toutes et a demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 22:29

en mode dépression des le matin et puis mon Homme me dépose au sport et paf la voiture qui tombe en rade ...

 

Bon Chéri a été super cool il a géré comme un Chef et s'est occupé de tout pour la voiture pendant que moi je découvrais et me détendais dans mon nouveau lieu de prédilection : La salle de sport !

 

C est aussi pour ça que je me suis permise les minis écarts car j'ai fait un peu de sport  on a établit mon programme 

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 22:29

A demain Aude !

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:31

La recette simple d'une galette normal aavec un toléré. 2cuil son d'avoine 1cuil son de blé 1cuil maizena. 2cuil lait écrémé en poudre 1oeuf. Je mélange le tout et je fais cuir au four sur du papier cuisson. Après je mets du blanc de poulet tomates salade cornichon. Fromage blanc/moutarde. Je m'en lasse pas.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 22:31

Et comme je disais Chéri a assuré ! AU final ce serait le cardan .... Encore alors grand père (qui l'avait réparé ) est arrivé en trombe lol donc il va vite nous réparer ça.

 

Avec un peu de chance pas de frais à prévoir si la pièce passe en garantie 

 

ça serait l'idéal !

 

Donc pas de remord à m'inscrire à la salle Smiley bonheur

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/07/2014 à 22:32

Ca y est tu as franchi la porte de la salle de sport bravo Manon clap clap clap !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Katnis

1997 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/07/2014 à 22:33

Merci 

Glamy

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2014 à 22:34

Ah moi même avec 3h de sport / jours a la salle je m'autorise pas De craquage . Sauf quand mon catch me "force" limite a manger une pomme après la musculation lol et tu fais quoi comme sport zn salle katnis ? T'as des cours collectifs les mills ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.