Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Sofy38 : Mon Avant, Mon Pendant et enfin, mon Après !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:19

merci sofi de repondre, felicitation encore!!

 

c vraiment encourageant!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:29

Merci Lilas, c'est très gentil 

 

Un écart peut arriver, il faut voir de l'avant et tenter de ne plus en faire. Essaie de te trouver un substitut de l'aliment qui te donnerait le plus envie de craquer ...

Personnellement, je me suis prise d'affection pour les Vermicelles de Konjac (Shorataki). Je les cuisinais comme des pâtes, que j'accompagnais le plus clair du temps d'une bolognaise très garnie en viande 

Enfin voilà, tous les gouts sont dans la nature, tu devrais toi aussi pouvoir trouver LA recette anti-craquage

 

Je suis partie de 93 kilos. J'ai commencé le 6 Juillet, le 7Juillet j'avais déjà perdu 1.6Kg. Ça m'a tout de suite motivé et c'était parti, la machine était lancée ^^

 

@ Sashaita : Je suis bien contente Smiley bonheur Je l'ai fais pour moi mais surtout pour vous, j'ai tellement été remotivée par les avant/après que j'ai pu voir en ces 7 mois que je voulais moi aussi prodiguer un petit coup de fouet ou une lueur d'espoir à toutes celles qui se retrouvent comme moi dans ce challenge 

 

Merci Nissou 

Je vous souhaite de réussir les filles, si vous avez besoin de parler ou autre, je suis là 

titi1711

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:46

alors là des exemples d'avant/après on en voit plein mais crois moi TU vas devenir mon modèle et je viens de me fixer un nouvel objectif: jean bleu+top noir encolure tunisienne pour cet été (voire avant si j'y arrive). tu as gardé des formes juste là où il faut!!! non franchement tu es vraiment bien... ça me laisse de l'espoir!!!! bon courage en conso et en stab....

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:56

Merci d'avoir partager tes Photo avec nous cela nous motive encore plus. C'est Vraiment impressionant la difference... Tu est magnifique... Un Grand bravo

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 00:03

Merci Titi, c'est adorable 

 

Tu as une bonne perte, une moyenne très jolie ! Accroches toi et ne lâche pas des yeux ton objectif, je suis sure que tu peux "être dans les temps" ^^

Il te reste un peu moins de 8kilos à perdre, ça ne se perd pas en tant de temps que ça  Tu pourrais même être surprise d'y arriver plus facilement que tu pouvais le penser 

Si à un moment ta perte ralenti, n'hésites pas à supprimer les tolérés, on peut faire de bonnes recettes sans 

 

Les trois derniers mois ont (pour moi) été les plus lents, quand j'atteignais un nouveau poids, par exemple 69 kilos, je restait à 69 quelque chose (.9, .7 etc) pendant une quinzaine de jours ... Quand on sait à quoi s'attendre, on le vit mieux ...

Bref, si ça vient à ralentir, surtout ne lâches rien 

 

Bises Titi, et bonne suite à toi 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 00:05

Merci beaucoup posposse49 

 

Je te souhaite bonne continuation ^^

orionluna

89 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 00:31

Tu es vraiment magnifique !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titi1711

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 01:02

merci pour ta réponse, ça fait du bien car en effet, j'ai bien perdu les 15 premiers jours mais les 10 derniers jours ont été cahotiques, je perdais 100g, j'en reprenais 400g, j'en reperdais 200, j'en reprenais 800!!!! j'ai vraiment été découragée et une grande envie de tout arrêter m'a pris!!!! alors j'ai refait une période PP pdt 3 jours et je vais passer en 2pp, 1pl à partir de lundi pour voir si le rythme me convient. Mais je crois que je vais éviter les "tolérés" pdt qq jours.... Quel était ton rythme à toi en croisière? Merci

naniex

151 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 01:55

sublime

Amandyne

326 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 02:12

Quel magnifique parcours !

 

J'ai à peu près le même objectif de perte de poids que toi, donc ça me motive grave !

 

BRAVO, tu es superbe !!!

 

Bonne continuation 

Utilisateur73801

Posté le 26/02/2012 à 09:36

Bravo et félicitations tu es superbe 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 09:38

Une bombe ! rien à dire de plus si ce n'est Bravo !

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/02/2012 à 10:18

Très beau parcours, félicitations pour ta motivation, tu es superbe !

coconut30

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 11:23

Quelle belle silhouette!! Félicitations!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:27

@ titi1711 : Si je peux me permettre, je te déconseille de faire des jours PP comme ça ...

Les jours de protéines pures ne sont pas anodins, notre corps n'aime pas bien ça, ok c'est efficace et on perd du poids mais c'est très déconseillé et encore plus important que le régime, notre santé ...

 

De même que je te déconseille de vouloir faire 2PP/1PL, la croisière doit avoir une alternance équivalente, sur une durée d'un mois, tu dois avoir autant de jours PP que de jours PL, personnellement, j'ai fais 1PP / 1Pl, quand j'ai commencé à voir ma perte ralentie et stagner un peu j'ai changé d'alternance pour 2PP / 2PL, et quand ma perte a recommencé à ralentir et que je voyais que je stagnais un peu, je repartais en 1PP / 1PL, quoiqu'il en soit, je te déconseille vraiment fortement de vouloir faire ça, tu risque ta santé ...

 

Vois plutôt pour ralentir les tolérés, avoir une activité physique un peu plus grande, bien boire, fais attention aux légumes que tu choisis et aussi à ne pas trop en manger, les protéines sont à volontés oui mais la portion de légume doit rester raisonnable (ton assiette doit se composer de 2/3 de protéines et 1/3 de légumes  )

 

Merci les filles, vous êtes nombreuse à avoir laissé un petit message et en toute honnêteté, c'est très agréable de lire de tels compliments, merci beaucoup pour vos encouragements, vos félicitations, je vous souhaite à toutes de réussir, prenez soin de vous et bon régime à toutes 

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:42

BOMBASSE !!!!! lol

 

Merci pour tes judicieux conseils !!

 

Et bonne continuation à toi !!!= )

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 11:56

looool Merci Lilas35

 

Je t'en prie, si je peux aider ou vous éviter quelques bêtises ...

 

Bonne continuation à toi aussi et bon dimanche 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/02/2012 à 12:49

coucou ma belle 

 

waouh en effet sa te change completement , tu est superbe 

 

tu as su gerer sa comme une chef, ne pas faire d'écarts et sa à payer meme trés bien payer, tu est rayonnante 

 

encore bravo 

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 13:01

Merci ma Shocka 

 

Merci pour ton gentil petit mot et merci d'avoir été là pour moi durant cette aventure.

 

Comme je disais ce site et forum n'est pas qu'un simple site parmi tant d'autre, c'est une grande famille et moi j'ai eu la chance de faire la connaissance de personnes formidables, adorables, que je compte aujourd'hui parmi mes amies 

 

Je te fais plein de gros bisous et encore merci pour ta précieuse aide lors de mes questions farfelues, mes coups de blues et tous mes petits tracas.

titi1711

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2012 à 13:46

Merci pour tes conseils, si j'ai refait 3 jours de pp c que j'etais en vacances chez des amis qui ont cuisiné rien que pour moi pdt 3 jours et il y avait des légumes!!! dc je me suis dit qu'en reprenant 3 jours de pp, ça le ferait!!! à partir de demain, je vais essayer le 1pp/1pl comme tu me le suggères et on verra d'ici 15 jours... merci (je n'arrête pas de regarder tes photos , ça motive...... j'ai dejà ressorti mon jean de mon armoire!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/02/2012 à 14:30

Ah d'accord, dans ce cas oui, ça reste dans le cadre de l'alternance et il n'y à pas de soucis 

Tant que dans le mois tu as autant de PP que de PL, tout est bon 

 

Avec le 1PP/1PL perso, j'ai trouvé le temps moins long, j'étais du genre à pas être très fan des légumes, donc au début j'étais plus heureuse en PP qu'en PL, du coup je me "forçais" niveau légume un jour sur deux et puis après je me suis fait quelques amis parmi les légumes lol J'étais heureuse en PL et dégoutée en PP, j'étais ravie d'avoir mes légumes un jour sur deux ^^

 

Tu as le jean fétiche ? The jean "objectif" ?!

 

Moi aussi j'en avais un que j'avais hâte de pouvoir remettre, c'est magique quand tu l'essaies et que tu arrives à le mettre ET le fermer Smiley bonheur

Je te souhaite d'y arriver, Bises

Utilisateur82039

Posté le 27/02/2012 à 06:52

J'adore ca te va super bien tu es bien proportionne et tout bonne conso  Felicitations pour ta perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/02/2012 à 09:38

Merci Virginroad 

 

Je te souhaite bonne continuation et une bonne journée

Klapoti99

1261 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/02/2012 à 09:42

Je vois d'après ta courbe que tu n'as pas eu de palier de stagnation, j'en suis a 4 jours alors que je ne fais aucun écart,

que je mange la dose de proteine, que je bois c'est rageant.

bbmars2010

1582 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/02/2012 à 10:31

WAHOU!!!! mais quel bombe........!!!!! Bravo poulette, quel corps dis donc, tu as une trés jolie silhouette, encore félicitation!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.