Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Sofy38 : Mon Avant, Mon Pendant et enfin, mon Après !!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 19:27

Forum Dukan : j ouvre aujourd hui le post de la victoire ca va faire deux semaines que je suis passee en conso et je suis maintenant fiere de pouvoir moi aussi post

J'ouvre aujourd'hui le post de la victoire ^^

 

Ça va faire deux semaines que je suis passée en Conso et je suis maintenant fière de pouvoir moi aussi poster mon APRÈS !!!!!

 

Je reprends les photos que j'avais utilisé pour mon avant / pendant et je vous mets le reste juste après 

 

Bon courage les filles, nous sommes tellement nombreuses à y parvenir que c'est la meilleure des preuve de l'efficacité du régime 

 

Je n'ai pas toujours été réglo avec l'activité physique journalière mais j'ai suivi un parcours zéro écart, je pense que la meilleure façon d'arriver à ses fins c'est de suivre à la lettre ce régime. Ce n'est pas tous les jours facile mais le résultat vaut le coup de s'y tenir 

 

Que du bonheur de pouvoir à nouveau se regarder sans se dégoutter, bonne continuation à vous toutes, tout plein de bisous et d'encouragements !!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 19:29

Forum Dukan : et voila les photos de cette semaine j ai perdu 30 kilos en 7 mois merci du soutien que j ai pu trouver ici merci a mes amies et merci a l administrat

Et voilà les photos de cette semaine.

 

J'ai perdu 30 kilos en 7 mois.

 

Merci du soutien que j'ai pu trouver ici, merci à mes amies et merci à l'administratrice d'avoir rendu tout ça possible ^^

C'est un endroit où il y à toujours quelque chose pour nous, des mots gentils, des encouragements, des recettes et tant encore d'autres choses.

 

Bref, voilà, merci à toutes et encore bonne continuation à vous 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 19:33

oulala !!! bravo tu as un superbe corps et bien galbé en plus !!! disons que tu as ce qu'il faut là ou il faut !!!! lol !!!

 

Bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 19:39

lol Merci Manududu, bonne continuation à toi aussi 

 

Ta conso se passe bien ?

^^ Je vois que nous y sommes passé en même temps 

manududu

1570 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 19:45

Alors les premiers jours c'était un peu "porte ouverte" mais là je me suis reprise et tout va bien ! j'ai laissé passer l'euphorie et maintenant je gère mieux. Par contre je ne m'autorise pas le pain et encore moins le fromage qui sont un peu la cause de ma prise de poids......je m'en passe et ça ne me manque plus.........

 

 

Et toi, comment se passes tes premiers jours de conso ??

saufquipeut

393 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 19:52

bravo tu es magnifique très beau parcours !!! bonne continuation c'est formidable ! merci pour ton témoignage c'est très encourageant pour nous ! milles merci

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 19:56

Ça se passe plutôt bien, très heureuse de pouvoir manger un fruit, mes tites tranches de pain, mon fromage ^^

Je ne suis pas une grande amatrice de fromage, mon petit préféré c'est le St Môret, je continue quand même à faire attention, je prends de l'allégé (qui est très bon, je ne m'enlève aucun plaisir ^^).

 

C'est vraiment que du bonheur !

 

Merci Saufquipeut, que ça fait du bien d'entendre (enfin, lire) de tels compliments ^^

Bon courage et bonne suite à toi aussi 

LVPA

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:02

quand on voit ta super transformation on se dit c'est possible tu es magnifique bravo biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:03

T'es toute fine!!! Bravo et profite de la conso et bon premier gala!

perdre25kilo

1372 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 20:03

BRAVO !!!!

une belle réussite

merci de partager ton experience

çà motive !!!

bisous

MONANGE60

334 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:20

Bluffant !! Ca me motive à m'accrocher pour perdre ses fichus kilos !!! En tout cas, BRAVO !!!

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:27

bravo!!! vraiment je pense que je vais aussi me lancer!!! c'est une belle victoire pour toi!! la mienne est loin d'être aussi spectaculaire!!

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 20:34

Merci les filles !!

 

Ça fait chaud au cœur 

sebmuriel

262 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 20:34

Bravo, tu es ravissante et quelle belle perte !!!

moi je passe bientot en conso mais j'ai la trouille !!!

Ta déja fait ton premier gala???

 

Bonne continuation

Utilisateur14994

Posté le 25/02/2012 à 20:43

Bonsoir,

 

Félicitaitons et tu es magnifique......

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

oreva

2147 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/02/2012 à 20:55

Merci de nous faire partager ton superbe parcours. Tu peux être très très fière de toi car tu es magnifique, quelle métamorphose.

Je te souhaite une bonne conso et plein de bonheur à toi avec ta nouvelle silhouette.

Encore un grand bravo.

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:08

@ sebmuriel : Oui, aujourd'hui je faisais mon deuxième gala ^^

Moi aussi j'avais la trouille, j'étais heureuse de pouvoir ajouter le pain, le fruit etc mais en même temps inquiète que ça puisse me faire reprendre du poids ... Tant que tu respectes les règles du régime je pense que tout se fait en douceur ... 

 

Merci les filles, vous êtes adorables !!!!!

Vos messages de félicitations me font très plaisir !!!

 

Bonne continuation à vous toutes, plein de bisous ♥

nanawill

1004 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/02/2012 à 22:09

Sofy : je vais être plus claire que tout le monde tu es carrément sexy ! ! ! ! ! ! ! ! ! Une super gonzesse quoi ! Si tu es célibataire, tu ne vas pas le rester et si tu es en couple ton chéri doit être super content !

Mille bravo ! Tout ça en 7 mois, franchement félicitationsssss !

Bonne continuation.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nissou2011

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:15

super ! félicitation et surtout bonne continuation!

 

dis moi as tu perdu en bonnet de poitrine? moi je veux perdre autant que toi 30 kg! je vais commencé, et g une forte poitrine!!j'aimerais en perdre.

 

merci

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/02/2012 à 22:27

magnifique, bravo a toi, quels jolies formes tu as, profite a fond de se nouveau corps qui est très très sexy ))

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:34

Smiley bonheur Merci nanawill, excellent Smiley bonheur

Le chéri est plutôt content lui aussi, en effet  Bonne continuation à toi aussi et encore merci pour ton petit mot qui m'a bien fait sourire et rire aussi

 

@ nissou2011 : Oui j'ai un peu perdu, 2 bonnets et beaucoup plus en tour de sous-poitrine (115 à 95).

Après, le petit soucis c'est que ma peau n'est plus du tout tendue, entre ma grossesse il y à 10 ans et la prise et perte de poids, ils ont rétrécis mais personnellement, je trouve qu'il tombe beaucoup ... Avec Dukan tu perds de partout et c'est ça qui est bien

Après d'une personne à l'autre, tu perdras peut-être plus ou peut-être moins de poitrine que moi ou une autre Proteinaute ^^

 

Je te souhaite un bon régime en tout cas, surtout accroches-toi et ne lâches rien, pense à ce qui viendra après tous les moments difficiles, vraiment vraiment vraiment, ca vaut toutes les privations du monde. Se sentir revivre comme ça après un gros surpoids c'est tout juste, pfiou, magique quoi ... !!

MALOUI123

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 22:45

C magnifique.vraiment chapeau j'ai autant a perdre et j'aimerais ke tu me conseill komment tu fesait tes repa ect moi jpeu pas faire de sport a cause de mon pti chou de 7 moi et j'ai persone pour le garder mais je perd ken mm dit tu as perdu dans le temps ke le site dukan ta dit ou ta mi plus moi sa me dit ke vers juillet jaurai atteint mon objectif pour le moment je fait. Vraiment aucun ecart a pare mes cereal dudu ke jadore grignoter je boiz énormément plus du thé bisou et encor bravo

Ps tu fait kell taille de jean maintenant

Sofy38

822 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 22:57

Merci Maloui123 

 

J'ai tout suivi à la lettre, j'ai mangé beaucoup de protéines, j'ai privilégié les légumes pas trop sucrés, j'ai beaucoup bu, eau, thé, tisanes.

Lors du calcul de mon poids idéal ca m'avait dit que j'aurais fini début février, et c'est ce qu'il s'est passé.

J'ai essayé de privilégié les volailles le soir (poulet, dinde). Je ne mange pas de poisson car je n'aime pas, le midi c'était (et c'est encore) viande rouge et le soir viande blanche ^^

 

je fais du 40/42, tout dépend de la marque.

Je me suis surprise à pouvoir remettre mes vieux vêtement acheté chez Jennyfer, je n'aurais jamais pensé pouvoir un jour re glisser mes fesses dedans 

 

Pour le sport peut-être voir pour des activités à faire chez toi avec l'aide des consoles vidéos ...

Il y à des jeux efficaces, si tu as une console, ça ne coute (presque) rien d'essayer un jeu ^^

 

En tout cas merci encore pour vos messages, bisous les filles 

Bonne continuation Maloui, tu as déjà une très belle perte, tu perds rudement vite, tu dois être fière, contente et super motivée Smiley bonheur

Lilas35

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/02/2012 à 23:08

Waouh Sofy38 ooooo....tu es ÉPOUSTOUFLANTE !!!!!

 

Ta perte est superbe. Tu es magnifique et clairement sexy. Tu as de très belles formes et je comprends que Monsieur sois content !!! ^^

 

En tous cas Merci à toi de nous témoigner de ton avant/après.

 

Je te félicite d'avoir tout suivi à la lettre, j'ai fait quelques écarts déjà !! ' - ( mais bon tant pis, je passerai plus de temps en croisière.

 

C'est Génial de passer te voir. C'est dingue comment la silhouette change du tout au tou. Tu dois vraiment trop te sentir bien dans ce nouveau corps.

 

Tu étais à combien poids de départ ?

 

Encore toutes mes félicitations et Merci, c'est encourageant !!

sashaita

114 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2012 à 23:11

c super tu as une belle silhouette et je te dis merci car ton avant - après me remotive.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.