Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 14:01

ça me fait comme quand je suis en hypoglycémie

 

pfff je sais pas quoi faire j'ai pas envie de manger

Utilisateur130570

Posté le 29/09/2014 à 14:09

tu dors bien ??

as tu fais une prise de sang récemment??? c est important moi j attend les résultat de la mienne cette semaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 14:58

non j'en avais envie la semaine passée mais j'ai négligé. pourtant mon médecin m'a déjà donné le bulletin d'examen

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 15:00

faut que je me fasse violence pour y aller car c'est super important

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 15:16

oui kyky,fais-la ta prise de sang,c'est important d'être bien suivies!!!!

 

le post que tu cites est euh...du n'importe quoi...une frustrée mal dans sa peau qui n'a pas réussi...voilà tout!

 

bizouilles Aude,ton pc va mieux?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 15:18

Zoé,tu as retrouvé le moral???Dis faudra penser à t'épiler! fufufufufuuuuuuuuuuuuu

Utilisateur130570

Posté le 29/09/2014 à 16:53

oui mdr mon pc va mieux stéphanie

j ai reçue mes resultats de ma prise de sang bon c est pas trop mal je reste dans les chiffres malgre une legere hausse de mes cholestérol

mais je vais quand meme penser a tel a mon doc pour avoir une lecture plus pro des resultat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 09:37

bon je passe par là! roooh ça fait un moment que je ne suis pas venue! et oui j'ai déménagé sur FB.

reprise en main sérieuse!!! et à fond les ballons!!!

comment ça va Fathia?

Bienvenue Zoé!!

lilia76

1045 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 09:39

Tania ça se passe bien ?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 09:57

Forum Dukan : coucou la compagnie bonne et douce journee ici frisquet le brouillard s est installe l automne arrive beurkkkk j aime pas les mois qui finissent en br

coucou la compagnie!

Bonne et douce journée!!!

Ici frisquet...le brouillard s'est installé...l'automne arrive...

Beurkkkk j'aime pas les mois qui finissent en bre...on s'caille! hahaha

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 10:08

ahhhhh Aurélia ma chéwiiiieee enfin tu repasses par là!!!!Pas trop tôt! hahaha

Bizouilles

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 10:23

Tiens et si je faisais un monologue?????

Ca fait longtemps non?

hahaha

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 10:24

Forum Dukan : allez un peu d humour tiens ca ne fait pas de mal

Allez un peu d'humour tiens....ça ne fait pas de mal....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 10:25

Forum Dukan : bon allez c est pas l tout mais la fee clochette n est encore pas venue m faire mon m nach on ne peut vraiment pas compter sur elle hahaha alors je fi

Bon,allez c'est pas l'tout mais la fée Clochette n'est encore pas venue m'faire mon m"nach'... on ne peut vraiment pas compter sur elle!!!!!hahaha...alors je file finir!A tout à l'heure.

Utilisateur132743

Posté le 30/09/2014 à 10:28

Bonjour,

 

Oui merci mamanclem ça va bien ... moral revenue !

 

Au programme cete semaine, un max de sport, pour commencer passer l'aspirateur sur des musiques ou l'on se déhanche !!! Taille de guêpe bientôt à moi.

 

Et oui l'automne arrive .. binetôt noel et à moi la petite robe parfaite

 

Sinon une question ou je ne trouve aucune réponse

 

Le son d'avoine vaut mieux le consommer à quel moment de la journée !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 10:44

coucou Zoé,

 

Je ne peux pas te répondre,je varie,je ne les prends pas forcément de la même manière...le principal étant de les prendre je pense.Pour le moral super...ici aussi repas samedi soir,zut de zut.

On va essayer de limiter la casse d'autant que ça fait 15 jours que je stagne.

Utilisateur130570

Posté le 30/09/2014 à 11:54

coucou les girls

ici temps brumeux de chez brumeux puffff j aime pas lol

aujourd'hui PL que du bonheur moi qui étais une carnivore née lol ça bien changer merci dudu

du coup ce midi choux blanc tomates cerises et carrés frais ail et fines herbe le tout avec deux steaks hachés

et vous vous miamer quoi???

ha le soleil commence a percer ))))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 15:16

Vous cachez pas par ici les filles hein !!! ici aussi j ai l oeil a tout hihihi !! bon rien de nouveau ou de special pour moi A si j ai manger 200grs de crevettes roulées dans des tranches de blancs de poulet !! Et pourquoi pas! me direz vous !! voila c était la news du jour des bizzz a pluche !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 15:45

Coucou Zoé!!

en ce qui concerne le meilleur moment pour prendre le son d'avoine je te dirais ceci.

 

Le son d'avoine quand il est ingéré va dans l'estomac (ou l'intestin je sais plus bien), en tapisse les parois, aspire certaines graisses alimentaires, capture l'eau , certaines graisses contenu dans le chyme alimentaire (masse alimentaire élaborée par la digestion des aliments dans l'estomac) et triple de volume.

Il augmente ainsi l'impression de satitété et retarde un max la survenue des creux d'estomac.

Ainsi, moi je pourrais te recommander de manger le son d'avoine, au déjeuner ou au dîner. Bref après ton repas le plus consistant de la journée.

quand je fais un petit dej light je mange mes sons au gouter avec des crêpes

 

après ce n'est pas un absolu, beaucoup de filles mangent le son à n'importe quel autre moment de la journée et elles maigrissent.

ceci n'est que mon avis personnel

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 15:47

moi j'ai miamé des brochettes d'abats de volaille avec 1/4 de poulet braisé

c'était miam miam

 

oups j'ai pas enlevé la peau sur tous les morceaux ^_^

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 18:50

et hop un tit coucou............avant d'aller faire ma popote.

Utilisateur132743

Posté le 30/09/2014 à 20:37

merci les filles et bonne popotte

 

Bien je crois que je le prendrai le matin ou le midi et si ça fonctionne mieux je continuerai

 

Ce soir je me suis fait une crêpe dudu avec des cheveux d'ange de bœuf 5 % agrémentée de quelques courgettes et champignons de paris ... c'était miam miam , en fait j'en ai mangé deux, du coup plus faim ... alors pas de désert je prendrais un verre de lait écrémé avant d'aller au lit (comme les bébés).

 

Pour les crêpes j'avais la recette de mamanclem et comme j'en avais 6 ça m'a fait trois jours.

 

Bonne soirée mesdames

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur132743

Posté le 30/09/2014 à 20:43

Forum Dukan : allez moi aussi je vous fait un brin d humor

allez moi aussi je vous fait un brin d'humor

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 08:03

Coucou les copinautes !!! Une bonne journée a toute sous la pluie a Paris sniff !!

Pas la forme ce matin ;patraque .on va faire avec !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2014 à 09:01

coucou les poulettes,rahhh Angéline,un jour sans...j'espère que tu vas retrouver la patate dans la journée.

Zoé hahaha j'adore ton image!

C'est pas faux!!!!!

 

Ici balance toujours bloquée,ras l'bol,ça fait 3 semaines que je stagne,sacré pallier. Grrrrrrrrrrrrrrr

 

Allez,hauts les coeurs,ça va bien finir par redescendre...ne jamais désespérer.

 

Bonne journée!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.