Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Petits bonheurs et grandes victoires

Sort la tete du frigo !!!! et viens papoter avec nous !! ;)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 14:44

Kyky pose moi c est cacahouetes je t interdis d en manger !! tu voudrais pas que je te rattrappe si lol !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2014 à 15:07

Kyrène, fais toi un genre d'auto hypnose : mets cote à cote une photo de toi où tu ne t'aimes pas, et une photo de cacahouètes,

à force, ton cerveau va assimiler cacahouètes = prise de poids et tu ne les aimera plus (enfin j'espère !!!)

 

sinon tu mets une photo de toi maintenant sur la porte du placard où elles sont rangées, afin de réaliser que tu ne veux pas perdre ce corps magnifique que tu as su reconquérir

 

et si ça marche pas, mets les à la poubelle, moi c'est ce que je fais avec tout ce qui me tente trop !!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 15:53

merci Fathia pour le tuyau

j'espère que l'hypnose marchera

 

même si je crois pas trop à l'hypnose

 

sinon le truc de la photo me semble super!

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 02:13

Coucou les filles, passage eclair pour vous dire que je ne reprendrai pas dudu, ca ne m'a servi a rien, et entre ma santé qui m*rd* grave et celle de mon chien aussi, je passe mon temps a me goinfrer de tout ce qui peut etre interdit, pour penser a autre chose je sais pas.

 

Bref suis tres contente et fiere pour vous toutes, bisous poilus

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 10:50

Salut les filles !

 

Où sont passées

 

Vanessa; sonic et motdepasse ????

Utilisateur132743

Posté le 24/09/2014 à 11:05

bonjour,

une petite question, le profitar .... vaut mieux en avoir ? J'ai jamais utiliser mais je vois pleins de recette avec ... alors je me pose des questions et on l'achète ou ? Merci pour vos aides.

 

Sinon moi c'est Zoe et FDZIB signifie Folasse De Zoé Intemporelle Beauté

 

Bonne suite à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 11:59

coucou,

 

Bienvenue parmi les follasses Zoé, je crois qu'ici y'en a quelques spécimens!

fufufufufuuuuuuu

 

Le protifar s'achète en pharmacie et perso je m'en sers beaucoup pour cuisiner crêpes,pain...

Bravo déjà pour ta perte,5kg en 44 jours c'est bien!

 

N'hésite pas à venir papoter avec nous!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 12:01

Bestiole,je suis triste mais la décision t'appartient...mais sache que tu peux toujours venir papoter avec les copines hein!!!

Je te souhaite de relever la tête de tous ces soucis et de retrouver très bientôt la joie de vivre.

Gros bisous et prends soin de toi.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 12:01

coucou Aurélie... ça va?

 

Hahaha Fathia le coup de la photo pas mal,je devrais en coller sur les paquets de M&M'S moi tiens!!!!!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 12:13

Bestiole,

Je partage l'avis de Stéphanie

La santé avant tout. La décision t'appartient.

Prends bien soin de toi et de ton chien.

Mais tu vas rester papoter non?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 12:16

Bienvenue Zoé!!

 

Pour le protifar, j'en ai jamais acheté parce que je n'en trouve pas dans mon pays, mais je m'en passe bien.

 

Mais il y a plein de recettes qui me font saliver sur le site avec.

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 12:19

Coucou stéphanie

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 12:59

Coucou les copines, coucou Bestiole,

j'espère que tu resteras papoter avec nous, et tu as bien raison de faire passer en priorité ta santé, d'autant que je me souviens de toi comme d'une personne mince, donc voilà soigne toi bien d'abord, ainsi que ton chien !

 

Zoé, je n'utilise pas le protifar mais du gluten de blé, ça revient un peu au même que le profifar : ça donne de la consistance aux plats, ça les enrichit en protéines, donc tu as une super sensation de satiété, c'est chouette.

 

Kyrène comment ça va ma belle ? Et toi Steph ? Oui la photo marche bien, j'en ai mis une de moi dans mon smarphone (vous savez celle avec le maillot turquoise que je vous avais mise sur notre discussion à mon retour de vacances) ça me sert d'objectif et de garde fou pour ne pas craquer. D'ailleurs, depuis que je suis de retour parmi vous, je me trouve super sage, j'adore l'influence que vous avez sur moi, vous ne voulez pas toutes venir habiter avec moi ? On virerait mon chéri pour faire de la place, loool !

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 13:18

Forum Dukan : coucou kyky

coucou Kyky

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 13:21

coucou Fathia....rohh dis vilaine,tu veux pas l'prêter hein ton homme c'est pour ça que tu préfères l'enlever de chez toi et le mettre en lieu sure...hahaha

 

Ici ça va,ma balance redescend après les excès donc impecc,pourvu que ça dure.

 

Oui c'est vrai que le fait de papoter ensemble ça rebooste et motive bien!

 

Et puis,on le vaut bien,on est des winneuses!!!!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 13:22

j'me souviens de ta photo de vacances,t'es trop belle!!!!!!

stefie77

197 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2014 à 13:41

Coucou les filles,

 

Pffff 10 jours de plateau alors que pas d écart ça commence à me rendre folle...

 

Je suis motivée mais sans résultat c dur...

 

Bref moral moyen quoi ... je M accroche mais pour c bien de temps encore...

 

Pas le temps de trop venir papoter en plein préparatifs du baptême civil de ma louloute. ..

 

 

Aller gros bisous les copines heureusement que vous êtes la .

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2014 à 14:13

Mac do obligatoire (ou rien) demain pour rester pres de l'hopital veto au cas où mon loup ai un mega stress, j'ai une peur incroyable....

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 15:26

oh ma bestiole il a quoi ton beau loulou?

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 15:28

plein de courage et pas grave,le régime attendra!Mais on est là!Ne l'oublie pas....

 

bon j'avance à rien dans ma compta moi aujourd'hui,je bloque sur un tableau,zut zut zut.

Vais m'faire un café!

Nouveaudepart2

556 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2014 à 18:06

Pareil que toi Steph, si je fais bien Dudu, je bosse mal

si je bosse bien, je fais mal Dudu

c'est dur la vie looooooooooool !!!!

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 18:21

ah oui c'est balo Fathia! hahaha

mamanclem16

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamanclem16

2479 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 18:24

Je vais aller voir ce que je vais faire à manger à mes hommes ... je sens que ça va finir en pâtes/steak haché.

Pas envie de cuisiner ... et moi j'aurai juste mes garnitures de crêtes à faire cuire.

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 20:27

Huuummm maman clem

 

ca a l'air bon, tes crepes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.