Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

SOS besoin de copine dudu qui ont déjà bien avancé

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:02

Bonjour les filles,

 

Me voilà de retour de mon beau voyage et je viens de regarder vos courbes et je dis BRAVO !!!!! vous pouvez être fière de vous l'objectif approche 

 

pour moi ces 15 jours ont été merveilleux mais m'ont couté 1.2 kg en plus snifffff mais bon ça valait le coup et puis c'était impossible de faire dukan là bas donc me revoilà en croisière, avec des difficultés pour reprendre les bonnes habitudes et surtout réapprendre à me passer de certains aliments mais ça va revenir il faut garder espoir

 

A bientôt bise

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 10:57

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu es revenu =)

 

j'espère que tu as bien profité =)

et que tu en a eu plein les yeux!

tu as bien eu raison d'en profiter et puis au final 1.2kg c pas grand chose.

Oui les habitudes sont dur à reprendre

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 11:28

oui c'est surtout réhabituer son corps et son palais à ne plus manger de sucre au début il résiste .......mais je l'aurai )

 

c'était superbe, vraiment, dépaysement total, je me suis éclatée donc aucun regret 

 

encore bravo pour ton sérieux, bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 17:47

we serieu en tt cas sa avance pas très vite 

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:29

coucou les filles !

 

ben alors plus de nouvelles 

-6.6kg actuellement c long mais il faut y arriver ! et vous?

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:43

coucou,

 

ben moi aussi j'osais plus trop laisser de message voyant qu'il n'y avait personne.....mais je suis vos courbes et je dis BRAVO !!!!! tu dois commencer à bien sentir la perte maintenant 

quant à moi depuis mon retour de voyage, j'ai presque perdu les 1.2 kg pris pendant mon séjour, et j'ai décidé d'adopter une nouvelle méthode pour l'été étant donné que j'ai presque atteint mon objectif. En effet, histoire de vivre normallement cet été (invitations, fêtes, vacances....) je fais lundi et mardi PP, mercredi PL + fruits (pour les vitamines), jeudi PP, et vendredi PP ou PL en fonction de l'état général, mais le week end pas de rrégime je mange normallement sans aucune privation mais sans excès en gardant les réflexes dukan (2 litres d'eau, les sons, moins de gras, moins de sucre inutile et surtout du sport) et bien depuis 2 semaines que je fais ça je perds moins c'est évident mais je perds quand même environ 600 gr par semaine et surtout je n'ai pas l'impression d'être "à part".

En septembre je reprendrai 1 mois sérieux histoire de finaliser correctement mon régime et passer pour de bon en conso !!!

 

bon ce rythme me convient mais je ne le conseille pas à tout le monde, il faut beaucoup de ténacité la semaine et ne pas se laisser déborder les week end et puis j'avoue que mon poids actuel, même s'il n'est pas idéal, me permet de me sentir déjà suepr bien dans ma peau donc on verra..... je vous tiendrai au courant )

 

bon et vous pas trop dur sur la longueur ?

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:22

tu as bien raison karolu, le principal est que tu te sente bien et que sa te convienne !

mm avec -6.6kg j'ai pas encore vraiment l'impression d'avoir perdu ! je sent que je me suis affiné mais rien de plus !

j'ai hâte d'atteindre la barre des 50, je pense que psychologiquement sa va me faire un bien fou.

J'ai commencer a prendre pour ma rétention d'eau sa marche très bien et commencer le sport et sa f du bien mm si c un peu dur à commencer !

sur la longueur c dur parce que j'ai l'impression de pas avancer alors que la généralité des gens perde super vite ! pourtant je fais pas d'écart 

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:29

c'est vrai que tu perds pas vite, je te félicite d'autant plus pour ton courage, même moi qui suis une "vieille" à côté de toi je perds plus vite.... moi j'ai attaqué la zumba mais chez moi, (j'ai horreur des salles de sport et des obligations d'horaires) une copine m'a filé des DVD de cours de zumba achetés à decathlon, ils sont super bien fait, la musique est super entrainante et je t'assure qu'après 1/2 heure tu es trempée mais sans avoir l'impression de faire du sport c'est plutôt de la danse et j'adore danser ))

 

moi j'ai commencé à me sentir plus mince vers -7 / -8 kg pas avant c'est vrai, et d'ailleurs les gens ont commencé à me faire des remarques à ce moment là...... donc ça va venir

 

continue tu es sur la bonne voie

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:52

oui je continue parce que pour une fois j'arrive à faire un régime et je me sent pas spécialement dans la contrainte d'un régime.

En plus en octobre j'ai pris RDV chez un grand chirurgien plastique de savoie pour une réduction mammaire donc j'ai pas le choix d'avoir tt perdu !

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 12:23

Bonjour Emilie,

 

je viens un peu aux nouvelles, je vois que tu tiens le coup malgré quelques craquages , ne t'inquiète surtout pas il est normal par moment de craquer le plus important est que je remarque que maintenant tu es capable de rattraper l'affaire !!! c'est bien

 

moi je suis toujours dans ma phase "recherche d'équilibre" c'est à dire que je ne fais pas vraiment une conso ni tout à fait une croisière.....c'est étrange je sais mais ça me convient, la perte est plus lente certes mais j'avais quasiment atteint mon objectif, cette méthode très personnelle me permet de vivre un été normal tout en perdant tout doucement.....je reprendrai sérieux en septembre si ça ne fonctionne pas sur la durée et puis voilà )

 

en ce moment ce n'est pas facile car l'été s'est installé chez nous donc les invitations pleuvent et les occasions de fauter augmentent mdrrrr mais je parviens à limiter les dégats les jours qui suivent )

 

je t'embrasse et te souhaite un super week end

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:20

aaaaaaaaaaaaaaaaa voila quelqu'un qui me lache pas =)

 

Ben tu aura pu voir que j'ai craquer ya deux jours, moral 0 j'etais vraiment mal 

mais sa va mieux et je vais RIEN LACHER!

si ton régime actuel te convient c le principal et surtt il faut pas que tu reprenne et tt ira bien =)

Sinon qu'est ce que tu raconte de beau?

Ce soir je passe un entretien dans une agence immobilière pour faire ma licence j'espère que sait la bonne, je suis un peu stresser 

 

bsxxx

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 15:40

bien sur que je te lache pas, je viens pas t'écrire souvent histoire de ne pas te harceler looool

 

et bien moi j'ai fêté mercredi mes 40 ans tu te rends compte !!!!!! enfin non tu peux pas te rendre compte de ce que cela fait......c'est étrange comme sensation, car vois tu dans ma tête je ne sens pas mes 40 piges !!!! je ne me sens pas raisonnable comme je voyais ma mère à cet age par exemple ....pourtant j'ai une fille de 18 ans et un fils de 15.....et je ne joue pas la jeun's du tout dans mon apparence, non c'est dans ma tête que je réalise pas.... mdrrrr

 

mais bon je me sens super bien dans ma peau, épanouie comme je ne l'ai jamais été, il parait que je suis au summum de ma féminité.(????)....et je vais faire une méga fiesta le 23 juin pour fêter dignement ça avec les copines sur une plage pas loin de chez moi ))

 

surtout est la positive attitude pour ton entretien, ne laisse pas voir ton stress, au contraire il faut que tu aies l'air ultra détendue et confiante, un beau sourire confiant et doux, ne joue pas de tes atouts féminins à outrance (car tu es très jolie) sois naturellement classe et raffinée, parle d'une voix douce mais pas endormie en regardant bien droit dans les yeux ton interlocuteur .....je fais souvent passer des entretiens à mon boulot et voilà les critères qui comptent le plus pour moi LA CONFIANCE EN SOI et la SYMPATHIE surtout pas l'arrogance et le m'as tu vu !!! lol

je croise les doigts et te dis un gros m*rd* !!!

 

tiens moi au courant surtout!!

 

bises

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:29

coucou karolu =)

 

et ben je te dit JOYEUX ANNIVERSAIRE un peu en retard certes mais comme on dit "vaut mieux tard que jamais".

J'espère que ta petite fête va être réussie et que tu va en profiter à fond !

Mon entretien c plutot bien passer, j'avais deux interlocuteurs en face de moi. Je suis rester simple j'ai mis en avant mon expérience et surtout que dans mon travail actuel je m'entendais bien avec tous mes collègues ! Je me suis habiller classe et simple, pas trop maquiller n'y trop de bijoux que je ressemble pas à un sapin de noël.

Sa à durer 45 min, j'ai eu le droit à des milliards de questions lol. Je leur est bien fait comprendre que j'étais motiver pour ce poste donc j'espère que la réponse sera positive. J'avoue que je sais pas trop si c bon ou pas !

Sinon ton régime sa va?

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 09:41

merci Emilie pour mon anniv !!!!

et bien finalement ma petite fête a été faite ce week end, en effet mon chéri et ma belle mère m'ont organisé une fête surprise dimanche midi, tout le monde était là, enfants, famille et amis .....ça m'a énormément touchée qu'il est organisé tout ça sans que je n'ai le moindre doute, du coup il m'a raconté des mensonges énormes tout comme les autres d'ailleurs mdrrrrr

c'était une belle journée où j'ai été gatée et très émue, du coup mon grand âge est passé comme une lettre à la poste lol

 

super pour ton entretien, allez je croise les doigts mais j'ai un bon pressentiment , ils ne t'auraient pas gardé si longtemps si tu n'allais pas je pense.....tiens moi au courant surtout

 

mon régime estival "à ma façon" se passe bien, j'en reviens pas mais je pense avoir trouvé un certain équilibre alimentaire, je maigris plus beaucoup bien entendu voire pas certaines semaines mais je grossis pas je vais donc continuer cette méthode tout l'été car ce poids me convient et en septembre je remettrai un coup de booste pour perdre les 3 ou 4 kg qui reste et ça me fait moins peur que les 10 premiers mdr

 

et toi comment ça se passe?

emilie73100

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 10:49

ben moi la semaine dernière j'ai fait n'importe quoi !

moral zero, stress bref sa aller pas et puis j'avais pas envie de me retenir

j'ai pris 1 kg mais je m'inquiète pas je vais continuer !

ya des moments comme sa 

j'espère que tu as raison pour l'entretien, j'ai vraiment envie d'être prise ! je le serai cette semaine !

croisons les doigts

KAROLU

361 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 15:34

Bonjour Emilie,

 

Alors comment vas tu? tiens tu toujours le coup malgré les vilaines tentations des vacances ????

 

j'avoue c'est dur, moi je me suis mise en vacances dudu jusqu'en septembre, je n'en peux plus surtout que j'ai presque atteint le poids désiré, donc je mange ce qu'il y a, sans abus mais aussi sans exception et le moral est au beau fixe d'autant que pour l'instant mon poids n'a pas bougé , il faut dire qu'avec cette chaleur je bois beaucoup, je bouge beaucoup et je ne mange pas du cassoulet c'est plutot grillades / salades / fruits je vais essayer de pas trop délirer jusqu'à la rentrée et là je reprendrai sérieux histoire de terminer en beauté ce long parcours )

 

bon et toi, as tu eu des nouvelles suite à ton entretien?? et le moral ??

 

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.