Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

SOS ! Recherche compagnons de régime...12 kg à perdre...Démarrage le 30/03/2015

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 18:51

Bonjour à tous !!

 

Je m'appelle Marie, j'ai 29 ans, je mesure 1,60 et pèse 72,1 kg. J'aimerais dans l'idéal perdre 12 kg...

Je recherche des compagnons de route afin de nous soutenir dans cette guerre contre les kilos en trop...

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2015 à 23:26

bonjour Marie,

tu peux nous rejoindre sur le poste "pour les 20-25 ans" en realité je pensais qu'il y aurai des personnes de mon age mais personne

du coup ce sont invités des proteinautes de la trentaine lol et on se suit on se raconte nos journées

on t'attend!

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 00:05

Coucou je commence demain la phase attaque tu est partante ? J ai plus de 10kg a perdre a très vite bsx

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 06:24

Coucou miss Chocolat !! Un grand merci,c'est sympa,j'y avais pas pensé...j vais me joindre à vous !

 

Coucou Sandouzz !!

Allez,c'est parti J1 de la phase d'attaque. Avec grand plaisir que je suis partante !

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 10:30

Ah sa fait plaisir ! J ai un poids de départ de 69kg je voudrais perdre 4kg déjà avec la phase attaque j espère y arriver bisous les fille ! Tu va faire combien de jour de phase attaque? C la 1ère foi que je tente le regime dukan

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 13:25

Je vais faire ce qui est préconisé, donc 5 jours...

C'est la première que je vais le faire sérieusement car je n'ai jamais respecter la liste des aliments autorisés en phase d'attaque...

Tu penses te peser tout les jours ou attendre la fin de la phase d'attaque ?

judu45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 15:46

bonjour j'ai commencé la meme date que toi je me presente je m'appelle julie 28ans et maman de deux loulous, 35kg à peu près a perdre..deja fait une fois dukan perdu 25kg mais tout repris à ma deuxieme grossesse voir un peu plus..motivée plus que jamais mais tellement mieux quand on est plusieurs!!

judu45

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 15:46

bonjour j'ai commencé la meme date que toi je me presente je m'appelle julie 28ans et maman de deux loulous, 35kg à peu près a perdre..deja fait une fois dukan perdu 25kg mais tout repris à ma deuxieme grossesse voir un peu plus..motivée plus que jamais mais tellement mieux quand on est plusieurs!!

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 16:22

Coucou les fille j ai commencer lundi je termine la phase attaque vendredi j espere avoir perdu 3kg au

Moins je fait du sport a coter pour mettre tte les chance de mon coter . Courage a vous bisous !

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 17:35

Cc Maelma tu t peser ?

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 19:44

Coucou Sandouzz !! Oui oui,je ne voulais pas mais je n'ai pas pu m'en empêcher... 69,9 ce matin !

J'essaye aussi de faire du sport,je suis allée faire du badminton lundi et là je vais aller me mettre sur mon vélo d'appartement,rien que 20 min car il est conseillé de marcher cette durée la tout les jours...

Et toi,tu t'es pesée ?

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 20:31

Ah b tu a bien perdu alor c bien , non pas encore je me pese samedi matin si je craque pas avant lol ! oui un peut de sport c toujours un plus surtout la marche si super bien ! Meme 1h par jour c deja sa ! Tu veut peser combien au final c quoi ton poid ideal ? Bsx

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 20:40

Dans le top idéal,j'aimerais faire 60kg...mais je ne sais pas si j'y arriverais ! C'est pas grand chose 9 kg mais ça me paraît difficile !

Tu résistes à la pesée, c'est bien ! J'aurais dû faire comme toi car tout les matins j'appréhende un peu et j'ai peur de me démotiver si je ne perds pas assez !

Et toi,ton objectif ?

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 20:45

Oui c pour sa que je me pese pas trop peur lol , pareil dans un 1er temps 60kg ensuite 53kg si possible lol on verra ce que sa donne . C la 1er fois que tu fait dukan ?

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 21:51

Tu mesures combien ?

Alors j'avais acheté les livres il y a 2 ans et j'avais commencé mais je n'ai jamais réussi à le suivre jusque la phase PP/PL...

Mais là, je suis vraiment motivée et déterminée !

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:37

1m60 je suis Petite lol j espere y arriver mais j avoue que j ai pas bcp de patience pour les kilos g toujours envie de perdre vite lol ! Et toi tu mesure combien ? Oui je connais ce livre mais je l ai jamais pris . Eh oui il faut être motiver c la clé de la réussite !

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:45

je suis petite aussi, lol ! 1m60...

On va se motiver et on va y arriver !!!!!!

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:45

je suis petite aussi, lol ! 1m60...

On va se motiver et on va y arriver !!!!!!

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 22:45

je suis petite aussi, lol ! 1m60...

On va se motiver et on va y arriver !!!!!!

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2015 à 23:09

Oui j espere avant l été lol

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 20:09

Coucou Sandouzz ! Alors, tu n'as toujours pas craquée sur la balance ?

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 21:45

Lol oui j ai craquer ce matin lol je suis a 66,5 pas mal je suis contente encore demain pour finir la phase attaque et toi ? Tu t peser ?

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 22:32

Lol ! On est toutes les mêmes...C'est quoi ton poids de départ ?

Et oui, je me suis pesée, 69,5...et oui, plus que demain, j'ai hate de réintroduire les légumes..

Tu vas faire quoi comme alternance ?

Je pense faire 1/1 moi

Sandouzz

64 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2015 à 23:31

69kg c mon poid de depart , moi aussi j ai hâte je pense faire comme toi aussi apparament c le plus facile mais si je perd genre 800gr par semaine sa va vite m enerver donc on verra . Pour moi le week end c le plus dur je v souvent au restau avc mon mari ! Mais je v tenir

Maelma

49 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2015 à 08:35

Nous avons une perte de poids similaire !

J'ai quand même un avantage sur toi, je ne vis pas avec mon conjoint, donc la semaine c'est plutôt "simple" (si on peut dire simple...!), on se voit essentiellement les week-end...donc là, pour le coup, ça va etre très difficile pour moi aussi, et là, en plus, y'a 3 jours...aie aie aie !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.