Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

sos rien ne va!!

dolcegaya

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:10

cc a tte je suis nouvelle et depuis 2jours dephase d'attaque rein ne baisse sur la balance ms tts grimpe...??!! pk???

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 00:22

Bin alors ???

Tu as mangé quoi durant ces 2 jours ?

Tu as pris combien ? Pas de constipation ?

Dis en plus......

dolcegaya

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:29

merdi de me repondre.....

 

he bien je pense avoir bien suivie la methode:

 

pti dej:

the fromage blanc blanc de dinde poulet ou jambon degraisser celon l'envie

gallette de son blé et avoine

dejeuner:

celon l'envie surimi oeuf dur crevette

poulet, steack haché 5% ouef omelette oignion(1/4) tjr celon l'envie

 

gouter:

biscuit son et avoie trouve sur le site(super bon!!)

thé

 

diner:

tjr pareil

oeuf surimi maxi 5 morceau ou blanc de dinde cornichon

et on revien ou boeuf (tournedos) poulet oeuf ce (hier mardi soir (crevette au herbe mercredi tournedos jeudi stacj H oeuf blanc de dinde

biflan

et gallette de son (1)

 

je pige pas pour la constipation ou c sur que sur ce poinr là c pas top mais je l'etai pas avant de comencer non pls...lol)

help me....

merciiiiiiiii

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:42

En phase d'attaque tu as le droit à 1.5 cuillère de son d'avoine, tu en consommes beaucoup trop !

Vu la petite perte que tu dois faire, passes en conso, plus l'imc est bas plus ta perte sera longue.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 00:47

Ça m'a l'air pas mal si ce n'est les biscuits qui sont pas autorisés en attaque. (3 biscuits représentent 2 tolérés, interdit en attaque)

et puis ça te fais double ration de son d'avoine....

Mais mon avis, tes 400g tu les a dans les intestins et en eau ! (tu as bien bu 1L5 mini par jour ?

Fais gaffe aux œufs, faut pas trop en manger (le jaune) essaye le thon en boite avec des carré frais 0% ail et fin herbe, ça cale bien.

Mais bon, continu, ça va descendre..... Tu n'as pas trop trop a perdre alors c'est encore plus dur !

A 50kgs pour 1m60 tu vas être en IMC en dessous de 20... Fais gaffe quand même....

Peut-être les kilos sont "mal placés" tu peux peut-être résoudre cela avec de la musculation ciblée plutôt qu'un régime....

grosseloute

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:47

cuillère à soupe !

dolcegaya

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 00:55

Merci les filles...

Je v passe en mode pl demain et reduir le son.... Ok pour lo je plaide coupable je boie pas bcp ms depuis tjr...

 

Les biscuut je les est trouver sur le site pour le phase dattaque pk je ne peu pas g mis que du son avoine et ble un blndoeuf et du froage blanc....kes ki cloche?

Je prend ussi des complement au plante pour aider lectransite et la disgestiion...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 01:10

des biscuits pour les phases d'attaque sur le site dukan ? lesquels ? c'est marqué sur la boite ?

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 01:18

En attaque c'est 1.5 CS par jour MAX de son d'avoine, (le biscuit en contiennent 2 déjà....

Et regarde la composition de tes compléments, ils sont parfois très sucré (pas tous)

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 07:05

Et attention aux aliments très salée car il favorisent la rétention d'eau :

Thon en boite, carré frais 0%, blanc de volaille sous blister, ... C'est bourré de sel !

 

Et en effet, en attaque tu t'as le droit qu'à 1,5CS de son d'avoine. Si tu prends un biscuits dukan, pas de galette car tu as déjà ta dose de son pour la journée. C'est l'un ou l'autre mais pas les deux. Prendre trop de son équivaut à manger des feculents or ils sont interdits.

 

Et gaffe au surimi car c'est 8 max par jour car leur teneur en glucides est largement supérieure aux protéines.

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/12/2011 à 07:08

Quant à l'eau, c'est pas négociable. C'est 1,5L minimum par jour, voir 2L. Déjà parce que les reins en ont besoin pour éliminer les déchets dus à la consommation de protéines. Tu vas te bousiller les reins si tu bois pas les quantités qu'il faut... Et aussi parce que l'eau aide au transit, donc si tu es un peu constipee, privilégie l'Hepar.

dolcegaya

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 07:20

Woua vs etent pls caler sue certain doc....

Donc je resume adieu le son en grd quantiee,attentiin au surimi et viand ss blister....

Hepar bienvenu dans ma vie.....

 

Je mis colle des aujourdhui dernier jour dartaque....

 

Merc pour tt vos conseil vraiment et puis jv mettre pls de sport sur tt sa et in y va......

 

Bonne journee a tte.....

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 07:43

Je viens de voir cette discution en me disant " tu arrives après tout le monde !! " !! et puis je regarde ta réglette et tu fais Dukan pour 5 kg ! Bon soit !! mais tu as déjà un IMC normal et tu veux perdre encore 5 kg ! Tu auras un IMC de 19 !

Je fais la même taille que toi et je pèse 58 kg !

Tu as mangé trop de sons c'est vrai mais peut-être que ton corps ne veut pas mincir plus. Des tas de filles veulent être plus minces que leur poids de forme. C'est le site Dukan qui t'a aiguillé vers cet objectif car moi il m'a dit 59,5 !

Ne m'en veux pas mais il y a des tas de post où certaines font n'importe quoi et une petite remise à niveau est nécessaire parfois.

Bonne route

Dani

marinettes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 09:08

ah enfin quelqu'un qui comme moi a tres peu de kilos à perdre. J'ai commencé le 7 novembre et je perds vraiment tres tres lentement avec des reprises de poids certains jours. Je le suis tres bien me semble t'il et le trouve tres facile. Mais j'y crois . moi mon probleme c'est mon ventre et estomac qui sont toujours gonflés , mais je poursuis jusqu'à mon objectif en redoutant le reveillon de noel car je suis invitée. J'ai peur que ça gache tout mes efforts. Comment faire pour ne pas vexer les gens en ne mangeant que ce qui m'est autorisé car pour moi ce ne sera pas un probleme. j'ai tellement peu à perdre que les gens se moquent de moi et ne comprennent pas que je sois au regime. depuis l'age de 20 ans je surveille de tres pres mon alimentation sous peine de me voir grossir ; mes deux parents etaient en surpoids, ma soeur est ronde et mon frere fait tres attention aussi, je vais suivre ton parcours et le comparer au mien .bon courage

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 10:23

C'est normal de perdre très lentement quand on n'a pas de poids à perdre !!

Si vous avez un complexe localisé à une partie du corps, il n'y a que le sport qui peut résoudre cela ! En tonifiant, on affine !

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 14:02

ericdaniel elle est certe en imc normal mes elle n'est pas a la limite de la maigreur la limite pour 1m60 c 47kilo

donc je vois pas le probleme de vouloir peser 50kilo surtout que actuellement elle en pèse 55kilo c'est certe la moyenne dans l'imc normal mes je voi pas le probleme de vouloir etre un peu plus mince

c'est comme si moi on me disait d'arreter de maigrir parce que je suis rentrer dans l'imc normal et bien non moi je veux etre mince!lol mes pas maigre..

;D

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 14:12

Ok, chacun fait ce qu'il veut !! Ca n'empêche pas que Dukan est un régime à vie et que ça implique une hygiène de vie particulière ( son, jour PP ) et que pour 5 kg, je trouve ça assez contraignant !!!

Ce n'est que mon avis et je ne vous embêterais plus avec ça.

Prenez tout de même soin de vous.

Bonne route

Dani

haniya1004

676 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/12/2011 à 14:29

lol bon dani tu nous embêtes pas !chacun son avis comme tu dis ta donner la tienne et moi je donne la mienne

quand on regarde bien 5kilo pour quelqu'un de gros sa ne se voi pas mes pour quelqu'un de normal descendre de 5kilo sa se voi

c'est sur qu'il y a plein d'autre methode pour maigrir mes quand on regarde de plus près lesquels te suis réellement après cette perte de poids! c'est facile de perde quelque kilo mes plus difficile de les garder

faut faire des choix soit se contenter de son poids ou bien avoir reellement envie de maigrir mes s'attendre a se que sa soit a vie !

et avant d'entreprendre un regime savoir si ce n'est pas dans la tete

dolcegaya

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 18:11

oula dsl de semer la discord;..je vous explique dukan ma donner 52,5 comme ojectif... mais je prefere en perde plus pour avoir une marge de manoeuvre car ttslemonde lesais on reprend tjr un peus.... apre smon imc est certe normal mais g tjr fait lemm poids et les changement dasn ma vie fond que j'en est pris et le vie mal.... je ne veut pas perdre pour etre mince je veus perdre pour mereconnaitre et etre comme j'aime et me sens bien....

merci en ttc cas a tte pour vos avis conseil et presence sa fait du bien de ne pas ce sentir seule.....  

ericdanielle

1983 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/12/2011 à 19:54

Ne t'inquiète pas ! Tout est OK pour moi ! J'ai tendance à démarrer un peu vite mais les filles c'est ça que j'aime dans ce forum : Toutes différentes mais toutes intéressantes ! J'ai l'impression de faire partie d'une vrai communauté avec vous toutes.

A bientôt

Dani

marinettes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/12/2011 à 08:04

Merci pour les conseils, ça fait un mois et demi que je fais une heure de gym par jour ( sur direct 8 ) c'est vrai que je m'affine de la taille mais en ce moment malgré mon alimentation largement raisonnable je ne maigris plus sur la balance. ça ne fait rien je me trouve tres bien en ce moment je continue à faire un jour pp un jour pl et c'est super. je n'ai jamais autant cuisine !! mes kilos reste sur la ceinture abdominale , le plus embetant pour une femme (et un homme !) si ce poids pouvait se mettre sur les fesses que j'ai archi plates ce serait super . mais bon on est comme on est chacun avec ses problemes, je trouve plus joli les rondeurs des autres bien placé que les miennes

marinettes

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2011 à 09:18

54.8 aujourd'hui, je regrossis je n'y comprend rien , je vais noté tout ce que je ma nge et voir d'ou vient l'erreur !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.