Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions sur le fonctionnement du forum et du site Proteinaute

Souhaite-le. Rêve-le. Fais-le. Dukan et l'espoir de 2 soeurettes

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/02/2022 à 10:31

J'espère que tu vas mieux et que la reprise du boulot se passe bien..

Tu es très assidue avec le régime et tant mieux..

C'est un peu plus compliquée pour moi..le poulet, je ne peux plus le voir..j'avais fais des cuisses de poulet (du producteur en plus)..j'ai fini par les jetter  ..impossible de les manger.. 

Ma fille est malade, symptômes du covid..les auto-tests ssont négatifs..elle reprenait l'école hier..

On a eu beaucoup de vent mais pas de dégâts, c'est déjà çà..

Ce midi, on verra pour le repas..

Bonne journée

Bea31120

1602 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/02/2022 à 05:32

Tout compte fait j ai été prolongée, 18 de tension, toujours mal au crâne.

Je reprends aujourd'hui, ça va mieux.

Pas trop envie, je suis quand même fatiguée.

Bizarre que ta fille ai des symptômes et soit négative, un pcr aurait peut être été positif.

Tant mieux que tu n aies pas eu de dégâts

Vais me préparer

 

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2022 à 09:30

Béa

Comment vas-tu? Tu n'as plus de problèmes de tension et de maux de tête? le boulot? le régime? ta famille?

Je ne t'ai pas oublié ..trop de choses

Je crois que je vais faire l'escalier nutritionnel..la méthode classique est vraiment dure..

J'ai repris le travail hier   des journées de 7 heures intenses..à courir partout..aïe mes vieux os..je crois qu'il y a un âge pour tout..

Lundi, ça pouvait aller mais hier, je n'en pouvais plus  repos aujourd'hui et demain..je rentre, je prends un bain et silence radio..la maison doit se débrouiller sans moi..j'avais fait une tartiflette dimanche pour les repas de lundi et mardi soir..

Hier soir, ma fille a envoyé mon mari aux courses..il a dû s'y atteler 

Bonne journée 

Utilisateur144606

Posté le 18/03/2022 à 07:55

bonjour les filles je passe vous lire.

Je vois que vous êtres plus courageuses que moi. Il faut que je me raisonne avant d'avoir tout repris mes kilos. La motivation n'est pas là, juste je fais attention (un peu) à ce que je mange.

Je relis   quelques messages pour m'y remettre.

Ici le temps n'est pas beau, il pleut et il fait gris depuis quelques jours.

Je me suis fait une fracture au pieds, tout bêtement, une bûche m'est tombé dessus .... donc pied immobilisé pendant 30 jours minimum  

Je vois que vous avez aussi vos soucis.

Courage les filles.  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/03/2022 à 09:18

Bonjour je reprends le régime pour la énième fois j'ai longtemps été sur ce site pour avoir de l'aide et c'était super.

A présent je vous rejoins pour renouveler l aventure avec vous si vous le permettez.

J'ai 58 ans 2 grands enfants et 1 petit fils de 5 ans

Je m'appelle Eve

Je souhaite perdre 25 kgs le chien va être long mais je suis motivée

Alors si vous l'acceptez c'est parti pour moi car je sais que sans aide c'est dur

Bonne journée à vous

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/03/2022 à 11:26

Comment allez-vous?

Eve, bienvenue..tu es comme nous..dukan toujours et encore..l'important est de se resaissir et d'avancer..le chemin est long mais tu seras récompensée de tes efforts 

Béa, tu ne donnes plus de nouvelles..j'espère que tu vas bien..

Tulipe, les problèmes de pied, je connais..ce sont toujours des accidents bêtes..Tu es plâtrée? Faut beaucoup de patience..je suppose que l'appui sur ton pied est interdit..Tu n'avais pas déjà eu des problèmes de pied?  Tu vas te faire chouchouter.. 

Tu seras d'attaque pour le printemps..

Eve, tu es en phase d'attaque ou de croisière?

Béa, au rapport!!!!

Bonne journée

Béa, au rapport!!!

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2022 à 23:50

Merci de m'accueillir

Pour te répondre j ai refais la phase d attaque bien qu il paraît que il ne faut la faire qu 1 fois .

Mais il me faut amorcer mon début de régime pour me donner du punch alors je fais l'alternance 1/1 je trouve que pour moi c'est le plus pratique

Bonne soirée

Utilisateur144606

Posté le 22/03/2022 à 09:13

Bienvenue Eve!  

Alors pour la phase d'attaque, oui en effet, j'ai lu qu'il fallait la faire qu'une fois, mais si tu as besoin de ça pour booster ton départ de perte de poids, pourquoi pas? Après je ne suis pas trop experte, les copinautes te diront peut être autre chose.

Alors comment ça va ce matin? tu tiens?

Rosebonheur : et oui, j'ai déjà eu des problèmes à ce pied, plutôt à la cheville (une algo) je crois que malheureusement tu sais ....

Pas de plâtre car c'est le gros orteil, juste un strap qui prend aussi le doigt d'à côté pour le maintenir. Je clopine un peu mais il ne faudrait pas

Béa : comment vas-tu?

Je ne vous parlerez pas trop de Dukan   j'y arrive pas encore. Pourtant le printemps pointe son nez et ça devrez être encore plus motivant. 

Bon courage les filles  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosebonheur

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2022 à 09:25

Comment allez-vous?

Tulipe, les problèmes de pied nous poursuivent  j'espère que tu vas mieux.

Eve, ça se passe bien?

Béa, pas de nouvelles depuis un mois  je m'inquiète..

Bonne journée

Bon courage 

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 31/03/2022 à 09:35

Bonjour, je ne vous lis toujours pas ....  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur144606

Posté le 15/04/2022 à 08:55

Je pense avoir un problème comme certains ici, je ne lis pas vos messages, pourtant je pense que vous avez postez depuis le temps!

Si vous me lisez, je vous fais un ptit coucou  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 27/04/2022 à 08:12

je ne comprends pas, je n'ai plus vos messages  

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur144606

Posté le 03/05/2022 à 23:11

Toujours rien! Je ne vois pas vos messages!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

66Soleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

66Soleil

Ce message a été supprimé par son auteur.

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2022 à 08:30

Plus personne ici?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2022 à 10:26

Bonjour, j'ai repris Dukan depuis 2 jours.mon parcours :

d'abord il n'y a plus 10 ans, avec succès et poids maintenu assez longtemps

de nouveau il y a 15 mois pour une durée de 3 mois perte 9 kg... pas mal poids maintenu qq mois

Il y a qq semaines gros lâchage résultat 3-4 kg. Mais il y a qq jours j'ai eu envie de recettes dudu comme ça sans prévenir. C'est bon signe je reprends ... on verra pour combien de temps

elbelle

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2022 à 10:32

Apparemment le site ne fonctionne plus très bien. Des messages n'apparaissent pas. Dukan n'est plus à la mode mais c'est le régime qui m'a posé le moins de problèmes donc je continue à consulter le site malgré tout. Bon courage aux quelques dukanettes toujours présentes

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2022 à 19:12

Hello, moi aussi, un peu déçue que le site fonctionne très mal. Ton message date un peu mais je ne passe plus beaucoup par ici.

Je ne lis pas tous les messages!

Bonne continuation si tu me lis!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2022 à 11:22

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

66Soleil

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2023 à 18:48

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.