Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Questions générales sur le régime

sport dans une salle

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/07/2013 à 14:00

Super Eve, c'est tjs trés encourageant de voir qu'on progresse  continue comme ça

 

J'ai un programme assez intense :

Je cours 1h à 1h30 tous les jours en ce moment (sinon j'alterne 1 jour sur 2 avec la natation qui est ma passion number one, mais elle est fermée en ce moment)

 

Puis ensuite 25 minutes d'abdos

Pompes, 5*20

Triiceps 5*20 kgs (parfois 5*15 kgs)

Biceps 5*10 kgs

Adducteurs 20 kgs, 3*50 mouvements

Abducteurs à 25 kgs , 5* 50 mouvements (dont 25 mouvements amples et les 25 derniers plus petits pour bien faire travailler les fesses)

Pectoraux parfois

Dorsaux 5*20 kgs

 

+ /- Rameur pdt 25 à 30 minutes

 

ça 6 fois par semaine

 

Mais là je vais faire une interruption à la salle de 3 mois, je vais m'entrainer en extérieur , pour tout ce qui est muscu je vais apprendre certains exos via des gens qui en pratiquent depuis des années (j'ai pas encore commencé à m'entrainer avec eux ). Aprés on verra, depuis que je fais de la muscu j'ai perdu 1 taille de bonnet ...et ça me fait flipper, j'y tiens à ma poitrine ...donc si je vois que je perds encore un peu je vais ralentir le sport

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/07/2013 à 21:02

Coucou merci pour tes explications dis moi sacre programme bon je ne vais pas faire tout ça mais ça me donne des axes

Rassures toi moi aussi la poitrine disparait pour ça cela m'ennuie aussi j'ai perdu je suis passée a un petit B alors que j'étais avec un bon C

eve6532

Ce message a été supprimé par son auteur.

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/07/2013 à 12:19

De rien  contente si ça peut t'aiguiller un peu 

 

Oui ça craint pour la poitrine :( malheureusement on ne peut pas faire grand chose, je suis passée à un 85 D, tu vas me dire ben ça va. Le truc c'est que à 11 ans je faisais déjà du C ...donc je pourrai pas retomber à moins, j'aurai l'impression de retrouver mon corps d'enfant :s

 

Bonne journée, ce soir je commence mon training en extérieur avc un ami qui a l'habitude de faire de la muscu , trop haaate ^^

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/07/2013 à 20:47

Bon courage pour ton training extérieur

Cet après midi salle 2h je suis tes conseils je n charge pas trop je n veux pas gonflée je commence a voir les premiers signes De bienfaits

Et je cours plus vite et longtemps

Bonne soirée

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2013 à 13:04

ah super ça Eve ça doit bien te booster pour la suite 

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/07/2013 à 21:00

Coucou boucledor alors cette séance en extérieur c'était bien qu'as tu fais ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/07/2013 à 21:39

C'était sympa mais pas trés crevant lol c'est plutot moi qui l'ai tué ^^, on a été courir 1h . Puis ensuite courir des montées de marche d'escalier trés rapidement * 10 fois (y'avait peut être une vingtaine de marche d'escaliers dans les bois, je les enjambais 2 à 2)

Ensuite des séries de pompes 5*20, des dips pour les triceps 5*10, des burpees 5*10, séances d'abdos de 30 minutes

Sauter des sortes de haies en enchainant les sauts (via l'impulsion, et la poussée des 2 mains sur la barre)

 

J'attends la suite pour qu'il me montre certains exercices ^^ je te tiendrai au courant 

 

Et toi tu y es allée aujourd'hui?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 19:10

Coucou en fait je vais à la salle 3/semaine et les autres jours je fais juste des séries d'abdo à la maison

Dis tu es une vraie championne tu l'as scotchée

Je vois mon corps qui change je m'affine de plus en plus

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/07/2013 à 21:05

Coucou Eve, tu as passé une bonne journée? c'est déjà bien que tu y ailles 3 fois par semaine + faire des abdos à la maison. C'est un rythme qu'on peut bien tenir à long terme, et c'est ce qu'il faut pour etre bien dans sa tête et dans son corps  Ce n'est que le début , le sport c'est vraiment ce qui change tout

Oui je suis trés sportive, j'avais fait du haut niveau en natation étant plus jeune aussi donc je pense que ça doit jouer aussi sur mon rythme actuel, pour moi faire tant d'heures de sport c'est normal ^^ , c'est vrai que ça surprends toujours les mecs quand ils me voient courir ou autre pcq je suis assez petite ^^

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/07/2013 à 22:00

Coucou oui jeune j'ai toujours fait du sport j'ai joue au basket jusqu'à 22 ans puis la vie les enfants le boulot j'ai tout laisser tomber

Par contre j'ai pousse les enfants au sport ils ont fait tous deux du sport de haut niveau à présent les études les absorbent beaucoup mais ils font toujours du sport

En tout cas tu as un super parcours

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/07/2013 à 11:54

Tu as bien raison Eve, le sport permet d'avoir un super équilibre, et on arrive tjs à en faire quand on est trés organisé  quand j'aurai des enfants je les pousserai aussi à en faire ; je remercie bcp mes parents pour ça, c'est une sacré richesse !!

Bonne journée, moi auj je profite je squatte la micro piscine dans mon jardin, je vais m'entrainer puis ensuite restau et soirée, si la vie n'est pas belle 

Bisous

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/07/2013 à 15:21

coucou je suis super contente je vois un 6 c'est super

profite bien de la piscine et bon sport

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/07/2013 à 21:22

Clap clap clap , tu t'offres des petits plaisirs à des paliers? en tout cas tu approches de la conso et ça c'est happy face ^^

Passe une bonne soirée bise

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2013 à 23:11

2h de sport aujourd'hui et j'ai ajoute de la presse à mon programme

J'ai couru 5 minutes en continue 2 fois je progresse

Et toi boucledor as tu refais de l'extérieur ?

Bises

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/07/2013 à 13:28

C'est bien ça, du coup tu as fait quoi pdt tes 2 heures?

 

Oui j'en reviens d'ailleurs ^^ j'ai couru 1h30 mais d'abord 1h où je faisais du fractionné (et ça c'est mortel ^^, j'essayais d'être à 15km/h de moyenne quand je faisais le km plus rapide); puis ensuite 30 minutes d'abdos , quelques tractions, des pompes sautées, des dips; et ensuite j'ai recouru tranquillement 30 minutes

Ce soir c'est fiesta loca sur le dancefloor ça va donner 

La semaine prochaine je rejoinds un ami pour un training extérieur où le parcours est différent donc je te raconterai , mais je pense que là j'aurai mal ^^

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/07/2013 à 20:12

J'ai fais 25 minutes d'épileptique 25 de rameur 25 de tapis dont 10 de course step 15 minutes ensuite abdo brad adducteurs

Aujourd hui j'ai mal au fesses

Moi aussi fiesta j'ai un annif d'une amie

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/07/2013 à 12:48

ok tu fais pas mal de cardio ^^

 

Alors cette fiesta?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/07/2013 à 21:49

Coucou boucledor fiesta super par contre dur dur j'ai passe l'âge je crois remarque on s'est coucher à 4h du mat

Dur dur à a salle cet aprem j'ai juste fais du cardio

Oui je fais beaucoup de cardio c'est ce qui aide le plus a maigrir

Et toi quoi de neuf  ?

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/07/2013 à 22:29

C'est déjà pas mal 4h oui faire du sport avc cette chaleur c'est pas évident ^^ j'ai plus de mal aussi.

Ben moi j'ai eu un we de fiesta, je ne suis rentrée que chez moi lundi à 1h et encore c'est pcq j'avais un impératif familial ^^ bcp de sports, je suis allée nager ça fait un bien fou !! je vais à la salle demain matin puis j'irai nager le soir avant un bon petit restau

J'avais acheté une mini piscine mais mon frére l'a crevé snif, du coup le petit solarium va devoir attendre un peu et toi ta journée?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/07/2013 à 23:18

Coucou avec cette chaleur je suis très fatiguée pas de sport aujourd hui juste de abo à la maison en plus j'ai très mal aux jambes pb de circulation due à la chaleur

Et puis il me tarde les vacances

Bon solarium à toi dommage pour la piscine

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/07/2013 à 12:01

Ah pas cool ça, ça n'aide pas c'est sur!!! tu vas partir où en vacs?

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 20:39

Coucou boucledor je part au canada en vacance et je suis super contente par contre je ne sais pas comment je vais géré mon régime comment avoir des sons la bas

Salle cet après midi ça été dur j'ai fait mon programme de cardio uniquement pas de muscu

Je suis à 2,5 de ma conso je pense y passer en partant en vacance et peux importe si je suis à 66 ou pas

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 22:04

Coucou boucledor cet après midi 2h de sport j'ai fais cardio + muscu je suis super contente j'ai retrouve la forme

Et toi comment va ? Ma belle

eve6532

3879 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2013 à 22:04

Coucou boucledor cet après midi 2h de sport j'ai fais cardio + muscu je suis super contente j'ai retrouve la forme

Et toi comment va ? Ma belle ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.