Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

stagnation :-(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vane9198

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:02

Salut voilà il y a 3 jours je faisais 69,1 puis j ai manger chez ma belle mère et la 69,2 kilos vous allez me dire ça va c pax dramatique!!!sauf que ça fais 2 ou même 3 jours que je stagne au meme poids !j espère voir vite la balance descendre...qui est ds le même cas que moi?

manuela2606

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:31

coucou vane 3 jours c peu des proteinaute stagne durant 3 semaines voir plus cela m est arrivé aussi des périodes comme ça arriveront souvent!

courage

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:42

c'est rien ça ma belle ! moi ça ne bouge pas pendant une semaine puis d'un coup hop ça descend ! 3 jours c'est vraiment rien continue à bien faire le régime et ya aucune raison pour que ça stagne si vraiment ça perdure regarde sur le forum il y a plein de conseils pour y remedier...

Courage tiens bon!

vane9198

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 16:58

Merci  et vous perdiez bcp après cette stagnation?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 17:15

pour moi c'était 500 - 600 gr d'un coup mais chacun est différend... ne t'inquiète surtout pas garde le moral et ça descendra tout seul même si ça prend un peu de temps!

Utilisateur89566

Posté le 29/03/2013 à 20:12

tu es peut etre en periode rouge? ou alors tout simplement ton corps fait de la resistance , il a juste besoin de "souffler" on va dire! persevere et ca va payer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vane9198

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 08:46

Grosse déprime je monte sur la balance et la + 800 G alors que je ne fais aucun écart..est ce normal??

lorelei09

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 11:27

bonjour,

9à fait plus d'une semaine sans perdre un gramme. C'est vrai que c'est démoralisant. Mais haut les cœurs. essais de faire un peu d'exercice. et puis ne te focalise pas sur ton poids le régime fonctionne souvent par palier.

gridou31

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 08:04

idem sa fait 5 jours que je suis a 75.5 :(

je suis en phase croisière..sa me rassure de voir que je suis pas la seul

meme si c est démoralisant..surtout quand tu fait pas decart

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2013 à 14:02

Bonjour,

Je suis nouvelle ici et je suis dans le meme cas. Ca fait 1 semaine que je ne "décolle" plus.

Ca me rassure de lire que c'est normal.

J'espère que sur la prochaine phase de PP je vais perdre à nouveau.

Courage en tous cas les filles !!!!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 08:57

coucou les filles et bien je rejoins le club de la stagnation attitude!! cela fait bientôt 2 semaines que je ne perd rien du tout voir limite je reprends!! c'est vraiment dans ces moments là que résister à la tentation est une dure épreuve.... mais en postant un petit message ici ça m'aide à tenir le coup enfin vivement que ça reparte dans le bon sens hein!

 

Courage et bonne journée à toutes

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 11:42

Salut.

Je suis pareil, quand je sens la motivation baisser je viens faire un tour sur le forum.

Courage sunny, je suis sure que tu vas perdre à nouveau très vite.

Bonne journée

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 16:28

tu fais quoi comme alternance?

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:06

Comme je disais sur une autre discussion, j'ai voulu faire 3 jr PP / 3 jr PL en commençant mais en parcourant le forum et d'après les témoignages, je pense faire 1 jr /1 jr .

On perd tout autant apparemment et ça sera peut etre plus facile à tenir sur la durée.

Et toi?

Tu as déjà bien perdu, c'est super !!!!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:26

oui 1/1 c'est vraiment la meilleure alternance sur le long terme! moi j'ai fait 2/2 jusqu'à la semaine dernière mais je commençais à vraiement me lasser de manger 2 jours de suite la même chose donc je suis passée en 1/1. comme tu dis les résultats sont les mêmes puis ç'est ce qui se rapproche le plus d'une alimentation normale et pour l'instant je dois dire que j'ai moins envie de craquer depuis que je suis en 1/1.

Après oui j'ai bien perdu il faut savoir laisser le corps aller à son rythme mais là je stagne sur un poids que j'ai fait pendant très longtemps et c'est là que tout se complique!!

 

Toi tu n'as pas trop à perdre donc ça va aller vite 

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 17:50

Si j'arrive à perdre plus je suis preneuse. Je mesure 1m58...

Je ne veux pas me mettre un objectif irréalisable ou un poids que je ne tiendrais pas.

Je sais pas si ça va aller vite, je pensais perdre plus vite que ça au début... on verra bien, c'est mieux pour le corps, la fermeté de la peau ... de perdre progressivement, je me dit ça pour me consoler . lol

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 18:13

le principal c'est de perdre un peu tout le temps crois moi pour le moral c'est beaucoup plus motivant que de perdre bien au début puis de stagner parce que le corps fait de la résistance,

puis tu as raison perdre trop vite c'est pas bon pour la peau doucement mais surement hein

Tu te pèse tous les jours?

 

Courage en tout cas!!

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2013 à 19:49

Pas tous les jours mais trop souvent! lol Il faudrait que j'arrive à ne le faire qu'une fois par semaine, histoire que ça vire pas à l'obsession.

Merci à toi

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2013 à 10:01

ah oui moi aussi j'aimerai ne pas me peser tous les matins car ce matin coup dur!! au lieu de perdre ça fait une semaine que je remonte grrrrr j'ai du prendre un truc en trop ce we ou un truc qui ne fallait pas j'étais en famille alors même si je faisais attention bon je ne pouvais pas non plus surveiller toutes les préparations :( ça ira mieux la semaine prochaine LOL

 

Et vous comment ça va ce matin?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:21

coucou les filles! comment ça va pour vous? moi la stagnation est toujours là pffff ça fait facile 10 jours que je ne descends plus du tout j'avais repris un peu que je peine à reperdre grrrr dur dur

 

Bon courage à toutes

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:16

Coucou!!

Moi j'ai un peu perdu après avoir stagné 1 semaine.

J'ai fait un peu plus de sort depuis lundi et surtout j'ai commencé le son d'avoine. J'avais pas trop compris à quoi ça servait en fait au début et Je n'en avais pas trouvé en faisant mes courses. Plus les témoignages sur le forum de toutes celles qui ne supportaient pas le gout , etc...

Finalement ça passe bien pour moi dans un fromage blanc et apparemment c'est efficace aussi.

Continue tes efforts sunny, je suis sure que ça va payer très bientot et surement pas mal d'un coup.

Courage et bonne journée!

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:34

ah ben c'est bien si ça repart! oui le son d'avoine doit pas mal aider à maigrir et contrairement à d'autres moi j'aime beaucoup ça dans le fb mais surtout je me fais mon petit pain de mie tous les jours et je le fait grillé au four c'est une tuerie et ça me "remplace" a peut prêt le pain qui est ce qui me manque le plus

Après pour le sucré j'ai essayé quelques recettes avec les sons et franchement déçue donc je m'en reste au pain!

 

Tu fais quoi comme sport?

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 17:17

Moi aussi j'adore le pain et du coup je vais essayer la recette.

C'est celle du site?

 

Pour le sport, c'est un bien grand mot !! lol Disons, je vais marcher, chose que je n'aimais pas et que je ne faisais pas avant.

Je suis au 3me étage sans ascenseur et je m'oblige à descendre plusieurs fois par jour, pour les courses, le courrier et des bricoles comme ça, voilà j'essaie de me secouer un peu.

Et toi tu fais du sport?

sunny

143 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 17:40

oui c'est la recette du site pour le pain et c'est la base pour pas mal de recettes en fait! tu ne fais pas de pain? tu les mange comment tes sons.?

 

C'est clair que les escaliers ya rien de mieux!!

Moi je fais un peu de step devant la télé quand l'envie me prend et puis je marche pas mal entre le boulot et puis les balades de temps en temps!!

Mais c'est vrai que celles qui font pas mal de sport perdent beaucoup plus vite mais franchement j'arrive vraiment pas à me motiver

sandy2904

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 19:56

Pareil j'ai du mal à me motiver et seule c'est lassant.

Le son je le prend dans du fromage blanc et j'avoue que j'aime bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.