Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

stagnation en croisière que faire?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 22:35

quelques conseils à me donner je stagne en croisière pffff

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 22:59

Le principal conseil c'est de s'armer de patience! Ça fait combien de temps? On parle de stagnation des 3 semaines?! Si c'est ton cas alors stoppes les tolérés et forces sur le sport!

Bon courage et patience ^^

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:10

ca fait quelques jours la balance de bouge plus pourtant aucun ecart

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:12

et en toléré je prend que des biscuits dukan le matin

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 23:16

En croisière on ne peut pas perdre tous les jours! Quelques jours c'est rien d'ici quelques jours ça descendre un bon coup! Avec Dukan la perte de fait par paliers c'est pour ça que c'est pas conseillé de se peser tous les jours^^

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:27

c'est vrai que je suis devenue accro à ma balance lol...aller je me pèse pas demain dur dur moi qui me pèse des que je me lève...tu te pèse tous les combiens?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 23:33

Avant tous les jours maintenant une fois par semaine après ma pp comme suis en stab ! Mais je conseille de toujours se peser après un PP plus motivant et essaies deux fois ma par semaine ! Comme ça c'est rare que tu n'aies pas perdu et du coup ça motive car faut l'avouer la balance fait notre humeur du jour

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:43

oui c'est vrai que le résultat de la balance joue pas mal sur notre humeur...pour moi demain cest pp je me pèserai lundi matin pour voir et apres fin de semaine il faut juste que je tienne bon

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 23:48

Tu vas réussir goummy ma force est avec toi lol!!! Et tiens moi au courant ^^

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 23:49

cest gentil merci..tu est de ou?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/01/2013 à 23:59

Amiens dans la somme! Et toi?

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:01

trevenans dasn le territoire de belfort....comment je fais pour te retrouver dans le site?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 00:06

Je suis sur le blabla quotidien dans le coin des potins! Tu as déjà lu? C'est un blabla qu'on ouvre chaque jour et ou on parle de tout et de rien !

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 00:07

Ou sur ce post puisqu'il est dans mes participations maintenant!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:09

ok jvais bien réussir à te retrouver lol..aller je vais me coucher et encore merci pour ton soutiens..bonne nuit bisous

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 00:13

Dors bien ça fait maigrir aussi une bonne nuit lol! Et oui tu me trouveras toujours surtout le soir car je finis tard le boulot mais je papote souvent sur ce forum on se croisera sûrement ^^

Bizoux ma belle

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:15

ouio oui a bientot...jai vu ou tu était dans le coins des potins et que tu parlais de cheval ... je suis assistante vétérinaire si tu as besoin de conseils je peux demander à mes vétos équine pas de soucis.......

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 00:17

Ah c'est très gentil ! J'en ai une et j'en bosse une autre oui les chevaux c'est vraiment ma passion! Adorable en tout cas!

Moi je bosse en salle de sport je suis ancienne sportive de haut niveau et je continue mes études! D'où mon conseil de faire du sport pour sauter ton palier ^^

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:23

ok....jai commencer la zumba depuis le mois de septembre cest génial je m'éclate mais c'est q'une fois pas semaine.je vais me motiver pour aller à la piscine.jai eu des problême aux deux chevillesje me suis fait opérer du cou je peux pas faire de sport trop violent même si la zumba ca l'est un peu mais ca va j'ai pas mal pour l'instant alors je crois qu'il y a juste la piscine qui peux me faire vraiment du bien...ten pense quoi?

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 00:29

Oui marche et natation plus sur le dos pour ta nuque! Ça te renforcera et t'affinera! Attention àla zumba évites les sauts et propulsions car ça n'est pas bon pour les chevilles mais je pense que tu as du en parler à ta prof de zumba?!

goummy

161 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2013 à 00:33

oui oui et tout se qui est sauts j'évite mais ca va la prof est cool et elle adapte les chorées....bon aller cette fois ci je vais au lit...mes toutous ont mangé mes chats aussi maintenant tout le monde au lit....bonne nuit à très vite bisous

Utilisateur100629

Posté le 27/01/2013 à 03:26

On perd forcément en respectant la méthode bien sûr, mais en plus en limitant les tolérés (ou en les supprimant comme moi) et en bougeant un peu...

Manger au moins 1 g de protéine par kg de poids perso, et les jours de PL ne pas manger plus d'1/3 de légumes pour 2/3 de protéines les plus pures + les moins grasses possible. Boire 2-3l par jour.

Avec cela on doit perdre en moyenne +/- 1 kg par semaine.

Se peser les lendemains de PP 1 à 2 fois par semaines afin de voir s'afficher la perte sur sa balance.

Ah, j'oubliais l'essentiel: la motivation!!!

 

http://www.proteinaute.com/forum/mon_avant_140kg_mon_aujourd_hui_113kg_mon_de(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chaaaaaaa

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/01/2013 à 07:33

Ah ! Je me dois de répondre à ton post ! Je t'avais bien entendu, dit que les biscuits dukan te ferai stagner à raison de 3 par jour alors la prochaine fois au lieu de m'envoyer balader avec un " toute façon depuis que j'en mange je stagne pas" donc faut rangée sa fiertee de temps en temps et apprendre à écouter les autres ! Si je t'ai dis ça c'est pas pour te faire chier c'est juste pour t'aider

À bon entendeur

bibine1

2754 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 09:51

Bj chaaaa,

J'avais mis ce commentaire sur ton post "lisez le livre bon sang" mais malheureusement pers n'a rèpondu,

 

"Chaaaaa , j'ai la boîte sous les yeux et tu as parfaitement raison , je te rassures tu n'es pas folle ,lol.

Je l'ai achetée il y a + de 4 mois mais quand j'ai vu que je ne pouvais pas en manger ,j'ai un peu râler, mais la date de péremption est jusqu'au 26 09 13 , donc je serais en conso avant pour les goûter, hummmmmmmmmmmmmm

 

Donc , J'ai lu le post don tu parles et en fait il y a confusion sur la boîte je trouve:

 

-Recommandations journalières: 0 biscuit en attaque PP , 0 biscuit en PP/PL , 3 biscuits en conso et libre en stab

et juste à côté il fait écrit :respectez le nombre de tolérés de la méthode Dukan et là il fait écrit quand on est en croisière 2 tolérés /jour

 

Mais juste a la fin il met 3 biscuits aux pépites de chocolat = 3 tolèrès

 

Donc on est en droit de ce dire qu'on peut 2 biscuits = 2 tolèrès ,donc on peut en croisière

 

Qu'en pensez-vous ????????????? "

meryem80

9255 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/01/2013 à 10:36

Non les biscuits pépites de chocolat c'est à partir de la Conso! Mais y'a ceux àla noix de coco ou noisettes pour la croisière ! Perso j'en prends pas car en effet même cru la me font stagner ou perdre moins vite!

Chaaa je te trouve un tit peu sèche dans ton post si je peux me permettre! C'est un forum d'entraide^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.