Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Stagnation et motivation

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/01/2014 à 23:01

ah ben j ai pas de secret lol je t assure !! je fais ma proteine type steak ou œuf ou poisson !! jmange presque tjrs la meme chose c pas joyeux ... je mange mon kilos de produits laitiers et j evite de manger le soir .... en moyenne je degomme 1 kilo la nuit ... et ca me fait du -500/600 des fois -800 en concres mais la ben je viens de me peser et 72.6 !! donc ca me fais un 71.6 pour demain au mieu comme ce matin mais je comprends pas !!!!!! la Zr ne devrait pas pointer donc ..... chui pas en pl donc .... pfffppfff je flippe d un pallier .... 3 semaines a galerer non merci !!!!!!! je veus degager de ce 70 !! jme repette mais vraiement je veus en sortir !! j en peus plus :((

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 00:07

Oui moi aussi en général je tourne autour de volaille, steak, poissons ( thon, maquereau, colin, saumon, parfois sardine)

Et je prends à peine 1 kg de laitier en journée mais là comme j'ai vraiment faim bah je me prive pas, je veux dire, je compense avec un FB en plus ou mon porridge un jour sur deux

Mais c'est les paliers, on peut rien faire !

Crois-moi j'y suis en plein dedans et ça ma saoule, surtout pour 1 kg de mon objectif, imagine lol,

Mais hop un matin tu montes sur la balance et -500, et du coup ça fait du bien au moral

Surtout que je fais zero craquage, si envie gourmande, dessert dudu avec un petit toléré de temps en temps, de la maïzena

Là j'ai fait un gâteau fromage blanc, bah c'est miam et ça fait du bien ce genre de petit gâteau car ça cale + qu'un FB tout seul

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/01/2014 à 11:10

Coucou ici

 

Je me suis pesée ce matin et que vois-je ??

65.2 kg !

Enfin mon objectif atteint pile 3 mois

J'ai commencé le 17 octobre, pile le 17 janvier, faut le faire quand même lol

Donc voilà je suis contente car je commence la semaine conso légère lundi

Je voulais atteindre mon objectif avant de finir la phase croisière

 

Le fait de pas me peser tous les jours, est mieux aussi pour moi

Je m'attendais pas à un 65.2 ce matin donc c'est c'est cool

Et maintenant je continue pour 600 gramme mais tranquillement en conso

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/01/2014 à 14:36

bravo ma belle !!! trop forte !!!!

 

moi c la m*rd* g 2 kilos en trop :((( mais c de ma faute donc j assume ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/01/2014 à 15:27

Coucouuu

Je commençais à me demander si tu allais bien Miss !

 

Bon allez 2 kg tu vas dégommer, c'est pas grave, tu vas atteindre ton objectif d'ici peu

Et puis si tu as besoin vaut mieux un petit craquage de temps en temps, après tu repars booster

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 01:49

ah ma belle 2 kilos c n importe koi !!! quelle vilaine fille je fais :=((( mais jt avoue g du mal la depuis jeudi .... gros coup de mou et ca fait bcp pour moi je trouves ... entre mes 5 loulous a gerer ..ma mere ...le desces de mon oncle .. la famille de mon père qui se dechire ... mon homme qui galere a trouver un taf ... les soucis de tunes ect ...ect ... jcommence a peter les plombs !!

 

mais bon jme reprends heureusement sinon je serais a 80 la ! g encore 8 kilos a perdre pfff c enorme ..... g repousser mon objectif a 65 du coup car regarde 2 jours de n importe koi et g repris 4 kilos ohhhh c enorme !!!!!!! meme si g reperdu 2 ben quand meme 68 c pas assez rassurant pour moi .... bon ben voila y a plus cas !!!! pouf chais pas si jvais y arriver ... j espere etre a 70 d ici ce weekend ce serait déjà bien pour moi ... allez jm accroche pas le choix !

 

en tt cas toi t as decoller !! c est super !!!!! chui ravie pour toi ;=)))))) comment se passe ta conso du coup ??? en tt cas tu l as bien meritee !!! tu peus etre fiere de toi moi je le suis pour toi en tt cas ;=)))

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 14:34

Coucou

Bah oui je te comprends ma céline, pas évident, t'as une passade là, ça va aller mieux après, je te le souhaite

Tu es adorable, beh moi aussi je suis là pour toi !

 

Alors la conso, bah je commence par du fruit et tous les jours PL sauf le jeudi PP, là ce midi j'ai pris une compote mais sinon mon alimentation reste la même qu'en croisière pour le moment

C'est un début light on va dire lol

 

Du coup moi aussi je voudrais bien être aux alentours de 64-65 kgs en poids stable, donc je continue ma perte mais tranquille

Besoin d'un peu de fruit, le début de conso fait pas de mal

Je vais voir pour faire de la compote de pomme : )

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 14:35

Mais je suis tracassée car je fais un essai d'éviction de laitages et du coup pas évident, même en conso, car j'utilise beaucoup de produit laitier

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2014 à 20:31

ah ben c top ca ;=)))) !! heu c koi le soucis avec les produits laitiers ??? t as tjrs le droit a 1 kilo par jour et 30 grs de fromage afiné ou 60 de fromage allegé !! et oublis pas 30 grs de pain, complet ;=))))

confiture allégé aussi!!!!! c est ti pas le paradis hihi

 

oui j espere je vais vite rebondir ma belle merci d etre la nos echanges me tienne bcp a cœur !! merci !!!

 

-200 grs pour moi pfff c la misere 73.2 .... apres les 2 kilos d hier chui vachement decu ... bref je lache rien !!! pp jusqu a vendredi ...

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2014 à 20:59

Bah non mais en fait je suis apparemment allergique au lait de vache et du coup ma doc m'a conseillé 15 jours d'éviction, voir comment je me sens, mais c'est pas évident, alors j'essaie de voir avec le chèvre et le soja pour ce qui est du yaourt et du lait, le lait de soja est pas élevé niveau glucide apparemment

J'avoue, tant que ça rentre dans le cadre dukan ça va, mais une conso où faut alterner un des principaux éléments, ça se corce

J'ai essayé de trouver des carrés de chèvres allégé mais à Auchan y avait pas

Ce midi, j'ai pris une compote, et demain je pense faire une pomme chaude avec de la cannelle

 

 

Et oui on reste soudées ! alors là pas de soucis ! ; )

Si tu as des questions hésite pas, j'essaie d'y répondre tant que je sais

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 10:41

Et coucou ici

 

Aujourd'hui, 2ème jour conso, journée pl de base, avec une vraie pomme aujourd'hui

J'ai pas mangé de vrai fruit depuis 3 mois

J'ai acheté un potimarron hier, je pense le faire en purée ou soupe pour ce soir

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2014 à 14:42

ah ben ca fait plaisir de te lire ravie dans la conso !! moi chui pas trop fruit donc c plutôt le pain qui me manque !!!! et le fromage affiné ohhh j en reve !!!! une vraie frenchiii mdrrr

 

bon -500 grs ce matin tt doucement tt doucement ...... 72.7 ! pffff ca m agace du coup ca demotive un peu ...mais bon je m accroche !!!!! 2 jours de n importe koi ca se paye hein .... :(((

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2014 à 20:42

Coucouu

 

Ah bah oui si tu aimes le pain, j'imagine !

Mais celui aux sons quand tu le toast ça reste une bonne alternative pour avoir l'impression de manger du pain, no ? qu'en pense tu ?

 

Yessss - 500 c'est très bien, je te dis, tu perds vite sur 2,3 jours, c'est dingue

 

Moi c'est des -100, -200 et puis d'un coup - 500, -600 et après petite stagnation sur quelques jours et parfois +100, etc

C'est le palier quoi

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 15:37

meuhhh non tu decape bien toi aussi je t assure !!!!!!!

 

-400 grs pour moi ce matin g courru partt a jeun et bam 72 !!!! soit -700 grs chui contente !!!!! demain vivement le 71 !!!!!!!!!!!!

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/01/2014 à 22:47

Tu trouves que je décape vite aussi ? lool

Bon si tu le dis alors je te crois lool

 

Yes super, t'es une battante

 

J'ai été voir mon doc, il m'a dit de me peser, je sais pas pourquoi, je me pèse jamais au médecin

Et sur sa balance j'étais à 65 kg pile avec mes vêtements, chaussures, donc il m'a dit que je pèse 64 kg

Alors que ce matin la mienne, en étant juste en culotte, j'étais à 65.1

Laquelle croire ? mdr

M'enfin si une d'elle m'enlève un kg, tant mieux lol

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/01/2014 à 23:27

tu crois celle sur laquelle tu te pese tt les jours ;=)))) et tu positive sur le 64 ;=))) en tt cas bravo ca est tu y est arrivé !!! whouaouuuuuuuu je te jalouse hihi

 

comment ca vas sinon ?? tjrs mal au ventre ???

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 10:57

Coucouuu

 

Oui là ça y est objectif atteint, pile poil lol

65.0 ce matin

 

Toi aussi tu vas bientôt y être, c'est toi qui est a féliciter, tu as perdu beaucoup, tu es en croisière depuis des mois et tu as une grande famille où tu prépares de vrais plats alors que tu te manges dukan le plus soft, bravoooo

 

Alors mes maux de ventre c'est toujours présent, intestins qui grondent au quotidien, crampes... par contre l'effet de nausée s'est atténué, c'est déjà quelque chose !

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 16:17

Salut ,

Bravo Janee pour l'atteinte de ton objectif !! Tu peux etre fiere !!! C'est genial ca me donne du courage a moi qui suis en croisiere depuis quinze ! Bonne continution

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/01/2014 à 16:52

ah c est déjà ca !!!!! ouf ca dois etre plus suportable pour toi !! arf regarde je fais que de ramer dernierment enfin bientôt la conso j en ai raz lbol de la croisirer

Littleneedle

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:03

Ah mais moi aussi alors que je suis qu'au debut ;/// argfff ca me gonfle ! -700 gr sur mes 15 jours de croisiere c'est rien di tout ca me saoule !! La motivation prends le dessus mais j ai peur d arriver en juin et de pas avoir atteint l'objectif ! Du coup je me tate a passer en 5/5 ... Bon courage a toi tu as fais combien de temps de croisiere toi ? Allez derniere ligne droite !!! Biz

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2014 à 18:29

Chaton : Merci : ) Je continue de poster, je soutiens mes amis dudus, car de toute façon la conso c'est toujours un semi régime et tant lieux car déjà je balise à réintégrer certains aliments alors si y avait pas la conso bien établie, omg

 

Little : Merci ! Tout vient à point à qui sait attendre, en 3 mois et une petite semaine j'ai atteint mon objectif mais j'ai fait la croisière dans les règles, et utilisé peu de tolérés

Je me suis pas sentie frustrée, car je cuisine donc je me fais toujours de bonnes choses

Je t'encourage, tu vas y arriver

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/01/2014 à 10:53

Coucou ici

 

Un petit 64.9, un petit petit quoi lol

 

Hier c'était la journée pp

Compote de rhubarbe ce matin, ça fait du bien

Ce midi, bolognaise konjac

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 10:41

Coucou ici

 

Un petit -200, je vois un 64.7, c'est bien pour une première semaine conso légère

Je mange des légumes tous les jours sauf le jeudi où j'ai fait pp

Je mange un fruit ou une compote tous les jours et produit de soja à la place du lait de vache

Ce n'empêche pas ma perte pour le moment

Lundi, je commence sérieusement la conso

J'ai acheté du riz complet hier et là je vais acheter du pain complet pour le déjeuner en début de semaine

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2014 à 17:04

yesss la chance !!!! et -200 c bien ;=))) tu reintroduis et a la base on est plus dans l optique de perdre mais de stabiliser alors moi jdis c positif tt ca !!!

 

-600 pour moi tjrs et Zr mais pl aujourd hui ! donc jm attends a du + demain car je compte manger vert !!!! 10 jours que chui pas passer au trone vois tu ... bref tjrs pas de chauffage chez moi ca pele sec !!mais chui de bon poil hihi c dingue comme la balance joue sur mon hummeur ;=))

Janee

901 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2014 à 18:16

Oui, voilà, je perds tranquille et ça me convient

J'avoue que je commençais à carencer, me sentir faiblarde dans la journée

 

Et toi aussi tu fonces là, c'est top !! allez je t'encourage !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.