Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Sujet officiel : Election de Miss Proteinaute 2012 !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bootine

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur74015

Posté le 27/11/2011 à 13:48

Forum Dukan : bonjour a tous je me presente lucie 16 bougies depuis mardi je suis ariegeoise 09 je depose ma candidature pour miss proteinaute ariege 2012 car depuis

Bonjour à tous,

 

Je me présente ; Lucie - 16 bougies (depuis Mardi), je suis Ariègeoise (09). Je dépose ma candidature pour Miss Proteinaute Ariège 2012, car depuis toute petite je rêve d'être une Miss. Vous devez surement vous demander pourquoi faire Dukan adolescente ...

 

Je vous explique mon parcours ; Pratiquant du Basket depuis 10 belles saisons, mon dos souffre avec les chocs qu'il reçoit, souvent violant. Il y a 3 ans , je me suis fais très mal, ce qui m'a obligé à prendre de la cortisone et de la morphine ; inutile de vous expliquer les dégâts sur la balance... Au début, c'était plutôt marrant de ce promener avec une sucette de morphine mais très vite, je suis passez du 14 ans au 32/40 voir 42, ce qui ne me plaisais pas du tout. Aujourd'hui je n'en prend plus ou très rarement.

 

Par ce fait, c'est été, après avoir bien fait la fête, je me suis dis :

" Là Lucie , tu ne peux pas continuer comme ça ! " J'ai donc décidé le 25 août de me lancer dans cette aventure Dukan, extraordinaire, je l'avoue ...

 

Chez nous en Ariège , On aime manger ! Et pour moi cela n'a pas était de tout repos étend donné que j'ai deux petits frères qui mangent à longueur de journée et ne grossissent pas ! Je m'accroche, - 11kg au compteur ce qui n'est pas rien je trouve ...

 

Toute la semaine c'est Stricte sauf le Samedi midi où j'ai droits à des pâtes pour pouvoir assurer un match de Basket juste après .

 

J'espère pouvoir arriver à mon poids final (65 kg) avant les vacances de Février , car après j'ai le Bac S à réviser , ce qui demande beaucoup de mémoire donc du poisson et du chocolat (Dukan bien évidement).

 

Bon courage aux autres Participant(e)s,

ainsi qu'au Juré pour nous départager.

 

Bien à vous ,

 

Lucie alias Choupette10

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

litaly

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 16:22

Forum Dukan : bonjour je me lance a mon tour je m appelle nathalie 43 ans un enfant et j ai perdu 45 kilos plutot que de vous montrer une tenue plus adjuste et plus

Bonjour, je me lance a mon tour !

 

Je m'appelle Nathalie , 43 ans, un enfant et j ai perdu 45 kilos !

 

Plutot que de vous montrer une tenue plus adjusté et plus avantageuse , j'ai choisi de me presenter à vous dans une de mes anciennes robes T 52 !

Aujourdhui je peux dire fierement que je met du 42 . Mais au fond T52 ou T42 , je suis restée la meme ( heuuuuuuuuu enfin je crois  )

Je suis passé en conso ( car j avais peur de craquer ) il me reste quant meme 6k5 à perdre ( d apres je juste poid DUDU ) Peut etre une croisiere dans quelques temps ..........

 

Je ne participe pas beaucoup au forum , ni a la page FB , mais je vous lis tous tout les jours !

 

Beaucoup d exemples de courage et de determination sur le site , merci a tous ))))))

 

 

Bonne chance à tous les canditats

Lylylatulipe

Ce message a été supprimé par son auteur.

espoirdudu

Ce message a été supprimé par son auteur.

mariaisa8el

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/11/2011 à 17:48

Forum Dukan : holaaaaaaaaaaaaaa voili voilou derniere minute ma candidature je voulais juste dire 1 grand merci a vous d exister d ce blog est genial j ai appris et

Holaaaaaaaaaaaaaa

 

Voili voilou dernière minute ma candidature ! ! ! ^^

 

Je voulais juste dire 1 grand merci à vous d'exister 

 

ce blog est génial j'ai appris et j'apprends énormémennnnt

 

Tout ça pour 1 vie saine et heureuse, c'est juste fantastique ! ! !

 

Merci Merci Merciiii

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/12/2011 à 18:02

Forum Dukan : la deuxieme dauphine de miss proteinaute a seduit le jury par son charme son elegance et la joie de vivre du pays dans lequel elle vit sa photo sent bon

La deuxième dauphine de Miss Proteinaute a séduit le jury par son charme, son élégance, et la joie de vivre du pays dans lequel elle vit. Sa photo sent bon le thé à la menthe et les saveurs d'Afrique du Nord. Bravo à Sianne83

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/12/2011 à 18:50

Forum Dukan : la premiere dauphine de miss proteinaute n a pas hesite a mettre a contribution un acteur important de son regime son mari qui lui meme n a pas hesite a

La première dauphine de Miss Proteinaute n'a pas hésité à mettre à contribution un acteur important de son régime... Son mari ! Qui lui même n'a pas hésité à revêtir un magnifique costume.

Epaté par son humour et son style, le jury a craqué pour la jolie Bretonne Katia 35

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 03/12/2011 à 20:14

Forum Dukan : notre jury habitue a manger des proteines aurait bien croquer dans sa robe jouant le jeu au point de se parer d aliments 100 autorises notre miss duka

Notre jury, habitué à manger des protéines, aurait bien croquer dans sa robe !

Jouant le jeu au point de se parer d'aliments 100% autorisés, notre Miss Proteinaute, de choc et de charme, 2012 est la ravissante NndyDy!

 

Un immense merci à tous les participants d'avoir joué le jeu avec autant d'humour !

tenebris

2275 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 20:40

Félicitations à toi, l'idée de la robe était super ! Bravo !

NndyDy

Posté le 03/12/2011 à 20:41

*** pleines de larmes .....***

 

Un grand merci à toutes et tous ! je ne sais pas quoi dire ...

 

Bravo à toutes les participantes qui ont eu le courage de jouer le jeux. et merci aux proteinautes qui animent le forum

 

Merci à ce site d'exister, qui nous permet ( à toutes je suppose..) d'avancer dans les moments de doute face à ce régime et de découvrir chaque jour les recettes de personnes qui nous permettent d'égayer notre "combat face à tous ses kilos !! "

 

Et aussi (et oui !) Merci aux jurés pour leurs votes !

 

Merci .

 

Cindy

 

ps : je tiens quand même à préciser avant toutes polémiques ^^ _ tous les aliments utilisés pour la photo ont été mangées après Rienn'a été jeté ! voilà .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

reglisse02

2500 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 21:10

bonsoir a miss proteinaute et ses dauphines vous etes superbes mesdames felicitation @ Nndydy tres belle bravo bravo rien a envier a miss france a quand la photo avec le diadème belle exemple de reussite bisous a vous

chinyere

622 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 21:15

bonne idée reglisse! on veut la photo avec le diadème et une video de la pose de ce diadème sur la tête de miss proteinaute par Anne-Laure et Zaloo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

bravo à toutes et tous en tous cas! et félicitations aux 3 winneuses!

Proteinaute

3813 messages

Staff
Modérateur

Posté le 03/12/2011 à 21:24

Bravo à tous !!!

C'est tellement génial de vous voir nous suivre dans les délires !!!! 

Mille mercis ! C'est vraiment génial de voir tout çà !

Lola059

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/12/2011 à 21:52

Félicitations à Miss Proteinaute et ses Dauphines.

 

NndyDy - bravo pour la robe, idée hyper originale

 

Bravo

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46551

Posté le 03/12/2011 à 21:58

Félicitations .

La robe était vraiment... démente ! Incroyable!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Virginie07

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/12/2011 à 22:13

Bonsoir, félicitations...!

Et notre mister dukan???

Pas d homme élu ?

Bonne soirée

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62424

Posté le 04/12/2011 à 00:04

Bravo NndyDy 

Tu l'as vraiment mérité 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73801

Posté le 04/12/2011 à 09:35

Félicitations à NndyDy, ses dauphines et à tous les participants 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/12/2011 à 14:21

bravo ndydy ! Et vive la franche comté !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80954

Posté le 04/12/2011 à 16:08

Bravo, aux gagnantes,

et felicitations a toutes les participantes,

bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

PrinceOfDukan

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/12/2011 à 18:21

Félicitations à NndyDy Miss Proteinaute 2012 et à ses 2 dauphines 

 

Un grand merci à tous les participantes et participants pour leur courage, énergie et créativité pour cette élection ;D

 

Un bisou à tou'l'monde ^_^

 

sniffff c'est fini lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/12/2011 à 20:20

Félicitations à la grande gagnante et bravo à toutes et tous pour vos photos ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2011 à 22:10

Bravo Nyndydyyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tres jolie robe tu le merite

bisous ma belle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.