Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

T.G.I.F.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 10:27

La Virade de l'Espoir est une journée organisée pour récolter des fonds pour vaincre la Mucoviscidose. En règle général, tu payes pour participer à une randonnée : 10, 20 ou 30 km, à pieds ou à vélo. Ya aussi des animations assurées par des associatons qui viennent gratuitement : danse, musique, comédien,...

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 10:43

Ah oui j'ai vu cela aussi chez nous la virade de l'espoir

 

Mile je vais bien merci et toi même ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 10:44

@moon belle initiative en tout csa

 

@ange super et encore mieux quand tu es là :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 11:16

Quel charmeur ce MIle lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 11:17

juste pour toi ;o)

 

tu participes à miss Proteinaute Ange ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 11:22

Non j'attends l élection de Miss Mamie mdrrrr

non sérieusement je laisse la place aux jeunes... Il y en a de magnifiques !!

En tout cas j'ai vu que nous aussi nous avons nos "Geneviève" elles sont belles avec leur chapeau lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 11:25

dis !

de un t'es toute jeune dans ta tête !

de deux c'est pas un concours de miss comme on pourrait l'entendre en terme classique.

le but c'est surtout de s'amuser et faire preuve d'originalité :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 11:49

Oui jeune dans la tête et mes rides tu en fais quoi ? mdrrr

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 11:51

suis sur qu'elles sont toutes mimi !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 08:37

Bonjour !

 

Aujourd'hui c'est... lundi :(

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:31

ouaip et pour toute la journée en plus !

 

comment tu vas ? tu as passé un bon week end ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:38

J'ai passé un bon we bien que je n'ai pas trop vu l'homme car à son enterrement de vie de garçon ! 

Mais la balance m'a récompensé de ne pas être allée au resto avec les filles : -300g ! ^^

 

et toi ?

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 09:44

et c'était bien ?

 

moi trankil trankil :o) hier un batpème

à la cool 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 10:07

Ben il avait l'air de s'être bien amusé : paintball, rugby aménagé à leur sauce, faire les cons, manger des burgers, boire et danser ! ^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 10:08

Ah et ma CB s'est allégée de 120 euros, il a bien fallu que je m'occupe ! >

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 10:29

tu as fait des folies ce week end avec ta carte ?

Botes ? ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 10:48

Oula non pas de bottes ! J'aime pas trop ça et avec ma cheville faut pas y compter !

Nan ya chaussures, vestes, petit sac, serre-tête et bijoux ! J'ai fini ma tenue pour le mariage du mois prochain ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 11:15

avec ta cheville ?

 

aaaaaaaah

c'est toujours bien les mariages !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 11:31

Ben oui j'ai une plaque avec des visses sur le côté externe de la cheville gauche : je peux donc rien mettre qui monte ou qui me sert la cheville ^^

 

Ouais ça va être un beau mariage je sens ! je vais devoir prévoir les mouchoirs et le maquillage waterproof ! Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 11:35

ouille, tu as eu ça comment ?

 

haha tu es du genre émotive ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 11:58

J'ai glissé dans l'herbe ! Smiley bonheur

Mon pied a fait du coup un tours complet, résultat :fracture de la malléole gauche ! On a donc m'opérer pour me mettre un plaque avec 7 visses ! 

 

Ouais je suis très émotive ! Je suis même une hypersensible ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 12:09

oh bordel ! (scuse l'expression)

et ça fait longtemps ?

 

à ce point là

si je parle de maquillage testé sur des lapins ?

tu sais les expériences où on leur met du rouge à lèvres et du vernis à ongles ? lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 13:48

Je me suis cassée la cheville mi-avril ! Donc ouais ça commence à faire un moment ! On doit normalement garder la plaque pendant 1 an mais il se trouve que je fais sûrement un rejet donc j'ai rdv fin octobre après mon stage pour voir ce qu'on fait ! 

 

Par contre l'hypersensibilité n'a rien à voir avec le fait de pleurer tout le temps ! Les hypersensibles sont des gens doués d'empathie ce qui a pour inconvénient : capter des émotions ou des états qui parfois de nous concerne pas, un surplus d'émotions difficile à gérer,... Mais ya pas mal de bon côté : une très bonne capacité adaptation, un bon sens relationnel, une très bonne intuition, une grande facilité dans les études, un système nerveux beaucoup plus sensibles (génial pour les parties de galipettes Smiley bonheur)...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 14:23

et tu as encore mal ? ou c'est gérable à ce niveau là ?

tu peux pas faire ce que tu veux en fait pour le moment ?

 

ah bon ? je ne savais pas que c'était alors :o)

je pensais que qqun d'hyper sensible ct juste qqun qui pleurait devant un film lol

(cool pour les galipettes lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2011 à 14:29

Ah ben il m'arrive de pleurer devant un film : qui ne l'a jamais fait devant le Roi Lion ? Smiley bonheur Mais pas toujours non plus !

Je pleure facilement mais qu'en privé, au boulot je prends sur moi 

 

Pour la cheville, ça va si je fais pas de folies. Mais impossible de faire du sport sauf parfois 20 min de zumba quand elle me le permet ^^ Sinon je peux pas non plus marcher trop longtemps, ni faire trop la fiesta, ni trop de shopping... Bref c'est pas encore parfait mais ça serait à cause du rejet. Le kiné me dit que lorsqu'on m'enlèvera la plaque ça sera le jour et la nuit ! J'espère qu'il dit vrai...

 

Sinon, je trouve que le fofo est bien calme ! Tout le monde dort ? ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.