Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

T.G.I.F.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 09:42

haha chuis pas fan de ça

le jour ou il fera de la bière Dukan par contre .... lol

 

la bière au son d'avoine !

je m'en vais tester ça lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 09:55

N'empêche spa con comme idée ! Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 10:11

une fois que ça touche l'alcool mes idées sont souvent bonnes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 10:35

Hâte d'être en stab alors, non ? Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 10:37

non surtout que j'ai repris un peu de poids alors je vais surement reprendre un ptit peu la croisière en fait ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 10:38

Balot ! 

Tu fais comme tous les papas, tu prends du bide en même temps que la maman ? Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 10:51

lol

 

je prends parce que j'ai pas fait attention, c'est ma faute -_- pourtant j'abuse pas mais bon

 

et toi ? contente de ton régime ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 11:06

Oui et non ! D'ailleurs ça se voit à ma courbe ! Smiley bonheur

J'ai l'impression que je stagne 3 semaines et d'un coup, je perds 1kg. En suite, je re stagne,... C'est très frustrant surtout que j'ai très bien perdu au début ! Mais depuis mi-juillet, c'est bof bof ! Au début, je me dis : rétention d'eau ! Je prends thé vert et drainant : paf, - 1kg ! Puis je restagne, alors là je me dis : je vais tenter de manger que du poisson les soirs ou de la viande blanche. Paf, encore -1 kg ! Et restagnation... Plusieurs personnes me disent que quand elles mangent trop, elles perdent plus, alors du coup, je me dis : c'est vrai que je mange beaucoup et que je grignote même si c'est dudu. Du coup, je cible bien mes repas : paf, encore -1 kg ! Mais depuis lundi, plus rien, j'ai même repris ce matin... c'est à devenir chèvre ! -_-

 

Soit j'ai un organisme qui réagit aux changements et pas à la constance, soit le manque de sport commence vraiment à se faire sentir ! Avec ma cheville encore en berne, je peux pas faire grand chose...

 

Encore 3 kg et là, je serais vraiment contente et la suite ça sera que du bonus car : je serais plus en obésité mais en surpoids, et je pourrais rentrer dans mes vieux jeans et plein d'autres fringues d'il y a 4 ans ! Smiley bonheur

Ensuite, vivement le 68 car c'est le poids que je faisais à 20 ans suite à un premier régime ! Puis après, je m'arrêterai quand je me sentirais bien ! Si c'est à 68 ça sera à 68 sinon ça sera plus !

Mais bon, si au printemps prochain, je suis encore en croisière à cause de ces p***** de stagnation, je passe en conso ! Na ! Smiley bonheur

 

Et je suis bien une gonzesse, regarde moi ce pavé ! -_-

Utilisateur48010

Posté le 22/09/2011 à 11:08

Comment ça tu reprends mon p'tit milou !

 

Pas de vin chaud pour toi cet hiver alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/09/2011 à 11:18

Mile est en train de nous faire une grossesse nerveuse

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 11:18

non pas de vin chauf

oui je reprends, parce que j'ai repris un peu de poids

rien de bien méchant mais je préfère éviter les catas :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 07:42

hahaha le retour du vendredi !

 

ce matin j'ai ei droit à qqchose de nouveau

 

tu vas bien Geert ?

 

oui ... je pars demain en Indonésie !

 

*Deg* lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/09/2011 à 07:46

Gnéééé!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 23/09/2011 à 07:47

Moon en printemps faut toutes être en conso ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 07:51

wééééééé ;o)

 

j'avais rien à dire

 

je répends ma bonne humeur !

 

je l'étale comme de la confiture de prunes ! (autant dire que ça va chier lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 08:36

TGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ! \o/

 

Et c'est l'annif de l'homme aujourd'hui ! faut que je demande le bouquin de Sansan ! Smiley bonheur

 

@Mile : mdr ton tit nom "Juré" ! Smiley bonheur

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 08:38

mon nom juré ? lol ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/09/2011 à 08:39

Joyeux anniversaire à zomme ^^

 

Fait pas les même bêtises que sansan lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 08:44

Euh nan ! J'ai assez de soucis avec ma cheville ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 08:45

rien à voir mais je vois plus Evaa sur le forum ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/09/2011 à 09:00

Elle vient plus... depuis que proteinaute est passé sur notre post c'est desert

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:02

Clair que tout se passe maintenant sur facebook du coup je peux rien suivre quand je suis au taf ! :'(

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:02

ah ok ... y a eu des soucis ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 23/09/2011 à 09:08

Ben apparemment notre groupe rabaissé les autres proteinautes... parce qu'on se passé des liens de sujets et qu'on en parlé entre nous.

 

Enfin bon le truc qui a bien plombé l'ambiance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:09

ah .. ça me rappelle vaguement qqchose ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.