Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

T.G.I.F.

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:30

hey ! tu vas approcher de ta 3 ème étoile situ continues comme ça !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:33

Elle est encore loin lol la 3 étoiles !!!

dis ce serait bien si au nombre de messages au lieux de nous donner une étoile on nous enlevait des kilos (ou même 1 seul kilo)

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:36

mais non mais non tu l'auras bientôt

 

les kilos tu peux les retirer toute seule :o)

 

puis toi t'en as pas besoin ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:42

Ah bon tu fais comment toi pour retirer des kilos ??? moi je sais comment en prendre et en + suis deg j'ai pourtant fais un we sérieux sauf ces chocolats de malheur !! je n'arrive pas à resister devant ces cochonneries, m'en suis même prise à mon mari d' m'avoir laissé manger 3 chocolats lol

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:45

lol suffit de changer ta réglette ;o)

 

rhooo le pauvre ! lol

mais bon 600 gr quand ta semaine sera passée ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:49

J'espère ne pas attendre une semaine pour perdre ce que j'ai pris en un midi lol

et toi tu ne mets plus ta réglette à jour ??

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 12:13

lol j'espère pour toi aussi

 

euh non elle me sert à voir la fin de ma conso :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:42

Ah ok si elle te sert à voir la fin de la conso lol...

Tu manges au bureau comme moi ??

moi aujourd'hui pain de viande (que j'ai préparé hier soir) et un petit suisse...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 13:57

lol oui mon poids je le connais :o)

 

je mange au bureau mais on a un resto d'entreprise donc c'est super facile pour moi :o)

 

tu continues à manger Dukan durant ta stab ? ou tu manges sainement et "normalement"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:01

Bonjour les gens !

 

Je viens juste d'attaquer le taf, journée courte aujourd'hui ! ^^

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:03

rho la tricheuse ;o)

 

tu bosses dans quoi ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:05

Bonjour Moonlight969

 

Alors moi je mange Dukan j'ai tellement peur de reprendre lol sauf le matin le petit dej est important pour moi, je mange + de 40 grs de pain lol, c'est plutot 70 grs et beurre allégé + une pomme et qq fois ma galette de son en +

mais le we je mange "normalement".

tu es allé faire un ti tour sur le forum ? il y a un post "et les hommes dans tout cela" lol il se sent un peu seul le pauvre

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:12

c'est bien en tout cas tu gardes le cap (malgré tes 600 gr) surtout que tu as une IMC basse

 

oui oui j'ai vu je vais aller commenter tout ça ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:18

IMC basse ? elle est normale pas basse !!!

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:20

t'as un IMC à 20

c'est plus difficile à tenir qu'une IMC à 30

 

non ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:28

Je suis en train de faire mon stage de fin d'étude mais ce matin, j'étais censé être à un entretien pour un job mais je n'y suis pas allée. J'ai eu de très mauvais échos de la boîte et pas qu'un ! Du coup, j'en ai profité pour me reposer un peu avant de reprendre mes 2h de route pour retourner au taf ! Vu que j'ai encore ma cheville qui est fait ses humeurs, j'ai préféré la mettre au repos quelques heures supplémentaires ! 

 

@Ange : ce que dit Mile c'est que tu as commencé dans le vert pour finir un peu plus bas dans le vert ! Donc c'est plus dur à stabiliser que si t'avais attaqué dans le rouge ! 

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 14:29

Hello moon !

 

Alors c'était bien ta fête?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:30

et c'est dans quel domaine que tout ça se passe alors moonlight ? ;o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:31

arf oui cela doit êre + difficile à stabiliser je m'en rends compte !!! 3 chocolats hier à midi + reeds hier et hop 600 grs en + mais bon c'est clair que je ne suis pas en surpoids, mais bon j'ai fais jusqu'à 96 kilos et pour 1m60 c'est pas le top !!!

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:36

Je vais être ingénieure ! Youhou ! Smiley bonheur En mécanique énergétique ! En gros, pour ceux qui connaissent pas, ça va des moteurs à l'étude des fluides en passant par l'aérodynamisme, les matériaux et la thermique. Bref plein de trucs avec plein de symboles bizarres et des formules à rallonge ! Smiley bonheur

Là je suis en stage à EDF, donc si ya un blackout, c'est de ma faute ! ^^ Et je devais passer un entretien avec Altran mais on m'en a dit que de la m*rd* et pareil sur "Note ton entreprise". Donc, voilà...

 

@Nobodii : très bien ! The Ultimate a fait un carton, j'ai du planqué la dernière part pour pouvoir en manger le lendemain ! Et ils ont rien bu et rien mangé de ce qui n'était pas light ! >< Du coup, me reste des bouteilles de Martini, de Manzana, de Sangria et de Crémant que je peux pas boire...

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:36

c'est d'autant plus à ton honneur Ange :o)

faut que j'arrête les compliments avec toi d'ailleurs ! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:36

@Ange : c'est clair ! Je faisais 97 kg au début alors que je fais 1m63 ! >

Utilisateur48010

Posté le 19/09/2011 à 14:40

Moon, au moins tu sauras que tu as bien bossé pour ta fête 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:45

waw moon !

impressionnant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 14:53

Merci ! 

A la base, je voulais être pilote d'avion de ligne ! comme quoi, la vie nous réserve des surprises ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.