Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 19:53

bonsoir tout le monde!

 

zetes trop bavards... j'arrive plus à vous suivre! ;°

 

c'est sur que quand on a ktia dans les parages, on a tendance a avoir envie de tofu, hein, Vince?

 

dis, zétaient comment les cakes que tu avais fait l'autre fois? tu m'en a pas reparlé, alors je crains qu'ils n'aient pas été à ton gout....

:°/

 

les croutons de tofu, c'est la recette de lynce? et tes cakes au tofu soyeux... c'est quoiiiiiii?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 12/05/2012 à 20:11

Si si tata ton cake est super, j'ai même remplacé la maizena par 1cc de gomme de guar et ça fait la blague! Très bon!

 

Oui les crontons c'est ceux de lynce, mais au tofu bjorg et c'est pas mauvais mais on est loin du miracle gustatif! LOL.

 

Les cakes c'est un essai... avec juste le chocolat en toléré, mais c'est encore en chantier.... J'aimerai obtenir des mi-cuits, avec le milieu qui couuuuuuuuuuuuuuuuuule.

 

Alors on parle trop??? Ben did donc, c'est la marmite qui dit au chaudron qu'il a le cul noir!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 12/05/2012 à 20:12

AUTOGRAFFFF en panne : dis donc.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 20:51

t'inkiaite pour lé fotes, j'ai l'habit' rude! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 22:29

coucou a tous les amis(es) du soir,

 

Tiord, merci pour ton aide et ton lien, mais tu sais sur mon livre DUDU ILLUSTRE il y a marqué de 800 GR a 1KL par jour donc c'est ce que je fesais, donc je vais diminué ma dose car je stagne trop c'est pas normal !!!

 

Tu t'es bien lâcher a préparé les repas DUDU miam miam !!! sa donne envie grave du es PRO c'est pas possible, c'est bien de se débrouiller comme sa dans les recettes moi je me lance mais des fois je rate loll !!! mais je desespère pas ma fille qui est gourmande goute a tout et me dit c'est bon maman soit elle me fait plaisir ou c'est moi qui a pas de goût hihihi !!

 

Moi j'ai mangé ce soir des pancakes salés avec saumon fumé et carré gervais 0% avec des poivrons cuit a ma sauce, et restant de pancakes avec un petit pot de fb vanille 0% et deux ranches de poulet je suis blindée j'espère pas avoir mangé trop lol !! miss Ginette me le dira demain !!

La je vais me boire un bon café pour digéré tout sa !

 

miss Super tata je vois que tu parles d'un cakes cela m'interesserait de l'avoir je la trouve pas miam ! sa doit être super bon et je manque de sucré merci d'avance si tu peux bien sûr !!

 

Voila bonne soirée a tous bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:36

lilou, c'est une recette que j'ai publiée et que le chaudron, euh....pardon..., TIORD a essayée, à sa sauce...

 

vaut mieux que tu lui demandes comment il l'a faite pour que tu ne sois pas déçue... je te donne quand même le lien au cas où il tarderait à répondre, le coquin... http://www.proteinaute.com/recette_cake_aux_olives_et_lardons-6889.html

bises, je file me laver... il parait que j'ai le c** noir... (lol)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2012 à 22:43

sinon, vince.... va faire un tour ici : http://www.proteinaute.com/forum/l_arriere_cuisine_de_supertata-10967,101.html (Posté le 13/08/2011 à 15:57)

 

ptêt que tu trouveras ton bonheur....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:35

Et vous avez pas compris? En fait, Tiordman (alias Vince) c'EST le dr Dukan.... Ouaf, ouaf, ouaf, on t'as découvert Michel... Lol

@mamibelle : dommage que tu es honte, moi j'aurais bien aimé te voir avant... T'as pas a avoir honte bien au contraire... -24 kg... Tout le monde ne peut en dire autant... Respect et admiration...

Bonne brocante pour moi... Même si on vend qu'à un ou deux euros, un euro, c'est un euro... 1+1+1... Au bout de la journée c'a fait une petite somme rondelette... Mais qu'est ce que c'est crevant...

Bon allez au dodo... Dès qu'on a les résultats de The Voice... De-goût-tée Al-hy 3ème... Pfff c'est pas juste!

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:36

bon Stéphan, ça va...

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:36

Quelle surprise!

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:38

Ohé, vous êtes tous scotchés a votre Tv... Allez, fermez la bouche vous allez avaler les mouches... Lol

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 23:43

Bon courage Tiordman pour ton vide-grenier... Et surtout ne fait pas comme moi... J'avais le choix entre : pizza, grecs, sandwichs... On a choisi grec... J'ai mangé la viande, 3 frites, un petit peu de pain... Et surtout beaucoup de petits pains au lait pour combler ce froid pénétrant... Je sens que Ginette va sévir... Réponse demain... Bonne nuit

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:21

coucou les amis(es) de la nuit loll !!

 

Moi je pensais ah-ly aussi je l'adorais, dommage pour elle mais on la reverra un jour j'en suis sûr ! et jennifer ne la laissera pas tomber !!

 

Un grand merci Supertata pour tes recettes, cela va m'aider beaucoup miam miam !!!!

 

Dès que je teste je te donne des nouvelles promis !!!

 

bises a tous je vais pas tarder a aller me coucher a demain les amis(es) TBT bises LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 00:31

SUPER TATA,

 

Me revoila revoilou lol ! vite fait je viens d'aller sur le site, je tombe sur pleins de page sur le forum, donc je regarderais tout a l'heure je suis crevée, et tout le monde est au lit !! car sa va pas en direct sur la recette, donc je chercherais c'est pas grave, lol, j'ai des pages a tourné donc sa sera pas pour demain que je ferais la recette mais je te dirais comme promis ce que j'en pense en tout cas merci beaucoup cela me fait plaisir, je pense trouver mon bonheur !!

 

Bonne nuit a demain bises a tousssssssss !!!! LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 06:43

Bonjour,

un peu de lecture pour ce dimanche:

vous le montrer en ligne:

 

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=b644d34a2d29c01e&resid=B644D34A2D29C01E!109&parid=B644D34A2D29C01E!103&authkey=!ABk5x8J4xeCsHFU

 

je précise toute de suite qu'il ne faut pas une loupe mais cliquer sur la vignette de la page,elle s'ouvre alors et s'agrandit.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 06:45

Une petite question

pour nos cuisiniers experts

que faire d'un bloc de konjac?

j'en ai du blanc et du noir.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 06:49

Poser la question c'est déjà un peu avoir la réponse

voilà ce que je trouve comme recettes:

http://www.lafeeregime.com/pub/Konjac.pdf

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 07:47

quelques nouvelles de l'autre côté de la terre:

 

Le Japon apprend à vivre sans électricité

11/05/2012

Depuis le 5 mai dernier, tous les réacteurs nucléaires japonais sont à l'arrêt. Le nucléaire, avant Fukushima, c'était 25% de l'électricité au Japon. Alors comment faire pour compenser ces pertes ?

 

 

 

Tokyo, quartier de Shibuya. Des néons qui scintillent, des écrans géants qui diffusent en permanence des clips vidéos : à première vue, le Japon a retrouvé son insouciance d’avant le 11 mars 2011. Mais il ne faut pas se fier aux apparences. Derrière tout ce clinquant, l’archipel a désormais adopté un maitre mot : économie.

 

A commencer par les administrations et les bâtiments publics, ainsi que les entreprises. Dans les bureaux, seul un éclairage sur deux fonctionne. Patrons et employés se sont concertés pour adapter leurs horaires le plus efficacement possible. Le groupe Sato, l'un des numéros un de lecteurs de code barre dans le monde, a ainsi repensé complètement l'emploi du temps de son personnel. "La notion d’économie a pris racine dans la conscience de chacun de nous, explique le directeur du département qualité, Kiyonori Tokunaga. Ce que nous faisons, c’est que nous éteignons les lumières inutiles. Et nos salariés travaillent le matin plutôt que le soir. Ils font volontiers cet effort." Des efforts qui payent : chez Sato, on a réduit de 20% la consommation électrique, bien plus que les 15% demandés par le gouvernement.

 

Les soutiens-gorge à la rescousse

 

80% des Japonais se disent désormais opposés au nucléaire. Et tant pis si cela veut dire moins d’électricité. Les efforts réalisés à l’échelle de tout le Japon ont permis d'éviter à l’archipel le blackout qu’il redoutait tant. Un succès qui tient en partie à la politique du "warm bizz", adoptée cet hiver : en acceptant de limiter le chauffage à 18°C dans les maisons, les Japonais sont parvenus à compenser en partie le manque. Un succès encourageant, selon Kenichi Oshima, professeur à l'université de Ritsumeikan : "on a réussi à compenser la moitié de la perte d’énergie rien qu’en faisant des économies. Si la société japonaise fait les efforts nécessaires pour continuer à économiser l’électricité, alors il n’y aura pas de problèmes."

 

Mais avec l'été qui arrive, la peur d'une pénurie refait surface. Heureusement, le "cool bizz" est là. Comme pour le "warm bizz", les climatisations sont à l'arrêt. Température moyenne recommandée à l'intérieur : 28°C... C'est chaud, mais les Japonais ont de la ressource. Les ventes de produits rafraîchissants se multiplient déjà. Les gadgets les plus insolites font leur apparition, comme le "Bra Super Cool', un soutien-gorge qui garantit à la personne qui le porte des heures de fraîcheur, en digne successeur de la veste climatisée, gros succès de l'an dernier.

 

Une vie non-électrique

 

Et certains Japonais vont encore plus loin. Au bord d’un petit lac du centre de l’archipel se niche un atelier pas comme les autres : l’atelier non électrique du professeur Fujimura. Sous des airs bienveillants de grand-père échappé d’un dessin animé de Miyazaki, le professeur Fujimura cache une âme de Géo Trouvetou. Son obsession : apprendre à se passer de l’électricité au quotidien. Dans son atelier, les trésors s'empilent : un torréfacteur de café, un déshumidificateur, un frigo... Tous ont un point commun : ils fonctionnent absolument sans électricité.

 

 

Les inventions du professeur tiennent beaucoup des trucs de grand-mère - le frigo, par exemple, ressemble fort à une boîte isotherme qu'on met à l'extérieur, Mais c’est précisément cela que revendique l’inventeur. Il tente de créer une meilleure vie pour les Japonais, en leur montrant qu’ils n’ont pas besoin de gadgets électriques pour trouver le bonheur. "Après l’accident de Fukushima, beaucoup de gens se sont rendus compte qu’être trop dépendant de l’électricité, c’était très dangereux, instable, explique le professeur Fujimura. Beaucoup de monde s’est ainsi intéressé au non électrique, à tout ce qui permet de ne pas utiliser trop d’électricité."

 

La solution onsen

 

Mais même avec la meilleure volonté du monde, se passer d’électricité n’est pas toujours évident pour l’économie d’un pays. Et dans un Japon en crise, il faut penser à l’avenir. Un avenir qui pourrait peut-être puiser son énergie au plus profond de l’archipel. Car c'est en sous-sol que le Japon possède l'une de ses plus grandes richesses : les sources d'eau chaude volcaniques. On vient de très loin pour profiter des onsen, les bains installés sur ces sources, qui font partie intégrante de la culture nipponne. Mais les sources d'eau chaude peuvent aussi fournir de l'électricité, grâce aux centrales géothermiques.

 

A Kirishima, sur l'île de Kyushu, les onsen sont légion. Mais le plus vieil hôtel de la ville a une particularité : il possède sa propre centrale géothermique, qui lui fournit plus de 20% de son électricité.

 

 

Une idée qui inquiète le lobby des onsen : celui-ci craint en effet que le développement de la géothermie ne détruise les sources d'au chaude. Une crainte infondée, selon le conseiller technique de la centrale de Kirishima, Saburo Okubo : "La chaleur émise par la terre, c’est quelque chose de précieux. C’est une ressource inépuisable, car la terre est vivante. Si on peut utiliser l’énergie produite par l’explosion des volcans, elle sera infinie. On pourrait avoir l’équivalent de 20 centrales nucléaires grâce à l’énergie géothermique du Japon, remplacer 20 centrales nucléaires de 1 millions de kilowatts."

 

Continuer les économies

 

Le Japon possède les troisièmes ressources géothermique du monde, mais est en retard sur le développement de la technique. Depuis l'accident de Fukushima, les opposants à la technique se sont cependant faits plus discret, et la géothermie est devenue une piste sérieuse pour l’avenir énergétique du pays. La préfecture de Fukushima envisage même très sérieusement de se doter de sa propre centrale géothermique.

 

Mais ce type de centrale coûte cher, et il faut au moins dix ans pour les construire. Alors, en attendant la mise en œuvre de cette énergie, ou d’autres alternatives comme le solaire, l’éolien ou le gaz hybride, les Japonais devront encore se satisfaire de leur nouvelle vie à électricité réduite.

 

_________________

Utilisateur80285

Posté le 13/05/2012 à 09:48

Xrey tu es en en forme ce matin trop compliqué pour moi ce matin. Je lirai tout à l'heure!!!

 

 

Vive stephan il chante divinement et il est beau en plus. Dommage que je sois pas une cougar!!!! Al hy j'aimais pas du tout et pour aude mon fils s'est demandé pourquoi le monsieur mettait une perruque pour chanter!!!!

 

Pour le vide grenier, moi je l'ai fait il y a deux mois quand j'ai déménagé  : Emmaus et amies pour les vêtements et article de puériculture.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:16

coucou les amis(es) TBT,

 

J'espère que tout le monde va bien, et que la pesée c'est bien passer, on a toujours et faut et des bas dur dur !!!

 

Moi, c'est pas super mais je suis quand même contente je suis revenue ce matin a mon poids (réglette) enfin, j'espère maintenant descendre, car faire yoyo pendant 17 jours c'est quand même démotivant !

 

Pour hier soir moi j'avais dis a mes enfants al-hy ou stéphan, et ensuite j'ai dis al-hy j 'ai perdu mon pari avec les gosses !! mais stéphan a super bien chanter et pour que Johnny se déplace c'est qu il a été bluffé la semaine dernière !! Donc il fallait s'en douter je pense !

 

Bon je vais allé préparé a manger pour la petite famille, moi pour le moment j'ai pas faim mais il va falloir que je me force un peu, j'ai déjeuner tard donc sa décale lol !!

voila les news du moment a plus tard, bon appetit LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 13/05/2012 à 12:35

Salut les gens...

 

Lilou le cake de tata je fais idem sauf que j'enlève la maizena et que j'ajoute 1cc de gomme de guar. C'est moins agréable mais du coup c'est sans toléré.

 

Supertata, je vais essayer de travailler sur ton fondant mais sans maizena... (C'est qu'il est tétu l'animal!!!!)

 

A ++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 13/05/2012 à 12:39

Lilou j'ai aussi du lever le pied sur les laitages, et comme je fais une résistance à l'insuline, tout "abus" est très chèrement payé! (d'où ma tentative d'éviction de la maizena...)

 

Le vide grenier se fait devant chez moi LOL, pas besoin de tout transbahuter.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:44

bonjour a tous,

 

coucou TIORD, et bien je te remercie pour ton aide mais je serais obligé de le faire avec de la maizéna, pour cause que je n'ai pas de gomme de guar, j'ai de l'agar agar et du protifar, donc si sa va, sa serait bien, pour ne pas avoir de toléré, mais la gomme du guar je sais même pas ou sa se trouve jamais vu en grande surface, et pour le moment je ne peux pas commander sur internet.

 

Pour ta recette au chocolat purée je suis pressée que tu puisses la mettre en ligne hummm !! tu a du te régaler malgré que tu voulais un fondant, et si tu mets un carré de chocolat dégraissé a mi-parcours de ta cuisson je pense que sa marcherais pour cause que dans les recettes normales pour mes enfants en gâteau au chocolat c'est super !!!!! donc c'est une idée que je te donne tu me diras mais fait le presque disons ( 10mn) avant ta fin de cuisson !

 

C'est un petit conseil de ma part mais tu es pas obliger d'en tenir compte, c'est l'idée LILOU lol !!!

 

Merci de pensé a moi je te dis a plus tard je fais des recherches en recettes avec mes sons et que ce soit bon lol !!

 

bises LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:47

coucou supertata,

 

J'espère que tu vas bien, cette nuit j'ai regardé sur tes adresses, j'ai trouvé des bonnes choses a essayé mais j'ai pas fini loll !! super long des tonnes de pages donc je vais y retourné pour trouver quelques choses aux sons !!

 

Voila voilou, j'ai vu certaines recettes a toi miam miam !!!

 

allez je continue mes clics gros bisous LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur93485

Posté le 13/05/2012 à 14:49

Du chocolat dregraissé et non sucré ça existe en tablette???

 

La gomme de guar se trouve en magasin bio. 9a épaissi même à froid et encore plus si on chauffe. Mais ça ne gelifie pas comme l'agar agar!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.