Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur93485

Posté le 21/05/2012 à 11:48

Encore un petit bonheur pour moi :

 

Je suis allé acheter une Jean parceque les miens en 42/44 étaient vraiment trop grands et j'ai pu acheter un bootcut en 38!

 

Plus encore que la balance qui descend ça fait zizir!!!!

 

J'attends de perdre encore un peu pour retrouver des coupes plus ajustées.

 

Lilou, un jour je me suis fait rayer ma bagnole sur tout le coté, et en allant chez l'assureur pour la déclaration j'ai reculé dans un bloc de rocher énorme (je sais pas comment j'ai fait pour ne pas le voir). Du coup 2 sinistres coup sur coup.... Bobo le malus heureusement je l'ai vendue après réparation et j'ai récupéré le bonus d'une autre.... OUF!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 21/05/2012 à 13:36

15 jours après mon accouchement je fais la révision de la voiture le lendemain, mon mari sort le chien et me dit :

"chéri, tu as déplacé la voiture"

Moi : "non avec le petit j'ai pas bougé"

Lui :" a et bien elle est plus à sa place"

On fait les démarches à l'assurance qui nous rembourse une partie de la voiture. On achète une autre voiture et on change d'assurance moitié moins chère. Et là notre ancien assureur me dit : 'mais c'est pas juste, on vient de vous rembourser la voiture" et moi : "et bien, c'est le jeu pas pauvre Lucette!!!!" Elle a pas apprécié ))

 

Félicitation tiord pour ton pantalon, ça fait plaisir!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Benito

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 16:44

salut tout le monde 

 

je post pas beaucoup mais je lis tout les post 

comment allez-vous?

 

bravo Tiord, ca doit faire du bien non de changer de taille 

 

bonne après-midi à tous

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/05/2012 à 18:22

Bravo pour le 38 !!!

Utilisateur93485

Posté le 21/05/2012 à 20:09

Merci d'être passé Valérie!

 

Opyla, Benito et Valérie, chager de taille c'est encore mieux que de perdre du poids, c'est un retour de la confiance en soi... La vendeuse voulait même me vendred des t-shirt en taille S. Elle a juste oublié que j'ai bientôt 40 ans.... mais bon c'est flatteur!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 21/05/2012 à 20:14

Et bien, les tee-shirt moulant même à 40 ans c'est sexy!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 21:24

Forum Dukan : salut les filles et les boys bon et bien fichu palier qui me resiste toujours et ce qui me gonfle c est qu a la fin du mois je vais passer une semaine

Salut les filles et les boys

 

Bon et bien fichu palier qui me resiste toujours et ce qui me gonfle c'est qu'à la fin du mois je vais passer une semaine à Paris pour voir mes amis donc dudu va prendre un claque à mon avis donc reprendre du poids en n'en perdant plus depuis un moment c'est une équation qui me convient qu'à moitié.

 

Sinon j'ai la cheville encore un peu raide mais quand même de moins en moins douloureuse donc j'espère que bientôt ça ne restera qu'un mauvais souvenir.

 

Ce soir je me suis fait un truc à l'inspiration à savoir des filets de poulet au curry crème et fromage et bien croyez le ou non c'était pas mal du tout comme associationSmiley bonheur

 

@Opy mais si je vous suis fidèle c'est juste que je suis dans un groupe de gens à coté de chez moi

 

@Lilou pas de soucis je me doutes bien que t'es pas méchante

 

@Xrey bon courage avec le taff et c'est une bonne chose au moins que la medecine du travail soit de ton coté et pourquoi pas mettre l'inspection du travail au courant??

 

@Tiord mais c'est que tu vas nous la jouer bogosse avec tes jeans bootcut T38 Smiley bonheur gros bravo \0/ tu m'etonnes que c'est gratifiant de changer de taille de fringues.

 

@Benito bah ça va pas mal merci et toi???

 

Bonne soirée à tous

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/05/2012 à 21:36

Merci @xela21078

bon courage pour ta cheville et ton séjour à Paris.

l'inspection du travail n'existe pas pour moi je suis fonctionnaire, mais je compte sur les syndicats et un petit peu sur la médecine du travail parce que chez nous à la médecine du travail ils sont employés de notre direction des ressources humaines donc ils jouent double jeux mais j'ai encore un joker,si je vois que c'est foutu pour moi je préviens la presse et je les fais se noyer avec moi parce que les politiques(nos vrais chefs) n'aiment pas la mauvaise pub au moment des législatives

xela21078

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur93485

Posté le 22/05/2012 à 08:22

Xrey bon courage encore. C'est vrai que la médecine du travail est à double tranchant, cependant ils sont souvent aussi un peu médiateurs... (c'est le comble, non?)

 

Xela, tes filets de poulet ont l'air super bon! sa***erie de palier c'est très dur pour le moral. Pour casser le dernier pallier, j'ai fait zéro toléré pendant une semaine, je suis repassé aux yaourts nature + arôme au lieu des yaourts avec fruit et j'ai ajouté de la roquette (0.8 % glucide, 0.1 % de lipides à tous les repas) du coup mon transit c'est bien amélioré, le transit c'est un gros problème chez moi depuis mon ablation du 1/3 du colon, et le palier à cédé.

Bon "courage" aussi pour ton séjour à Paris, moi je pars demain, ça va être chaud, faute de mieux je suis résolu à ne prendre aucun féculent ni alcool. Maintenant c'est plus facile lors des séminaires que lorsqu'on est chez des amis!

 

Opyla, je n'ai rien d'un play-boy, ni dans le corps ni dans la tête. Je n'ai connu qu'une femme dans ma vie, et je suis marié avec depuis 19 ans... Alors non, les T-shirts moulants ne me tentent pas, mais en effet c'est gratifiant! Si j'ai du courage je poste des photos...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 22/05/2012 à 08:33

Tiord je n'ai pas le palmarès de carla bruni moi non plus. Mais je joue parfois à la midinette avec mon mari. Enfin ça c'est quand j'ai des kilos en moins ) Et puis j'espère bien que tu vas profiter de douce encore très très longtemps. De nos jours 19 ans, c'est énorme et super!! Heureusement, il y a encore des gens qui s'aiment.

Bon, moi je suis fan du resto de xela. Mais ça fait un peu loin. Courage pour ta semaine entre copains. Si jamais tu reprends, tu reperdras après même si ce sera plus long. Et puis profite bien et attention à ta cheville.

Xrey, moi la médecine du travail avait cafeté auprès de mon directeur.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 22/05/2012 à 08:45

Bien choisir le moment des repas, un facteur important contre le surpoids

 

Selon une récente étude américaine, la fréquence et le moment de la journée où l'on mange seraient des facteurs plus importants que les aliments consommés dans la prise de poids.

 

Le surpoids serait-il une question de timing ? C'est ce que suggèrent des chercheurs du Salk Institute de La Jolla en Californie qui ont étudié chez des souris le lien entre l'obésité et le moment de la journée où l'on s'alimentait. Dans leur étude publiée dans la revue Cell Metabolism, ceux-ci expliquent en effet que respecter des heures régulières pour le repas et des périodes de jeûne permettrait de rester en bonne santé même en consommant des aliments plus gras.

 

Pour arriver à cette conclusion, le professeur Satchidananda Panda et ses collègues ont nourri deux groupes de souris avec des aliments riches en graisse mais selon une périodicité différente. L'un des groupes pouvait s'alimenter quand bon lui semblait alors que le second ne pouvait manger qu'au cours d'une période bien précise de huit heures. Les deux groupes ingurgitaient alors le même nombre de calories en une journée. Parallèlement, ils ont appliqué le même procédé à deux autre groupes qui se sont néanmoins vu donner des aliments plus sains.

 

Trois mois après, les chercheurs ont constaté que le poids des souris qui se nourrissaient d'aliments gras toute la journée avait augmenté en moyenne de 28%. Celles-ci présentaient également une glycémie élevée ainsi que des problèmes de foie. En revanche, les rongeurs qui n'avaient mangé que sur une période de 8 heures quotidiennement étaient toujours en bonne santé et n'étaient pas devenus obèses, rapporte le New Scientist. "Nos résultats laissent à penser qu'une régularité de l'alimentation et des périodes quotidiennes de jeûne sont bénéfiques pour notre santé", explique le Pr Satchidananda Panda dans une interview.

 

Des envies de moins en moins saines au fil de la journée ?

 

Les scientifiques estiment que limiter le temps des repas permet d'accorder au système métabolique davantage de temps pour remplir ses fonctions sans qu'elles soient interrompues par un nouvel influx de nutriments. En outre, ils soulignent que les choix de nourriture deviennent généralement moins sains au fur et à mesure que la journée avance. Si le petit-déjeuner inclue souvent des céréales ou des fruits, les en-cas tardifs se tournent ainsi généralement davantage vers des aliments plus caloriques. D'où l'importance de bien choisir les moments pour s'alimenter.

 

Néanmoins, ce n'est pas la première fois qu'un tel lien est établi dans la mesure où les recherches ont déjà montré que notre horloge interne était étroitement liée à notre métabolisme. Perturber l'un ou l'autre pouvait ainsi causer de la prise de poids ou du diabète. Le Pr Panda et ses collègues tentent donc désormais de confirmer chez l'homme les résultats obtenus chez la souris et ont commencé des expériences sur des volontaires.

 

Sources : http://www.maxisciences.com/alimentation/bien-choisir-le-moment-des-repas-u(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 22/05/2012 à 08:47

Opyla, j'espère ne pas t'avoir blessé, je voulais juste dire que je suis très loin du rigolo-gigolo dans la crise de la quarantaine!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:08

bienvenue au club des tops pas canons! lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 09:19

@ tiord : normal, t'as pas encore 40 ans!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 22/05/2012 à 11:20

Tiord tu rigoles ou quoi je suis absolument pas vexée. Tant mieu,x si tu es loin du rigolo-gigolo de la terre-neuvienne (j'en connais et ils sont pas très intéressant !!!!

les hommes fantasmes sur les tee-shirt moulant des filles, on a bien le droit de faire pareil LOL )

J'ai un entretien demain pour du travail et j'ai un peu honte de ma coiffure. Il faut que je cherche comment dompter ma mèche de lucky luke :-((

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

franklin

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 11:37

Bonjour les amis. Un petit moment que je ne suis pas venu ici. Après 2 semaines de consolidation tout se passe toujours bien.

 

A la fin de la première semaine j'avais repris 400 gr. A la fin de la deuxième semaine je suis revenu au poids de fin de croisière donc pour le moment je suis stable à l'objectif.

J'essaie de faire un peu plus de sport mais c'est pas facile. Sinon en période de consolidation les tentations sont toujours là lol. Quand on fait le repas de gala on a tendance à vouloir se reservir tellement c'est bon mais faut résister. J'avoue avoir fait 2,3 craquages pendant ces 2 premières semaines, je me suis permis 2,3 carrés de chocolat 2,3 fois. Rien de bien méchant.

 

Concernant les vêtements pas besoin de faire du shopping je remets mes anciens jeans et tshirts moulants qui m'allait plus lol.

 

Bonne journée.

Utilisateur80285

Posté le 22/05/2012 à 11:49

wahouuuuuuuuuuuuu je veux des photos!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 14:33

Le professeur Panda étudie les souris.

 

Désolé.

 

(je reviens de WE et j'ai à peine pris 100 grammes, je suis content !)

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 23:17

salut tiordnam, ça y est enfin je te trouve .Bon voyage demain ,je ne sais pas si tu va avoir le temps de poster pendant la semaine .En tout cas je te dis M**de pour la semaine .Mais t'es trop bon ,ça va le faire .

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/05/2012 à 23:41

je penserai bein à toi aussi!

 

fingers crossed!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

1616lilou

310 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 01:28

bonsoir a tous, les amis(es) TBT,

 

Tiord, a ce que je vois tu as super perdu, et changer de taille le top !!! félicitation !!

 

Et bien pour ta voiture, tu as su te débrouillé faire les réparations sa coûte, si c'était une voiture récente sa va, la mienne a + de 10 ans et je suis assuré au tiers c'est mort, tout de ma poche je suis dégoutée a cause d'une "mégère".

Donc je cherche des solutions, car je ne peux plus rouler avec les feux arrières en stop !! fonctionne plus, le coffre ferme avec 4 fois en forçant, moi qui a jamais eu d'accident, je l'ai fais toute seule a cause d'une c..... !

 

Et pas de chance dans mon entourage je connaîs personne dans la tolerie pfff ! c'est embêtant quand on a des relations on peux toujours s'arranger mais la je trouve pas de solution, et j'en ai besoin.

 

Donc affaire a suivre !!!!!

 

et bien Tiord, je te souhaite un bon séjour a paris, si je me trompe pas, mais attention dudute surveille !!!! et nous tous aussi !!!!

 

Pour le régime sa va aujourd'hui contente - 300 GR ce matin du jamais vu donc sa ma fait que du bien et envie de faire des recettes aujourd'hui sa motive !!

 

Xela, alors tu es toujours en stagnation remarque la dernière fois sa a durer 18 jours pour moi, donc j'espère que toi c'est pas autant je te comprends fort c'est rageant ( et oui comme tu dis je ne suis pas méchante au contraire des fois je me fais avoir mais c'est ma nature, comme me dis mon mari je suis trop sensible, peut-être du a mon enfance ..... )

En tout cas je te félicite pour tes bons petits plats tu me donnes envie de manger a chaque photo, du tout prêt ! hummmmm !!! tu est un chef de dudu tu devrais faire un livre de recette franchement c'est très bien !!

 

Opyla, je croise les doigts pour ton entretien, soit forte, je penserais a toi, et je te demanderais des nouvelles dans la journée bisous !!

 

Bon je vais vous laisser je suis fatiguée, bonne pesé a vous tous j'espère que Ginette sera pas capricieuse la vilaine !!

 

biz LILOU

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 06:48

je pense à toi également opyla! bonne journée à tous!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80285

Posté le 23/05/2012 à 09:43

merci pour vos soutien. J'ai réussi à dompter ma mèche ce matin. Mais jusqu'à quand????

Ce matin -500gr. C'est un signe?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2012 à 09:56

cool! oui, c'est un bon signe! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.