Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 07:26

Bonjour,

Mamybelle quand j'ai vu l affiche de Rebelle j'ai pensé à toi!

Je vois que tu t'en sers d'avatar.

Pour moi rien de 9

poids stable

entretiens pour ma mutation, ils s'amusent avec mon CV,

me font poireauter des heures, me passent au gril

ça ne m'amuse pas

vivement la fin du monde

LOL

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/08/2012 à 08:59

Bonjour, bonjour,

 

Courage Xrey pour ton travail.

Ca fait du bien d'avoir un peu de nouvelles même si pour toi ce n'es pas facile en ce moment.

He oui je n'ai pas pu résister à la petite rebelle, je ne suis pas rousse, ni son énergie mais c'est

une film d'animation bien sympa.

Aujourd'hui je pars en Picardie pour faire un tir Beursault, plus pour passer du bon temps que pour

faire une qualification au championnat de France!!!

à+ (pour la fin du monde on peut peut-être attendre un peu??? car je voudrais encore perdre quelques kilos)

Utilisateur80285

Posté le 15/08/2012 à 18:41

Tu as raison mamibelle, il faut être belle pour se présenter devant saint pierre  Et puis on a le temps!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:01

J'ai une idée.... Et Di on attendait que l'atteigne un niveau acceptable au golf avant de décréter la fin du monde????

 

Je m'y suis mise il y a 10jours.... Et c'est loin d'être gagné!!!! 8-0

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 19:03

Scuse pour les foooooootes, j'essaie de faire sortir tiord de sa tanière....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 20:35

bonjour tout le monde

Tata sort du bunker nannnnnnnnnnnnn laisse le terrier du lapin ce n'est pas le bon trou et non le caddie boy ne va te déposer à la biocoop mouahhh je me sauve avant qu'elle ne morde

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2012 à 21:21

Hannnnnnnn! J'ai même pas de caddie, et j'ai réussi à sortir du bunker des la première fois... (chance des débutants...), et le lapin, s'il continue à me narguer, il va finir en civet....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2012 à 21:23

8-0, heu, on mesure comment le score au gofl ? Smiley bonheur J'ai regardé un peu à la télé, et d'habitude ils ont des scores du genre +3 ou -1, ça ressemble pas à ce que tu dis

 

Sinon, j'ai du mal à m'y remettre : même si je me suis en fait stabilisé autour du poids idéal décrété par le site Dukan, j'étais qunad même tombé plus bas début de la consolidation, et ça m'embête de plus y être... Faudrait que je fasse une phase PP, pour voir, mais avec le climat j'ai du mal à m'y motiver.

 

Il y a aussi un truc qui m'a fait plaisir : je suis retourner au club de plongée hier, il faisait sa rentrée, et j'ai fait une petite plongée de nuit sympa (enfin, très différente de l'environnement hawaiien on va dire  ) Eh ben, même si c'est pas physique la plongée, faut trimballer les sacs avec le matériel ou les bouteilles, et, bon, je suis vraiment pas musclé, ma contribution était assez symbolique avant de partir, faut l'avouer. Hier, donc, j'ai trimballé les bouteilles de la voiture au bâtiment et le moniteur m'a fait la réflexion qu'avant, j'étais essoufflé et qu'il me trouvait transformé.

 

Faut croire que de longues vacances assez énergiques m'ont peut-être fait prendre un peu de muscle dans les kg repris...

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/08/2012 à 08:39

Bonjour, bonjour,

 

Supertata quand tu auras atteind un niveau acceptable RV pour une compét golf/ archerie, ça existe il parait que c'est super,

 

Pour moi bonne compét en Picardie, un bon moment de détente, et pas trop mauvais score pour moi.

 

à+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 17:33

Chiche!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2012 à 18:29

En même temps, mami, serais peut être senior++ avant d'atteindre un niveau acceptable.... T'as du temps devant toi????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2012 à 10:53

Salut les mecs et les groupies

 

Je viens donner des news car ça fait un moment que... mais avec le taff en ce moment suis débordé donc pas évident et quand j'ai un moment j'avoue je préfère profiter du soleil.

 

Alors quand même bonne nouvelle aujourd'hui j'ai mis ma courbe à jour avec - 2kg au compteur, youpie!!!!!!!!! je suis plus prêt des 80 que des 90 maintenant \0/

 

Bon j'espère que tout le monde va bien et que vous arrivez à profiter du soleil quand il y en a

 

@ bientôt

 

Xela

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/08/2012 à 12:04

Bonjour, bonjour,

 

@supertata, pas trop le temps quand même pour moi car je suis déjà super vétéran, au tir à l'arc à partir de 60 ans on est super vétéran et j'ai 64 ans, donc si je ne veux pas faire cette compét avec un déambulateur faut pas attendre trop.

 

@Xela Ravie d'avoir de tes nouvelles Xela et bravo pour les -2kg.

 

à+

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2012 à 12:18

Hihi!!!

 

T'as vu mon âge sur proteinaute? Tu n'es qu'une jeunette par rapport à moi!!!

 

@richelieu: sérieux? Tu crois vraiment que je sais compter les points au golf???? Je sais même pas compter les points au tarot, et pourtant je sais y jouer depuis presque 20 ans.... Tu saisis maintenant le niveau de ma blonditude???? Je sais je suis grave... Mais j'ai appris à vivre avec... )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

XREYTab

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 08:58

Bonjour,

 

XREY, ta vie n'est pas un long fleuve tanquille. J'espère pour toi des jours meilleurs.

Question poids tu gère, il ne faut pas sauter de repas ce n'est pas bien,.

Et vive le sport!!!

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 08:58

Bonjour,

 

XREY, ta vie n'est pas un long fleuve tanquille. J'espère pour toi des jours meilleurs.

Question poids tu gère, il ne faut pas sauter de repas ce n'est pas bien,.

Et vive le sport!!!

Utilisateur100629

Posté le 04/09/2012 à 01:07

Un p'tit salut en passant pour vous encourager à tenir bon!

Je suis à plus de 5 mois 1/2 de régime et j'ai perdu en moyenne 1 kg env. par sem., soit près de 25 kg perdus.

Mon objectif est de passer sous la barre des 90 kg (87 kg si possible en tenant compte de mes 183 cm, de mon ossature forte et de mes 46 ans...), et ce pour le mois de mars-avril 2013.

Toujours motivé même si c'est dur pour un gourmand épicurien comme moi!

J'ai déjà pu me remettre au VTT, à la planche à voile et aux joies de la plage sans être hyper complexé...

Mon poids joue au yoyo d'un jour à l'autre, mais au final mes efforts finissent par porter leurs fruits!

Je suis conscient qu'un fois atteint mon objectif j'aurai à faire 1 an 1/2 de stabilisation puis un changement à vie par rapport à mes anciennes - très - mauvaises habitudes alimentaires (entre autres...), mais c'est mon choix et ma décision finale après plusieurs échecs retentissants...

C'est fou mais je suis persuadé depuis mars dernier que j'y arriverai... et c'est super bien parti pour; n'étant à peine qu'au 5ème de mes efforts avant de débuter la consolidation, et à ce jour encore 28 kg à perdre...

La volonté est décidément la seule clé de la réussite; et à tous niveaux d'ailleurs!

Bonne chances à toutes et à tous!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandchu

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:15

Bravo Stardiben... et quelle motivation... continu comme çà, tu es bien partit....

Une admiratrice envieuse...

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 16:42

Moi ça stagne, bouh, j'arrive pas à m'y remettre. Les vacances ont détruit ma motivation. Depuis un mois, je reprend la conso, mais j'arrive pas à me remettre à un peu d'exercice physique (ça saute rapidement dans l'emploi du temps...) et il y a un peu trop de galas... Maisj e m'accroche autant que je peux... Là, cette semaine, je m'y astreins (ok c'est depuis lundi c'est pas long, mais bon). J4espère me remettre sur les rails. Question poids, c'est stable, mais plus haut qu'au point bas d'avant les vacances.

Ridha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 18:30

Salut tout le monde,

 

Je note des changements ces dernières semaines dans la façon de perdre du poids, avant c'était régulier, genre -200gr par jour des fois plus, en moyenne 1.5kg/ semaine, une courbe parfaitement linéaire quoi, et puis depuis quelques temps elle est devenu en escalier, genre mon reste stable ou augmente légèrement pendant 2 ou 3 jours et puis boum je perds 1kg du jour au lendemain. La moyenne sur une semaine est presque la même.

Avez-vous eu ce genre de comportement avant? c'est du à quoi d'après vous ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Ridha

Utilisateur100629

Posté le 06/09/2012 à 00:07

Salut Ridha!

C'est idem pour moi, et ce depuis le début de la phase de croisière!

Ça monte, ça descend d'un coup, mais au final ça fait environ du -1kg/sem.

D'où l'inutilité de se peser tous les jours! 1 à 2 fois par semaine suffit et évite de désespérer quand on prend 1kg en un ou deux jours, avant d'en reperdre 2kg peu de temps après...!

Pourquoi ces courbes en dents de scie? Car en se pesant trop souvent, un coup on a les intestins quasi vides et une autre fois bien pleins...

Pas très romantique comme remarque, mais il faut appeler un chat un chat, et c'est bien ce qu'il se passe!

De plus, selon l'heure de la pesée au réveil, on sera allé plus ou moins uriner, d'où de bonnes surprise très souvent lors de pesées le week-end suite à une grasse matinée!

C'est souvent le cas pour moi qui boit beaucoup jusque tard le soir pour limiter la faim...

Et pour vous toutes et tous...???

À+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ridha

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:53

Salut Stardiben,

 

Effectivement c'est sûrement, cependant je suis devenu accro à la balance, tous les jours c'est une petite victoire ou petite défaite mais heureusement bien plus de victoires 

 

Allez bon courage à tous et lâchez pas ça vaut vraiment la peine

 

Ridha

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 15:17

Salut le mecs et les filles

 

mais ou sont-ils tous passés??????

 

ça fait un bail que j'ai pas donné de news désolé mais j'ai eu un grand chambardement dans ma vie je suis parti vivre à Londres ou j'ai trouvé un boulot.

 

Dudu est entre parenthèses pour le moment car ma vie ressemble plus à du camping qu'autre choses.

 

Quand je serai posé je monterai sur Ginette (pleurerai un bon coup je pense^^) et me remettrait en selle comme il faut pour enfin en finir avec ma période de croisière et passez en stab.

 

J'espère que vous allez tous et toutes bien

 

A bientôt.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2012 à 09:50

echooooooooooooooooooooooooooo?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.