Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

The Boys' Team (TBT) Le club des gars qui maigrissent (et de leurs admiratrices envieuses)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2012 à 22:44

tata tu sort transformé d'un rendez vous avec lui lol

 

quelqu'un connait -il le Nuvoryn ?????,, pilule miracle qui fait fureur ????????????? grosse arnaque ou aide appréciable ???

 

voici le lien

http://***.fr/how_it_works.html

xela21078

171 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 11:53

Salut les filles et les mecs

 

Donc je viens de monter sur Ginette et - 2,3kg en une semaine pas mal mais je serai presque un poil déçu de ne pas avoir réussi à perdre 3 kg, mais sans doutes que j'en demandes trop 

 

Allez je vous la laisse la journée (semaine aussi) va être chargée

 

Prenez soin de vous les filles et les mecs

 

Numéro 6 (puisque @Super s'est enfin décidée à choisir Smiley bonheur)

ktia

6443 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 12:21

hello la foule ça fond bien je veux bien échanger ma Ginette contre la tienne quoi comment ça ne marche pas comme ça....

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 18:53

Bonsoir tou(te)s

Kiki j'ai trouvé ça sur ta pilule miracle

:

http://lhistoiresansfaim.blogspot.fr/2012/02/***-arnaque-et-misshungry.html#!/2012/02/***-arnaque-et-misshungry.html

Utilisateur80285

Posté le 18/06/2012 à 18:57

Le lien ne marche pas!!!! Remboursé!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 18:59

voilà le texte

 

 

Feb

10

 

Nuvoryn, arnaque et MissHungry -_-'

 

La vie est parfois moqueuse dans le genre, j'en ai eu un nouvel aperçu il y a peu !!

J'ai un profil public sur Facebook qui accueille chaque jour de nouvelles têtes ; sans que je sache réellement comment ni pourquoi ces personnes arrivent jusqu'à moi d'ailleurs... J'ai eu le plaisir au fil du temps de lier un peu connaissance avec certaines d'entre elles, c'est l'occasion d'ailleurs de faire un BigUp à ma BrownSuggar que j'ai eu le plaisir de lire la première fois sur mon blog avant de la retrouver sur Facebook ! Il y a des personnes comme ça à qui on regrette de ne pas pouvoir faire une vraie place dans sa vie ; non non pas un mariage mais plutôt comme de se croiser un soir après le boulot devant un coca zéro green lemon place de la nation ! M'enfin !

D'autres personnes à l'inverse, qui ont un goût prononcé pour le mystère sans doute, sommeillent dans l'ombre de ma liste de contact n'ecrivant jamais le moindre commentaire... Je les plains secrètement parce que je dois m'imposer violemment dans leur fil d'actualité avec mes publications par salve de clip et mes statuts matinaux lol

Bref, il y quelque semaine une jeune femme que j'avais fraîchement accueillit sur ma page et qui faisait jusque la partie du clan des muets  me fait parvenir un email vengeur : "ha ha ha ! Genre tu as maigri avec Dukan, moi je sais que tu t'es gavée de pilule pour en arriver là. Tu devrais avoir honte de mentir" O_O Soit, j'ai pris mon parti de ne plus répondre aux messages accusateurs et mesquins de celles qui ont l'énergie d'aller prendre contact avec d'autre uniquement pour le plaisir de se bastonner ; résolution 2012 : économiser mon énergie quand il s'agit de m'adresser à des cons !

Je n'ai donc pas répondu... Puis d'autre sont arrivés, moins vindicatifs mais m'informant eux aussi d'un témoignage que j'aurais fait ou plutôt arborant mes photos avant-après ! Cette fois ci, et comme les cons n'ont pas de cerveau, mes informateurs avaient eu le bon sens de me transmettre l'URL du site ! C'est alors que j'ai eu l'immense déshonneur de découvrir que, effectivement, un site usurpait mon identité, m'affublant au passage du doux prénom de Jamila et de 22 ans ! Ces c*nnards vendent des pilule pour faire maigrir avec mes photos et ont créé de toutes pièces un faux témoignage ou je parle de "l'héritage familiale à porter des grandes tailles" : la rage !!

Ni une, ni deux, je me rend chez nos amis de la police nationale pour faire valoir mes droits !

"Nos amis les condés" comme dirait l'autre ! Je ne vous fait pas le détail mais il aura fallu 20 min à la jeune femme pour prendre en compte ma plainte. Rapide et efficace me direz vous ?! Rapide oui et efficace sans conteste avant que je la relise après cette course chronométrée sur ma pause déjeuner ; titre de la plainte : "utilisation de l'image sans utilisation " o_o non vous ne rêvez pas, c'est ce que la "condette" à noté... Le lendemain je rappelais la préfecture de police pour m'entendre dire avec un fort accent marseillais que le principal était ce qui était noté dans la plainte et pas son titre ! Il doit s'amuser le procureur lorsqu'il lit les conneries de ces joyeux lurons !!!

Bref depuis le 27/12/2011... Date de la plainte... Et bien rien, pas une nouvelle, mais chaque semaine je reçois au moins un mail m'avertissant de la supercherie ... Ou me clouant au pilori...

Depuis quelque recherche sur le nom de domaine m'ont permit d'apprendre que le site est hébergé en grande-Bretagne et serait le petit frère d'une belle escroquerie américaine bien connue... Concrètement je dirai que je ne suis pas sûre d'avoir le dernier mot dans cette affaire alors si vous pouvez m'aider... Pensez à moi !

Autre chose : n'hésitez pas a publier l'article de mon blog pour faire savoir que ce site est une grosse arnaque !! cliquez : ici !

Posted 10th February by Miss Hungry

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 19:01

(le lien marche avec internet explorer pas firefox)

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 19:02

https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=0&oq=&hl=fr&(...)

Utilisateur80285

Posté le 18/06/2012 à 19:11

mais moi j'aime bien le petit renard!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

XREYTab

567 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2012 à 19:20

j ai les 2 navigateurs !

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 22:59

XREYTab bravo pour tes deux chiffres et merci de ta réponse ,heureusement que des personnes comme toi transmettent les infos car je pense que pas mal de gens se font avoir tous les jours .J'avoue que c’était tentant mais trop beau pour être vrai mais l'arnaque mensuelle du prélèvements ,waouh c'est dégue***** ;.

J'ai transmis ton message sur un autre fofo DUDU oû je suis .

Plus de personnes seront au courant moins se ferons avoir .

Bon je vais rester sagement DUDU .

 

Autre question existentielle comment supprimer la phrase en dessous de la réglette chez vous ?????????,

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2012 à 23:27

si, dans ton profil, tu te mets en "privé", on ne verra plus la phrase en question. personne n'aura alors accès à tes données personnelles, ni à ta courbe de poids....

 

tu vas dans espace proteinaute (en haut de la page à droite, tu défiles le menu jusque "mon compte", et tu vas dans "type de compte" dans "informations sur le régime", et tu sélectionnes "privé".

tu n'oublies pas de valider, sinon, ce sne sera pas pris en compte.

 

voilà! ;°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 14:33

Salut à tous,

 

Je suis un peu moins présent, car je me suis mis à une nouvelle activité en prévision des vacances : passer le niveau 1 de plongée sous-marine.Rien de bien méchant, mais c'est un défi pour un non-sportif convaincu... Donc je rame, enfin, je palme

 

Du coup, j'arrive plus trop à tenir le régime, vu que j'ai des fringales quand même en revenant...

Utilisateur93485

Posté le 19/06/2012 à 17:42

Bonjour les gens,

 

@ Richelieu : t'as de la marge encore. Lâcher la bride mais pas trop, bientôt 2 féculents et 2 galas ce sera plus facile à gérer pour toi! Bon courage pour ton premier niveau!

 

@ Tata quoi qu'est ce que tu as fait de bon ces derniers temps? Je vais passer voir dans l'ACB (...... dois bien y avoir 150 nouvelles pages....) Je ne relèverai même pas tes propositions malhonnêtes, LOL

 

@ Kiki j'espère que cette fois ça va aller, la prochaine fois si j'ai le temps je te préparerai du pain addicted. (pour les autres je lui ai laissé du missdior aujourd'hui)

 

@ Ktia mon dernier Gino (= balance, le mien est un pese-personne, donc un gars) a fait frisbee dans le mur du fond du jardin...

 

@ Xrey, trop de problème sur IE perso je suis sur chrome et j'aime bien (firefox aussi, et IE que lorsque les scripts ne passent pas ailleurs...)

 

@ Xela, c'est dejà super de reperdre aussi vite!

 

Ce soir c'est mon gala de la semaine (ma semaine c'est du jeudi PP au jeudi PP) : Pizza et bière, un vrai repas gastronomique je sais même pas si j'en ai envie, mais les gosses, eux oui c'est sur!!!!

 

Niveau santé c'est correct, la cardio est satisfaite (c'est déjà ça).

 

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:14

moi rien faire de bon... moi bricoler seulement... si tu lis pas l'acb, regarde au moins les images... tu auras une idée de ce qui a été mitonnée... sauf pour les E.T. things de ktia, car là, on peut même pas deviner sans les sous-titres... lol

 

propositions malhonnêtes.... toi jeune homme lire entre les lignes....... pas normal chez mâle vulgaris..... (mdr)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 18:18

@ mister X : haha :

http://www.youtube.com/watch?v=jgtjEjEKUA4

http://www.lacoccinelle.net/255593.html

 

Smiley bonheur

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 21:11

Merci supertata ,je voulais juste supprimer la phrase en dessous la réglette ce qui correspond pour toi à :

supertata a perdu 11.5 kg en 170 jours;

Mais merci en attendant je supprime tout .

 

vince ton pain est trop bon ,on dirais vraiment du vrai . J’espère aussi que ça ira comme ça je ne voudrais pas abuser lol

bonne semaine à tous

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/06/2012 à 21:24

@vince : tu nous donnes la recette du pain, qu'on se fasse plaisir aussi????

 

@kiki : c'est tout ou rien.... on supprime tout, ou rien, mais on peut pas virer juste la phrase des kg.... désolée... :°/

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kiki444

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 00:11

ok j'ai compris pour la réglette .

Pour le pain c'est le tiens ,le miss dior .

toutes les recettes de pain que j'ai essayé se sont révélées infâmes avec un gout qui reste au fond de la gorge,la levure je pense .

le tien est top ..

bon vu l'heure je vais sous la couette bonne nuit

Utilisateur93485

Posté le 20/06/2012 à 09:13

Kiki , merci pour le SMS et la recette de crêpe.

 

Tant que tu y est je veux bien ta recette de mousse au chocolat parce que celle que j'ai faite je les ai toutes ratées....

 

Le pain missDior (que j'ai oublié de saler....) est de MissDior! Le pain de Tata, l'addicted est super bon aussi et a l'avantage d'être sans protifar donc bien moins cher. http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

 

Mamibelle t'es dans le coin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 20/06/2012 à 09:29

Le pain que j'ai fait pour Kiki c'est un missDior express :

 

pour 1 jour en conso (1 petit pain):

Bien mélanger 1 Oeuf et 1 Petit suisse

ajouter

3 CS son d'avoine

1 CS son de blé

Je ne mixe pas les sons

1/4 sachet de levure de boulangerie instantannée (en fait j'en met 1 pour 4 pains)

2 CS débordantes de profitar

Du sel

 

Façonner des pains individuels (boules ou mini baguettes)

faire monter 30/40 min dans four chaud (préchauffé à 90° puis éteint)

et cuire en convection naturelle 20/25 min à 18° (sans sortir du four ni préchauffage)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

supertata

16372 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 10:00

merci tiord.

 

18°? ils doivent se les cailler ces pauvres pains... lol

 

moi non plus, suis pas black, suis pas baraquée, et suis doublement pas libre.... un partout la balle au centre?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamibelle91

1457 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/06/2012 à 10:03

Bonjour, Bonjour,

 

Ben oui je suis dans le coin, je passe toujours rapidement en ce moment, mais je vous lis quand même, car malgré le temps pourri, je m'entraine+++++ hier soir sous la pluie battante que du bonheur : 2H = trempée jusqu'à la petite culotte, et comme je n'avais pas pris mes bottes, mes converses pleines d'eau, mais on est un peu givré dans cette Compagnie on s'amuse comme des petits fous, et puis quand tu es en compét et qu'il pleut tu n'as pas le choix, c'est un bon exercice.

 

à+

Utilisateur93485

Posté le 20/06/2012 à 12:59

Oups 180° bien sur.

 

Mais à 18° c'est sans doute plus rapide pour les congeler....

 

Mamibelle contant de te relire!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/06/2012 à 17:58

Tiordnam, au cas où tu n'irais pas sur l'arrière cuisne voilà ce que je viens d'y mettre car tu m'as paru un peu vexé lol :

 

"Vince, même si tu n'es pas trop baraqué, je pense que tu es beau gosse quand même  sur ton post, il y a plein de beaux gosses, ici ils se font rares, c'est plutôt le coin "des nanas" , voilà pourquoi on attend la pluie, d'ailleurs tu vois, ça marche, elle t'a ramené ici "

 

Autant faire profiter du clip aux autre filles qui viennent ici ;

http://www.youtube.com/watch?v=hGLZqDXau98

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.