Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:03

titi !!! ne doute jamais jamais de notre fofo  !!!

kikie5976

Posté le 13/11/2012 à 16:05

kikooo emile bon la recette bonne mais sans++++++++++++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:05

emilie confiance totale lol un méchant idiot qui croit qu'il a la science infuse et parle méchamment :: titi a mis le lien page 187  !!!

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:06

je doute pas du fofo ma doudou!!!!!!!!!!!!! c'est une acumulation tkt...du repos, sédatif PC et bérocca et je vais retrouver la peche... no panik

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:12

Hello kiki contente de te retrouver

 

Tiiti vraiment !!! tu ne m'avais pas dit que le poulet était interdit ?! tiens tiens par exemple !!!

 

Doudou, allez je vais un peu voir ce lien histoire de rigoler un peu

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:16

désolée, peut-être fatiguée moi mais je ne vois pas le lien de titi page 187

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:18

normal Emilie, c'est page 188 ! lol

 

http://www.proteinaute.com/forum/point_mort-35965.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikie5976

Posté le 13/11/2012 à 16:19

moi nn plus emile

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:24

et voilà..maintenant, ce sont les copines d'un autre post qui vennent me soutenir....il va pas faire long feu le petit!

Ah ben il a de la chance sur ce coup là...y en a un qui bosse et qui le démolira pas de s'en prendre à un petit canari !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:25

mdr j'ai rien bu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma titi on se rebooste hein ta puce va mieux, tu as perdu un peu alors hophophop on a besoin de notre capitaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si toi tu chavires la barque chavire aussi (ho la pression que je te mets lol )

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:27

merci doudou de m'alourdir de cette pression ! )) MDR

 

Tkt pas ma doudou.... je tomberai plus!!! je m'en suis fait la promesse en reprenant dudu et réattesté de ça à la mort d emon tonton-papa début mars... rien ni personne ne me fera plus tomber!!! JE resterai debout koikil arrive!!!!

 

@ rose: il est partir relire son boukin lotre!!!! MDR....vaut mieux avant quifasse bouffer!!!! MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojo888

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:28

toc toc ?

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:28

qu'on lui fasse bouffer* (dsl, énervée je tape trop vite!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:29

lol l'autre gars il est mort et enterré aller zou à la poubelle le méchant bonhomme qui parle mal à titi non mais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tatiana va etre contente de te revoir aussi émilie  !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:29

entrer????!!!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:30

bonjour!

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:31

Forum Dukan : bienvenu jojo

bienvenu jojo!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojo888

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:32

.... jojo entrouve la porte en entendant parler ... n'osant pas trop franchir le pas .

comment va t on m'accueillir ici ?

est ce que ce lieu est uniquement reservé au dames ? dans le doute renseignons nous .....

deja pas d'ecriteaux "toilettes dames " sur la porte ... mais sait on jamais ....

 

TOC TOC ? y a quelqu'un ?

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:34

ne soit pas timide jojo entre, mais ferme la porte on accueille que les gentils gens par ici !!

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:35

non non, pas réservé qu'aux dame! On a un Mr aussi ici..il va se sentir moins seul maintenant si tu entres! lol...mais là il est au taf...tu auras un comité d'accueil exclusivement féminin!

 

Moi, c'est titti, capitaine du navire à ce qui parait! Bienvenue sur le bateau foldingue!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:36

pas réservé aux femmes jojo !! mais que aux gens gentils!!!

jojo888

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:36

est ce dangereux de vous tenir compagnie ? est ce que je doit revetir une armure et m'equiper d'une halbarde pour vous tenir a distance quand vous monterez les dents ?

 

y a t il des hommes parmi vous ?

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:37

encore un vosgien? et ben, on les attire! MDR...

Doudou, rose, nono, Sylvie...vous avez donnez RDV à tout l'est de la France sur le fofo???MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:37

moi c'est doudou, je suis la chef de la sécurité, c'est à dire... ben j'envois valser les méchants et surtout je remets les dudu sur les rails je distribue les cartons rouges lol et je ne suis pas moi meme très ... humhum sérieuse mais bon...

au fait émilie tu as vu j'e participe à l'élection miss proteinaute !!!! titi est venue a la maison et on a fait tout ça ensemble !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:39

on ne montre les dents et on ne sort les griffes que quand on attaque une d'entre nous lol sinon pas de soucis !!

ici c'est soutient soutient et soutient !!! pas de moral à deux balles, parfois on se remet sur les rails , joie et bonne humeur sont de la partie

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.