Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Titti's boat en croisière automnale...(les dudus de retour gardent le cap!)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:39

oui titi les gens de l'est en force !!!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:40

J'ai vu titi, il y a de quoi se marrer;;; mais il y en a des dingues dis-donc !

 

Moi aussi je serai contente de revoir tatiana... oui

 

Coucou Jojo bienvenue à bord... tu ne seras pas déçu @plus

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:40

y a qu'un homme qui a tenu ici..en même temps y en avait qu'un qui avait tenté avant...mais tu es le bienvenu!!!

On mort pas!!! sauf si on nous attaque...comme tu as pu le voir sur l'autre post!

 

tu te présentes?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojo888

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:41

je me presente jojo

je viens de commencé ce regime et j'avoue ne pas etre bien sur de moi sur les pieges a eviter .

 

il y aurait il des effets secondaire sur le moral ? l'humeur ?

 

a voir le nombre de page en si peu de temps , j'imagine que vous devez etre actif (j'emploi le masculin .car il parait qu'il l'emporte sur les autres genres ) alors si vous ne criez pas trop je veux bien me joindre a vous

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:44

ha ben nono on est des récidivistes....... alors notemment titi elle connait toutes les ficelles toutes les recettes nous on en a quelques une pas mauvaises et voilà on s'entraide quand l'une flanche les autres la releve!!!

le seul effet secondaire que je connaisse est la fatigue qu'on combat à coup de vitamines !!

Emilie16

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:44

Doudou, super je n'avais pas vu que tu participais à Miss Proteinaute cool !!! comment ça se passe ? je vais regarder tiens

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:45

on est très actives en efet..;des pipelettes en puissance!!!MDR... et encore là tu es arrivé sur le 5° tome de la saga!! MDR...

 

D'ailleurs tant prévenir de suite, dans 9 pages on change toutes et tous de post...c'est une tradition maintenant à 200 pages on crée un nouveau post!

 

On crie que si ça va pas..tkt...

Ici, tu auras toujours qqn pour te soutenir, te renseigner, t'aider à garder le cap, ou tout simplement papoter... alors, si tu veux, tu peux rester... hésites pas par contre à poster car on va parfois vite et on post aussi rapidement...faut pas hésité à t'imposer..sois pas timide!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jojo888

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:46

merci de votre accueil mesdames .

dites c'est qui nono ?

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:47

comme tous les régimes, ça joue sur le moral et la fatigue... comme dit doudou, on lutte avec les vitamines (BEROCCA poru pas cité hein..non non , je fais ps de pub, juste balancé ce ki marche! lol)...

et poru el moral: ce post!!!!! Rien de tel pour retrouver la peche et le moral, ainsi que la motivation...hein les filles? (nono pas là, je peux dire les filles toutes seules! mdr)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:49

nono , c'est le seul homme parmis nous...un petit astro qui se prend pour rominet..lol...

Et oui, aujourd'hui, doudou en est mrqué..elle le mets dans ces messages meme sil est pas là! mdr (doudou... souffle un peu)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:50

vas sur la page d'accueil du site emilie et clic sur le concours tu verras dis nous ce que tu en penses !!

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:51

ha m*rd* oui ben nono jojo j'avoue j'ai mélangé.. mince kiki va vraiment dire que je bois cette fois entre la page sue je mets qui n'est pas la bonne, là je me trompe de prénom.. pffffffffffffff

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:54

c'est clair ma doudou....t'as pric koi dans le café???MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:55

en meme temps y a que deux hommes et ils se surnomment presque pareill.. hein c'est un peu comme kiki et titi quoi si on s'appelait toutes nini, pipi, mimi à un moment on mélangerait.. non??? bon pffff

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:56

bon, je vais pas tarder moi...j'ai ma filel à récupérer mine de rien...LOL

 

Heu, vous êtes sympas, vous me mettez pas 9 pages dans la vue SVP...laissez moi le temps de chercher un nouveau nom au bateau...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:57

ben rien ma belle rien lol

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:57

et tu remarqueras doudou que titti et Kikie c'est 2 du nord et nono et jojo 2 de l'est ...on se regroupe par région! MDR...

manque sissi et toto et on a 2 beaux trios! mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:58

le nom c'est..... direction noel?????? pas mal???? non ?.?? oui je sais moi et mon imagination pas débordante lol

jojo888

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/11/2012 à 16:58

on sait se que c'est , d'etre amoureux , doudou , n'ai crainte .

et puis on dis aussi , un etre te manque et c'est toute une vie de solitude , enfin un truc dans le genre .

 

ah oui j'avais pas fait attention mais il y a pas mal de monde du grand est parmi nous

oh et aussi du ch'nord

hihihi pour peu je dirais bienvenu chez les ch'tis

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 16:58

bon, la fatigue me fait dire des conerie moi...vaut mieux que j'y aille...

Demain je serai là après 8H25...je susi sur un chantier pas tout près...vous inquiétez pas... envoyer pas la cavalerie hein..MDR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 16:59

Forum Dukan : je rigole toute seule devant mon ordi titi j ai l air debile oui pas besoin de ca lol

je rigole toute seule devant mon ordi titi j'ai l'air débile (oui pas besoin de ça !!) lol

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 17:00

"titti's board: en route vers noël ! " ?? c'est ça doudou?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 17:00

merci jojo de ta compassion !!!

Utilisateur85021

Posté le 13/11/2012 à 17:02

tu penses sue doudou est amoureuse de qui jojo??? j'ai aps suivi... (j'imagien la réponse..et je suis pliée en 2!)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

doudoudamour

5145 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2012 à 17:02

ben oui titi dans le genre !!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.