Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Top Body Challenge

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2016 à 19:35

Séance total corps de la semaine 3 faite à part un seul exercice, le x hops à cause de la douleur à ma cuisse.

Allez courage on va s'en débarrasser de ces kilos 

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 22:03

coucou

ma séance total corps semaine 1 tout fait sauf les pompes trops dur 1 de reussit seulement   aujourd'hui semaine deux à l'attaque  

oui courage ca va marcher  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 14:04

Coucou

 

Trop trop dur le lundi de cette semaine, j'avais été voir mes chevaux avant et je n'ai fait qu'une fois tous les circuits lol.

J'ai lu une fille qui en est au tbc 2 qui disait qu'au début elle aussi n'arrivait pas toujours à faire les circuits 2 fois. C'est rassurant  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2016 à 21:28

Séance bras et fessiers de la semaine 4 faite entièrement. J'ai même rajouté un tout petit peu de corde à sauter et 10 min de vélo elliptique youhou 

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2016 à 20:45

Salut j'ai vu que ce post parlé de TBC c'est marrant j'ai les fiche mais je n'ai jamais commencé

Peut être qu'avec la motivation de dukan et la reprise du sport sa va me motivé

En faite le truc c'est que j'ai l'habitude d'allé en cours de fitness et reproduire ce que le prof fait mais avec un document j'ai du mal

peut être que c'est juste une histoire de motivation !

Par contre moi c'est le TBC1 pas le 2

Et vous avez vu des résultât ? niveau sport vous pratiqué que sa?

Petite parentheses j'ai repris le régime dukan il y a 1 semaine mais j'ai pas encore commencé a faire du sport hélas  

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 10:18

Coucou,

 

Alors moi aussi c'est le TBC 1, là j'attaque la semaine 5. Perso je sens que les muscles travaillent bien et quelques courbatures (moins qu'au début).

Mais niveau poids c'est pas le top car j'ai fait n'importe quoi

Je ne fais que ça c'est à dire les 3 seances TBC + du cardio les autres jours mais je ne suis pas du tout sportive donc pour moi cardio = 30 minutes de velo elliptique lol. Pour moi c'est beaucoup pour certaines c'est rien.

Après j'essaie parfois de rajouter des choses si j'ai encore de l'energie après le TBC.

Allez lance toi et dis nous ton ressenti

Leila6

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 13:44

Je ne me suis pas encore lancé j'attend peut être le bon moment je ne sais pas ! mais sa ne devrait tardé

Est ce que tu vois une évolution sur ton corps c'est a dire ( tonification , cellulite , affinement , perte de tour de taille ) ???

j'ai vais reprendre le sport bientôt j'essaye de me trouvé une organisation c'est pas toujours simple la reprise !

et toi c'est quoi qui ta motivé pour le sport ??

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2016 à 21:11

Alors moi c'est surtout que j'ai beaucoup de poids à perdre donc les effets de la perte de poids sans sport c'est pas top. ... je m'y suis pas mise au début mais qd j'avais déjà perdu 10 15 kg je ne sais plus trop. Avant je ne m'en sentais pas capable. ...

Pour les évolutions j'ai beaucoup de mal à en voir quand je me regarde mais avec les mensurations oui j'ai encore perdu surtout au niveau du ventre.

Après suivre les gens qui le font sur instagram ça m'a aussi motivée.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 12:10

couucou, ben moi pour le moment pas de résultat visuel, semaine 3, en revanche c'est moins de courbature que la une. c'est la btc 1 que je fais. Toutefois je ne fais pas les weeks end le programme ou il faut alterner marche et course je sais c pas bien . et toi leeloo tu le faits ?

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 17:06

Coucou,

Je ne vois pas de quoi tu parle. Logiquement le week-end c'est repos non ?

cwipy

Ce message a été supprimé par son auteur.

cwipy

284 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2016 à 21:32

coucou

c'est sur la page 12 plan cardio : week 1, week2 etc avec 2 sceances a chaque fois en même temps il est stipulé que si on prefere nager , pedaler ou autres ils faut se calquer sur l'allure proposée. perso le week end je fait pas je verrais ca au beau jours

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2016 à 11:47

Coucou,

 

Alors ils parlent en effet de 2 séances cardio par semaine, mais à toi de les faire quand tu veux.

Normalement le week end c'est repos donc lundi tbc mardi cardio mercredi tbc jeudi cardio vendredi tbc et week end repos. Après on peut aussi aménager si on a besoin d'un jour de repos dans la semaine.

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 02:19

Salut les filles, je me joinds à la conversation car depuis le 21 dernier, j'ai commencé dukan et le programme TBC en même temps.

Motivation +++

Quand après la séance de lundi et mercredi je me suis rendu compte qu'il fallait faire deux fois les cycles un et deux, j'ai décidé de les refaire hier. Il m'a fallu 27min alors que 20 aurait dû être suffisant, aïe aïe aïe  

Cous en êtes à quelle semaine vous? Ça se passe bien?

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 09:08

Coucou,

Bienvenue à toi !

Me concernant euhhhhh je continue le régime dukan mais depuis mon voyage en Italie j'ai eu trop de mal à me remettre dans le tbc et du coup la je ne le fais pas mais je vais m'y remettre ! Il le faut !

Rassure toi moi au total pour faire les circuits 1 et 2 deux fois et le circuit 3 une fois je met 50 minutes lol à part le mercredi je trouve cela un peu plus facile.

Bon courage à toi ça en vaut la peine

berrypie

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2016 à 18:07

les photos des avants/après sont impressionnants ! Les nanas ont clairement tonifier leur corps et fondu comme neige au soleil. C'est super motivant ! Autant que les avants/après de dukan.

J'avais perdu 25kg la première fois avec dukan, puis avant de consolider j'étais tomber enceinte et un an après avoir accouché j'avais tout repris.

Là je suis à -13, je voudrais perdre encore 20 et le sport cette semaine m'a vraiment fait du bien. Je suis plus motivée que jamais !

 

Les filles, n'hésitez pas à parler de votre programme TBC ou autre similaire. C'est ultra motivant d'être à plusieurs !

Je travaille de nuit ce soir donc je ferai mes 3 cycles du vendredi demain en réveillant dans l'après midi. J’enchaînerai sur 1h de cardio type zumba ou step. Trop motivée !!!

leeloo02120

185 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2018 à 10:49

Y a t il encore des gens qui font le tbc ?

leeloo02120

Ce message a été supprimé par son auteur.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.