Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Top dépard aujourd'hui!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vulka

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 13:51

Bonjour!

 

Voici ma deuxième tentative Dukan, après avoir tout repris et + 2 kilos :(

Maintenant je compte bien aller jusqu'au bout!

Au total 12 kilos à perdre...

Qui commence aujourd'hui?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:06

Bonjour Vulka meme chose pour moi

bon courage tu les auras les kilos en moins

Utilisateur116142

Posté le 19/03/2013 à 15:14

Bienvenue et bon régime !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vulka

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 15:48

Elea076: 6 kilos en 13 jours c'est génial!!!

Vulka

Ce message a été supprimé par son auteur.

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 18:28

Bonjour moi aussi je reprends mon régime après 2 ans catastrophiques... J'avais perdu plus de 30 kg ... Quel domage. J'ai peur de rechuter. Bien sûr là je repars à zéro. Et j'ai peur que ça ne marche plus. Merci de vos conseils.

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 20:53

moi aussi depart aujourd hui et j ai deja des envies! j espere que je ne vais pas craquer du moins la premiere semaine!!

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:09

Merci Vulka oui j'aurais pas cru perdre autant mais un peu de marche tous les jours en attendant de faire de la wii fit et ca devrais aller .

Courage Vulka pour ton regime

Bonsoir Nadinette et Marine courage les filles on y arrivera mais faut eviter les tentations j'avoue que je fais des menus differents pour mon homme et mes enfants mais ca me gene pas je ne suis plus tenter decider d'aller au bout cet fois ci la route est longue mais j'en verrais la fin meme si ca sera semer d'embuche  

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:18

Nadinette ne t'inquiete pas ca foctionnera ca fé ma 2eme fois que je lefais la 1ere fois j'ai perdu 13kg je ne pouvais plus suivre a cause de divers soucis mais tu vas y arriver

tu as commencer ta phase attaque aujourdhui ?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:21

je suis en ligne jusqu'a 23h30

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:21

Bonsoir Nita bienvenue a toi bon courage pour ton regime

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:37

bon courage! j ai deja tente l experience et deja perdu 10 kilos donc je me dis que ca peut marcher une deuxieme fois! faut juste du soutien! je me pese jeudi matin et vous fait un bilan! vous etes partantes?

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:55

oui je comprend de se sentir soutenir ca aide a avancer mais quand personne ne t'encourage c'est demotivant on est la ne t'inquete pas .

a compter de Samedi je me peserais qu'une fois la semaine car sinon je vais etre accro a la balance et ca n'aide pas car si on reprend des grammes on va pas se sentir bien donc 1 fois /semaine c'est pas mal .

et rendez vous chez le medecin pour faire un prise de sang voir si tout va bien jeudi ou vendredi

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 21:58

je te suis elea je me peserai samedi! ou en est tu de ton objectif??

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:26

Bien Marine mon objectif actuelle est de passer en dessous des 100 qui me gachent la vie .

Tu as commencer aujourdhui ca s'est bien passer ta 1ere journee en phase attaque?

marine08

45 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2013 à 22:33

oui mais j ai eu des envies parce que je n ai pas travaille aujourd hui donc plus tenter d aller dans le frigo mais demain boulot donc sa va aller! je te tiens au courant demain ! bonne nuit a tous

Vulka

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 00:47

Premier jour et j'ai déjà craqué! Quelle honte! En même temps j'avais rien d'autre à faire et j'avais encore pleins de sucreries dans les placards....

J'espere recommencer demain et tenir pour de bon!

 

Avez vous des conseils pour ne pas craquer???

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 00:58

Bonne nuit Marine a demain si ta une tite faim entre 2 faut mieux manger un yahourt par exemple plutot que de manger un truc qui ne faudrais pas tu va regretter apres il faut resister ca viendra 

Bon courage pour le boulot

bisous

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 01:01

Ouille Vulka ben alors?

tu devrais enlever les sucreries das tes placards tu va recraquer

reprend demain et surtout faut mieux manger du surimi un yahourt a 0% si tu as une tite faim

fais tu les galettes dukan avec avoine et le son

a quel moment as tu craquer dis moi ce que tu as manger etcc

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 01:03

je comprend le debut ce n'est pas facile apres ca va tu va y arriver

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 01:08

coucou nadinette alors comment ca s'est passer ta journee

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 01:13

salut vulka, marine et elea. merci elea pour ton soutien. Moi aussi je veut passer sous la barre des 100,.. 1ier jour sans craquage mais bon quand j'ai eu faim j'ai manger des crevettes et des yahourt. Vulka je te conseil de partager le frigo si tu vit avec quelqu'un qui ne fait pas le régime c'est mon cas et je pioche dans les aliments autorisés quand j'ai une petite faim. courage pour demain ça va aller. on est toutes dans le même bateau ne te culpabilise pas. on va y arriver comme a dit elea? et félicitations elea pour ta perte de poids

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 01:17

je me pèserai comme vous samedi.... mais je ne sais pas combien de jours je doit faire durer ma phase d'attaque. La première fois j'avais fais 10j en me basant sur le livre et sur le site ils me disent 5j....

elea076

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 01:21

oui voila Nadinette comme je disais faut mieux prendre un yahourt ou ou fromage blanc ou bien manger du sirimi ce que dukan autorise niveau phase attaque et tu arrivera a ne pas craquer quand on a des enfants c'est difficilecar il y ales bonbons etcc les gateau bien tu sais ce que j'ai fais bien j'ai mis une photo de moi lorsque j'ete a 73kg sur mon frigo et mon plaquar jpeu te dire que ca motive je me dis je veux revenir comme sur la photo

nadinette33

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2013 à 01:22

combien de jours tu as fait toi elea?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.