Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top départ 12 Juillet 2011, Qui viens avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:20

Je commence demain qui viens avec moi?

Je suis hyper motivée et je veux tellement partager ce chemin avec vous et qu'on puisse se soutenir mutuellement.

Gros gros bisous

et j’espère que vous serai nombreuses à partager avec moi ce parcours

CARAVANE

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 14:33

je suis depuis deux jours et - 500g je te suis pour ce parcours!!!

courage on va y arriver!!

ineees

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 16:26

Je te suis aussi, je suis aussi très motivé on y arrivera !

Mondaye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 23:23

Coucou!

 

Je viens de m'inscrire sur ce forum afin d'y trouver du soutien. Je te suis aussi pour ce régime! Je vais faire mes courses demain et je suis super motivée! =)

Anto

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 00:37

J'ai commencé il y a 3 jours et je suis très motivée car j'ai déjà perdu du poids.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur66295

Posté le 12/07/2011 à 01:56

Je suis partante aussi, je commence demain et sérieusement cette fois-ci car y'en a marre du yoyo. Bon courage à tout le monde

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:32

Coucou les filles

moi faute de temps j'ai pas pu faire mes courses donc finalement c'est demain que je vais commencer

contente que vous soyez avec moi

alors parlez moi un peu de vos menu...

Mondaye

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 14:56

Coucou! Ca y'est j'ai fait mes courses et j'ai commencé le régime. Premier repas: deux tranches de jambon et une galette Dukan avec un carré frais 0%. Je déteste ces galettes d'ailleurs c'est vraiment mauvais, je devrais m'en passer^^.

Shadow88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:11

Coucou, j'ai commencé aussi aujourd'hui :

petit déj : thé, yaourt 0% et 1 tr de jambon. Déjeuner : poulet + 1 oeuf + yaourt. J'ai déjà quasi bu mes 1.5 litres et pas de sensation de faim (normal avec cette chaleur : 32 degrés !) c'est cool ces forums pour se soutenir, on saura où trouver le soutien en cas de "coup dur"

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 15:11

Moi j'ai commencé hier (11/07)

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:51

Coucou les filles

alors comment ça va?

vous tenez le coup?

moi hier ma première journée Dukan,ça s'est plutôt bien passé et en + j'ai fais du sport dans la salle 1 heure de step c'étais trop bien.

dans une heure je me prépare pour une séance de cuisse abdo fessier

et vous ça va??

bisoussssss

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:35

Coucou moi je fini aujourd'hui mon 4 ème jour d'attaque, ca devient un peu long je dois en faire 7. Je n'ose pas faire de sport cette semaine d'attaque ...

pepite84

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:19

bonjour ,j'ai commencé le 12 juillet je suis tres motivée et j ai deja perdue 2.5 kg je commence a avoir moins faim et mon ventre a degonflé !! yes ... bon courage a toutes

isa21

Ce message a été supprimé par son auteur.

Shadow88

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:08

Coucou les filles, -2.5 kg aussi en 3 jours mais la perte est moins fulgurante que les 2 premiers jours...

Je commence le sport un peu cet après midi, pas trop conseillé lors de la phase d'attaque apparement mais le soleil est au rdv alors autant en profiter !

Bon courage à toutes ! On va les avoir ces kilos

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:56

bonjour les filles,

comment ça va aujourd'hui

hier j'ai pas pu me connecté. mais c'étais une bonne journée Dukan et en + j'ai 40 min de tapis et 10min de velo

je suis trop contente avec la reprise du régime et le sport

je veux essayer les recettes du site

vous vous faites quoi comme plat

donnez moi des idées

bon courage

et bravo à toutes pour votre perte c'est super

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 10:46

coucou mon je ne sais pas quoi manger auj, de la viande mais comment je sais pas. Tu ne te péses pas ?

moi en 3j j'ai perdu 2 kg, prochaine pesée lundi.

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:42

je veux me peser à la fin de la phase

comme ça c'est mieux je trouve que de se peser tous les jours

pour ta viande va voir sur le site il y'a beaucoup de recettes.

moi aussi je suis à mon 4éme jour d'attaque

bon courage

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 21:13

au début je voulais attendre mes 7j d'attaque pour me pesée mais j'ai pas tenu ihih fallait que je me pése au milieu.

j'ai deja été voir les recettes mais je cuisine pas très bien alors ...

missdukan68

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 12:56

bonjour les filles

 

vgmaura moi aussi je vais faire 7jour phase d'attaque

je commence la croisière mercredi

 

donc je me pèserai le matin mercredi

je manque d'idées je doit voir quelques recettes sur le site

bisous bisous

à ce soir

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:25

moi je n'ai jamais fait sur mes 7j une recette pour la viande,... mtn que je commence la croisière demain je vais regarder pour me faire des petits plats. Sinon j'ai testé des recettes de cakes

Bonne fin de dimanche

maman59160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:49

Forum Dukan : coucou tt le monde g commencer en meme temps ke vs comment faite vs quand vs etes inviter a manger chez kelkun car c mon plus gros probleme inviter de

coucou tt le monde g commencer en meme temps ke vs . comment faite vs quand vs etes inviter a manger chez kelkun car c mon plus gros problème inviter deux foi cette semaine craker 2 fois!! aie aie aie !!! merci d'avance pr le soutien ke vs me procurerer pr pas recraker!!!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 19:07

Bonjour maman 59160, c'est toi mtn sur la photo ? je trouve que tu es bien, sans trop de kilos.

Moi je fais des gardes en ambulance et souvent les autres mangent des frites, pizzas, ... donc je prends avec moi et quand on me demande si je fais régime je répond oui, Je n'ai encore jamais craqué mais c'est vrai que rester toute la journée, c'est dur dur. Alors lors d'un repas bien copieux je comprends.

Courage

maman59160

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 07:20

merci pr le compliement c ma bedaine de grosses ke j'aimerai perdre 10 kg qd meme lol j'essaie de prendre sur moi mai qd les mange te propose sans arret a la fin tu crake et t pleine de remord après lol!! g trouver kelke recette dukan pr ma gourmandise je verre si ca marche encore merci pr votre soutien!!

vgmaura

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:54

Oui je te comprends, moi l'année passée je faisais 73 kg il m'en restait 10 à perdu et puis plus de sport ni rien et 7 kg de plus.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.