Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Top depart - cherche copines de route

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 22:50

Many...on se pésera le même jour !! On va résister...allez courage à nous !!!

 

Ce soir, je vais me faire des crèmes au kfé...je vous dirai si c bon et je mettrai sur mon blog !

 

Au fait, vous êtes allées voir ?

Utilisateur36033

Posté le 30/08/2011 à 08:48

bonjour seve973.

non je ne suis pas encore allé sur ton blog mais je le ferais quoique je n'aime pas trop cuisiner !!!!!

tu dois encore dormir de cette -ci .

ce matin j'ai mangé ma galette dukan + 1 oeuf dur .

bonne journée à toutes e tbon courage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 12:20

Cocuou les filles,

 

Je viens de me lever...un pti passage par là avt d'attaquer ma journée...

 

Je voulais simplement vous dire...qu'hier soir, impossible d'avaler que des protéines...je ne peux pas, je ne peux plus !!

 

Du coup, g mangé des aubergines...

 

je vous explique, je vais faire la méthode du dr FRICKER...c en plusieurs phases dont le première c la méthode TGV, on bannit complètement les féculents, le sucre et le gras...des légumes, des fruits et des protéines, laitages...cela pdt 8 semaines....on perd entre 1 à 1.5kg/semaine...ensuite on réintroduit une part de féculent par jour le soir...

 

Bref, je préfère ce régime...j'essaye, c la première fois...je le trouve moins dur à suivre...

donc ce matin FB javec son d'avoine, 4 tranches d'ananas frais et un kfé au lait !! Je vais toujours suivre les recettes dukan mais tout en mangeant des fruits et légumes !

 

Voila, je ne vous laisse pas tomber...je viendrais qd même papoter avec vous et on verra au bout de la PA si g perdu du poids...

 

Bon sur c mots, je vais ranger ma maison avt d'aller au boulot !!

 

bisous et bonne journée !

Utilisateur36033

Posté le 30/08/2011 à 18:16

moi j'ai pas beaucoup de volonté mais toi tu m'as battu !!!!!!

moi aussi je n'aime pas trop les proteines mais je tiens bon !!!!

3 jours c'est pas le bout du monde !

enfin je te souhaite de réussir avec ton nouveau régime !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 19:25

Coucou Many,

 

En fait, g déjà fait Dukan...il marche vraiment...mais c comme faut s'y tenir...dès que tu reprends une alilmentation normale tu reprends...c comme ds tous les régimes ! il n'y a aps de secret !!

 

Les prot pures ça me dégouttent...je ne peux plus...tu verras, à un moment ça finit par dégoutter et y avait même des jours, où je n'avais pas envie d'en manger, du coup, je sautais des repas !

 

Bref, je n'abandonne pas pour autant...je veux perdre mes kilos mais différemment !!

 

Alors cette deuxième journée ??? qu'est-ce que tu as mangé de bons ?

 

Moi comme hier soir, aubergines tomates viande hachées ail et reste de poulet...et le reste de l'ananas !!

 

Ce soir...omelette champignons et saumon fumé, un yaourt...

Utilisateur36033

Posté le 30/08/2011 à 21:53

moi aussi j'ai déja fait dukan et je n'ai pas tout repris heureusement ! moi c'est surtout le fb qui me dégoute mais je fais un effort , plus qu'un jour PP et avec les légumes ça ira mieux !

ce soir j'ai mangé du surimi , du blanc de poulet ( avec une sauce curry et fromage blc ) et 1 yaourt .

demain j'ai envie de poisson , crevettes ( hummm des grosses de guyane !) et des moules de bouchot.

je vais regarder la méthode de ton dr fricker ....et téléphoner a mon papa a cayenne !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 22:36

MANY : hummm des bonnes moules !! miam miammm j'adore ça...

C vrai que nous avons de bonnes crevettes !

 

Moi je n'avais pas bcp de kilos à perdre...5/6...à l'heure actuelle, je les ai tous repris ! pfffffffff je suis dég...je me suis complétement laissée aller...enfin, je reprends les choses en main...h aha hahah ah

 

Bizzz

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 18:32

Alors les filles,

 

Comment ça se passe ??

 

Moi impec...pas de dérapage et j'en suis forte contente !

 

Bisoussssssssssss

seve973

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 11:29

Bonjour les filles,

 

Vous êtes passées où ?

 

Alors, moi, juste pour vous dire qu'avec FRICKER, en une semaine, j'ai donc perdu 1.700kg !

Aussi bien qu'avec DUKAN...je reste donc sur mes repas équilibrés...ça me convient très bien.

 

Et vous, ça donne koi ?

 

Bisoussssssssss

Laurou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:23

Many: Tu as essayé le pain de mie dukan? En évitant de mettre trop de levure ça donne un pain super moelleux moi je me fait des sandwichs et meme les jours de PP je met juste une tranche ou deux de jambon et de la moutarde à l'ancienne. ça change de l'année derniere où je ne mangeais que des steaks midi et soir :s Sinon ya les sticks canderels vanille qui sont sympas, ont les trouve chez monop, je les mets dans mes brioches (sans son) et dans le FB ou les petits suisses et franchement ça cale et ça change!!

 

Seve973: c'est quoi Fricker?

Laurou

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2011 à 13:28

Moi ça fait un an que je fais Dukan, j'ossille entre craquages et semaines de régime, là j'ai décidé de m'y remettre sérieusement. Mais à force de faire ce régime j'ai de plus en plus de volonté et je perd très vite maintenant (je reprend aussi très vite ^^)

Le FB ne m'a jamais dégoutée par contre le steak oui :s Sinon je pense que si on veut ne pas etre dégoutée (ça fait quand meme un an...) le seul conseil que j'ai à donner c'est de ne pas garder toujours les memes recettes... Je me force à me faire le matin des crepes, des brioches, des meringues ou des biscuits, je varie à fond les légumes, je teste des sauces exotiques (indiennes par ex) et franchement on ne s'ennuie pas et les journées PP passent plus vite ^^

 

Sinon ce que je fais c'est que j'ajoute des colorants alimentaires dans mon FB ou dans mes biscuits, ça ajoute de la gaieté et mine de rien ça marche  je ne suis plus dégoutée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.